FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h

Aller en bas 
+34
manu5494
lucas
le virus
andanama
ElYannou
Corpus Christi
sonia
gerard mentor
Magic Tariq
Etienne
bens84
BB
- Mpk -
raffaelo
bacou
Vick
domrogers
jean-pierre
patrick
oliv2710
bouba
THEJULS
Zianveni
PATHENAY
A-Sir
dedemax54
Karl
JC
Korac
Rasheed Wallace
xela slucky
Pepsi5425
Jo L'incruste
guillom54
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sonia
Couguareau
sonia


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 12:34

je m'excuse auprés de tout le monde ,c'est parceque korac m'a un peu énervé .LESS HATE ?MORE CARE
mes respects à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 12:35

Sport lorrain

Un contre un avec Branko Milisavljevic

« Maîtres de notre destin, c'est parfait »

NANCY. - Branko Milisavljevic n'est pas genre à avoir les jambes tremblantes dans les fins de matches qui tardent à basculer définitivement. Alors que Besançon refusait de baisser pavillon, le meneur serbe a pris ses responsabilités dans le money-time en marquant cinq points dans les trois dernières minutes. Une contribution bien utile pour pousser ces accrocheurs bisontins à mettre un genou à terre. Une fois pour toutes...
- Branko, est-ce que vous vous attendiez à ce que Besançon vous pose autant de problèmes ?
- On savait que Besançon ne se rendrait pas sans se battre. C'est une bonne équipe qui joue mieux depuis l'arrivée de Sean Colson. Mais de toute façon, il n'y a aucun adversaire facile dans ce championnat. On a fait le nécessaire pour gagner. C'est sûr qu'on peut corriger certains points, qu'on peut jouer mieux mais on a eu trois matches difficiles en une semaine (NDLR : Paris, Pau-Orthez, Besançon) et le plus important, c'est qu'on les ait gagnés.


« C'est toute l'équipe qui est en forme »

- Deux points d'avance et le panier-average favorable sur Chalon et Roanne à trois journées de la fin... Vous pensez que ça y est, la première place est dans la poche ?
- Non, on pense simplement au prochain match. On verra ce qui se passe après... On connaissait le résultat de Roanne, on connaissait les données mathématiques, mais pensons simplement à nous, à notre jeu, à nous concentrer mentalement et à rester à ce niveau et tout ira bien. En tout cas, on est maîtres de notre destin et c'est parfait.
- Sur le plan personnel, on vous sent également en forme en ce moment puisque c'est la sixième fois d'affilée que vous terminez avec quatorze ou plus d'évaluation...
- Mais c'est toute l'équipe qui est en forme. Je suis heureux si je peux aider l'équipe et lui apporter certaines choses mais ce n'est pas un joueur qui fait toute la différence. Il y a quelques temps, on avait eu des difficultés, on ne jouait pas aussi bien que maintenant, mais on ne pouvait pas jeter la pierre à untel ou untel pour autant car le basket est un sport collectif avec douze joueurs qui ont chacun leur importance. C'est ma façon de penser.
- John Linehan poursuit sa rééducation et travaille dur pour essayer de revenir en play-offs. Avez-vous déjà pensé à la façon dont vous pourriez jouer ensemble ?
- Bien sûr. Ce serait super s'il revient. Je n'ai jamais joué contre lui, mais un joueur comme John peut apporter énormément au collectif. Cela donnerait une solution supplémentaire au coach. Tout le monde espère qu'il sera rétabli pour aider l'équipe...

Recueilli par Anthony GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 12:36

sonia a écrit:
je m'excuse auprés de tout le monde ,c'est parceque korac m'a un peu énervé .LESS HATE ?MORE CARE
mes respects à tout le monde

ahhh ce Korac Mr.Red , tu es toute excusée pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 12:37

A chaud

« Pas toujours été brillants »

• Jean-Luc Monschau : « Quand on joue contre Besançon, on sait qu'il y a une envie de courir, de marquer beaucoup de points et de jouer en beaucoup de possessions. C'est leur style de jeu et le notre. En fin de match, on a un score important, ce qui n'est pas une surprise de part et d'autre. Simplement, on n'a pas toujours été brillants sur certains choix défensifs en particulier le rebond défensif ».
• Dan McClintock : « Une victoire, c'est un beau cadeau d'anniversaire. C'était un match difficile. On a eu des soucis au rebond comme mardi à Pau, mais je pense que c'est surtout une affaire de concentration. La première place n'est pas encore acquise. Tout peut encore arriver ».
• Maxime Zianveni : « Encore une victoire, et on assurera la première place. Ma prestation ? Je n'ai pas été bon, c'est tout ».
• Cédrick Banks : « On a assuré l'essentiel en gagnant. Personnellement, cela ne me fait rien de particulier de jouer face à mon ancienne équipe. C'est un match comme un autre. La première place ? Je pense que cela devrait être bon ».
• Cyril Julian : n'a pas souhaité s'exprimer.
• Germain Castano (entraîneur de Besançon) : « La logique est respectée. On a fait un match correct mais on a eu une réussite très médiocre. 6/33 à trois points, c'est dramatique. Je suis curieux de voir ce qu'on aurait fait avec un peu plus d'adresse... »
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 12:38

44 clubs invités !

• INVITATIONS. Afin de remercier les licenciés lorrains d'avoir contribué à l'énorme succès populaire de la Semaine des As (21.671 spectateurs, record de l'épreuve), le SLUC avait décidé d'inviter 1500 licenciés venant de 44 clubs hier. Une belle initiative qui a permis au Palais des Sports de faire le plein hier avec pas moins de 5.943 spectateurs.
• CONNAISSANCES. Si Colson n'est arrivé qu'il y a quelques semaines à Besançon, ce n'est pas un inconnu pour Tariq Kirksay. Le capitaine nancéien se souvenait en effet avoir affronté le meneur bisontin en USBL. « C'était déjà un très bon joueur » note le numéro 15 du SLUC, « il avait un peu le même profil que Marques Green à savoir que c'était un bon shooteur, bon passeur, bon dribbleur ». Besançon a d'ailleurs largement eu l'occasion de vérifier ses qualités...
• INSEP. Deux Nancéiens intégreront le Centre Fédéral la saison prochaine. Il s'agit de Mathis Keita et de Léo Westermann. Les deux jeunes joueurs s'aguerriront sous la direction de Tabar Assed-Liégeon.
• TROPHéES. C'est le 12 mai que la Ligue remettra les trophées des meilleurs joueurs et entraîneurs de la saison. Alors que l'année dernière, Cyril Julian et Maxime Zianveni avaient fini aux deux premières places dans la catégorie des Français, le scrutin 2007 pourrait bien avoir une nouvelle fois l'accent lorrain puisque Julian, Kirksay ou encore Zianveni font partie des postulants. Verdict le 12 mai.
• SUPPORTERS. Le club des supporters organise un déplacement pour le match Dijon - SLUC le 2 mai. Départ prévu à 16h30 depuis le parking du supermarché Match. Renseignements au 06.78.87.62.70.
• SONDAGE. Pau-Orthez jouera-t-il les play-offs ? C'est la question que la Ligue Nationale pose aux internautes sur son site officiel. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans sont plutôt partagés. Seul un internaute sur deux croit en effet que les Palois composteront leur ticket pour le grand huit...
• ABSENTS. Habitué à suivre le BBCD en déplacement, Jacques Thibault n'était pas à Gentilly hier soir. Le président bisontin était retenu par des obligations professionnelles. Mais il est resté toutefois en ligne directe avec le staff doubiste pour se tenir informé du déroulement du match. PDG de Festina France, Antonio Martinez n'avait pas non plus fait le déplacement en Lorraine. Lui aussi était retenu pour raisons professionnelles, à Barcelone.
• RUZIC. Touché au doigt mardi, Tomislav Ruzic est resté comme prévu en civil hier. Le staff bisontin n'a pas voulu prendre le moindre risque avant la réception de Dijon dimanche devant les caméras de TPS Star. Pour ce match crucial dans la course au maintien, le BBCD compte sur le retour de l'intérieur croate...
• TRENTE. Comme le nombre de bougies qu'a soufflées Dan McClintock cette semaine. Le pivot américain a fêté ses trente ans jeudi. Le cadeau était tout trouvé hier soir...



Je crois avoir été complet , ça te va A-Sir ?
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 12:57

Magic Tariq a écrit:
raffaelo a écrit:
J'ai un pote qui était au match et qui vient de me téléphoner pour me dire que Max ne vulait pas jouer... Les fautes de cadets voire exprès et qu'il a fait la gueule à JLM tout le match... Shocked Ceux qui y étaient vrai ou pas ?
Il va pas nous refaire un coup de calgon Confused

Un pote d'un pote d'un pote qui connait qqu'un qui a vu le match m'a dit que tt le monde se deteste ds l'equipe !!!! si si si si si c possible !

Arrêté avec vos messages qui ne servent à RIEN, vous n'avez qu'à regarder les photos et les vidéos sur le site off pour voir que tt le monde va bien ds l'equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ca c'est constructif comme message Monsieur le censeur... Si tu ne veux pas qu'on écjhange nos points de vue et nos impressions, va voir ailleurs, prends ton caméscope et va filmer ce que tu veux mais laisse nous echanger des points de vue. C'est le but du forum de discussions.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 12:58

Desole de t avoir enerve

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 12:59

A-Sir a écrit:
Raffaelo, lanceur N°1 de rumeurs "bidon" sur l'ambiance de l'équipe Rolling Eyes

Bien sûr... Mr. Green

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 13:10

Le Républicain Lorrain du jour

Citation :

Julian retrouve la santé
L'homme du match : Julian. Le revoilà. Sa blessure semble oubliée. 17 points à 70 %, l'international a pesé de tout son talent et de sa hargne (8 rebonds, 4 interceptions, 2 fautes provoquées). Il obtient la meilleure évaluation (24) en 27 minutes devant Kirksay (23).
Le couac : Zianveni. Souvent brillantissime et parfois ailleurs… Max Zianveni n'avait pas envie de jouer : 0/5 aux tirs, trois fautes, le tout en cinq minutes ridicules de jeu. Monschau lui a parlé du pays : « Ce n'est pas une attitude pour un joueur professionnel ».
Le chiffre : 18 %. Besançon, habile d'habitude dans l'exercice des 3 points, a rendu une pâle copie : 6/33 (18 %). Colson, la star, a été crédité d'un tir sur huit… Et les Doubistes n'ont perdu que de 6 points.
A. T.

Tiens... Pas que moi qui pense que l'attitude de Max n'est pas normale...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Couguareau
sonia


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 13:18

Korac a écrit:
Desole de t avoir enerve


Pa de souci korac , peace and love

vive le sluc!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 13:24

raffaelo a écrit:
Magic Tariq a écrit:
raffaelo a écrit:
J'ai un pote qui était au match et qui vient de me téléphoner pour me dire que Max ne vulait pas jouer... Les fautes de cadets voire exprès et qu'il a fait la gueule à JLM tout le match... Shocked Ceux qui y étaient vrai ou pas ?
Il va pas nous refaire un coup de calgon Confused

Un pote d'un pote d'un pote qui connait qqu'un qui a vu le match m'a dit que tt le monde se deteste ds l'equipe !!!! si si si si si c possible !

Arrêté avec vos messages qui ne servent à RIEN, vous n'avez qu'à regarder les photos et les vidéos sur le site off pour voir que tt le monde va bien ds l'equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C pas etre censeur, mais les messages de rumeur de qqu'un qui connait qqu'un c bon !! faut arreter le sluc gagne tout va bien.

La premiere année du forum, il n'y avait aucun message de ce genre, plus ca va plus les messages sont foireux.

Si ca te deplait tant pis pour toi, mais moi cela m'enerve ce genre de post.



Ca c'est constructif comme message Monsieur le censeur... Si tu ne veux pas qu'on écjhange nos points de vue et nos impressions, va voir ailleurs, prends ton caméscope et va filmer ce que tu veux mais laisse nous echanger des points de vue. C'est le but du forum de discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 13:32

[quote="guillom54"][
• Dan McClintock : « Une victoire, c'est un beau cadeau d'anniversaire. C'était un match difficile. On a eu des soucis au rebond comme mardi à Pau, mais je pense que c'est surtout une affaire de concentration. La première place n'est pas encore acquise. Tout peut encore arriver ».

C'est bizarre, il m'avait semblé pourtant qu'à Pau on les avait achi-dominés aux rebonds


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babilon 31
Couguareau
babilon 31


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/02/2007

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 13:49

je pense qu ils font reference au nombre de rebonds offensifs de besancon.mais rien de bien mechant,dans une victoire faut tjrs trouver des aspects negatifs...mais c de bonne guerre.
go le sluc les playoffs approchent...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 13:55

babilon 31 a écrit:
je pense qu ils font reference au nombre de rebonds offensifs de besancon.mais rien de bien mechant,dans une victoire faut tjrs trouver des aspects negatifs...mais c de bonne guerre.
go le sluc les playoffs approchent...

Et qu'elle equipe allons nous jouer ???

Pau, Cholet, Gravelines, Orléans ou Dijon ???

Qqu'un sait si le premier match est à la maison ou à l'exterieur comme la saison derniere ?
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 14:10

a l exterieur

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 15:37

Même système à la c** que l'année dernière. Ca ne nous avait pas empêché de battre Strasbourg en 3 manches, mais le SLUC était tout de même dans une position bien inconfortable au soir de sa défaite au match 1 au Rhénus.

C'est vraiment pas la bonne année pour finir 1er Sad
Revenir en haut Aller en bas
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 20:37

vive l optimisme lol

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi5425
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/12/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 22:40

Comment une équipe comme le BBCD, sérieuse, appliquée, accrocheuse et volontaire, composée d'éléments de valeur (Colson, Ford, les Ruzic ou Bradford), qui a réussi à battre ou inquiéter la plupart des grosses cylindrées, y compris sur terrain adverse (cf à Gentilly samedi soir), est en position de relégation à 3 journées de fin de la saison régulière ??
Un élément de réponse: cette équipe talentueuse a toujours failli dans les matchs couperets contre des adversaires directs; fébrilité quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 22:54

Il faut surtout que le BBCD arrête de croquer à 3 points. A -6 avec la possession (à 2 minutes du terme), Forehan-Kelly puis Bradford n'ont rien trouvé de mieux à faire que de prendre deux shoots casse-croute derrière les 6 mètres 25 alors que Ford n'attendait que d'être servi dans la raquette.
C'est vraiment dommage car le BBCD est bien armé à tous les postes, et notamment au poste 5 avec Ford que j'aime vraiment beaucoup Very Happy
Si McClintock venait à partir, faudrait pas l'oublier A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi5425
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/12/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 23:00

Et j'ajoute que le BBCD posséde la 5ème meilleure évaluation collective aprés 31 journées, derrière le SLUC, Roanne, la SIG et Pau; incroyable non ??
Sur les tirs casse-croute à 3 points, je suis d'accord avec toi sur ce match; pour le reste, fébrilité sur les matchs importants, je me répéte, et défense défaillante .
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 23:13

A-Sir a écrit:
et notamment au poste 5 avec Ford que j'aime vraiment beaucoup Very Happy

clairement un très bon joueur thumright
mais j'avais vraiment l'impression de voir un 4 qui jouait au poste de pivot, un 4 par son aspect filiforme, sa détente et surtout qu'il jouait très peu dos au cercle et préférait partir face au cercle depuis la ligne des 3 points...
un Samnick en beaucoup mieux , quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 23:38

Ouais enfin, John Ford, Rob Lewin, même combat...A voir s'il pourrait s'exprimer autant chez un leader comme le SLUC.

Je suis pas persuadé que ce mec là soit meilleur intrinsèquement que Victor Samnick.
Revenir en haut Aller en bas
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 9:48

SLUC, leader solitaire
Les Nancéiens ont eu l'orgueil nécessaire, face à Besançon, pour sceller un peu plus leur première place. A trois journées de la fin, c'est dans la poche à 90 %.


Besançon aurait pu l'emporter. » Jean-Luc Monschau n'aurait même pas crié au scandale. « D'habitude, cette équipe est forte à trois points. Là, elle n'était pas en réussite. Un peu d'adresse supplémentaire nous aurait été fatale. » Mais Nancy a encore gagné. Avec un classique 45 % aux tirs et moins de rebonds (six) que l'adversaire. Et flanqué de gars qui n'ont pas à la hauteur de leur potentiel.Plus que le succès étriqué, c'est le comportement de certains qui gênait davantage l'entraîneur lorrain : « Nous sommes à une victoire de la première place mais si nous jouons ainsi, on ne sait pas quand on remportera la prochaine rencontre ! A ce niveau, il y a une attitude à avoir. Cette fois, je n'ai pas eu ce que l'on est en droit d'attendre de professionnels. C'est extrêmement gênant. » Sans revendiquer la magie d'un sorcier, il est évident que les coupables sont Max Zianveni (zéro point alors qu'il a frisé le triple double voici deux semaines), voire Banks (3/11, 7 pts) ou Samnick avant la mi-temps.
Si Jean-Luc Monschau est atteint au cœur, il le fait savoir. Sans ambages. « Nous n'avons pas à décompresser sous prétexte qu'il n'y a plus qu'un succès à chercher pour terminer premier. Au contraire, on se doit de maintenir un basket de qualité jusqu'à la fin de la saison régulière afin de construire une formation compétitive en vue des playoffs. Pour l'instant, même en restant leader, on n'a rien gagné sauf la fierté, peut-être, d'avoir été devant pendant trente-quatre journées. Nous avons surtout, cette fois, profité des résultats des autres (Roanne, notamment, a craqué). » Le rappel à l'ordre dans les vestiaires a dû s'avérer musclé... Le coach nancéien a aussitôt mis un autre challenge dans les mains des siens : « Vendredi, on reçoit Le Mans que nous n'avons pas encore dominé cette saison (revers à l'aller et dans le Semaine des As). » Jean-Luc Monschau d'accorder, par ailleurs, une excuse valable à son collectif : « Besançon a de la qualité (Roanne et Pau se sont inclinés dans le Doubs). Il reste que nous n'avons pas fait tout ce que l'on voulait faire et nous n'avons pas été performants comme on l'aurait aimé. »
L'égarement de quelques titulaires (52 points pour le cinq de départ, 38 pour le banc) a été compensé par un trio de valeurs sûres : Kirksay (39 minutes sur le parquet pour 15 pts, 9 rebonds, 7 passes !), Julian, Milisavljevic alors que le jeune Salmon a montré le bon exemple : 5 points (2/4) et trois prises en 9 minutes. Joli rendement. C'est aussi une caractéristique essentielle du Sluc, cette saison. Il y a toujours quelqu'un pour tirer les autres d'affaire.


Alain THIÉBAUT.


REPU LORRAIN 23/04
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 14:32

moi c'est l'arbitrage de ce match qui me deplait,certe sans grande incidence mais bon c'est pour le principe, retour en zone inexictant, sorties idem,etc... et tout ca juste sous les yeux de l'arbitre!!!!
moi ca me gave, meme si je me met a leur place et que ca doit pas etre facile!!!mais bon les erreurs comme ca... meme en departementale ils font pas de gaffes comme ca! argh
bref c'est parler pour rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 16:02

oliv2710 a écrit:
retour en zone inexictant, sorties idem.

tu m'étonnes

rhhaaa la sortie siffée à tariqau dernier QT fou
je suis à 3 mètres de l'action juste sur la ligne en question et l'arbitre donne touche alors que tariq n'a jamais été en touche de toute l'action et reçoit le ballon alors qu'il est 1 mètre à l'intérieur du terrain
çà m'a foutu hors de moi argh Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
 
Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besançon - SLUC, samedi
» [ProA - J17] Besançon BCD 57 (29) - (42) 85 SLUC Nancy
» [ProA - J3] SLUC Nancy 92 (33) - (41) 85 Besançon BCD
» BCM - Sluc .........samedi 20h
» Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: