FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi

Aller en bas 
+17
beibeul
vince
esslem54
Cougnews
Clamp54
sebfromnancy
tony parker
oliverhuss
Neodurden
5NancyBoy4
etno10
ONDAFACE
Wedj
Jacques SANTINI
patdembo
Corpus Christi
Benoit ADAM
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 8:47

SLUC - St-Chamond, ça déchaîne les passions !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 9:37

Enchaîner 2 défaites avec un match contre St Chamond.... Faut avouer que ça fait pas rêver.

Mais ça ne veut pas dire qu'on ne va pas assister à un très beau match.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
patdembo
Fauteuil rouge
patdembo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2007

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 11:12

Salut les amis
Heureux de vous retrouver en prob avec nous choraliens.... Hâte de vous revoir... En ce qui concerne nos voisins de St chamond méfiez-vous ce sont des durs à cuire. Nous avons souvent perdus contre eux
J'espère néanmoins que vous en viendrez à bout.
La prob n'est pas un long fleuve tranquille..parole de roannais. Nous aussi on espère bien remonter en proa rapidos...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 11:36

Hello le Roannais. On s'est pas croisé un jour de juin 2007 ou 2008 aux abords de Bercy ?
Revenir en haut Aller en bas
patdembo
Fauteuil rouge
patdembo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2007

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 12:00

Ben si....que de bons souvenirs...Même en 2008:-D
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7203
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 16:22

Oui, comme le dit notre amis roannais... la ProB n'est pas un long fleuve tranquille.

On est un peu déçus de notre début de saison... la défaite face à Caen, un promu, fait tache et les deux défaites en Leaders Cup à domicile face à Denain sont inquiétante.
Cependant je crois qu'il ne faut pas s'affoler, la saison ne fait que commencer. Il faut nécessairement prendre la mesure de la difficulté.
J'ai un pote à Gentilly qui pensait qu'on allait gagner très facilement nos matchs... et il se demandait s'il y avait un intérêt dans la saison !!! Bon le constat est évident : il va falloir se battre, s'arracher pour espérer bien figurer et essayer de remonter en ProA.
Attention : Roanne justement mais aussi Le Havre, Rouen, Poitiers et Vichy ont été un jour relégué en ProB... et y sont encore !

Certains ici sont très déçus et inquiets parce qu'ils pensaient probablement que ce serait plus facile... et notre début poussif peut interroger, c'est vrai.

Donc une chose est maintenant évidente et cela dérange évidemment : c'est que l'on ne sera pas forcément dominateur parce qu'on descend de la ProA et qu'on a une grosse masse salariale.
Il ne faut pas oublier que notre joueur majeur, notre maître à jouer visiblement, probablement celui qui a le plus gros salaire, est encore absent pour un bon mois... et qu'il lui faudra ensuite un peu de temps pour véritablement être au top.
En plus son back-up sur qui on fonde bien des espoirs est également blessé !
Nous ne jouons donc qu'avec le seul Russel en meneur, un rookie soit-dit en passant, qui ne peut pas raisonnablement faire tourner idéalement la boutique. Il fait de son mieux mais il semble souvent désorienté. Tout doit être différent de ce qu'il a connus aux USA et à 23 ans, pour une première expérience pro, c'est difficile.
Le SLUC doit faire avec, et bien sûr c'est loin d'être idéal.

Nous supporters, malgré notre impatience, notre inquiétude devant le jeu proposé, nous devons rester positif car nous n'en sommes qu'au début.
Les gars semblent bien : Braud, Clerc et Var ainsi que Florimont, des habitués de la ProB, n'ont pas ou plus un niveau éblouissant, mais je pense sincèrement qu'il vont assurer tout au long de la saison et qu'ils seront des rouages essentiels de notre équipe.
Aska doit être recadré sur les tâches défensives qu'il délaisse trop facilement et Lemar doit retrouver le rythme et la confiance, il sera alors redoutable je n'en doute pas. Narace, pour moi la satisfaction du début de saison, doit être encore plus régulier et performant. Beugnot en a fait l'ailier titulaire à 20 ans... il doit encore s'améliorer, il a une sacrée marge de progression à mon sens.
Ensuite on attend de Dashaun Wood qu'il soit l'organisateur de l'équipe, la tête pensante, qu'il manque actuellement à l'équipe.

Un peu de patience. D'ici là, faut se serrer les coudes et aider l'équipe dans ces moments délicats. Si nous y arrivons, le SLUC sera encore plus fort au complet.

Je suis trop optimiste ? Peut-être, mais je veux croire en cette équipe.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 11/12/2014

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 16:26

Jacques SANTINI a écrit:
Oui, comme le dit notre amis roannais... la ProB n'est pas un long fleuve tranquille.

On est un peu déçus de notre début de saison... la défaite face à Caen, un promu, fait tache et les deux défaites en Leaders Cup à domicile face à Denain sont inquiétante.
Cependant je crois qu'il ne faut pas s'affoler, la saison ne fait que commencer. Il faut nécessairement prendre la mesure de la difficulté.
J'ai un pote à Gentilly qui pensait qu'on allait gagner très facilement nos matchs... et il se demandait s'il y avait un intérêt dans la saison !!! Bon le constat est évident : il va falloir se battre, s'arracher pour espérer bien figurer et essayer de remonter en ProA.
Attention : Roanne justement mais aussi Le Havre, Rouen, Poitiers et Vichy ont été un jour relégué en ProB... et y sont encore !

Certains ici sont très déçus et inquiets parce qu'ils pensaient probablement que ce serait plus facile... et notre début poussif peut interroger, c'est vrai.

Donc une chose est maintenant évidente et cela dérange évidemment : c'est que l'on ne sera pas forcément dominateur parce qu'on descend de la ProA et qu'on a une grosse masse salariale.
Il ne faut pas oublier que notre joueur majeur, notre maître à jouer visiblement, probablement celui qui a le plus gros salaire, est encore absent pour un bon mois... et qu'il lui faudra ensuite un peu de temps pour véritablement être au top.
En plus son back-up sur qui on fonde bien des espoirs est également blessé !
Nous ne jouons donc qu'avec le seul Russel en meneur, un rookie soit-dit en passant, qui ne peut pas raisonnablement faire tourner idéalement la boutique. Il fait de son mieux mais il semble souvent désorienté. Tout doit être différent de ce qu'il a connus aux USA et à 23 ans, pour une première expérience pro, c'est difficile.
Le SLUC doit faire avec, et bien sûr c'est loin d'être idéal.

Nous supporters, malgré notre impatience, notre inquiétude devant le jeu proposé, nous devons rester positif car nous n'en sommes qu'au début.
Les gars semblent bien : Braud, Clerc et Var ainsi que Florimont, des habitués de la ProB, n'ont pas ou plus un niveau éblouissant, mais je pense sincèrement qu'il vont assurer tout au long de la saison et qu'ils seront des rouages essentiels de notre équipe.
Aska doit être recadré sur les tâches défensives qu'il délaisse trop facilement et Lemar doit retrouver le rythme et la confiance, il sera alors redoutable je n'en doute pas. Narace, pour moi la satisfaction du début de saison, doit être encore plus régulier et performant. Beugnot en a fait l'ailier titulaire à 20 ans... il doit encore s'améliorer, il a une sacrée marge de progression à mon sens.
Ensuite on attend de Dashaun Wood qu'il soit l'organisateur de l'équipe, la tête pensante, qu'il manque actuellement à l'équipe.

Un peu de patience. D'ici là, faut se serrer les coudes et aider l'équipe dans ces moments délicats. Si nous y arrivons, le SLUC sera encore plus fort au complet.

Je suis trop optimiste ? Peut-être, mais je veux croire en cette équipe.

bravo bravo Bacou Bacou

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 18:22

Adroit à 3 pts pour l'instant. 22 - 11 après 10 min
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 18:23

la deuxième partie du QT était meilleure en défense. Staten est bien tenu. Juste les rebonds longs...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 18:30

34-18, ce rythme fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 18:46

Pas mal de points positifs en cette 1ère MT. Pas de relâchement.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 18:47

mi-temps, 49-31, pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 18:52

Exact, pourvu qu'il n'y est pas de coup de moi .Aska m'a l'air tendu ....Russel a beaucoup moins de pression de son vis à vis ,je trouve ( comparé à Denain ) ,mais continuez comme ca les gars ! ☺
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 19:21

65 - 58 avant le dernier quart. Attention à la remontada de la Loire !
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 19:33

en fait, il y a 2 équipes du SLUC
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 19:38

Mon dieu ,Aska ......Catastrophique !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 19:49

Brrr ca passe dans l'angoisse...

85 - 81

Braud nous sort le c*l des ronces avec un sacré match de sa part. Hyper adroit depuis le début de saison.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 19:51

Quelle belle victoire bien rassurante! Mr. Green

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 11/12/2014

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 19:54

Bon si on joue comme en 1er on monte en ProB
Si on joue comment en 2eme en descend en National mdr ^^
Var mon dieux !! Défend et arrête de shooter a 3 pts stp . Narace aurait mérité de prendre sa place quand on a prit la foudre

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 19:54

Match après match je me dis que l'on manque d'un très grand pour sécuriser les rebonds et verrouiller cette raquette...
Contrairement aux Stats je trouve pas que Aska ai ce rôle dissuasif

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 20:00

Neodurden a écrit:
Match après match je me dis que l'on manque d'un très grand pour sécuriser les rebonds et verrouiller cette raquette...
Contrairement aux Stats je trouve pas que Aska ai ce rôle dissuasif
je suis tout a fait d accord avec toi concernant aska
Quand il defend sur un plus grand que lui souvent son vis a vis arrive a se retourner et marquer ...
Pour moi aska n est pas l interieur qu il nous faut pour esperer monter .
En fait suis assez decu depuis le debut de saison de notre paire d interieur et je pense que ca doit etre un debat et un sujet de discussion au sein du club
N oublions pas que l on a été dominé par vautier , notre espoir , a caen et pas qu un peu ...
il manque de la taille dans notre equipe
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 20:04

J ai aimé russel et lemar sur ce match meme s il reste pas mal de dechet et d incertitude mais ils m ont un peu rassurés .
Decu par narace aujourd hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 20:04

Merci Braud et Lemar en fin de match. La défense de Var et Aska a aussi été plus performante. Et St Chamond a manqué 2 - 3 shoots ouverts à 3 pts. Ouf 😅
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 11/12/2014

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 20:18

oliverhuss a écrit:
J ai aimé russel et lemar sur ce match meme s il reste pas mal de dechet et d incertitude mais ils m ont un peu rassurés .
Decu par narace aujourd hui ...
Il a peut joué et sanctionné tout de suite par Beugnot qui veut lui mettre du plomb dans le crâne . Mais je pense qu'on aurai pas du s'en passer autant .
Sinon pour en revenir à nos intérieur . C est vrai qu Aska n'est pas se pivot qui sécurise la raquette mais il est présent de l'autre côté .
Var et Florimont sont zéro des deux côtés ! Ou est le Var des matchs de prépa qui sécurisait le rebond et plantait à 3pts.
Sinon très bonne entrée de Chery

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi   Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi EmptySam 28 Oct - 20:30

36-50 en 2ème MT contre Saint-Chamond à domicile. 50 pts.... OK pour qu'ils ne fassent pas 2 MT offensives du même tonneau mais encaisser 50 pts !!!

Enfin, on a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAINT-CHAMOND - SLUC (71-86)
» SLUC NANCY/ST CHAMOND
» PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND
» SAINT CHAMOND / SLUC NANCY
» PROB J23 - SAINT CHAMOND - SLUC NANCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: