FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Max dans basketnews!

Aller en bas 
+27
abonne_1991
CAM-ROM
MERLU
mutwit
Le pti lutin Marques
Corpus Christi
#7
martin
The Warrior
lolo
philippe strasbourgeois
bacou
aircraft
STEVO
Supporter Couguars
vive le sluc nancy basket
Thomas
flashcrew54
A-Sir
JC
reymist
Korac
Jo L'incruste
Zianveni
Loverboy
Rasheed Wallace
darussianbear
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darussianbear
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 11
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/01/2006

Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 13:00

Petite interview dans basketnews aujourd'hui.Meme si il se dit pas tres enchante de rester a nancy ,c'est plutot mal partit d'apres lui.(l'interview date de la semaine derniere)
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 17:14

Sois plus clair stp. C'est plutôt mal parti pour qu'il reste à Nancy où qu'il parte? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 17:21

A mon avis c'est mal parti pour qu'il trouve un club.

Si une bonne âme pouvait se dévouer pour poster l'itw.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 18:28

Max ZIANVENI : " Une année de plus, je deviens malade "

Salut Max, ça va ?
Ouais, ça va très très bien en ce moment...

Tant mieux, et pourquoi ?
J'étais en République Dominicaine en vacances avec ma femme, je reviens juste...

Sympa, farniente ?
Ouais, on a dormi sur la plage, tranquillement.

C'était un hôtel avec des militaires armés à l'extérieur...
(Il se marre) Exactement ! C'était ça, bon, il n'y en avait pas 36.000 non plus, mais c'est vrai qu'il y en a de chaque côté de la plage, un truc de barge. C'est un peu louche, mais à force on les voit plus...

A part les vacances, il y a quoi comme actualité pour toi ?
A vrai dire, ça ne bouge pas des masses là, on n'arrive pas à tomber d'accord avec Nancy pour le prix du transfert, tout ça. C'est un peu dur...

Si j'ai bien suivi, tu as une date limite, le 30 juin, pour activer ta clause de départ, sinon tu dois honorer ta dernière année de contrat au SLUC ?
En gros, il me reste huit jour pour me barrer ! (entretien réalisé en fin de semaine dernière)

Et t'as des pistes ?
Oui, deux trois pistes en France, des bouts de pistes à l'étranger, mais pour l'instant...

On a entendu parler d'offres en Italie, Gran Canaria en Espagne, c'est vrai tout ça ?
Canaria, j'ai rien entendu, une piste en Italie, c'est vrai mais c'était pas terrible...

Toi qui est un homme de pari sur Internet notamment, si je te donne des scénarios possibles pour l'an prochain, est-ce que tu peux me donner une cote ? Max Zianveni à Nancy en 2007-08 ?
(Il rigole) Je dirais que c'est jouable quand même... Je dirais 2,15 (pour 1 euro joué, si le résultat est le bon, le joueur empoche 2,15 euros, ndlr) C'est pas une grosse cote. Moi, j'ai vraiment envie de partir, mais il y a quand même de grandes chances pour que je reste.

Tu pourras profiter de ta maison, avec tous les travaux que tu as fait ces dernières années...
(Il se marre) De toutes façons, moi je suis de Nancy, c'est ma maison donc il n'y a pas de soucis. Je sais que je serais amené à revenir là. Mais pas pour le basket.

Max Zianveni en France mais pas à Nancy en 2007-08 ?
Là, elle est très haute. Elle est à 10 (1 euro joué rapporte 10 euros, ndlr). C'est improbable. Les gros clubs ont déjà signé leur gars à mon poste...

On a parlé du Mans...
Oui, il y a eu des petits contacts, il ne faut pas mentir, mais il n'y avait pas de vrai truc. Et puis avec le montant de mon transfert, Le Mans a abandonné. Même si c'est vrai que ça m'aurait pas déplu. Ils font l'euroleague, le coach a l'air sympa. J'aime bien la philosophie du Mans. Mais là, ils ont pris un pivot (Sam Clansy, ndlr) qu'ils ont présenté comme n'étant pas le remplacement d'Eric Campbell. Donc moi, si j'y allais, c'était vraiment pour remplacer Campbell.

Ta clause de départ est élevée ?
150.000 euros.

Pas mal...
Attends, dans le foot, c'est des 15 millions ! Non, je rigole ! Non, mais disons que pour un joueur français qui veut partir à l'étranger, ça fait une grosse cote justement ! Ca fait beaucoup.

Tu es dans quel état d'esprit si tu restes ?
Franchement, je ne serais pas bien. Une année de plus, je deviens malade...

Tu es prêt à faire un effort sur ton salaire pour payer une partie du transfert ?
Oui, j'ai réfléchi à ça, mais j'ai pas trop envie de toucher moins qu'à Nancy. C'est sûr que salaire plus transfert, ça fait pas mal d'argent pour un club, un peu plus de 300.000 et ça, on trouve pas en France.

Bon, je repars dans les cotes. Nancy champion de France 2008...
Ca dépend de pas mal de choses. Ca dépend si Cyril (Julian) est là, si Tariq (Kirksay) est là, si je suis là. On ne sait jamais quels joueurs le staff est capable de prendre. Donner une cote, c'est impossible...

Avec un peu de recul, la finale perdue cette année, qu'est-ce qu'il en reste ?
Toujours pareil... (Il souffle) Des regrets... Je pense que j'ai tourné la page, maintenant. Il y a plein de gens qui n'osent pas trop m'en parler, mais moi, c'est passé, voilà. On en a planté une, j'en avais déjà planté deux, j'ai l'habitude...

Cotes toujours. Tu aurais donné quelle cote avant les finales NBA sur Tony Parker devenant MVP des Finals ?
Pas évident... Franchement, je crois qu'il avait une chance sur trois. Soit Duncan, Ginobili, ou lui. J'aurais dit Duncan, mais TP je l'aurais bien vu avec une cote de 2. Au finale, il a fait un super taf, il a été extraordinaire...

Et TP avec la France, à l'Euro, tu lui donnes quelle cote pour la victoire cet été ?
La victoire, non, je ne crois pas. C'est autre chose là. Impossible. Je dirais 10. Après, sur le podium... faut voir. (Il réfléchit). Il y a l'Espagne à domicile déjà, la Grèce bien sûr aussi... La Turquie, non je ne crois pas... Pour le podium, je mettrais une petite piécette sur la France. 2,5 pour la cote.

Et toi, la suite du programme ? Une chance que la situation se débloque dans les 8 jours ?
Non, je crois pas. Mais on va voir si on peut s'arranger pour partir plus tard. Dans les 8 jours, ce ne sera pas possible.

Le président Fra avait dit qu'un contrat moral vous liait et qu'il ne t'empêcherait pas de partir si tu faisais une bonne deuxième partie de saison. Ca va se passer comme ça ?
Contrat moral... ça ne veut plus rien dire maintenant. C'est du business comme ils disent. Mais je pense que ça va être très dur de partir. Dans les huits jours bien sûr, mais même après.

Et une fois cette question réglées, d'autres vacances sont prévues ?
Oui, je vais repartir, mais avant, je vais aller m'entrainer à Vichy avec Sylvain Lauthié, et puis après, je verrais bien, mais j'aurais besoin de me reposer.

Quel type d'entrainement ça va être ?
Un truc un peu intensif, du travail sur les fondamentaux, j'ai besoin de retravailler mon tir. Il faut régler des choses. Il y aura pas mal d'autres joueurs aussi.

Dans ton programme de l'été, une chance de te voir au Quai 54 (grand tournoi de playground à Paris le WE du 30 juin-1er juillet) cette année ?
Non,. Enfin, je pense que j'irais mais je ne jouerais pas.

Le playground, ce n'est plus de ton âge, ça y est, tu es vieux ?
Non, je joue de temps en temps, mais pour ne pas me blesser. Je ne veux pas finir ma carrière sur une entorse sur un playground... Si ça arrive, je fais quoi ?

Propos recueillis par Thomas Berjoan
Basketnews n°349


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007, 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 18:29

Eh ben, si il n'a pas trouvé LE club qu'il lui faut, il va nous la jouer comment la prochaine saison au Sluc... scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 18:35

Jo L'incruste a écrit:
Eh ben, si il n'a pas trouvé LE club qu'il lui faut, il va nous la jouer comment la prochaine saison au Sluc... scratch

Tirage de geule fou
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 18:38

et banks il fait quoi ?? ok je sort je connais la sortie

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 18:43

on le sent blasé de la situation c'est compréhensible. je l'avais dit il y a quelques jours que 9 jours c'était très peu de temps pour partir (un certain "thomas" s'était d'ailleurs foutu de moi quand je le disais et que je disais qu'il n'y avait aucune offre... (mise à part une en italie apparemment merdique...)

dure dure la prochaine saison même s'il a d'ors et deja pris conscience qu'il serait très certainement au sluc.
il paye surement son début par le peu d'offre aujourd'hui..j'espère que la même situation n'aura pas lieu l'année prochaine

même si une nouvelle fois on peut comprendre la déception et que ce soit difficil pour lui de se motiver à nouveau

j'aime bcp la phrase où il parle d'une éventuelle réussite en championnant en disant que ca ne pourrait avoir lieu qu'avec julian et tariq.
je pense que si ces 2 là reste ca pourrait le rebooster pour conserver cette belle ambiance (malgrès la relation tendue avec jlm)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 18:58

Je n'ai pas tout compris... Il y a des problèmes pour le montant du tranfert avec le SLUC ? Qu'est-ce que c'est encore ça ? (5e question)

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 19:03

Si j'ai bien compris, Max trouve que le montant de la clause est trop élevée. Et comme Fra a dit qu'il l'aiderait à partir s'il réussissait une bonne 2ème partie de saison (condition validée), je pense que Max espère que Fra pourrait faire un petit geste à ce niveau-là ...

Bon là dessus, il faut voir. Mais pour ce qui est de la date limite, j'espère que Fra sera intransigeant. JLM ne peut pas se permettre d'attendre mi-juillet pour recruter son 4 titulaire. Surtout si la piste Ricardo Greer est dans les cartons ...

Fallait pas signer dans ce cas-là Max ...
Revenir en haut Aller en bas
flashcrew54
Fauteuil rouge
flashcrew54


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/06/2007

Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 19:10

il a pas vraiment envie de rester ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashcrew.skyrock.fr
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 19:12

flashcrew54 a écrit:
il a pas vraiment envie de rester ...
Ah tiens, on avait pas remarqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flashcrew54
Fauteuil rouge
flashcrew54


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/06/2007

Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 19:36

^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashcrew.skyrock.fr
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 19:38

flashcrew54 a écrit:
^^ ...

Non mais franchement, faites un petit effort. Les messages comme ça, ça n'apporte rien et ça pollue le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:14

Ca parle pas mal de coaches cette ITW!

Déjà on apprend que Max trouve Collet sympa (petit tacle à JLM au passage? Mr. Green), et ensuite qu'il va bosser avec...Sylvain Lautié!!!!

Le même Sylvain Lautié dont certains sur ce forum disaient que lui et Zianveni ne s'entendaient pas du tout. ^^ Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:16

faudrait que Fra trouve une solution rapidement pour arranger tout le monde... Jlm et Max en ligne de mire !!! Que l'on ai une equipe qui pense a jouer pas a partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:19

Rasheed Wallace a écrit:
Ca parle pas mal de coaches cette ITW!

Déjà on apprend que Max trouve Collet sympa (petit tacle à JLM au passage? Mr. Green), et ensuite qu'il va bosser avec...Sylvain Lautié!!!!

Le même Sylvain Lautié dont certains sur ce forum disaient que lui et Zianveni ne s'entendaient pas du tout. ^^ Comme quoi...
Oui, c'est vrai que j'ai aussi eu une petite pensée pour les "rumeuristes" du forum qui croient tout savoir des relations entraîneur - joueur.
Après ZAZA qui vient de se faire rembarrer par Dan, certains pourvoyeurs de rumeurs vont peut-être arrêter avec leurs fausses infos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:21

Par contre, que Max et JLM peuvent pas s'encadrer, je crois que c'est un fait avéré... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:23

Rasheed Wallace a écrit:
Par contre, que Max et JLM peuvent pas s'encadrer, je crois que c'est un fait avéré... Shit

De toute façon, quoi que Max pense de JLM, c'est JLM qui a boosté sa carrière. Et je crois qu'il lui en sera reconnaissant quand il sera un peu plus matûre.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:25

C'est vrai. Il a eu le mérite de le recadrer en 4 pur et dur. Lautié avait essayé d'en faire un 3 mais ça n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:27

Rasheed Wallace a écrit:
C'est vrai. Il a eu le mérite de le recadrer en 4 pur et dur. Lautié avait essayé d'en faire un 3 mais ça n'a pas marché.

C'est quand même louche, c'est la troisième fois dans la journée qu'on est d'accord. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:30

Après la pétition pour que Salmon reste, une autre pour que Zianveni parte ? Smile
Allez, on met tous la main à la poche pour racheter la clause libératoire (que le pauvre Max n'avait pas vu lorsqu'il a signé son contrat Rolling Eyes)

En tout cas, si Max venait à rester, je ne pourrais même pas m'en réjouir tant je redouterais le début de saison et la soupe à la grimace (©️ Rasheed Wallace Laughing) qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:33

Zianveni a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
C'est vrai. Il a eu le mérite de le recadrer en 4 pur et dur. Lautié avait essayé d'en faire un 3 mais ça n'a pas marché.

C'est quand même louche, c'est la troisième fois dans la journée qu'on est d'accord. Mr. Green

Bah ça m'étonne pas trop, j'ai pas un passif aussi lourd avec toi qu'avec d'autres ici... fou
Revenir en haut Aller en bas
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:44

Il lui reste 2 jours maximum a Max
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Max dans basketnews! Empty
MessageSujet: Re: Max dans basketnews!   Max dans basketnews! EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:53

A-Sir a écrit:
Après la pétition pour que Salmon reste, une autre pour que Zianveni parte ? Smile
Allez, on met tous la main à la poche pour racheter la clause libératoire (que le pauvre Max n'avait pas vu lorsqu'il a signé son contrat Rolling Eyes)

En tout cas, si Max venait à rester, je ne pourrais même pas m'en réjouir tant je redouterais le début de saison et la soupe à la grimace (©️ Rasheed Wallace Laughing) qui va avec.

C'est tout à fait ça! Soupe à la grimace pour 5 mois, et froide en plus cette fois en 2007/2008...

Pourtant la chanson disait bien "Il est libre, Max...y en a même qui l'ont vu voler...." La liberté coûte 150 000 euros quand même. Mais il a signé!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
Max dans basketnews!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» basketnews.net ?
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?
» ET ROANNE DANS TOUS CA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: