FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne

Aller en bas 
+25
qwyz
The Glove
bacou
andanama
mister smiley
Thomas
Rasheed Wallace
Ced
STEVO
3-points
raph
Philippe
Benoit ADAM
bens84
guillom54
Magic Tariq
gerard mentor
JC
PATHENAY
minitarent
Alphonse BROWN
xela slucky
reymist
manu5494
A-Sir
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui va remporter la Semaine des As ?
Le Mans
[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Vote_lcap20%[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Roanne
[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Vote_lcap80%[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 36 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:33

J'ai beaucoup apprécié ce match car ce fut un beau combat entre deux belles équipes et avec de grands joueurs...Comme beaucoup, je tire un grand coup de chapeau aux deux vedettes roannaises (Salyers et Spencer) qui, eux, à chaque match, justifient leur réputation alors que pour l'instant, ils n'ont pas été approchés par le Réal Madrid...
J'ai pris également beaucoup de plaisir à admirer les Pellin, Harper, Grégory, Bokolo et Cie...
Bref, j'ai vu une excellente finale et je le répète, je ne pense pas que le SLUC avait les moyens de rivaliser avec ces deux équipes-là, ne serait-ce que sur ce que les nancéiens nous ont montré lors de cette Semaine des As... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:36

bravo a roanne qui a reussi museler nicevic

_________________
[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:41

felicitation à Roanne qui a un jeu semblabe au sluc de 2006.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Disciple slucky



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:45

3-points a écrit:
raph a écrit:
C'est de bonne guerre que le public soit du côté de roanne, surtout que vous avez badiane chez eux (du reste ça aurait été la meme chose avec masingue).

Sauf que nous c'est Moussa Badiane et non Pape......le notre est a Clermont!!


FRA a parlé avec un amis de mon pére et lui a dit que la Ligue avait était trés impréssionné par l'organisation de Nancy et lui a dit qu'il envisagé un match de l'équipe de France a Gentilly!!!!

woops, mea culpa Mr. Green

Et +1 pour des (pourquoi un seul?) matchs de l'edf à gentilly. Pourquoi pas un tournoi de prépa déjà à l'instar de strasbourg l'an passé en vue des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:45

Ced a écrit:
felicitation à Roanne qui a un jeu semblabe au sluc de 2006.

Même de cette année, version Linehan.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:48

Ced a écrit:
felicitation à Roanne qui a un jeu semblabe au sluc de 2006.

Ouais voilà tu fais bien de préciser 2006...

Cette année ça n'a vraiment rien à voir, la balle ne circule pas ou pas vite (même avec Linehan), par rapport au Mans ou Roanne qui s'appuient sur un magnifique jeu de passes, le jeu du SLUC fait pâle figure, à base de "je donne la balle à Kirksay poste bas qui est devenu en quelque mois un pivot qui ne joue plus que dos au panier (scratch) et il se débrouille", ou je laisse Banks et Mili dribbloter sur place pour finalement prendre un shoot casse-croute.
Y'a pas moyen de faire revenir Marques Green ou Mo Bailey? Mr. Green


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Disciple slucky



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2007

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:49

JC a écrit:
Ced a écrit:
felicitation à Roanne qui a un jeu semblabe au sluc de 2006.

Même de cette année, version Linehan.

C'est ce que je sous entendait
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 18:59

Rasheed Wallace a écrit:
Ced a écrit:
felicitation à Roanne qui a un jeu semblabe au sluc de 2006.

Ouais voilà tu fais bien de préciser 2006...

Cette année ça n'a vraiment rien à voir, la balle ne circule pas ou pas vite (même avec Linehan), par rapport au Mans ou Roanne qui s'appuient sur un magnifique jeu de passes, le jeu du SLUC fait pâle figure, à base de "je donne la balle à Kirksay poste bas qui est devenu en quelque mois un pivot qui ne joue plus que dos au panier (scratch) et il se débrouille", ou je laisse Banks et Mili dribbloter sur place pour finalement prendre un shoot casse-croute.
Y'a pas moyen de faire revenir Marques Green ou Mo Bailey? Mr. Green

C'est exactement le jeu du SLUC en ces derniers temps pour nos extérieurs. Tout à fait !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 19:00

Ced a écrit:
JC a écrit:
Ced a écrit:
felicitation à Roanne qui a un jeu semblabe au sluc de 2006.

Même de cette année, version Linehan.

C'est ce que je sous entendait

Oui, c'est vrai qu'en 2007, Linehan n'a pas jouer... lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 20:25

et que dire de la défense ??? je sais pas si vous avez remarqué la defense dans cette finale ... les postes 1 se rendent coup pour coup...ca press fort sur le porteur du ballon ... alors que chez nous ca ne coupe aucune trajectoire de balle et mili ne defend meme pas c'est dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
mister smiley
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2007

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 20:43

moi je trouve que quand on voit jouer salyers , harper et spencer on peut se demander où sont tariq et cedric !! je trouve que banks n'est pas une bonne pioche il est trop irrégulier !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 21:56

mister smiley a écrit:
moi je trouve que quand on voit jouer salyers , harper et spencer on peut se demander où sont tariq et cedric !! je trouve que banks n'est pas une bonne pioche il est trop irrégulier !

Mardi soir, il montrera à nouveau son irrégularité... en faisant un match de mamouth Wink
Revenir en haut Aller en bas
andanama
Assistant slucky
andanama


Nombre de messages : 94
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/09/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 22:11

Avec ce que je lis sur le sluc, je me demande comment ils font pour être premiers de PRo A ??????
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 22:21

andanama a écrit:
Avec ce que je lis sur le sluc, je me demande comment ils font pour être premiers de PRo A ??????

Au lieu de lire viens les voirs jouer et tu comprendra fou
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 22:43

mister smiley a écrit:
moi je trouve que quand on voit jouer salyers , harper et spencer on peut se demander où sont tariq et cedric !! je trouve que banks n'est pas une bonne pioche il est trop irrégulier !

faut pas oublier notre budget d'ou dans notre recrutement un joueur de pro b (banks) un jeune (soliver)
les seuls vrais "pointures" c'etait linehan et samnick

un est blessé et l'autre a du mal a etre productif avec un faible temps de jeu

_________________
[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 22:58

gerard mentor a écrit:
mister smiley a écrit:
moi je trouve que quand on voit jouer salyers , harper et spencer on peut se demander où sont tariq et cedric !! je trouve que banks n'est pas une bonne pioche il est trop irrégulier !

faut pas oublier notre budget d'ou dans notre recrutement un joueur de pro b (banks) un jeune (soliver)
les seuls vrais "pointures" c'etait linehan et samnick

un est blessé et l'autre a du mal a etre productif avec un faible temps de jeu


alors là scratch scratch scratch samnick il a largement eu le temps de jeu pour faire sa place ( voir les prestations de max du début de saison salut ); alors le temps de jeu... désolée...

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 23:34

je suis du même avis ....Victor c'est pour moi ma plus grosse déception parmi nos nouveaux joueurs cette année What the fuck ?!?
Linehan a eu du mal au début mais on se rend compte qu'il faisait tourner l'équipe à un excellent niveau
Soliver fait son job très bien et on en attendait pas plus d'un jeune universitaire sans expérience
Branko fait le métier et tient largement sa place, malgré sa défense moyenne
Banks est irrégulier mais c'est quand même lui le Monsieur Plus du SLUC cette saison, en gros quand il joue bien on gagne, quand il est dans les choux on perd Shit
mais le Totor quelle déception , surtout que finalement c'est lui qui arrivait au SLUC avec le plus gros pedigree What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 01:39

Euhh c'est pas un topic sur la finale des AS .... bref

Roanne m'a vraiment impressioner, que ce soit samedi face à Villeurbane, ou aujourd'hui face au Mans. Cette équipe a du répondant.

Elle possède vraiment un cinq majeur d'une complémentarité rare. Avec Pellin, ils ont la un passeur, défenseur de tout premier plan, et en plus il fait show ... avec Harper un arrière sobre mais qui peut également faire des mooves de dingot !!! ... Spencer, un des meilleurs crosse que j'ai jamais vu, et une facilité déconcertante pour aller au cercle ... Pape Badiane sait jouer de son expérience et de son gabarit pour faire déjouer les intérieurs adverses ...

Et surtout Marc MVP Salyers, capable de tout faire sur le terrain, un vrai winner, qui ne se pose pas de question,une sacrée paire d'épaule, qui assume, qui se fait respecter, je l'ai vraiment découvert lors de cette semaine des As, et il restera pas longtemps en ProA celui la.

Roanne n'est pas une équipe surprise ... il suffit de les voir jouer 10 minutes pour vite comprendre que c'est du lourd, voir très lourd. J'aurai tant aimé voir une finale Sluc - Roanne, la défence contre l'attaque.

En résumé, la Chorale, un sérieux client.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 01:56

Bien sûr j'adorais déjà cette équipe mais elle m'a rappellé hier à quel point elle me SEDUIT.

Je suis bien content que mon "chouchou" Marc Salyers ait survolé la Semaine des As (29, 19 et 29 points) et ait été élu (un peu indigeste ça scratch) MVP du tournoi. Mr. Green

D'ailleurs, si le SLUC est en Euroleague, Salyers à Nancy en 4 et Spencer en meneur, CA ça aurait de la gueule. drunken
Oui car, Spencer c'est vraiment un talent incroyable, il a une de ces facilités...J'ai rarement vu un mec avec un tel talent pur en Pro A, et un tel sens du panier. De toute façon lui au SLUC je rêve un peu car c'est soit l'Espagne ou la Russie l'année prochaine, j'le vois bien meneur en NBA sinon (il a largement le talent pour).

BRAVO LA CHORALE !!! :cheers: :cheers:

ROANNE !!! ROANNE !!! bravo :cheers: bravo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1166
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 10:57

Philippe a écrit:
En 2008 , la SDA sera à Toulon et peut-etre à Bercy en 2009........... salut

Et comment cela va se passer si Hyères Toulon descend en Pro B à la fin de la saison?
On en est encore loin mais c'est probable...
On aurait donc une semaine des As avec les 7 premiers de Pro A à la fin de la phase aller et une huitième équipe (hôte) pensionnaire de proB?

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
mister smiley
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2007

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 12:35

c'est vrai que je me demande comment ils ont fait pour arriver à cette première place le sluc car quand on voit jouer ROanne et le sluc y'a pas photo excusez moi , le jeu de roanne est fluide , les joueurs se trouvent bien alors qu'au sluc les attaques sont casse - croute , ils savent pas ou donner la balle et puis quand banks n'est pas dans un bon jour y'en a aucun qui est capable de prendre ses responsabilités à l'image de Hayes qui coute plus que ce qu'il rapporte Fin bref , va falloir se remobiliser du coté du sluc par ce que c'est pas gagné face à strasbourg mardi loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 13:03

Rasheed Wallace a écrit:
Bien sûr j'adorais déjà cette équipe mais elle m'a rappellé hier à quel point elle me SEDUIT.

Je suis bien content que mon "chouchou" Marc Salyers ait survolé la Semaine des As (29, 19 et 29 points) et ait été élu (un peu indigeste ça scratch) MVP du tournoi. Mr. Green

D'ailleurs, si le SLUC est en Euroleague, Salyers à Nancy en 4 et Spencer en meneur, CA ça aurait de la gueule. drunken
Oui car, Spencer c'est vraiment un talent incroyable, il a une de ces facilités...J'ai rarement vu un mec avec un tel talent pur en Pro A, et un tel sens du panier. De toute façon lui au SLUC je rêve un peu car c'est soit l'Espagne ou la Russie l'année prochaine, j'le vois bien meneur en NBA sinon (il a largement le talent pour).

BRAVO LA CHORALE !!! :cheers: :cheers:

ROANNE !!! ROANNE !!! bravo :cheers: bravo :cheers:


C'est évident que ces deux joueurs sont excellent, et Salyers m'a parut moins foufou que lors de son match de championnat à Nancy. Vraiment de superbes joueurs, avec un états d'esprit exemplaire.
Mais le joueurs que j'adore, c'est Aaron Harper, qui est un modèle de sobriété, toujours discret, mais regardez les stats ! Et sa trajectoire de shoot !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 13:20

mister smiley a écrit:
c'est vrai que je me demande comment ils ont fait pour arriver à cette première place le sluc car quand on voit jouer ROanne et le sluc y'a pas photo excusez moi , le jeu de roanne est fluide , les joueurs se trouvent bien alors qu'au sluc les attaques sont casse - croute , ils savent pas ou donner la balle et puis quand banks n'est pas dans un bon jour y'en a aucun qui est capable de prendre ses responsabilités à l'image de Hayes qui coute plus que ce qu'il rapporte Fin bref , va falloir se remobiliser du coté du sluc par ce que c'est pas gagné face à strasbourg mardi loin de là !

on envoie une caisse de mirabelle au arbitres la veille du match Mr.Red

_________________
[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 13:52

Alphonse BROWN a écrit:
Philippe a écrit:
En 2008 , la SDA sera à Toulon et peut-etre à Bercy en 2009........... salut

Et comment cela va se passer si Hyères Toulon descend en Pro B à la fin de la saison?
On en est encore loin mais c'est probable...
On aurait donc une semaine des As avec les 7 premiers de Pro A à la fin de la phase aller et une huitième équipe (hôte) pensionnaire de proB?

Bah, je pense que ça fera comme quand la SDA était à Mulhouse (club de Pro B) en 2004: ce seront cette fois les 8 premiers de Pro A qui iront.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne   [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 14:31

de plus je vous assure pour avoir eu l'asvel, dijon, chalon et roanne, que la mentalité de la chorale est très très bonne
que ce soit les joueurs ou les dirigeants, ce sont des mecs sympas, pas chiants et qui au sein de l'equipe on une ambiance détendue et saine (durant leur sejour en tout cas)
pour m'être occupée d'eux durant quatre jours, je peux vous dire que j'en garde un très bon souvenir; merci à eux pour leur comportement en tout cas

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
 
[Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans
» [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans
» [CdF - Finale] SLUC Nancy 65 (26) - (40) 79 Le Mans SB
» Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81
» PLACES POUR LA FINALE (SI FINALE IL Y A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: