FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 basketnews.net ?

Aller en bas 
AuteurMessage
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

basketnews.net ? Empty
MessageSujet: basketnews.net ?   basketnews.net ? EmptyVen 14 Oct 2011, 13:31

excusez pour le message et la demande particulière...que j'explique maintenant
voilà:
le 06/10/2011 j'ai commandé basketnews n°572 et le guide la saison de maxi-basket n°36 directement sur le site basketnews.net
mon compte bancaire a bien été débité de la somme de 8.90 euros pour ces deux magazines (je les commande toujours en ligne car ici en corse j'ai du mal a les trouvés dans les boutiques de presse et ailleurs aussi...)
à ce jour je n'ai rien reçu j'ai envoyé deux mail à la rubrique contact de basketnews ...pas de réponse ...
mon problème c'est que je n'ai pas trouvé de suivi de commande sur leur site et même en "interrogeant" google...donc je ne sais même pas ou en est ma commande...est-ce qu'elle va arrivé un jour ?
pour 9 euros je peux recommander ailleurs bien sur ...mais est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux ou est-ce que quelqu'un sait comment les contacter ?
d'avance merci pour vos réponses..
ce qui me gène c'est que j'ai commandé sur le site de basketnews pour l'avoir plus rapidement.... Crying or Very sad moi qui me fait une joie d’éplucher le guide de la saison de maxi-basket tous les ans à la même époque...là j'avoue que là je suis un peu frustré...surtout vu qu'on est quand même champion de france et qu'on doit être classé dans les favoris je pense...
désolé encore pour cette demande particulière..
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

basketnews.net ? Empty
MessageSujet: Re: basketnews.net ?   basketnews.net ? EmptyVen 14 Oct 2011, 16:22

bon alors si un moderateur passe par là.... Smile vous pouvez fermer le topic ..j'ai réussi à trouver le numéro de téléphone (en bas en tout petit dans basketnews 4 eme page...) il n'y a pas de suivi de commande sur leur site ...c'est eux qui envoie un mail de confirmation de commande et lors de l'envoi de celle-ci....
l'employée qui s'en occupe avait oublié de le faire....ma commande est partie aujourd'hui
donc merci de fermer le topic et encore désolé.....et

allez Le SLUC... Basketball :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
basketnews.net ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max dans basketnews!
» Archives Basketnews
» [BasketNews ProA Fantasy] 11-12 :: Here we go!
» Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?
» Les billets de Sylvain Lautié sur Basketnews.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: