FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Euroligue?

Aller en bas 
+83
ZAZA42
patgally42
3-points
Zianveni
Rhumhein
steph
pive
The Warrior
ObeyYourMaster
dewarpe
VIP
rotceridle
Philippe
- Mpk -
oliv2710
nacedo
Korac
patrick
estelle
Alphonse BROWN
MERLU
fran6prod
Ced
vince
Couguar Pride
STEVO
baron
Rage
dedemax54
mutwit
bouba
rems
Meuhmeuh
Jiffi
lolo
Le pti lutin Marques
La Voix Off
sophie05
lavictoireestennous
phil
A-Sir
ReSet
etno10
raffaelo
Jacques SANTINI
THEJULS
patdembo
reymist
Supporter Couguars
bens84
vive le sluc nancy basket
raph
tony parker
Oliv G.
Lylicub
PATHENAY
kyfran
kukrapok88
xela slucky
hinotori
manu5494
JC
fraga
shuby
#7
aircraft
fabask
Jul54
Rasheed Wallace
guillom54
Thomas
domrogers
philippe strasbourgeois
Loverboy
claudius
Corpus Christi
Jo L'incruste
rip hamilton
bacou
James
Benoit ADAM
FG-seb
lilietjeje
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007, 21:59

ouias ben moi je dis vous avez eu des bons joueurs en meme temps pas de blesser majeur et une seul compétition a géré donc voila on vera l'année prochaine
sinon pour l'euroligue essayer d'y aller pour faire du mieu que vous pouvez quand même et pas en vous disant de toute façon on va se faire retamer
j'éspère que vous ferez qd même de belle chose en euroligue mais c'est dommage vous pourrez pas y aller car vous avez aucun match a domicile (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007, 22:04

Pour ma part, je tiens à souhaiter bonne chance à Roanne dans cette compétition d'Euroligue et aspère qu'ils iront le plus loin possible.

Quant au SLUC, la Korac 2002 attend sa petite soeur ULEB 2008 dans la vitrine!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
pive
Couguareau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007, 23:36

les joueurs et coachs de roanne ( je ne parle pas des supporters car ils n'ont pas forcément les memes objectifs que le club en lui meme) ne vont pas jouer l'euroleague comme ça ils vont la jouer a fond et sans pression !!! c'est comme cette année en championnat pas de pression car ce n'est qu'un petit club structurellement mais après ils ont pas dit qu'ils feraient l'euroleague pour faire plaisirs aux roannais !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007, 23:40

Roanne en EL, Nancy en ULEB, je crois qu'il n'y a pas besoin de disserter plus longtemps sur le pouquoi du comment.

Maintenant, que le SLUC s'attache à remonter une équipe digne de ce nom et que Roanne essaye de garder Harper ... et de ne pas recruter McClintock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2007

Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007, 23:47

enfin une parole sancée, merci a supporter couguars, le sport quel qu'il soit d'ailleurs est la pour nous faire rever, c'est certain! mais l'equité du sport et sa partalité reste le plus important!

je pense pour ma part que le pognon est devenue aujourd'hui un vice sans lequels evidemment une equipe pro n'aurais pas de viabilité! mais laissons le pognon de coté un moment, evidemment chaque supporter souhaitera la victoire à son equipe et bien sur qu'elle multiplieras ces chances en rentrant dans ce putain de sport biseness!

mais dans un sens peut importe l'équipe que l'on supporte. Dans le coeur d'un supporter, ce qui nous fais tous fibrer c evidemment cette glorieuse incertitude du sport!

regarder la joie d'un joueur issu de nationale en finale de coupe de france de foot et comparer la à celle d'un joueur d'un club de d1! sans conteste elle n'est pas la meme

alors arretons nos fanfaronades de clocher et soutenons l'equipe qui as merité son du sur le terrain! elle est avant tous francaise et la pour soutenir nos couleurs avec ses moyens!

Supporter un portefeuille ou supporter un equipe le dil es la! et pour ma part j'ai fais mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007, 23:53

D'accord, okay, mais c'est quoi cette hallusion à l'argent tout d'un coup ? Personne ne parle d'argent ici...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007, 23:58

Merci pour cette tranche d'humour orthograhique les gens. Mr. Green Pêle-mêle "hallusion" et "sancée" (que j'avais encore jamais vu écrit comme ça). Laughing fou
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptyVen 22 Juin 2007, 00:02

Rasheed Wallace a écrit:
Merci pour cette tranche d'humour orthograhique les gens. Mr. Green Pêle-mêle "hallusion" et "sancée" (que j'avais encore jamais vu écrit comme ça). Laughing fou

Qu'est ce que tu veux, on fait des cleins d'yeux comme on peut... Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptyVen 22 Juin 2007, 10:07

Rasheed Wallace a écrit:
Merci pour cette tranche d'humour orthograhique les gens. Mr. Green Pêle-mêle "hallusion" et "sancée" (que j'avais encore jamais vu écrit comme ça). Laughing fou

"le sport biseness "

What the fuck ?!?


*Corpus tomba à terre victime d'une hémorragie occulaire*

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
dewarpe
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2007

Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptyVen 22 Juin 2007, 10:39

Je voit qu'il y des supporter assez cool chez vous sa fait plaisir!!!!
Sérieusement je pense que le club n'a pas vraiment d'objectif en Euroligue si ce n'est de gagner le plus possible les match a "domicile"!!!

Bonne chance pour l'ULEB en espérant que vous alliez le plus loin possible...avec le trophé Very Happy

En espérant aussi une autre finale l'année prochaine avec des aussi belles équipes que cette année

VIVE LE BASKET FRANCAIS et prions pour que nos deux équipes ai un aussi jolie jeu que l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptyVen 22 Juin 2007, 11:10

Euroligue: Roanne sur la bonne voie...

22/06/2007 - 08:32 La Chorale de Roanne indique sur son site officiel que la visite de deux émissaires de l'Euroligue jeudi à Clermont, pour y inspecter la Maison des Sports où les champions de France ont l'intention de disputer la plus prestigieuse des compétitions européennes, a été un franc succès. Un premier temps de passage réussi avant le second ce vendredi et l'évaluation du budget de la Chorale qui ne semble pas devoir invalider l'engagement des Roannais en Euroligue la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptyVen 22 Juin 2007, 11:54

A mon sens, que Roanne joue l'Euroleague n'est que mérité, ils ont gagné sur le terrain rien à redire.

Par contre 2-3 trucs m'enerve un peu:

- Vichy qui les encourage à Bercy et Clermont qui leur prête la salle, et pis on a qu' à faire une souscription auprès des clubs de pro a pour qu'ils aient un budget présentable en Rolique aussi!.

- l'image sportive de la France
j'imagine les commentaires venant de l'Europe "Voici le match tant attendu entre le Maccabi et ses 5000 fans déchainés qui se déplace à Clermont car l'equipe de Roanne n'a pas une salle de plus de 4000 places ".Après les berets des palois, voici Roanne et son équipe SSF (sans salle fixe).

Moi je dis, ya vraiment du boulot pour que le basket devienne un sport majeur en France...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptyVen 22 Juin 2007, 12:23

steph a écrit:
enfin une parole sancée, merci a supporter couguars, le sport quel qu'il soit d'ailleurs est la pour nous faire rever, c'est certain! mais l'equité du sport et sa partalité reste le plus important!

je pense pour ma part que le pognon est devenue aujourd'hui un vice sans lequels evidemment une equipe pro n'aurais pas de viabilité! mais laissons le pognon de coté un moment, evidemment chaque supporter souhaitera la victoire à son equipe et bien sur qu'elle multiplieras ces chances en rentrant dans ce putain de sport biseness!

mais dans un sens peut importe l'équipe que l'on supporte. Dans le coeur d'un supporter, ce qui nous fais tous fibrer c evidemment cette glorieuse incertitude du sport!

regarder la joie d'un joueur issu de nationale en finale de coupe de france de foot et comparer la à celle d'un joueur d'un club de d1! sans conteste elle n'est pas la meme

alors arretons nos fanfaronades de clocher et soutenons l'equipe qui as merité son du sur le terrain! elle est avant tous francaise et la pour soutenir nos couleurs avec ses moyens!

Supporter un portefeuille ou supporter un equipe le dil es la! et pour ma part j'ai fais mon choix!


thumright bravo bravo

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rhumhein
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2007

Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptyVen 22 Juin 2007, 13:06

lolo a écrit:
Par contre 2-3 trucs m'enerve un peu:

- Vichy qui les encourage à Bercy et Clermont qui leur prête la salle, et pis on a qu' à faire une souscription auprès des clubs de pro a pour qu'ils aient un budget présentable en Rolique aussi!.

- l'image sportive de la France
j'imagine les commentaires venant de l'Europe "Voici le match tant attendu entre le Maccabi et ses 5000 fans déchainés qui se déplace à Clermont car l'equipe de Roanne n'a pas une salle de plus de 4000 places ".Après les berets des palois, voici Roanne et son équipe SSF (sans salle fixe).

Moi je dis, ya vraiment du boulot pour que le basket devienne un sport majeur en France...

Sérieux, en quoi ça peut t'énerver que des supporteurs vichyssois aient supporté Roanne à Bercy ? Tu veux porter plainte car ils ont fait pus de bruit que les seuls nancéens ? Les 2 clubs sont proches de 100 km... et, sauf avis contraire, la Chorale de Roanne ne les a pas payé !

Et l'éthique sportive ? Ils ont gagné le championnat, et s'ils veuelent la jouer, et bien qu'il l'a joue. Ou alors on fait une Euroleague "fermée", comme la NBA. C'est ça ce que tu veux ?
Alors arrête d'être aigri un peu.
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptyVen 22 Juin 2007, 13:19

lolo a écrit:
Par contre 2-3 trucs m'enerve un peu:

- Vichy qui les encourage à Bercy et Clermont qui leur prête la salle, et pis on a qu' à faire une souscription auprès des clubs de pro a pour qu'ils aient un budget présentable en Rolique aussi!.

ba moi je vais porter plainte contre moi et tous les supporters nancéen, car on a supporté Roanne en finale de la Semaine Des As
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptyVen 22 Juin 2007, 13:22

Bon ...un peu de sérieux....arreter votre gue..guerre....la regle veut que Roanne joue l'euro...point barre.....

_________________
Euroligue? - Page 17 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptyVen 22 Juin 2007, 13:24

Rasheed Wallace a écrit:
Merci pour cette tranche d'humour orthograhique les gens.

C'est gentil à toi de participer Very Happy

Roanne va jouer l'Euroligue, on le sait déjà depuis quelques temps mais y'en a qui ont encore du mal à y croire ici... On va peut-être laisser les Roannais tranquilles et se concentrer sur notre pomme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptyVen 22 Juin 2007, 14:00

Euroligue? - Page 17 LEquipe1
L'Equipe du 22/06/2007

Voilà, je crois que l'on peut refermer ce "dossier" jouera, jouera pas l'Euroligue...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dewarpe
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2007

Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptyVen 22 Juin 2007, 14:31

Bonne chance pour votre coupe...
En espérant qu'on soit un jour nos deux club en euroligue...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptyVen 22 Juin 2007, 17:30

[quote="Rhumhein"]
lolo a écrit:
Par contre 2-3 trucs m'enerve un peu:

- Vichy qui les encourage à Bercy et Clermont qui leur prête la salle, et pis on a qu' à faire une souscription auprès des clubs de pro a pour qu'ils aient un budget présentable en Rolique aussi!.

- l'image sportive de la France
j'imagine les commentaires venant de l'Europe "Voici le match tant attendu entre le Maccabi et ses 5000 fans déchainés qui se déplace à Clermont car l'equipe de Roanne n'a pas une salle de plus de 4000 places ".Après les berets des palois, voici Roanne et son équipe SSF (sans salle fixe).

Moi je dis, ya vraiment du boulot pour que le basket devienne un sport majeur en France...


Et l'éthique sportive ? Ils ont gagné le championnat, et s'ils veuelent la jouer, et bien qu'il l'a joue.

Super pour un premier message...

pas de ma faute si tu comprends pas, je dis justement que c'est tout a fait normal et mérité qu'il joue la Roligue, mais par un manque d'infrastructure on va pas donner une image très glorieuse de la France.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Saarbrücken (Allemagne)
Date d'inscription : 07/06/2006

Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptySam 23 Juin 2007, 19:11

xela slucky a écrit:
Bon ...un peu de sérieux....arreter votre gue..guerre....la regle veut que Roanne joue l'euro...point barre.....

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptySam 30 Juin 2007, 18:24

Tirage délicat pour Roanne en Euroleague puisqu'il devra croiser le fer avec entre autres, le Panatinaikos champion d'Europe, Barcelone, le Real Madrid, Fenerbahce et Rome. Le groupe le plus ardu sans nul doute.

Ils vont se faire pulvériser... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pive
Couguareau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptySam 30 Juin 2007, 18:34

voici les poules :

GROUP A
CSKA Moscow
Tau Ceramica
Olympiacos
Prokom Trefl
Union Olimpija
Zalgiris Kaunas
Montepaschi
Virtus Bologna


GROUP B
Unicaja
Maccabi Elite
Efes Pilsen
Aris TT Bank
Cibona
Le Mans
L. Rytas
AJ Milano


GROUP C
Panathinaikos
Winterthur FCB
Partizan
Lottomatica
Fenerbahce Ulker
Real Madrid
Brose Baskets
Chorale Roanne
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptySam 30 Juin 2007, 18:57

Allez, je me lance au pronostique : heu....0-14 ?
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Euroligue? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 17 EmptySam 30 Juin 2007, 19:13

Zianveni a écrit:
Allez, je me lance au pronostique : heu....0-14 ?

Il y a quelque chose a faire contre Bamberg... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Euroligue?
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ranking et Euroligue
» [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !
» LE SLUC EN EUROLIGUE ?
» [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés
» Le Sluc déjà en Euroligue ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: