FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Euroligue?

Aller en bas 
+83
ZAZA42
patgally42
3-points
Zianveni
Rhumhein
steph
pive
The Warrior
ObeyYourMaster
dewarpe
VIP
rotceridle
Philippe
- Mpk -
oliv2710
nacedo
Korac
patrick
estelle
Alphonse BROWN
MERLU
fran6prod
Ced
vince
Couguar Pride
STEVO
baron
Rage
dedemax54
mutwit
bouba
rems
Meuhmeuh
Jiffi
lolo
Le pti lutin Marques
La Voix Off
sophie05
lavictoireestennous
phil
A-Sir
ReSet
etno10
raffaelo
Jacques SANTINI
THEJULS
patdembo
reymist
Supporter Couguars
bens84
vive le sluc nancy basket
raph
tony parker
Oliv G.
Lylicub
PATHENAY
kyfran
kukrapok88
xela slucky
hinotori
manu5494
JC
fraga
shuby
#7
aircraft
fabask
Jul54
Rasheed Wallace
guillom54
Thomas
domrogers
philippe strasbourgeois
Loverboy
claudius
Corpus Christi
Jo L'incruste
rip hamilton
bacou
James
Benoit ADAM
FG-seb
lilietjeje
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 18:49

fin en même temps c'est uen annonce qui ne veut rien dire....

le dossier n'est pas validé.
les conditions de jeu dans la salle de Clermont ne sont pas définie
le budget annoncé en hausse par rapport aux 3M budgétisés doit dépasser les 4.5/5 M pour être avalisé.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 18:56

quote alphonse brown:

"La saison prochaine pourrait permettre de poser les jalons de la suivante (en assurant une continuité et une cohésion) mais sans pour autant viser un titre.
Pourquoi ne pas viser une place parmi les 4 premiers de la saison régulière (de 4 à 8 pts pour le ranking), un parcours honnete en Coupe de France et/ou un parcours honnête en PO (genre les 1/2 à chaque fois).
Cette démarche permettrait de grapiller des points deci-delà et faire gonfler notre pécule.

Enfin, la saison 2008-2009, avec comme objectif l'opération "ranking" sous forme d'un beau parcours "saison régulière/PO" (dans le style de la saison 2006-2007) pour obtenir le ticket de 3 ans comme le MSB l'a si bien mérité en 2006."


soyons honnète et dis moi comment tu peux viser ces objectif?
comment tu construits une équipe pour jouer les demi ou pour la finale?

faut arrêter le blabla honnètement , chaque année en début d'année on dit que c'est la fin d'une ère...ca fait 2 ans que l'on dit ca!

on peut très bien s'écrouler la saison prochaine comme pau cette année , tout comme on peut très bien confirmer et aller de nouveau à bercy

maintenant l'objectif de FRA restera le même et je ne vois pas pourquoi cette année on se limiterait aux demi et l'on se dirait que c'est déja une bonne chose soit disant pour progresser sur la continuité...

j'y crois dur comme fer pour une belle saison , euroligue ou non (apparemment non....) . Les rêves de harper and co sont peut être oublié mais n'oubliez pas que depuis que JLM est la on a toujours très bien recruté (on oubli hoover hein ) des joueurs qui n'étaient pas catalogués comme grands joueurs.

tariq était la vous me direz (peut être le sera-t-il toujours l'année prochain) et max. rien ne nous laisse dire que l'on ne retrouvera pas une telle alchimie avec d'autres joueurs

sur ces quelques paroles philosophiques je vous laisse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 19:22

Ouais... Ce communiqué est complétement absurde pour moi ! Tout le monde sait que Roanne se démène comme jamais depuis deux semaines pour l'Euroleague, et pas pour autre chose ! Donc nous dire que "Roanne à choisi l'Euroleague" n'est pas nouveau...

Ils doivent rencontrer les gens de Clermont et doivent monter un budget de 4/5M€. En gros, rien d'avancé depuis les dernières déclarations.

Et ensuite, le plus important, ce sont les instances de l'Euroleague qui décident si la Chorale chante ou pas.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 19:40

reymist a écrit:
quote alphonse brown:

"La saison prochaine pourrait permettre de poser les jalons de la suivante (en assurant une continuité et une cohésion) mais sans pour autant viser un titre.
Pourquoi ne pas viser une place parmi les 4 premiers de la saison régulière (de 4 à 8 pts pour le ranking), un parcours honnete en Coupe de France et/ou un parcours honnête en PO (genre les 1/2 à chaque fois).
Cette démarche permettrait de grapiller des points deci-delà et faire gonfler notre pécule.

Enfin, la saison 2008-2009, avec comme objectif l'opération "ranking" sous forme d'un beau parcours "saison régulière/PO" (dans le style de la saison 2006-2007) pour obtenir le ticket de 3 ans comme le MSB l'a si bien mérité en 2006."


soyons honnète et dis moi comment tu peux viser ces objectif?
comment tu construits une équipe pour jouer les demi ou pour la finale?

faut arrêter le blabla honnètement , chaque année en début d'année on dit que c'est la fin d'une ère...ca fait 2 ans que l'on dit ca!

on peut très bien s'écrouler la saison prochaine comme pau cette année , tout comme on peut très bien confirmer et aller de nouveau à bercy

maintenant l'objectif de FRA restera le même et je ne vois pas pourquoi cette année on se limiterait aux demi et l'on se dirait que c'est déja une bonne chose soit disant pour progresser sur la continuité...

j'y crois dur comme fer pour une belle saison , euroligue ou non (apparemment non....) . Les rêves de harper and co sont peut être oublié mais n'oubliez pas que depuis que JLM est la on a toujours très bien recruté (on oubli hoover hein ) des joueurs qui n'étaient pas catalogués comme grands joueurs.

tariq était la vous me direz (peut être le sera-t-il toujours l'année prochain) et max. rien ne nous laisse dire que l'on ne retrouvera pas une telle alchimie avec d'autres joueurs

sur ces quelques paroles philosophiques je vous laisse Mr. Green


Tu a oublié hoover Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 20:24

estelle a écrit:
Bonne chance à eux, si leur dossier est accepté. Ils l'ont quand même gagné la finale et il sont fini 2ème de la saison régulière...

Attendons tout de même la décision finale mais bon, l'ULEB pour nous est déjà une belle compétition !

Ce fut une belle compétition. Car maintenant, avec 48 clubs, cette coupe a un peu perdu de sa splendeur... (C'est bien dommage!!)
Revenir en haut Aller en bas
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 20:51

Sa fait chier pour nancy, on a l' ULEB mais sa suffit pas je pense que JLM aurait voulut jouer l euroligue et je pense que certain joueurs serai revenue sur le decision( partire ou rester ) mais bon le dossier na pas encore être accepter faut déjà qui monte a 4/5 ME et si il ne peuve pas on verra se qui se passe après .Il reste encore un petit espoir
VIVE LE SLUC NANCY BASKET
bONNE CHANCE A EUX
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 21:05

Je ne veux pas revenir là dessus mais selon moi (et beaucoup d'autres, surtout les présents à Bercy!), Monschau est le principal responsable de notre défaite en finale et donc, de notre élimination de l'Euroligue...Ce n'est plus la peine de se lamenter maintenant surtout en sachant que l'on va en "reprendre" pour 3 ans avec cet entraîneur qui aurait mieux fait de nous emmener qu'une seule fois à Bercy mais de nous rapporter le titre et un...Euroligue mérité...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 21:06

JC a écrit:
Ouais... Ce communiqué est complétement absurde pour moi ! Tout le monde sait que Roanne se démène comme jamais depuis deux semaines pour l'Euroleague, et pas pour autre chose ! Donc nous dire que "Roanne à choisi l'Euroleague" n'est pas nouveau...

Ils doivent rencontrer les gens de Clermont et doivent monter un budget de 4/5M€. En gros, rien d'avancé depuis les dernières déclarations.

Et ensuite, le plus important, ce sont les instances de l'Euroleague qui décident si la Chorale chante ou pas.
Mais évidemment, ça n'apporte absolument rien de savoir que Roanne veut jouer l'EL (à Clermont). Ca, on le sait déjà depuis au moins une semaine et demi.
Et comme tu l'as déjà dit (je crois que c'était), il y a une grosse nuance entre "vouloir" et "pouvoir".
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 21:42

PATHENAY a écrit:
Je ne veux pas revenir là dessus mais selon moi (et beaucoup d'autres, surtout les présents à Bercy!), Monschau est le principal responsable de notre défaite en finale et donc, de notre élimination de l'Euroligue...Ce n'est plus la peine de se lamenter maintenant surtout en sachant que l'on va en "reprendre" pour 3 ans avec cet entraîneur qui aurait mieux fait de nous emmener qu'une seule fois à Bercy mais de nous rapporter le titre et un...Euroligue mérité...
que tous ceux qui sont contre monschau fasse une pétition....on lui remet... il s'en va ....et on prend....SARRE (éliminé en quart) ou MONCLAR (pas de play off) ou BEUGNOT (éliminé en demi) ou HERBERT (pas de play off) ou d'ailleurs tous les autres qui sont éliminés avant la finale......tous sauf MONSCHAU.....sur ce bonne vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 21:48

C est vrai que monschaux aurait du faire tourner l effectif plus mais on peut pas lui reprocher d avoir perdu faut pas oublier il nous a quand eme enmener 3 fois a bercy on peut lui dire felicitaion quand meme .Parse que 3 fois du suite je pense pas qu on y aurait eter avec un autre caoach moi c est mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 21:55

Euroligue ou pas, faut maintenant que les choses s'accélèrent pour savoir qui reste vraiment et pas ! Et pour enterriner les premières recrues !
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 21:55

Patrick on peut faire une petition pour garder Monschau et toute facon il a resigner pour 3 ans YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
lavictoireestennous
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2007

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 22:04

C'est vraiment dommage que Roanne annonce dès aujourd'hui sa volonté de jouer l'euroligue. Car avec un budget monté à 5M€ (j'espère pour eux qu'il est équilibré en recette) après 1 semaine de travail, c'est le CSKA Moscou qui commençait à avoir peur.
Le président de Roanne, avec une semaine de plus, allait bien nous annoncer le plus gros budget de l'euroligue l'an prochain...

Mais perso (et cette équipe m'est sympathique), cette situation me fait penser à la fable du boeuf et de la grenouille et en tant que supporter, ça me ferait peur pour la perennité du club!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 22:22

Korac a écrit:
Patrick on peut faire une petition pour garder Monschau et toute facon il a resigner pour 3 ans YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Il n'y a pas de petition a faire... Monschau a fait des erreurs (dommage qu'il ne les reconnaissent pas au moins), il s'est brouillé avec certains joueurs... On repart a 0 le cycle s'est terminé on repart a neuf avec surement beaucoup de changement donc on verra ... Monschau n'est pas un mauvais coach seulement il a sa methode ... Par contre de la a citer les autres coachs qui n'ont pas obtenu les play offs, faut pas dire que c'est des mauvais coach, tu leur donne l'effectif de nancy ils arrivent aussi en finale !!!

Voila sur ce place au recrutement et allez le sluc, place a une nouvelle belle saison !!!!
Moi je suis pressé de voir jouer Roanne en euroligue ... je crois que ca va les plomber je ne sais pas mais ca monte un peu vite pour eux d'un coup...on va dire c'est de la jalousie ..non non loin de la il la merite ils sont champions, mais bon avec l'effectif qu'ils ont ... j'ai des doutes !!!
On verra !
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2007, 02:07

13/06/2007 - 23:38
Après avoir pris le temps de la réflexion, les dirigeants de Roanne ont décidé d'inscrire leur club en Euroligue. Le club roannais, qui ne disposera d'une salle adaptée pour l'Euroligue qu'en 2009-2010, devrait se tourner vers le Palais des Sports de Clermont pour obtenir l'aval des instances européennes. Une réunion se tiendra ce jeudi dans la capitale auvergnate entre les représentants du club roannais et les élus clermontois, pour approfondir et, si possible, valider le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2007, 06:20

SLUC : l'Euroligue s'éloigne
Roanne a décidé de jouer l'Euroligue à Clermont-Ferrand et n'attend plus que le feu vert de la Ligue et de l'ULEB. Pour le SLUC, il reste la coupe ULEB. Dur, dur...
NANCY. _ S'il n'est pas question de remettre en cause la qualification pour l'Euroligue de Roanne obtenue sur le parquet de Bercy le 2 juin dernier, l'annonce faite par le président de Roanne Emanuel Brochot de « vouloir jouer l'Euroligue en présentant un budget en hausse à la Ligue et en disputant ses matchs à domicile à Clermont-Ferrand dans une salle homologuée » donne un nouveau coup sur la tête déjà bien lourde du SLUC, qui ne se remet pas de sa finale perdue après une si brillante campagne.
On se souvient que tout en savourant son triomphe, la Chorale de Roanne, qui ne possède pas les structures imposées par l'Euroligue (salle, aéroport international, hôtels 4 étoiles), s'était donnée un délai de réflexion. Le député-maire de Roanne avait même demandé aux dirigeants du club de monter les escaliers vers les sommets un par un et non quatre à quatre, signalant qu'un cabinet d'expertise était en train d'étudier l'agrandissement de la Halle des Sports de la ville (3.100 places).
Aujourd'hui, les dirigeants de la Chorale de Roanne, histoire de mettre la pression sur la municipalité, ont décidé de se lancer dans l'aventure et n'attendent plus que les feux verts de la Ligue et de l'ULEB qui devraient s'allumer avant le 20 juin.
Ils rencontrent aujourd'hui les élus et les dirigeants du club de Clermont pour finaliser sans doute un accord de principe. On voit mal le Président Brochot faire des déclarations à l'AFP sans avoir des assurances (sponsors, municipalité et club de Clermont).
On dira que la logique sportive est respectée. Après tout, pour aller en Euroligue, le SLUC n'avait qu'à gagner cette finale. On peut aussi se dire en cherchant à comprendre la nécessité de la restructuration de la Coupe ULEB qui devrait passer à 48 clubs et qualifier Chalon, Strasbourg, l'ASVEL et le vainqueur de la Coupe de France, Pau, pourquoi le SLUC, premier de la saison régulière après 34 matchs, n'est-il pas mieux récompensé que l'ASVEL, 5e ?
Drôle de règlement qui veut décerner un titre à l'américaine avec des play-offs, mais qui joue la finale sèche sur un match à la française. Nancy est plus que jamais le dindon de la farce.


Recrutement : RAS

Après cela, il ne faudra pas s'étonner si le SLUC perd du public, perd des abonnés, et perdra inévitablement des partenaires. Car si Roanne mérite amplement sa place en Euroligue et son titre de champion de France, le SLUC méritait lui par sa première place après 34 journées, le deuxième billet en Euroligue.
En football, Lyon est premier du championnat, et Lyon joue en Ligue des Champions. Chez les rugbymen, le Stade Français termine premier du Top 14, et l'équipe de Galthié est en Coupe d'Europe avant même les demi-finales et la finale...
Le ranking, qui a donné l'année dernière trois ans d'Euroligue au Mans comme il l'avait donné à Pau, qui depuis s'est d'ailleurs assoupi au fil des années, n'a pas sa place dans la culture, dans l'éthique du sport français.
En tout cas, les Nancéiens ne comprennent pas. Et risquent de le faire savoir en boudant Gentilly. Aujourd'hui, la seule récompense du SLUC d'avoir terminé premier du championnat, c'est de participer à une coupe d'Europe ULEB, qui va perdre de sa valeur. Le triste résultat des querelles intestines entre la FFBB, la Ligue, l'ULEB et la FIBA.
Le président Christian Fra ne veut pas revenir sur la décision de Roanne : « L'Euroligue, Roanne l'a gagnée sur le terrain. Maintenant, j'attends la réponse des hautes instances du basket français et européen. »
Pour Jean-Luc Monschau, là encore, c'est Roanne qui décide : « évidemment, l'Euroligue a un pouvoir d'attraction important. Par son exposition, elle peut permettre à des clubs comme Nancy de négocier plus facilement au cours de son recrutement ».
Le recrutement ? Voilà ce qui peuple les nuits de l'entraîneur du SLUC : « On reçoit des dizaines de coups de fil par jour. On attend de connaître officiellement notre destin européen. On attend aussi le 30 juin, date de la fin des clauses libératoires. Du groupe 2006-2007, Max Zianveni est le seul qui a émis le souhait de partir. Kirksay a déclaré qu'il étudierait une opportunité financière. On travaille. Je ne peux rien vous dire de plus. »
Le SLUC s'interroge, le SLUC « gamberge ». Et les dernières infos venant de Roanne ne vont pas arranger sa gueule de bois...

Gilles GAIHIER
est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Euroligue? - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2007, 06:43

Bon ba nous sommes fixés , les Ronnais veulent la jouer cette putain d'EL , mais qu'ils la jouent, passons à autre chose et gagnons la sur le terrain cette foutue qualification EL !!

Seulement avant la finale ils auraient pu le faire savoir qu'ils feraient tout pour la jouer plutot que de passer pour des victimes du système ULEB et de faire croire à son adversaire du jour que l'EL était déjà quasiment acquise
Revenir en haut Aller en bas
Lylicub
Couguareau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2007, 09:11

guillom54 a écrit:
Bon ba nous sommes fixés , les Ronnais veulent la jouer cette putain d'EL , mais qu'ils la jouent, passons à autre chose et gagnons la sur le terrain cette foutue qualification EL !!

Seulement avant la finale ils auraient pu le faire savoir qu'ils feraient tout pour la jouer plutot que de passer pour des victimes du système ULEB et de faire croire à son adversaire du jour que l'EL était déjà quasiment acquise


Le pésident brochot a dit il y a 4 mois que si la chorale gagnait le droit de faire l'euroligue on ne pouvait pas la refuser. Vous vous êtes mis tout seul en tête par l'intermédiaire des médias que nous ne pouvions pas la faire. Vous avez ruminé le truc pendant quinze jour et fait des supputations, des plans sur la comète et cela n'est en aucune manière la faute de la chorale. Je vous ai prévenu que le sujet était inopportun on m'a traité de lourd, je comprends votre frustration mais elle est à retourner auprès des journaleux et de leur ragots moisis .
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2007, 09:51

Mais il n'y a rien de fait. Cet article de l'Est républicain n'est qu'une réaction au communiqué de hier... Communiqué qui n'apprend rien de plus que les choses dites durant les deux dernières semaines...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
nacedo
Fauteuil rouge
nacedo


Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 27/05/2007

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2007, 09:59

Je viens d'entendre a la radio que Roanne avait trouvé un accord avec Clermont.
Il accepte donc l' EL.
C'est officiel, le SLUC ira en ULEB est c'est deja bien.

Je souhaite au deux clubs une bonne saison......
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2007, 10:01

Thomas a écrit:
Par contre de la a citer les autres coachs qui n'ont pas obtenu les play offs, faut pas dire que c'est des mauvais coach, tu leur donne l'effectif de nancy ils arrivent aussi en finale !!!

L'effectif de Pau ou même celui de la Sig, n'avaient rien à envier à celui du Sluc.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2007, 10:25

Lylicub a écrit:
guillom54 a écrit:
Bon ba nous sommes fixés , les Ronnais veulent la jouer cette putain d'EL , mais qu'ils la jouent, passons à autre chose et gagnons la sur le terrain cette foutue qualification EL !!

Seulement avant la finale ils auraient pu le faire savoir qu'ils feraient tout pour la jouer plutot que de passer pour des victimes du système ULEB et de faire croire à son adversaire du jour que l'EL était déjà quasiment acquise


Le pésident brochot a dit il y a 4 mois que si la chorale gagnait le droit de faire l'euroligue on ne pouvait pas la refuser. Vous vous êtes mis tout seul en tête par l'intermédiaire des médias que nous ne pouvions pas la faire. Vous avez ruminé le truc pendant quinze jour et fait des supputations, des plans sur la comète et cela n'est en aucune manière la faute de la chorale. Je vous ai prévenu que le sujet était inopportun on m'a traité de lourd, je comprends votre frustration mais elle est à retourner auprès des journaleux et de leur ragots moisis .

On y a cru l'espace de quelques temps effectivement , fallait qu'on la gagne sur le terrain et point . De toute façon on nous l'aurait foutu dans la gueule pendant toute la saison si vous n'aviez pas pu la faire !

Bonne chance à vous en tout cas pour cette belle compétition , et surtout faites réviser vos bagnoles pour les déplacements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2007, 10:50

vs enflame's pas c'est pas une nouveautee d'apprendre qu'ils ont choisi l'euroligue....jdc est parti a colombus en voulant recruter des joueurs pour l'euroligue donc le choix etais fait depuis longtemps.....lol
ils ont la salle de clermont ok tant mieux mais leurs dossier est loin d'etre accepter.....
c'est pas fini....
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2007, 13:42

c'est bien!laissons jouer roanne en euroligue(il l'on gagné sur le terrain),mais avec leur 2 "petits" et moyen meneur français à la mene,je pense que l'on va rigoler car en face d'eux,il y aura des meneurs "us"de gros calibre!!!bonne chance à "choulley"
Revenir en haut Aller en bas
Lylicub
Couguareau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Euroligue? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2007, 14:13

tu connais déjà le nom de notre 2 eme meneur claudius c'est qui ?^^ Juste comme ça l'équipe va un peu évoluer a l'intersaison le banc va un peu ce rallonger.

C'est le genre de réflexion qui me fait sourire car au vu des résultats de vos meneurs pendant la finale c'est sur qu'on va ce faire manger. Mais ce n'est pas grave on connait ça c'est une habitude même.

On a une salle (clermont), un budget prévisionnel à +4M vous avez quoi de plus à coté de ça riens car nous avons les même structure de club avec un maximum d'actif sur le sportif et peu sur l'administratif, donc si notre dossier ne passe pas dites vous que le votre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Euroligue?
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ranking et Euroligue
» [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !
» LE SLUC EN EUROLIGUE ?
» [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés
» Le Sluc déjà en Euroligue ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: