FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h

Aller en bas 
+34
manu5494
lucas
le virus
andanama
ElYannou
Corpus Christi
sonia
gerard mentor
Magic Tariq
Etienne
bens84
BB
- Mpk -
raffaelo
bacou
Vick
domrogers
jean-pierre
patrick
oliv2710
bouba
THEJULS
Zianveni
PATHENAY
A-Sir
dedemax54
Karl
JC
Korac
Rasheed Wallace
xela slucky
Pepsi5425
Jo L'incruste
guillom54
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyJeu 19 Avr 2007, 07:44

Tomislav Ruzic out une semaine

BESANCON. _ Mauvaise nouvelle pour le Besançon BCD. Tomislav Ruzic souffre d'un arrachement osseux de l'annulaire de la main gauche. L'un des joueurs majeurs du club bisontin cette saison sera donc arrêté pendant une semaine et sera, par conséquent, privé de la rencontre à Nancy, où il se rendra tout de même pour soutenir ses coéquipiers, samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:32

On va pas se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:40

Sebond a écrit:
On va pas se plaindre...

Eh non, tout est bon à prendre en cette fin de saison... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi5425
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/12/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:51

On ne va pas s'en réjouir non plus !!
Le SLUC, qui n'a pas été épargné par les blessures cette saison, n'a pas besoin de ça pour laminer le BBCD.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyJeu 19 Avr 2007, 12:51

Chacun à eu son lot de blessures c'est le sport........

_________________
Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyJeu 19 Avr 2007, 17:54

Fait chier j'aurais bien aimé le voir jouer Tomislav Ruzic...J'aimais déjà bien ce joueur quand il jouait en Euroleague avec l'ASVEL.

Enfin, la tâche du SLUC sera facilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyJeu 19 Avr 2007, 18:28

ca sent l intox

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyJeu 19 Avr 2007, 19:05

Korac a écrit:
ca sent l intox

Et tu crois que c'est pour cela que le SLUC va complétement dérailler ? lol On avait pourtant préparé un système contre Ruzic... Zut !

Sérieux, intox ou pas, je ne vois pas où serait la différence. Besançon joue sa survie en ProA, et Nancy veut rester premier, et surtout, ne pas "annuler" cette belle victoire à Pau ! Alors si le staff du BBCD à que ça à nous sortir pour espérer gagner... ça me fais doucement rire.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyJeu 19 Avr 2007, 19:11

En plus j'vois pas pourquoi ce serait de l'intox...
Il y a parfois effectivement des joueurs blessés dans les équipes, si si! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi5425
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/12/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyJeu 19 Avr 2007, 19:20

C'est pas dans les habitudes de Germain Castano de raconter des salades; et pourquoi raconter des salades ( ou faire de l'intox sur le doigt de je ne sais qui ) alors que le staff du BBCD est plus que lucide sur les forces en présence et sait très bien que le SLUC à Gentilly est inaccessible pour le BBCD.
Si Besançon doit se maintenir, ce que je crois, c'est pas à Nancy que ça va se jouer, mais sur les 3 derniers matchs.
Alors il ne faut pas raconter n'importe quoi sur ce forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2007

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyVen 20 Avr 2007, 10:12

Alors ça c'est un comble ! Mais tout le monde raconte n'importe quoi sur ce forum.... J'espère que vous n'êtent pas aussi stériles que vos conversations >8<
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyVen 20 Avr 2007, 10:16

Karl a écrit:
Alors ça c'est un comble ! Mais tout le monde raconte n'importe quoi sur ce forum.... J'espère que vous n'êtent pas aussi stériles que vos conversations Cool

Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyVen 20 Avr 2007, 10:32

Karl a écrit:
Alors ça c'est un comble ! Mais tout le monde raconte n'importe quoi sur ce forum.... J'espère que vous n'êtent pas aussi stériles que vos conversations Cool
Karl le zéro est dans la place Confused

Bon allez sérieusement, il ne faut pas croire qu'à chaque fois qu'un joueur est annoncé blessé, c'est un coup d'intox. Le BBCD n'a pas vraiment besoin de jouer à cela pour ce match. A la limite, j'aurais eu des doutes pour un duel face à Toulon ou Clermont, soit pour un match hyper-important pour le maintien. Mais pour cette rencontre où les bisontins n'ont rien à perdre et tout à gagner, je ne vois pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyVen 20 Avr 2007, 10:54

Karl a écrit:
Alors ça c'est un comble ! Mais tout le monde raconte n'importe quoi sur ce forum.... J'espère que vous n'êtent pas aussi stériles que vos conversations Cool

Connerie quand tu nous tiens ................... salut
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyVen 20 Avr 2007, 12:13

Je pense sincèrement que Besançon, à domicile, ça devrait être moins compliqué que Pau, à l'extérieur...Mais attention tout de même au nouveau meneur américain qui réussit très bien depuis qu'il est arrivé, notament au scoring... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyVen 20 Avr 2007, 12:39

Besançon me fait un peu peur.

Déjà qu'il posait des problèmes à tout le monde en début de saison malgrès leur mauvais classement. Maintenant qu'ils ont l'alchimiste qui fait marcher le tout, ça fait des étincelles. Il ont quand même un bel effectif:
Sean Colson (phénoménal et constant depuis son arrivée à Besançon: il pèse quand même 20 points, 10 passes en 10 matchs),
Jurica Ruzic (Certes sur le déclin),
Tomislav Ruzic (qui ne jouera pas normalement),
Ryan Forehan Kelly (pas à son niveau de l'année dernière à Brest mais super scoreur très adroit),
Cory Bradford (bon scoreur redoutable à longue distance),
John Ford (il a très bien passé le cap de la proA, sans doute le meilleur joueur bisontin sur la saison).

Ce n'est quand même pas rien.

En plus, cette équipe reste sur 3 victoires pour 1 seule défaite au Mans : en avril, elle a battu Roanne (+15), Paris (+13) et Pau (+3) !!!

Mais bon, la clé nancéienne sera la défense. En effet, pour contrer une attaque de feu comme celle-là, il faudra défendre dur. Si on remplit cette condition, on les atomise parce que niveau défense, il sont vraiment pathétiques ces bisontins. Sinon, si on les laisse attaquer et déployer leurs contre-attaques, ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyVen 20 Avr 2007, 14:00

En marge de ce match, je signale que le match ESPOIRS est déplacé le MARDI 24 AVRIL A 17H30. prière d' en prendre bonne note; les cadets jouant ce week-end les quarts et demi finales de coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi5425
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/12/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyVen 20 Avr 2007, 16:57

Je ne veux pas polémiquer KARL, mais quelquefois il vaut mieux s'abstenir ........ sauf en période électorale !!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyVen 20 Avr 2007, 17:28

dedemax54 a écrit:
En marge de ce match, je signale que le match ESPOIRS est déplacé le MARDI 24 AVRIL A 17H30. prière d' en prendre bonne note; les cadets jouant ce week-end les quarts et demi finales de coupe de France.
Merci beaucoup pour l'info thumright
Sans toi, je me serais retrouvé comme un c*** à 17h00 devant Gentilly Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyVen 20 Avr 2007, 18:20

Zianveni a écrit:
Besançon me fait un peu peur.

Déjà qu'il posait des problèmes à tout le monde en début de saison malgrès leur mauvais classement. Maintenant qu'ils ont l'alchimiste qui fait marcher le tout, ça fait des étincelles. Il ont quand même un bel effectif:
Sean Colson (phénoménal et constant depuis son arrivée à Besançon: il pèse quand même 20 points, 10 passes en 10 matchs),
Jurica Ruzic (Certes sur le déclin),
Tomislav Ruzic (qui ne jouera pas normalement),
Ryan Forehan Kelly (pas à son niveau de l'année dernière à Brest mais super scoreur très adroit),
Cory Bradford (bon scoreur redoutable à longue distance),
John Ford (il a très bien passé le cap de la proA, sans doute le meilleur joueur bisontin sur la saison).

Ce n'est quand même pas rien.

En plus, cette équipe reste sur 3 victoires pour 1 seule défaite au Mans : en avril, elle a battu Roanne (+15), Paris (+13) et Pau (+3) !!!

Mais bon, la clé nancéienne sera la défense. En effet, pour contrer une attaque de feu comme celle-là, il faudra défendre dur. Si on remplit cette condition, on les atomise parce que niveau défense, il sont vraiment pathétiques ces bisontins. Sinon, si on les laisse attaquer et déployer leurs contre-attaques, ça va être dur.

Mouais enfin, pour avoir vu leur match face au Mans (pourtant privé de Gregory) à Besançon, c'est quand même pas un foudre de guerre, malgré leur effectif pas mal sur le papier...J'sais pas, quelque chose ne prend pas dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyVen 20 Avr 2007, 18:40

A-Sir a écrit:
dedemax54 a écrit:
En marge de ce match, je signale que le match ESPOIRS est déplacé le MARDI 24 AVRIL A 17H30. prière d' en prendre bonne note; les cadets jouant ce week-end les quarts et demi finales de coupe de France.
Merci beaucoup pour l'info thumright
Sans toi, je me serais retrouvé comme un c*** à 17h00 devant Gentilly Rolling Eyes

Pour les autres infos, le match des espoirs entre nancy et le mans aura lieu le vendredi mais à 14h...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyVen 20 Avr 2007, 18:44

Rasheed Wallace a écrit:
Mouais enfin, pour avoir vu leur match face au Mans (pourtant privé de Gregory) à Besançon, c'est quand même pas un foudre de guerre, malgré leur effectif pas mal sur le papier...J'sais pas, quelque chose ne prend pas dans cette équipe.

En même temps, tu cites le match au Mans.
Mais on peut citer aussi les trois matchs avant Le Mans contre Roanne, Paris et Pau qui se sont tous soldés par des victoire. Peu de clubs peuvent en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyVen 20 Avr 2007, 18:47

Zianveni a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Mouais enfin, pour avoir vu leur match face au Mans (pourtant privé de Gregory) à Besançon, c'est quand même pas un foudre de guerre, malgré leur effectif pas mal sur le papier...J'sais pas, quelque chose ne prend pas dans cette équipe.

En même temps, tu cites le match au Mans.
Mais on peut citer aussi les trois matchs avant Le Mans contre Roanne, Paris et Pau qui se sont tous soldés par des victoire. Peu de clubs peuvent en dire autant.

Le match s'est déroulé à Besançon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyVen 20 Avr 2007, 18:53

Jo L'incruste a écrit:
Zianveni a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Mouais enfin, pour avoir vu leur match face au Mans (pourtant privé de Gregory) à Besançon, c'est quand même pas un foudre de guerre, malgré leur effectif pas mal sur le papier...J'sais pas, quelque chose ne prend pas dans cette équipe.

En même temps, tu cites le match au Mans.
Mais on peut citer aussi les trois matchs avant Le Mans contre Roanne, Paris et Pau qui se sont tous soldés par des victoire. Peu de clubs peuvent en dire autant.

Le match s'est déroulé à Besançon... Wink

Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h EmptyVen 20 Avr 2007, 19:34

THEJULS a écrit:
A-Sir a écrit:
dedemax54 a écrit:
En marge de ce match, je signale que le match ESPOIRS est déplacé le MARDI 24 AVRIL A 17H30. prière d' en prendre bonne note; les cadets jouant ce week-end les quarts et demi finales de coupe de France.
Merci beaucoup pour l'info thumright
Sans toi, je me serais retrouvé comme un c*** à 17h00 devant Gentilly Rolling Eyes

Pour les autres infos, le match des espoirs entre nancy et le mans aura lieu le vendredi mais à 14h...
Pour le coup, ça fait un peu tôt là. Il risque de pas y avoir grand monde (déjà que c'est mort d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
 
Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besançon - SLUC, samedi
» [ProA - J17] Besançon BCD 57 (29) - (42) 85 SLUC Nancy
» [ProA - J3] SLUC Nancy 92 (33) - (41) 85 Besançon BCD
» BCM - Sluc .........samedi 20h
» Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: