FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans

Aller en bas 
+38
bens84
jean-pierre
rems
machin00
reymist
pascal arnaud
xela slucky
fraga
marco
The Glove
philippe strasbourgeois
bouba
shuby
Oliv G.
qwyz
bacou
Pepsi5425
Magic Tariq
James
mister smiley
hinotori
banks-25
- Mpk -
domrogers
JC
Rasheed Wallace
Jo L'incruste
kikizz
Etienne
lopish
gerard mentor
THEJULS
Corpus Christi
guillom54
Benoit ADAM
manu5494
vince
A-Sir
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui va se qualifier pour les demi-finales de la Semaine des As ?
Nancy
[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Vote_lcap85%[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Vote_rcap
 85% [ 120 ]
Orléans
[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Vote_lcap15%[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Total des votes : 141
 

AuteurMessage
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyJeu 08 Fév 2007, 22:28

Je viens juste de rentrer, eh ben, on a eu chaud !!!
C'est quoi c deuxième quart temps !!!!!

Toujours pas de turn over !!! 2 min pour Ricky !!! on va que JLM nous le reserve pour le bon moment. Enfin je l'espere !!!

Il y a qd même la gagne au bout. Max avec 15 pts, 15 rbds nous sort un bon match. à 31 d'éval. Heureusement qu'il est la.

On va dire que ca c'est fait, passons maintenant aux prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyJeu 08 Fév 2007, 22:33

enormes banks en seconde mi temps

Maxime 15pts 15 rbs 31 d'eval c'est bon de le voir de nouveau jouer

cyril bien museler dans la peinture il a pris les rebonds qu'ils fallait prendre

branko exellent il distribue beaucoup mieux et son apport a 3 pts a etait notre boué dans ce match

tariq absolument le joueur du money time un peu brouillon durant tout le match il a etait parfait les 5 dernieres minutes

ricky peu vu ce n'etait pas un match pour lui surtout que branko lache plus la balle et va ne moins en moins au casse pipe

et un victor tres precieux en fin de match quel engagement

tout c'est jouer quand on a resserré les boulons en defense

du coté orleans un boyette en feu en premiere mi temps puis plus grand chose il a peut trop voulu bien faire sinon une equipe qui m'a encore impressionné un grosse defense

_________________
[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyJeu 08 Fév 2007, 22:46

Une mauvaise nouvelle pour les supporters du mans et des autres demi finalistes il y aura pas de super promo pour les places pour les demis finales ce soir sur le forum Mr. Green désolée Arrow

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyJeu 08 Fév 2007, 22:47

Bravo aux orléanais. Ils ont sorti un excellent match et auraient mérité de gagner (autant que le SLUC si ce n'est plus).
Boyette a été monstreux, Dials a énormément gêné nos intérieurs, (tout comme Kanté d'ailleurs) et Fellah a bien distribué le jeu. Ils m'ont une nouvelle fois bluffé et on comprend mieux comment ils sont allés battre le Mans dimanche.
Et bien bien entendu, quelle grosse défense !

A Nancy, Zianveni, Milisavljevic et Banks ont été nos sauveurs.
Max a vraiment été royal sous les panneaux et c'est grâce à son excellente défense que le SLUC a pu développer son jeu rapide. Un grand merci à Max de s'être reconcentré sur son jeu après une longue phase de démotivation.

Julian n'a jamais pu prendre le dessus sous les panneaux (Dials et Kanté y sont pour quelquechose) alors que Kirksay a souffert face à la zone orléanaise. Sans nos deux MVP potentiels au top, on sent que le SLUC éprouve les pires difficultés à attaquer sue jeu placé.

McClintock a énormément souffert en attaque (Cope, Dials ou Kanté se mettaient systématiquement sur sa gauche lorsqu'il était dos au panier ... logique vu qu'il se retourne toujours du même côté). Mais comme Max, il a été précieux en défense en gênant les intérieurs de l'EO45.

Samnick ... argh Totor nous fait beaucoup de mal dans le 3ème QT avec ses 3 fautes consécutives. Il a offert aux orléanais la possibilité de vite shooter des LF ce qui leur a permis de limiter la casse lorsque le SLUC revenait fort après la mi-temps. Heureusement, il est rentré dans le dernier acte et a sorti un and one après un rebond offensif qui nous a fait le plus grand bien.

Branko
fut notre sauveur. Plusieurs de ses 3 points ont décisifs dans le dernier QT. Et même si ce n'est pas encore l'entente cordiale avec ses partenaires (il a quelque peu échaudé Tariq à force de sans arrêt demander la gonfle).

Banks a été tout aussi précieux car même si ce n'était pas un soir de grande adresse, il nous a permis d'une part de ne pas décrocher à -15 grâce à ses pénétrations et de passer devant grâce à 2 paniers bonifiés.

Match gagné au forceps donc. J'espère que les Cougars récupèreront bien d'ici samedi. JLM n'a pas fait tourner mais ce match était vraiment trop décisif pour prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyJeu 08 Fév 2007, 22:47

et bien on a eu chaud Shocked

encore une magnifique équipe d'Orléans, comme la dernière fois à Gentilly, ils ont vraiment une sacrée défense thumright
et le Jermaine toujours aussi bon....j'adore ce joueur bravo

le SLUC a eu du mal en 1ere MT car aucune adresse de loin et donc bien sur Orléans qui défend que dans la peinture...
au 3è QT, Banks et Mili qui retrouvent des shoots à 3 points et comme par hasard tout se simplifie , même dessous .

Branko et Banks ont été excellents en 2è MT
Tariq a eu un mal fou pendant tout le match, mais a pris les gros shoots à la fin.
Cyril bien pris mais warrior comme toujours !
et Max, il confirme ses excellents matchs , et il a été au-dessus du lot pendant tout le match bravo thumright

sinon comme d'hab le banc n'a pas joué et comme il a fallu puisé pour revenir je crains que tous ses efforts ne se payent mardi en ULEB, surtout que ce n'est pas contre Le Mans que le SLUC va se reposer Shit


un mot sur le match Le Mans-SIG
Le Mans a clairement été au-dessus du lot, la SIG n'y était pas çà se voyait
mais on peut quand même noter que l'absence de Cooper chamboule complétement le jeu de la SIG, darrigand et Nissim ont été à l'agonie au poste 1, ils n'arrivaient même pas à remonter le ballon proprement What the fuck ?!? , au point que c'est Eidson qui devait souvent remonter la balle, et bien sur dans ces cas-là il ne peut pas être au début de l'action et à sa conclusion fou
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyJeu 08 Fév 2007, 22:51

bacou a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Hey, les gens...vous pouvez dire ce que vous voulez sur son jeu, sur sa personnalité, ce que vous voulez, mais moi je dis

BRANKO MILIIIIIIIII

Prendre les shoots qu'ils a pris et les rentrer, c'est ENORME. Le Mister Big Shot de Nancy c'est lui, quel mental !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Alors, à qui la mène de Nancy?

Une énorme mention aussi à Cedrick Banks qui nous fait remonter et passer devant à lui tout seul, bravo bravo :cheers: bravo :cheers: bravo

la prestation de cedrick banks est quand même mitigée vu le début de match Smile
branko nous a fait énormement de bien en fin de période bravo bravo

Le début de match ne compte pas ou peu lorsque la deuxième période (là où un match se gagne ou se perd) est de cette qualité. Comme l'a très bien fait remarquer George Eddy, après sa mauvaise 1ere mi temps Banks aurait pu se cacher et disparaitre corps et biens en 2eme, eh bien non, ce joueur là a du caractère et il a pris ses responsabilités, comme Branko d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyJeu 08 Fév 2007, 23:06

manu5494 a écrit:



un mot sur le match Le Mans-SIG
Le Mans a clairement été au-dessus du lot, la SIG n'y était pas çà se voyait
mais on peut quand même noter que l'absence de Cooper chamboule complétement le jeu de la SIG, darrigand et Nissim ont été à l'agonie au poste 1, ils n'arrivaient même pas à remonter le ballon proprement What the fuck ?!? , au point que c'est Eidson qui devait souvent remonter la balle, et bien sur dans ces cas-là il ne peut pas être au début de l'action et à sa conclusion fou

Moi je pense que la Sig n'a pas joué le coup à fond,et je ne donne pas raison à Phiphi car je pense que c'est la blessure de Cooper qui les à décidé à ne pas jouer cette compétition à fond,avec lui ils auraient certainement abordé ce match autrement.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyJeu 08 Fév 2007, 23:10

je suis d'accord avec toi, la blessure de Cooper les oblige à revoir à la baisse leurs ambitions, et effectivement ils ont clairement laché le match.

sinon j'avais jamais fait gaffe mais Sanders que j'aime bcp dans son role de défenseur-rebondeur a quand même un vieux shoot pourri Shocked Mr.Red
rarement vu un shoot aussi moche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyJeu 08 Fév 2007, 23:15

manu5494 a écrit:
je suis d'accord avec toi, la blessure de Cooper les oblige à revoir à la baisse leurs ambitions, et effectivement ils ont clairement laché le match.

sinon j'avais jamais fait gaffe mais Sanders que j'aime bcp dans son role de défenseur-rebondeur a quand même un vieux shoot pourri Shocked Mr.Red
rarement vu un shoot aussi moche Laughing

Par contre je le redis surement mais que Eidson a été bon ce soir, il a vraiment le basket dans la peau celui là !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyJeu 08 Fév 2007, 23:15

manu5494 a écrit:
je suis d'accord avec toi, la blessure de Cooper les oblige à revoir à la baisse leurs ambitions, et effectivement ils ont clairement laché le match.

sinon j'avais jamais fait gaffe mais Sanders que j'aime bcp dans son role de défenseur-rebondeur a quand même un vieux shoot pourri Shocked Mr.Red
rarement vu un shoot aussi moche Laughing

Par contre je le redis surement mais que Eidson a été bon ce soir, il a vraiment le basket dans la peau celui là !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyJeu 08 Fév 2007, 23:20

voila mon ptit compte rendu ^ ^

alors tout d'abord les ptits bémols tariq et cyril , un peu en dessous je trouve , ca arrive certe mais on remarque bien que quand ces 2 là ne sont pas au top,l'équipe rame quand même pas mal!

mention très bien à max , pour moi le meilleurs joueur du match qui a su remotiver l'équipe assez incroyable quand on connais son début de saison!
je trouve que ca fait plaisir à voir , il gagne un nouvelle chance de se faire voir par des grands clubs européens comme il souhaite et pourra d'une trouver un club prestigieux s'il continue comme ca et de deux partir la tête haute et avec pour les supporters une superbe belle dernière image de lui sous nos couleurs!
voila on l'a assez cassé , il est important de souligner lorsque celui ci fait son travail à merveille!

banks nous en rentré qq shoot important , je l'ai toruvé assez bon! pk ? parce que ^^


quand à branko , je ne partage pas l'enthousiasme de rasheed , ce n'est que mon idée , je suis pas fan du mec voila c'est comme ca. je trouve qu'il pense trop à sa personne qu'au collectif (et là on va me sortir qu'il a sorti X passes décisives , je sais mais c'est ce que je ressens! )


voila sinon je regrette énormément qu'on ne fasse pas jouer soliver! quand on sait qu'on s'apprete à jouer des matchs super important samedi , peut être dimanche ,et mardi... bizarre tout de même!
même chose pour samnick!



sinon je voulais dire un ou deux mots sur le match sig-le mans.

si je devais y placer un mot je mettrais irrespect. (svp ne considérez pas ca comme une agression contre la sig , j'y prends rarement part ds cette guéguerre sur le forum et c'est pas dans ce sens que j'écris cela)

tout d'abord irrespect de la part du public nancéen! certe à 18h certains travaillent , mais n'allez pas me dire que 90 % des gens travaillaient... la salle était vide , alors que sur le papier c'était censé être un match intéressant! enfin chacun son choix mais bon jtrouve ca dommage que sur 4 jours à nancy , les gens qui ont les places ne se déplacent pas pour les matchs qu'ils peuvent voir

ensuite irrespect de la part de la sig. certe ce n'est pas leur objectif mais là je trouve que c'est se foutre de la gueule des gens , qui s'attendaient à voir une belle opposition ! ils ont perdu cooper mais il reste quand même du monde il faut arrêter! allez voir si l'engagement sera le même mardi!!!
les joueurs étaient totalement hors du match et m'ont vraiment peiné face au mans , qui en cherchant à mettre un énorme écart auraient pu le faire sans problème ! et puis s'il ne voulaient pas venir , d'autres voulaient peut être cette place (parlez en aux palois ^)
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyJeu 08 Fév 2007, 23:22

SCOOP
Nancy - Orléans : 84-78
Le 11 novembre 2006, les Nancéiens avaient vécu leur premier accroc en Pro A à...Orléans. Le scénario ne s'est pas répété jeudi soir pour le double finaliste du Championnat qui a maté le promu pour rallier le dernier carré de la Semaine des As. Les Lorrains affronteront vendredi en demi-finale Le Mans. Après un premier quart temps bien négocié (23-15), Nancy a baissé de pied lors du second où Orléans a fait étalage de son jeu flamboyant (11-29). Une embellie qui n'a pas eu de suite, les joueurs de Vincent Collet reprenant le cours des opérations sous la baguette de Banks (21 pts), Milisavljevic (19), Zianveni (15) et Julian (14) pour s'imposer au finish devant leur public.

©️ L'EQUIPE 24/24 - 2007
Mr.Red Mr.Red Mr.Red

_________________
[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyJeu 08 Fév 2007, 23:28

reymist a écrit:


tout d'abord irrespect de la part du public nancéen! certe à 18h certains travaillent , mais n'allez pas me dire que 90 % des gens travaillaient... la salle était vide , alors que sur le papier c'était censé être un match intéressant! enfin chacun son choix mais bon jtrouve ca dommage que sur 4 jours à nancy , les gens qui ont les places ne se déplacent pas pour les matchs qu'ils peuvent voir

pour avoir vu les 2 rencontres j'ai etait aussi deçu par l'ambiance dans gentilly lors du premier match pour preuve (G. eddy) a dit au debut du match de nancy qu'ils fallait monter le son de leur casque car entre les 2 match c'etait le jour et la nuit
mais bon demain c'est vendredi RTT j'espere que la salle ser bien animé car se sera de jolis matchs a voir

P.S bravo a nos supporters qui se sont bien fait entendre bravo bravo

_________________
[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyJeu 08 Fév 2007, 23:32

Il n'y a eu réellement de l'ambiance qu'en 2e mi-tps du match nancy-orléans. Sinon rien à voir avec l'ambiance habituelle... Pas le même public et bcp de VIP n'aidant pas I suppose.. ça devrait monter ce week-end quand même..

Sinon le temps de jeu de nos joueurs est un peu inquiétant. On rejoue samedi, peut-etre dimanche et mardi... ça va commencer a faire beaucoup pour eux...

En même temps, Samnick a pris 4fautes en 5min, il pouvait guère jouer plus, stt vu le match de Max :p

Mais jpense que Dan voire Ricky auront l'occas de jouer plus samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyJeu 08 Fév 2007, 23:32

gerard mentor a écrit:
reymist a écrit:


tout d'abord irrespect de la part du public nancéen! certe à 18h certains travaillent , mais n'allez pas me dire que 90 % des gens travaillaient... la salle était vide , alors que sur le papier c'était censé être un match intéressant! enfin chacun son choix mais bon jtrouve ca dommage que sur 4 jours à nancy , les gens qui ont les places ne se déplacent pas pour les matchs qu'ils peuvent voir

pour avoir vu les 2 rencontres j'ai etait aussi deçu par l'ambiance dans gentilly lors du premier match pour preuve (G. eddy) a dit au debut du match de nancy qu'ils fallait monter le son de leur casque car entre les 2 match c'etait le jour et la nuit
mais bon demain c'est vendredi RTT j'espere que la salle ser bien animé car se sera de jolis matchs a voir

P.S bravo a nos supporters qui se sont bien fait entendre bravo bravo


c'est clair que le deuxième match ca n'avait rien à voir! on a un peu revécu l'ambiance PO de l'année dernière contre strasbourg!une belle ambiance bien dchez nous non deu diou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyJeu 08 Fév 2007, 23:33

reymist a écrit:




sinon je voulais dire un ou deux mots sur le match sig-le mans.



tout d'abord irrespect de la part du public nancéen! certe à 18h certains travaillent , mais n'allez pas me dire que 90 % des gens travaillaient... la salle était vide , alors que sur le papier c'était censé être un match intéressant! enfin chacun son choix mais bon jtrouve ca dommage que sur 4 jours à nancy , les gens qui ont les places ne se déplacent pas pour les matchs qu'ils peuvent voir

ensuite irrespect de la part de la sig. certe ce n'est pas leur objectif mais là je trouve que c'est se foutre de la gueule des gens , qui s'attendaient à voir une belle opposition ! ils ont perdu cooper mais il reste quand même du monde il faut arrêter! allez voir si l'engagement sera le même mardi!!!
les joueurs étaient totalement hors du match et m'ont vraiment peiné face au mans , qui en cherchant à mettre un énorme écart auraient pu le faire sans problème ! et puis s'il ne voulaient pas venir , d'autres voulaient peut être cette place (parlez en aux palois ^)

C'est vrai ça,je croyait qu'on devait joué toute la compétition à guichet fermé??
Ensuite pour ta deuxiéme partie,je suis tous à fait d'accord avec toi,à ce prix là j'éspére pour eux qu'il nous taperont mardi.Mr. Green

Enfin la stats de la journée:Strabourg et Orléans 9 joueurs à plus de 10min,Le Mans 8,Nancy 6:argh: argh
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyJeu 08 Fév 2007, 23:36

c'est clair que pour Le Mans-SIG , il n'y avait pas grand monde, mais çà c'est quand même bien rempli à partir de la 2è mi-temps .
pour l'ambiance çà ne m'étonne pas, déjà quand c'est le SLUC qui joue , y'a des 1ers QT où on entend une mouche voler dans Gentilly Confused , alors pour un match Le Mans-SIG...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyJeu 08 Fév 2007, 23:56

Y'avait pas mal de monde pour la deuxième mi-temps de MSB - SIG. La salle était même un peu plus remplie que pour les matchs de Coupe ULEB le mardi. A 18 heures les gens travaillent, ça se comprend quand même. Je ne trouve pas ça irrespectueux.
Quant à l'ambiance de ce match, désolé mais en tant que nancéien j'ai du mal à m'enflammer pour une rencontre qui ne concerne pas le SLUC. J'applaudis les paniers (je me suis quand même levé sur les claquettes de Batum Shocked ) mais rien de plus.

Si tu regardes bien les compétitiosn précèdentes, je pense que le public nancéien n'a rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyVen 09 Fév 2007, 00:05

manu5494 a écrit:
c'est clair que pour Le Mans-SIG , il n'y avait pas grand monde, mais çà c'est quand même bien rempli à partir de la 2è mi-temps .
pour l'ambiance çà ne m'étonne pas, déjà quand c'est le SLUC qui joue , y'a des 1ers QT où on entend une mouche voler dans Gentilly Confused , alors pour un match Le Mans-SIG...

Tu n'entends qu'une mouche voler ? Ah ben ça va alors, l'ambiance n'est pas si mal...
Ensuite, pour SIG - MSB, dire que la salle était vide, c'est quand même exagéré. Je suis arrivé à la fin du 1er quart temps, c'était bien rempli... On était quand même plus proche des 3500 - 4000 que des 1000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyVen 09 Fév 2007, 00:06

Tout à d'accord avec toi A-Sir

Trés deçu par le match Sig - Le Mans, les alsaciens de vrai fantômes
Je les soupçonne (une vrai impression) même d'avoir fait l'impasse sur la semaine des AS pour aborder le match de mardi avec plus de jus
Sachant que le SLUC joue pour la gagne et va y laisser des plumes
Revenir en haut Aller en bas
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyVen 09 Fév 2007, 00:06

A-Sir a écrit:
Y'avait pas mal de monde pour la deuxième mi-temps de MSB - SIG. La salle était même un peu plus remplie que pour les matchs de Coupe ULEB le mardi. A 18 heures les gens travaillent, ça se comprend quand même. Je ne trouve pas ça irrespectueux.
Quant à l'ambiance de ce match, désolé mais en tant que nancéien j'ai du mal à m'enflammer pour une rencontre qui ne concerne pas le SLUC. J'applaudis les paniers (je me suis quand même levé sur les claquettes de Batum Shocked ) mais rien de plus.

Si tu regardes bien les compétitiosn précèdentes, je pense que le public nancéien n'a rien à se reprocher.


Presque tout pareil que m'sieur A-Sir ! J'ai la chance de ne pas trop avoir à subir la circulation de sorties de bureaux à Nancy mais j'ai trouvé que c'était un bor... sans nom pour arriver à Gentilly depuis Epinal. Du coup au lieu d'arriver comme c'était vaguement prévu au début du 1er quart, je suis arrivé à la fin du 2ème !
Pour ce qui est de l'ambiance de SIG-MSB, c'est vrai que c'est difficile de s'enflammer quand la différence de niveau de jeu est aussi flagrante entre les deux équipes. A part applaudir les belles actions, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire.

Pour notre match, j'ai juste envie de dire OUF, bravo aux supporters de l'entente et à leurs joueurs pour nous avoir fait angoisser toute la soirée Mr. Green .

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyVen 09 Fév 2007, 00:18

Comment vouliez-vous qu'il y ai de l'ambiance pour SIG - MSB. Une poignée seulement de supporters alsaciens noyés dans les travées, pas de fans manceaux (enfin je crois pas) et puis un match vite sans intérêt puisque Strasbourg a laissé filer...
Avec un peu de suspens, ça aurait pu pulser dans les tribunes mais là Confused
Bon, la bande à Marquis a maintenant 5 jours pour préparer le rendez-vous de mardi soir. Sûr que la SIG va prier pour que le SLUC aille jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyVen 09 Fév 2007, 00:31

Benoit ADAM a écrit:
manu5494 a écrit:
c'est clair que pour Le Mans-SIG , il n'y avait pas grand monde, mais çà c'est quand même bien rempli à partir de la 2è mi-temps .
pour l'ambiance çà ne m'étonne pas, déjà quand c'est le SLUC qui joue , y'a des 1ers QT où on entend une mouche voler dans Gentilly Confused , alors pour un match Le Mans-SIG...

Tu n'entends qu'une mouche voler ? Ah ben ça va alors, l'ambiance n'est pas si mal...
Ensuite, pour SIG - MSB, dire que la salle était vide, c'est quand même exagéré. Je suis arrivé à la fin du 1er quart temps, c'était bien rempli... On était quand même plus proche des 3500 - 4000 que des 1000 !!!
Lors de la première Semaine des As "nouvelle version" à Pau, les 1/8ème qui ne concernaient pas l'Elan attiraient 1500 à 2000 personnes. Y'avait bien le double ce soir donc je pense que le public nancéien n'est pas le pire qu'on ait connu, loin de là même.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyVen 09 Fév 2007, 00:37

Voilà, les photos du match de ce soir sont en ligne sur le site des supporters : www.couguars.fr.

Un grand merci à Patrick le photographe et à Lionel notre webmestre .

Encore un petit message : Demain, supporters du Sluc : tous en Noir !

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans   [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans - Page 5 EmptyVen 09 Fév 2007, 00:38

machin00 a écrit:
Il n'y a eu réellement de l'ambiance qu'en 2e mi-tps du match nancy-orléans. Sinon rien à voir avec l'ambiance habituelle... Pas le même public et bcp de VIP n'aidant pas I suppose.. ça devrait monter ce week-end quand même..

Sinon le temps de jeu de nos joueurs est un peu inquiétant. On rejoue samedi, peut-etre dimanche et mardi... ça va commencer a faire beaucoup pour eux...

En même temps, Samnick a pris 4fautes en 5min, il pouvait guère jouer plus, stt vu le match de Max :p

Mais jpense que Dan voire Ricky auront l'occas de jouer plus samedi Wink


Surtout Ricky, qui sera peut-être plus à l'aise face à Bokolo ou Amagou que Branko. Enfin, Shawnta Rogers peut aussi arriver d'une minute à l'autre...

Sinon, je trouve que l'ambiance de ce second quart de finale contre Orléans était formidable ! Une ambiance continue durant toute la rencontre. Alors oui, rien a voir avec le championnat, mais là, c'était chaud ! Entre les suuporters d'Orléans et ceux du SLUC, c'était quand même la confusion. Assez bruyant ! lol
C'était tout de même une rencontre assez tendue. Quelle équipe d'orléans quand même !

Une première rencontre, sans grand intérêt, et ce déjà la première mi-temps. Moi ce n'est pas un soupçon, mais une certitude quand à l'hatitude de la Sig dans cette Semaine des As ! Hallucinant ! Pas de défence, que de choix mauvais de la part de Smith et Nissim en particulier. Bref, seuls Darrigant et Eidson jouaient assez bien dans l'ensemble.
Il y avait quand même du monde. Au moins 4500/5000 en seconde période en tous cas. Et il y avait quelques manceaux.

Demain, deux petits matches simpas. Peut-être qu'il y aura pas mal de bourguignons avec Chalon et Dijon. Ce n'est pas très loin de Nancy.

Je pense que le record d'affluence réalisé à Pau lors d'une Semaine des As sera battu les doigts dans le nez cette année.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour
» [Semaine des As] Finale : Le Mans - Roanne
» [Semaine des As] Demi-finale : Nancy - Le Mans
» [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15
» PLACES POUR LA FINALE (SI FINALE IL Y A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: