FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nancy - Le Havre

Aller en bas 
+31
Etienne
philippe strasbourgeois
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
bens84
bacou
xela slucky
pascal arnaud
PATHENAY
James
shuby
Benoit ADAM
The Glove
Corpus Christi
A-Sir
gerard mentor
lolo
manu5494
vince
Zianveni
JC
Gracen&Gracen
THEJULS
ObeyYourMaster
qwyz
marco
martin
baron
Loverboy
Rasheed Wallace
guillom54
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007, 13:28

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Quelqu'un aurait le nombre de spectateurs présents à Gentilly hier ? A vue d'oeil, je dirais 5000 (si ce n'est plus) car l'anneau supérieur était bien rempli. En gros, 3500 selon la Ligue Mad

4500, vu sur l'Est. Ca me semble assez proche de la réalité, il restait à mort de place hier.

Pour ce qui est de l'ambiance, ceci explique peut être cela (une salle un peu clairsemée), mais je crois que c'est surtout la prestation assez pathétique du SLUC en 1ère mi-temps qui a endormi tout le monde.

Le fait que ce ne soit pas Marco au micro a pas mal endormi tout le monde aussi

En tout cas ça fait bizarre quand c'est pas lui
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007, 13:48

The Glove a écrit:
Match de titan du Warrior ( il nous a tant manqué face à Chalon ).

Statistiquement, heureusement que le Warrior n'a joué que 26 minutes. Je ne sais pas l'évaluation de dingue à la fin du match.

En parlant de ca, qui détient l'évaluation record sur un match de proA ? Et pour le sluc qui détient la plus grosse éval sur un match ?

Juste par curiosité ...

Go Sluc

Difficile de te répondre car l'évaluation n'est prise en compte que depuis peu de temps en Pro A,bon c'est pas compliqué à calculer mais faudrait se replonger dans les archives de la LNB et faire le calcul des evals de tous les gaillards de la grande époque,Michael Young,David Rivers,Michael Ray Richardson...
Bruce Bowen avait réalisé quelques cartons aussi,et tous simplement faudrait disséquer les stats de Derrick Lewis lors de son fameux "quadruple double" et je pense qu'on trouverait une éval supérieur à 44.
Aprés si l'on veut savoir si c'est un record depuis que l'éval est comptabilisé en ProA,la encore faut faire des recherches mais je pense que c'est le cas,un mec comme Rick Hugues qui reste celui qui à réalisé la plus belle saison à l'evaluation ses 6 derniéres années avait fait une pointe à 40.
Tariq nous à sorti 41 d'eval en playoffs il y'a 2 saisons face à Chalon,et son record et de 50 d'eval l'orsqu'il jouait à Rueil en Pro B.
En Pro A on à aussi un beau petit 42 d'eval pour Tony Stanley pour aller avec ses 43pts (9/15 à 3pts fou ) lors d'une victoire du Havre face à Vichy en 04/05.
Et donc les 44 d'éval de Ime Udoka avec Vichy contre L'asvel en 04/05 également,me permette de dire qu'en cherchant un peu plus,44 n'est pas le record de ProA,mais probablement celui du Sluc.
Si quelqu'un à le courage de faire des recherches plus pointu bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007, 13:55

Putain, Ime Udoka a joué à Vichy...J'y pensais plus à ça, c'est assez surréaliste, étant donné qu'il tourne maintenant grosso modo à 10pts par match en NBA avec Portland.

Moi je me souviens surtout du 54 d'éval de Jermaine Guice lorsqu'il a claqué 45pts avec le Havre contre Dijon il me semble, lors du tout premier match (là encore à confirmer) de la saison 04/05.
Sinon ouais dans les gros "performers" de ces dernière années y'a Rick Hugues, Rico Hill a dû claquer des pointes intéressantes lorsqu'il était au Mans...
Il me semble que Rahshon Turner aussi a fait un 47 d'éval l'année dernière avec le BCM.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007, 13:58

guillom54 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Quelqu'un aurait le nombre de spectateurs présents à Gentilly hier ? A vue d'oeil, je dirais 5000 (si ce n'est plus) car l'anneau supérieur était bien rempli. En gros, 3500 selon la Ligue Mad

4500, vu sur l'Est. Ca me semble assez proche de la réalité, il restait à mort de place hier.

Pour ce qui est de l'ambiance, ceci explique peut être cela (une salle un peu clairsemée), mais je crois que c'est surtout la prestation assez pathétique du SLUC en 1ère mi-temps qui a endormi tout le monde.

Le fait que ce ne soit pas Marco au micro a pas mal endormi tout le monde aussi

En tout cas ça fait bizarre quand c'est pas lui

Et oui, Marco est bien ancré dans l'ambiance de Gentilly et quand on n'entend pas sa voix, ça fait tout drôle. Comme quoi être speaker c'est pas évident du tout.
Pour l'affluence j'aurais dit 4800 - 4900.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007, 14:00

Rasheed Wallace a écrit:
Putain, Ime Udoka a joué à Vichy...J'y pensais plus à ça, c'est assez surréaliste, étant donné qu'il tourne maintenant grosso modo à 10pts par match en NBA avec Portland.

Moi je me souviens surtout du 54 d'éval de Jermaine Guice lorsqu'il a claqué 45pts avec le Havre contre Dijon il me semble, lors du tout premier match (là encore à confirmer) de la saison 04/05.
Sinon ouais dans les gros "performers" de ces dernière années y'a Rick Hugues, Rico Hill a dû claquer des pointes intéressantes lorsqu'il était au Mans...
Il me semble que Rahshon Turner aussi a fait un 47 d'éval l'année dernière avec le BCM.
Effectivement thumright 54 d'eval pour Guice en 04/05 avec Le Havre lors d'une victoire à Dijon 45pts 7passes 7 rebonds.
Bien jouer Rasheed salut
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007, 14:16

Rasheed Wallace a écrit:
Putain, Ime Udoka a joué à Vichy...J'y pensais plus à ça, c'est assez surréaliste, étant donné qu'il tourne maintenant grosso modo à 10pts par match en NBA avec Portland.

Moi je me souviens surtout du 54 d'éval de Jermaine Guice lorsqu'il a claqué 45pts avec le Havre contre Dijon il me semble, lors du tout premier match (là encore à confirmer) de la saison 04/05.
Sinon ouais dans les gros "performers" de ces dernière années y'a Rick Hugues, Rico Hill a dû claquer des pointes intéressantes lorsqu'il était au Mans...
Il me semble que Rahshon Turner aussi a fait un 47 d'éval l'année dernière avec le BCM.
Quelle mémoire !Nancy - Le Havre - Page 6 Jermaineguiceje7
Et lors des deux matchs suivants, il sort 36 (contre Nancy avec victoire du Havre) puis 34 d'évaluation Shocked
J'ai aussi trouvé un 47 d'évaluation de Rahshon Turner (33 points et 14 rebonds) mais avec Le Mans en 2003-2004. Puis un 46 du même Rah' avec Gravelines en 2005-2006 (28 points, 10 rebonds, 5 contres et 5 passes).

Tout ça pour dire qu'on a déjà fait mieux en Pro A que le 44 de Cyril sous "l'ère statistique". Avec 54, Guice doit détenir le record sur les 11 ou 12 dernières années. Mais sortir un énorme 44 en 26 minutes, c'est quand même incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007, 18:20

Julian toujours et encore...Quel match, quelle combativité, quelle classe...Quand notre Warrior n'est pas là, ce n'est pas la même "musique" (le résultat de Chalon est là pour le confirmer!)...Et Samnick et Mac Clintock, malgré leurs qualités ne peuvent jamais faire oublier Cyril...
Outre le fantastique match de ce dernier, Zianveni m'a bien plu par son application et Kirksay a assuré...
Mon inquiétude va désormais vers Hayes qui ne réussit plus grand chose et ceci, depuis un bon moment...N'est-il pas en train de faire la saison de trop...?
Quant à Branko, quel dommâge qu'il confonde souvent basket et sport individuel...
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007, 18:23

oui hayes n'apporte plus grand chose depuis quelque match

_________________
Nancy - Le Havre - Page 6 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007, 20:59

Et c'est inquiétant car Victor qui avait était recruté pour alterner poste 3 et 4 n'est utilisé par Jlm exclusivement en 4 et c'est bien dommage,surtout que la Sig sur le poste 3...Mc Cord,Eidson et parfois Giffa...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007, 21:05

c'est marrant, quand je vois Max et Victor jouer ensemble, j'ai plutôt l'impression que c'est Max qui descendrait en 3 et Victor qui resterait 4

c'est d'ailleurs arrivé plusieurs fois cette saison
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007, 11:49

Un Sluc à double face

L'entraîneur Jean-Luc Monschau a poussé une grosse colère malgré la victoire contre les Havrais. Ses joueurs n'ont pas intérêt à renouveler ce genre de prestations sous peine de profondes désillusions. Dès demain, en coupe d'Europe, contre Strasbourg.

On connaît l'exigence du coach lorrain. Et son expérience. Sa formation a beau parader en tête du hit parade après avoir encore une fois vaincu (par 19 points d'écart), rien ne saurait masquer de vilains défauts. Pouvant, à l'avenir, entraver la marche en avant du Sluc. Exemples: zéro fautes personnelles durant le quart-temps initial ou quinze unités dans le besace durant les quatre premières minutes! "Je leur ai alors dit: sur ce rythme, nous finirons avec 150 points encaissés à la fin."

Du Jean-Luc Monschau énervé, en v'là: "Ce n'est pas acceptable d'avoir une telle attitude. Un sportif de haut niveau se doit de possèder un mental de battant qui, seul, peut lui permettre de faire pleinement son job. Si on en tire les leçons, cette rencontre nous sera profitable." Les observateurs de s'extasier sur la performance du duo d'intérieurs Julian-Zianveni: 44 points à 19/24, 21 rebonds, 8 fautes provoquées, 7 passes et 72 d'évaluation... "Encore heureux, rétorque leur mentor, qu'ils aient pu faire face à une équipe sans pivots. Cela aurait été le monde à l'envers que l'on a connu pendant la première période!". Vrai...

Arbitrage discuté

Homme en colère, s'il en est, Jean-Luc Monschau enfonçait le clou:
"Que l'on n'ait pas payé ce comportement d'une défaite est déjà bien. Voici deux ans, face au Havre, nous menions de 27 points et nous avons été battus. Nous avons joué avec le frein à mains car certains bassinent les joueurs avec le nombre de rencontres à disputer: huit en trois semaines si on va en finale de la Semaine des As. Conclusion: ils ont oublié de s'investir dans la première. En rééditant une telle partie, nous perdrons en quart de finale des As contre Orléans. Heureusement, notre deuxième période a été bonne, bien que l'arbitrage ait été sévère pour les Havrais. Si on m'avait sifflé la faute technique qu'a reçue mon frère, j'aurais piqué une crise de nerf."

Le frangin, Christian Monschau rebondissait sur le même sujet. Les arbitres ont pesé lourd dans la balance: "Au 3e quart-temps, ils nous ont détruits. Nous étions plus petits, plus légers, provoquer les fautes offensives étaient notre fond de commerce. Elles n'ont pas été sifflées!" Pendant ce temps-là, le Sluc a conforté sa place de leader. Et s'envole en compagnie de Chalon et Roanne. Place à l'Europe, demain!


Alain THIÉBAUT. républicain lorrain

----

Gare aux retards (est répu)

Emprunté en début de match, souverain après la pause, le SLUC a affiché deux visages distincts samedi. Mais à Strasbourg demain ou aux As, les Nancéiens peuvent-ils se permettre de rater leur départ ?

NANCY. Les scores sont parfois trompeurs. Large vainqueur du Havre samedi, le SLUC pourrait donner l'impression d'avoir survolé les débats de bout en bout face à des Normands impuissants. Eh bien non... Car si les joueurs de Jean-Luc Monschau ont effectivement fini en boulet de canon, ils ont aussi mis à peu près une mi-temps pour véritablement rentrer dans le match, pour commencer à imposer leurs idées. Et samedi soir en salle de presse, Jean-Luc Monschau n'appréciait que modérément cette entame de match mollassonne de ses joueurs. « Quand je prends mon premier temps-mort au bout de quatre minutes » soufflait l'entraîneur nancéien,
« on avait déjà encaissé 15 pts en 8 possessions. A ce rythme-là, on prenait 150 points à l'arrivée ! Les Havrais ont un style de jeu compliqué, ils nous ont troués de part en part. Ils ont bien joué avec les moyens qui sont les leurs mais de notre côté, on n'a pas eu l'engagement mental qu'il fallait. Zéro faute après dix minutes, c'est révélateur. Il faudra s'en souvenir et être plus intransigeant dès le début du match. Sinon, cela risque d'être dur à Strasbourg... ».


Ce n'est certes pas la première fois de la saison que le club nancéien a du retard à l'allumage. Au Havre, face à Clermont, à l'ASVEL ou encore au Mans pour ne parler que du championnat, les coéquipiers de Tariq Kirksay avaient également mis du temps à ''chauffer le moteur''. Mais c'est le lot de toutes les équipes de connaître parfois ce type de situations. Reste que si samedi, le match ''énauurme'' de Cyril Julian (29 pts, 11 rebonds et 44
d'évaluation) et la confirmation du net regain de forme de Max Zianveni (15 pts, 10 rebonds) ont permis aux Nancéiens de faire leur miel dans une raquette havraise orpheline d'Ali Traoré, si le travail de sape nancéien a porté ses fruits après la pause, on peut tout de même se demander si une telle entame de match ne serait pas beaucoup plus lourdement sanctionnée face à une équipe comme la SIG dès demain en coupe ULEB ou aux As.
« C'est vrai que face à Strasbourg, il faudra répondre présent les deux matches et pendant quatre-vingt minutes » analysait Dan McClintock samedi soir.

Demain avant aujourd'hui ?

Peut-être d'ailleurs que ce 1/8e de finale de coupe ULEB si attendu était dans les têtes et que tout simplement,l'enchaînement de matches qui attend le SLUC pendant trois semaines pousse les Nancéiens, inconsciemment ou pas, à ne pas se focaliser entièrement sur le présent.

En clair, à penser un peu plus à demain qu'aujourd'hui. Après tout, un 1/8e de finale de coupe ULEB face à cette vieille connaissance strasbourgeoise est sans doute plus alléchant à première vue qu'un match face aux Havrais quand bien même le SLUC a une place de co-leader à défendre tous les week-ends. « Les joueurs ont vu qu'ils allaient avoir six, sept ou huit matches à jouer en un temps limité » soupire Jean-Luc Monschau, « même si on n'adopte pas ce discours avec eux, on ne peut pas les empêcher d'y penser. Mais si six, sept ou huit matches les attendent et qu'ils oublient de jouer le premier... Si on gère comme ça, on ne gagnera pas contre Orléans par exemple aux As... ».

Le message est clair. Au SLUC de savoir gérer intelligemment cette succession de temps forts dont Cyril Julian disait samedi qu'elle allait représenter « une débauche d'énergie énorme » mais sans pour autant se projeter trop avant.

C'est encore le meilleur moyen pour que dans trois semaines, il puisse poser un regard satisfait dans le rétroviseur.

Anthony GUILLE

Nancy - Le Havre - Page 6 Slos4902


Dès demain à Strasbourg en ULEB Cup, dans une salle où il a déjà inscrit 36 points en octobre dernier, Cedrick Banks aura l’occasion de régler la mire plus vite qu’il ne l’a fait samedi soir. Jean-Luc Monschau tient d’ailleurs à prévenir ses joueurs contre les mises en route laborieuses, qui pourraient coûter très cher dans un avenir proche. Photos Patrice SAUCOURT.

Nancy - Le Havre - Page 6 Slos4909

pas très rassurant tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007, 16:18

Bon JLM pousse sa gueulante on va laisser strasbourg a moins de 60 points A-Sir A-Sir

_________________
Nancy - Le Havre - Page 6 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007, 18:43

guillom54 a écrit:

Le fait que ce ne soit pas Marco au micro a pas mal endormi tout le monde aussi

En tout cas ça fait bizarre quand c'est pas lui

C'est vrai... et pourtant il a été tellement critiqué... comme quoi, pas si facile que cela d'animer et de senisbiliser 4 ou 5000 personnes.
L'enthousiasme de Marco et la qualité de sa voix sont nécessaire à l'ambiance !
CQFD

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Disciple slucky



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007, 18:44

Marco a la sda ??
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:35

gerard mentor a écrit:
oui hayes n'apporte plus grand chose depuis quelque match

C'est une mauvaise passe..rapeller vous au debut de la saison tous le monde disaient que c'était la saiszon de trop pour lui et il nous a fai 3 matchs sublimissim en ULEB CUP...avec un 100% de reussite a 3-points!!!
Il va revenir...je ne m'inquiéte pas

pour evenir sur Samnick il va etre trés précieu contre la SIG avec sa défense car il va pouvoir défendre sur des interieurs de son gabarit...Mc Cord...Giffa.etc et on t saient a quel point il défend..sur des match coup prés comme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:37

3 points par pitié, un petit effort sur l'orthographe. Je te donne un petit lien, n'hésite pas à le consulter si tu as un doute.

http://www.leconjugueur.com/

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:56

Oui je sais mai je te promet je fais au mieu..méme ma prof de Francais mai sit que j'étai un bourrin a l'écrit...
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007, 21:17

James a écrit:
3 points par pitié, un petit effort sur l'orthographe. Je te donne un petit lien, n'hésite pas à le consulter si tu as un doute.

http://www.leconjugueur.com/

Merci.

change de clavier surtout 3points tu as des touches qui doivent plus fonctionner Very Happy Very Happy

_________________
Nancy - Le Havre - Page 6 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007, 23:04

3-points a écrit:
Oui je sais mai je te promet je fais au mieu..méme ma prof de Francais mai sit que j'étai un bourrin a l'écrit...

Pas grave, essaye juste de faire un petit effort , l'essentiel est de te comprendre ! pas toujours facile mais on s'y reprend à plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 00:41

Ou alors, installe la barre d'outils Google, il y a un correcteur d'orthographe intégré... Wink
http://toolbar.google.com/T4/intl/fr/index_xp.html
Revenir en haut Aller en bas
ElYannou
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 11:06

Moi je l'aime bien Hayes.
C'est clair, 4 matches sur 5, il passe à coté. Dans ce cas, il ne sert qu'à faire souffler Kirksay ou Banks. Ce qui est déjà pas mal.
Et puis, le 5e match il trouve la mire et sort un match énorme.
Bref, quand il n'est pas dedans il nous coûte pas grand chose. Et quand il répond présent, c'est un bel atout.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 11:36

Hayes ne sert plus à grand chose mais il est encore craint par toutes les équipes des fois qu'ils leur prennent l'envie de faire une zone, ce qui ne manquera encore pas d'arriver jusqu'à la fin de la saison

la SIG est par exemple une spécialiste de la zone et ce bon Deron nous servira peut-être à ce moment-là A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 11:43

C même sur ! qd il y a de l'espace il degaine et fait mouche tres souvent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 13:06

DeRon il peut te plier un match sur 3 possessions...
Il joue moins et je le trouve meilleur en défense cette saison, curieusement.

Mais il est tjs là pour faire une passe, marquer qq points, prendre un rebond... ON ne lui en demande pas plus... et puis... ave csa capacité à shooter... il es tplus que précieux. Remember Toulon 2006 ^^

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Nancy - Le Havre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nancy - Le Havre   Nancy - Le Havre - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 16:23

yesss thumright

hyeres toulon la premiere fois qui jouait dans leur nouvelle salle les pauvre toulonais se sont faits refroidir par deron avec son trois points sur le buzzer un grand moment

resumé dispo sur le site off

avec le "3 points" de dan il a un beau geste sa pourrai devenir une arme

_________________
Nancy - Le Havre - Page 6 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
 
Nancy - Le Havre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sluc Nancy Basket / STB Le Havre
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 86-76 (44-30)
» [ProA - J21] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 70-77 (38-40)
» [ProA - J9] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 74-72 (35-27)
» [ProA - J20] STB Le Havre bat SLUC Nancy, 91-61 (47-32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: