FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne

Aller en bas 
+25
qwyz
The Glove
bacou
andanama
mister smiley
Thomas
Rasheed Wallace
Ced
STEVO
3-points
raph
Philippe
Benoit ADAM
bens84
guillom54
Magic Tariq
gerard mentor
JC
PATHENAY
minitarent
Alphonse BROWN
xela slucky
reymist
manu5494
A-Sir
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui va remporter la Semaine des As ?
Le Mans
[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 Vote_lcap20%[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Roanne
[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 Vote_lcap80%[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 36 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
CAB
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 18:28

Supporteur Choralien, Je tenais à remercier le public Nancéen pour leur soutient à la chorale de Roanne pour la finale
Et ne dénigrez pas votre équipe qui est très belle aussi, on ne peut pas être premier sans raison
Abonner à la chorale je peux vous dire que Roanne ne fait pas toujours des matchs comme au SDA, sur ces 3 jours ils ont été simplement exceptionnels, tant en attaque quand défense (même si on n’a pas à ce plaindre depuis presque 1 an et demi)
En début de saison je souhaitais que Nancy deviennent Champion pour leur parcours ses dernières années et parce que j’aime bien votre équipe, mais malheuresement maintenant je ne souhaite qu’une chose que la Chorale aille jusqu’au bout même si je pense que c’est presque irréalisable pour un club comme Roanne (attention si on a des blessés, fatigue… remplaçants avec moins d’impact que certains gros club)
A bientôt sur les parquets
( Et pourvu que Roanne ne disparaisse pas à cause de la Superligue alors un peu de pub signez la pétition pour l’agrandissement de notre salle sur le site off http: http://www.chorale-roanne.com )
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 20:04

Cher "choralien", soyez fiers de votre équipe et de vos trois américains en or que sont Salyers, Spencer et Harper...Vous avez gagné les "As" et vous l'avez mérité!!!
Ceci étant, profitez-en bien car de tels joueurs vont attiser les convoitises...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 8:31

PATHENAY a écrit:
Cher "choralien", soyez fiers de votre équipe et de vos trois américains en or que sont Salyers, Spencer et Harper...Vous avez gagné les "As" et vous l'avez mérité!!!
Ceci étant, profitez-en bien car de tels joueurs vont attiser les convoitises...
La notre notamment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 8:38

A-Sir a écrit:
PATHENAY a écrit:
Cher "choralien", soyez fiers de votre équipe et de vos trois américains en or que sont Salyers, Spencer et Harper...Vous avez gagné les "As" et vous l'avez mérité!!!
Ceci étant, profitez-en bien car de tels joueurs vont attiser les convoitises...
La notre notamment Mr. Green
*
Je pense que dans leur cas, ça ne fera pas comme Tariq, ils sauteront le passage par un club français "plus huppé" pour aller directement à l'étranger Wink Mais c'est sûr que je pense que personne n'est contre le fait d'en récupérer un voire deux ou trois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 8:49

fraga a écrit:
A-Sir a écrit:
PATHENAY a écrit:
Cher "choralien", soyez fiers de votre équipe et de vos trois américains en or que sont Salyers, Spencer et Harper...Vous avez gagné les "As" et vous l'avez mérité!!!
Ceci étant, profitez-en bien car de tels joueurs vont attiser les convoitises...
La notre notamment Mr. Green
*
Je pense que dans leur cas, ça ne fera pas comme Tariq, ils sauteront le passage par un club français "plus huppé" pour aller directement à l'étranger Wink Mais c'est sûr que je pense que personne n'est contre le fait d'en récupérer un voire deux ou trois Mr. Green
Evidemment, la probabilité d'en chopper un est assez mince. Mais je garde quand même espoir qu'Aaron Harper puisse remplacer Tariq s'il venait à partir A-Sir
Et puis encore une fois, ça dépendra des résultats du SLUC cette saison. Euroligue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 10:06

Je veux pas jouer le supporter pessimiste, mais l'euroleague ça me parait vraiment dur en l'état actuel des choses. Je ne nous sens pas vraiment au dessus des équipes comme le mans, roanne ou même pau-orthez. Le facteur X sera pour moi le retour de Linehan.
S'il revient à un bon niveau, on pourra faire quelque chose, mais en ce moment, même avec un très grand Max, la concurrence est quand même très rude. Bizarement avec la présence de Linehan en début de saison, je sentais vraiment cette équipe invicible!
Cela dit l'euroleague est envisageable, mais elle est également envisageable pour beaucoup d'autres clubs, dont la SIG que je n'ai pas cité au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 10:24

franchement j'y crois beaucoup cette année.
Mais j'y croirais encore plus si on avait pas ces playoffs à la française: decider du champion sur un seul match, cad sur 40'! (alors que partout ailleurs c'est au meilleur des 5 matchs).
Et ça pour moi c'est le véritable facteur qui va influencer notre résultat final.
Comme tout le monde sait dans le sport il y a toujours le facteur chance et encore + au basket. Et CETTE ORGANISATION là des playoffs, ce n'est ni plus ni moins donner encore plus d'importance au facteur chance.
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 11:09

Franchement, ne confonds pas la réussite sportive avec le facteur chance, sinon autant regarder les tirages du loto ça dure moins longtemps.
Je veux bien que le fait que la finale se dispute en une seulle manche a un côté un peu hasardeux, je préfererais aussi une finale en 3 et même en 5 manches, mais bon, si le basket pouvait se résumer a de la chance ça serait tout de même moins intéressant.

Cela dit, je reste persuadé qu'il sera beaucoup plus dur d'être champion cette année que les deux précédentes, et ca serait d'autant plus prestigieux de l'être cette année. L'ogre béarnais n'a pas le droit à l'erreur, s'ils veullent jouer en euroleague l'an prochain, ils ne devront pas se rester aux playoffs (et ils y seront n'en doutez pas). Si strasbourg remplace bien leur meneur, ils y seront également très fort. Je n'ose même pas penser du niveau de le mans avec le retour de Rogers qui n'était pas la à la SDA...
Les playoffs sont certes encore loin et beaucoup de choses peuvent se passer, mais je pense pas que cela sera plus facile d'aller au bout cette année que lors des deux précédentes, bien au contraire! Cela dit, il serait très intéressant de finir premier du championnat!
Bon pour l'instant pensons à l'uleb, (presque) rien ne me rendrait plus heureux qu'une bonne victoire ce soir (bonne victoire = +4 minimum :p)
Revenir en haut Aller en bas
andanama
Assistant slucky
andanama


Nombre de messages : 94
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/09/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 0:56

andanama a écrit:
Avec ce que je lis sur le sluc, je me demande comment ils font pour être premiers de PRo A ??????


Au lieu de lire viens les voirs jouer et tu comprendra


Je me suis mal exprimée, je voulais dire que le sluc ne serait pas premier si les joueurs n'étaient pas bons (contrairement à ce que l'on peut lire) Je vais à tous les matchs, merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 10:04

oui mais les gens oublient vite....

Quan dles jambes seront reposées, tout ira mieux

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 10:47

et les cerveaux vidés...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 15:30

Et les systèmes révisés...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
andanama
Assistant slucky
andanama


Nombre de messages : 94
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/09/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 23:13

Quand on dit à quelqu'un qu'il a une mauvaise tête, il y a rien de tel pour qu'il se sente malade.

Alors qu'on arrête entre ce qui se dit sur le forum et ce que l'on lit dans l'est républicain, on voudrait saper le moral de nos joueurs qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

On peut discuter stratégie sans descendre tel ou tel joueur et sans aimer un jour celui qu'on a détester la veille et vice et versa.
Bon match dimanche
Revenir en haut Aller en bas
 
[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans
» [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans
» [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB
» Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81
» PLACES POUR LA FINALE (SI FINALE IL Y A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: