FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC-BAMBERG

Aller en bas 
+44
Etienne
Korac
hermann
Jabba le Hutt
- Mpk -
STEVO
machin00
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
nO-cD
JC
Magic Tariq
reymist
ElYannou
A-Sir
Fox
pascal arnaud
Magic Tarik
xela slucky
coco54
stratus88
Aegis
Eplix
Tristan57
bacou
costla54
tom54
snoopdoggystyle
Zianveni
shuby
sebpabst
PATHENAY
fraga
James
The Glove
pspp
alexbasket8
manu5494
le virus
gerard mentor
Benoit ADAM
vince
marco
Jacques SANTINI
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 00:26

Marco speaker à la semaine des as !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebpabst
Couguareau



Nombre de messages : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 01:47

je souhaitais absolument pas critiquer marco! je voulais juste dire que se tromper dans le nom d'un serbe et le nommer "milosevic", c'est pas vraiment une chose que le serbe en question doit apprécier... surtout s'il était pas forcément adepte des pratiques de milosevic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pobox-band.com
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 06:43

double double de tariq malgré tout
j'adore l'intelligence de ce joueur qui voyant que pour lui scorer en premiere mi temps sa va pas commence a gober au rebond defensif quelle polyvalence

quand tariq va tout va bien pour nancy
sinon gros match de banks et de salmon qui ont tenu longtemps le sluc la tete hors de l'eau
Bravo JLM qui a su bien faire tourner l'effectif
Branko m'a l'air pas mal avec les systeme en tete il devrait distribuer mieux
sinon cyril egal a lui meme et un bon max pas encore superbe mais qui rend une feuille de stats propre

_________________
SLUC-BAMBERG - Page 9 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 08:23

Gracen&Gracen a écrit:
Bien sur ! et de plus j'ai regardé Msb / Gravelines dimanche à TPS c'est bien le blaireau de Bercy qui est speaker à Antares Shocked !

"Shooowtime!" fou Mr.Red
Quel guignol!
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 09:02

ElYannou a écrit:
Moi je retiens les 18 balles perdues

le SLUC est le plus mauvais en pertes de balles de toute la coupe ULEB Shocked
et largement !
104 balles perdues en 6 matchs (17,3 par match) alors que le 2è plus mauvais est à 98 et que la moyenne est plutôt vers 85 What the fuck ?!?

même stat bizarre (surtout pour un leader de sa poule...) le SLUC est dernier aux interceptions : seulement 45 inter (7,5 par matchs) alors que la moyenne est vers 65 , et le 1er en a 99 Shocked

par contre le SLUC est premier aux rebonds : 232 , soit 39 par matchs
et 2è au ranking laaaaaaaaaaaargement devant le 3è

http://www.ulebcup.com/ulebcup/competition/statistics/teams


le plus amusant, c'est que Vilnius qui m'avait tant impresionné à 3 points à Nancy a quasiment le plus mauvais aux %age de réussite à 3 points de la coupe ULEB , seulement 32% scratch
comme quoi si ils ne sont pas adroits, ils seront largement battables chez eux la semaine prochaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 09:09

Mais surtout, le SLUC entrevoit déjà la qualif. Dire qu'on se demandait si on allait sortir du groupe...

Allez savoir ce que nous réserve cette coupe Very Happy

Group A
Nancy 4V 2D (+64)
Lietuvos Rytas 4V 2D (+38)
Hemofarm 4V 2D (+25)
Gran Canaria 3V 3D (-7)
AEK Athens 2V 4D (-51)
Brose Baskets 1V 5D (-69)
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 09:29

manu5494 a écrit:
ElYannou a écrit:
Moi je retiens les 18 balles perdues

le SLUC est le plus mauvais en pertes de balles de toute la coupe ULEB Shocked
et largement !
104 balles perdues en 6 matchs (17,3 par match) alors que le 2è plus mauvais est à 98 et que la moyenne est plutôt vers 85 What the fuck ?!?

même stat bizarre (surtout pour un leader de sa poule...) le SLUC est dernier aux interceptions : seulement 45 inter (7,5 par matchs) alors que la moyenne est vers 65 , et le 1er en a 99 Shocked

par contre le SLUC est premier aux rebonds : 232 , soit 39 par matchs
et 2è au ranking laaaaaaaaaaaargement devant le 3è

http://www.ulebcup.com/ulebcup/competition/statistics/teams


le plus amusant, c'est que Vilnius qui m'avait tant impresionné à 3 points à Nancy a quasiment le plus mauvais aux %age de réussite à 3 points de la coupe ULEB , seulement 32% scratch
comme quoi si ils ne sont pas adroits, ils seront largement battables chez eux la semaine prochaine Cool

On a aussi:
-la 3ème meilleure attaque derrière les Russe du Khimki et de Kazan.
-la 4ème adresse à trois points.
-la 4ème adresse à deux points
-la 5ème adresse aux lancers-francs
-la 1ère à la passe
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 10:15

Par contre, qu'est ce que l'on fait à la première place ? On a perdu contre Rytas non ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 10:30

JC a écrit:
Par contre, qu'est ce que l'on fait à la première place ? On a perdu contre Rytas non ?
Comme il n'y a pas encore eu de match aller-retour (avec Vilnius notamment), je pense que pour le moment, c'est le panier average général qui compte. Mais à la fin des matchs retour, c'est bien le panier average particulier qui comptera.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 12:22

JC a écrit:
Par contre, qu'est ce que l'on fait à la première place ? On a perdu contre Rytas non ?

Et même contre Hémofarm ! lol , en fait je crois qu'on est devant car lors d'une égalité à plusieurs équipes et ce même à la fin des matchs retours c'est le panier average qui est pris en compte pour établir le classement , d'ou l'importance d'avoir un bon panier average et on a pour l'instant le meilleur de l'ULEB :cheers: .
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 12:24

Gracen&Gracen a écrit:
JC a écrit:
Par contre, qu'est ce que l'on fait à la première place ? On a perdu contre Rytas non ?

Et même contre Hémofarm ! lol , en fait je crois qu'on est devant car lors d'une égalité à plusieurs équipes et ce même à la fin des matchs retours c'est le panier average qui est pris en compte pour établir le classement , d'ou l'importance d'avoir un bon panier average et on a pour l'instant le meilleur de l'ULEB :cheers: .
Ca fait pas comme en ProA, c'est-à-dire un mini-championnat entre toutes les équipes à égalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 12:30

A-Sir a écrit:

Ca fait pas comme en ProA, c'est-à-dire un mini-championnat entre toutes les équipes à égalité ?

C'est une bonne question ! J'avais oublié ce cas de figure , je pensais que c'était juste le panier average qui était pris en compte en cas d'égalité a plusieurs.

A vérifier car effectivement ca pourrait avoir son importance , si quelqu'un les regles qu'il nous le fasse savoir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jabba le Hutt
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2006

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 17:22

Gracen&Gracen a écrit:
A-Sir a écrit:

Ca fait pas comme en ProA, c'est-à-dire un mini-championnat entre toutes les équipes à égalité ?

C'est une bonne question ! J'avais oublié ce cas de figure , je pensais que c'était juste le panier average qui était pris en compte en cas d'égalité a plusieurs.

A vérifier car effectivement ca pourrait avoir son importance , si quelqu'un les regles qu'il nous le fasse savoir ! Mr. Green

L'an dernier quand on (le MSB) avait le même bilan que Rome et l'Etoile Rouge (5v-5d), d'abord le mini-championnat, puis après le panier-average particulier à 3 au cas ou tout le monde se retrouve à 2v-2d.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 17:39

Jabba le Hutt a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
A-Sir a écrit:

Ca fait pas comme en ProA, c'est-à-dire un mini-championnat entre toutes les équipes à égalité ?

C'est une bonne question ! J'avais oublié ce cas de figure , je pensais que c'était juste le panier average qui était pris en compte en cas d'égalité a plusieurs.

A vérifier car effectivement ca pourrait avoir son importance , si quelqu'un les regles qu'il nous le fasse savoir ! Mr. Green

L'an dernier quand on (le MSB) avait le même bilan que Rome et l'Etoile Rouge (5v-5d), d'abord le mini-championnat, puis après le panier-average particulier à 3 au cas ou tout le monde se retrouve à 2v-2d.
Qu'entends-tu par panier average particulier à 3 (lorsque le nombre de victoire de chaque équipe dans mini-championnat n'a départagé personne) ?
J'ai compris ça : par exemple, Nancy qui aurait -5 sur le Lietuvos rytas et +6 sur Vrsac (à l'issue des matchs aller-retour) aurait +1 dans le mini-championnat, et on compterait de cette façon pour le Lietuvos rytas et Vrsac pour départager les qualifiés.

Enfin bon, je demande juste ça par curiosité car faudrait quand même un sacré concours de circonstances pour que ça arrive (en même temps, Le Mans y a été confronté l'année dernière) ...
Revenir en haut Aller en bas
hermann
Couguareau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 17:47

bonjour,

franchement le spekear moi je le trouve fin nul.il fait n'importe quoi.par exemple,il chauffe le public en le faisant mettre debout 5'mn avant le debut du match,il prononce les noms des joueurs je ne sais comment et en plus lorsqu'il faut vraiment pousser l'équipe,la on ne l'entend plus.mais ou avont nous recupérez ce "comique" car je pensais que dans le temps(depuis qu'il est au commande!)il s'ameliorerait,mais ce n'est pas le cas.il devrait aller faire un stage chez "george eddy" à paris pour apprendre les prononçiations des joueurs!..
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 18:04

hermann a écrit:
bonjour,

franchement le spekear moi je le trouve fin nul.il fait n'importe quoi.par exemple,il chauffe le public en le faisant mettre debout 5'mn avant le debut du match,il prononce les noms des joueurs je ne sais comment et en plus lorsqu'il faut vraiment pousser l'équipe,la on ne l'entend plus.mais ou avont nous recupérez ce "comique" car je pensais que dans le temps(depuis qu'il est au commande!)il s'ameliorerait,mais ce n'est pas le cas.il devrait aller faire un stage chez "george eddy" à paris pour apprendre les prononçiations des joueurs!..


Tu parles de quel speaker là ? Car je suis d'accord sur le fait qu'à Nancy, c'est vrai que question prononciation de certains noms c'est pas vraiment ça, mais pour le reste, c'est vraiment bien.
Edit. C'est vrai que hier soir, la musique à la mi-temps était limite... lol

Après, si tu parle de celui du Mans, qui fait aussi Bercy, et qui apparement va faire les As (!!), là, c'est le top du top... Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 18:18

bingooooooooooooooooooooooooo

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 18:20

JC a écrit:
hermann a écrit:
bonjour,

franchement le spekear moi je le trouve fin nul.il fait n'importe quoi.par exemple,il chauffe le public en le faisant mettre debout 5'mn avant le debut du match,il prononce les noms des joueurs je ne sais comment et en plus lorsqu'il faut vraiment pousser l'équipe,la on ne l'entend plus.mais ou avont nous recupérez ce "comique" car je pensais que dans le temps(depuis qu'il est au commande!)il s'ameliorerait,mais ce n'est pas le cas.il devrait aller faire un stage chez "george eddy" à paris pour apprendre les prononçiations des joueurs!..


Tu parles de quel speaker là ? Car je suis d'accord sur le fait qu'à Nancy, c'est vrai que question prononciation de certains noms c'est pas vraiment ça, mais pour le reste, c'est vraiment bien.
Edit. C'est vrai que hier soir, la musique à la mi-temps était limite... lol

Après, si tu parle de celui du Mans, qui fait aussi Bercy, et qui apparement va faire les As (!!), là, c'est le top du top... Mr. Green
Je pense que c'était bien de Marco qu'il parlait ...
Bon, c'est sûr que "Qui ne saute pas n'est pas Cougar", c'est pas super hype. Mais tant que le public suit (sans sauter, faut pas déconner), ça me va.
Je trouve qu'il sait mettre de l'ambiance. Bon évidemment, vu les circonstances du match d'hier, il n'en fallait pas beaucoup pour que Gentilly se réveille, mais il a le mérite de vivre le match comme un supporter. Il suffit de citer l'anecdote de Nancy - Le Mans en 2003 (Maestre l'avait rappeler à l'ordre car il chauffait trop le public) pour le prouver.
Vive le Sirtaki dédicacé à Cyril (ça l'a fait sourire hier soir) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 18:29

Jabba le Hutt a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
A-Sir a écrit:

Ca fait pas comme en ProA, c'est-à-dire un mini-championnat entre toutes les équipes à égalité ?

C'est une bonne question ! J'avais oublié ce cas de figure , je pensais que c'était juste le panier average qui était pris en compte en cas d'égalité a plusieurs.

A vérifier car effectivement ca pourrait avoir son importance , si quelqu'un les regles qu'il nous le fasse savoir ! Mr. Green

L'an dernier quand on (le MSB) avait le même bilan que Rome et l'Etoile Rouge (5v-5d), d'abord le mini-championnat, puis après le panier-average particulier à 3 au cas ou tout le monde se retrouve à 2v-2d.

Merci du renseignement ! thumright

hermann a écrit:
bonjour,

franchement le spekear moi je le trouve fin nul.il fait n'importe quoi.par exemple,il chauffe le public en le faisant mettre debout 5'mn avant le debut du match,il prononce les noms des joueurs je ne sais comment et en plus lorsqu'il faut vraiment pousser l'équipe,la on ne l'entend plus.mais ou avont nous recupérez ce "comique" car je pensais que dans le temps(depuis qu'il est au commande!)il s'ameliorerait,mais ce n'est pas le cas.il devrait aller faire un stage chez "george eddy" à paris pour apprendre les prononçiations des joueurs!..

T'es dur avec Marco ! Mr. Green .

Je suis entierement d'accord avec le fait qu'il se doit en tant que speaker de prononcer correctement le nom des joueurs c'est certain. Quoique avec Mili c'est pas gagné ! LOL Mr. Green . Je me souviens de Fred Vinson ( US de l'année 2004 ) il n'a jamais réussi a prononcer correctement son nom.

Maintenant concernant le reste il a quand même sut progresser au fil des ans ( enfin je trouve ) et il participe quand même grandement a ce que Gentilly soit un chaudron , il ne faut pas lui enlever ca.

On aime toujours l'entendre nous dire au mic " Vous etes et vous resterez le meilleur public de France ! " mais c'est vrai que ca dépend des soirs ! LOL il y a des soirs ou je me suis demandé ce qu'il avait pris avant de venir Mr. Green Je pense au match de Roanne ou il n'arretait plus de chanter avec le kop avant le match ! mais au résultat c'était la meilleure ambiance de l'année !

J'espere fortement en tout cas qu'il sera de la partie au AS.


Dernière édition par le Mer 06 Déc 2006, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 18:52

Gracen&Gracen a écrit:

hermann a écrit:
bonjour,

franchement le spekear moi je le trouve fin nul.il fait n'importe quoi.par exemple,il chauffe le public en le faisant mettre debout 5'mn avant le debut du match,il prononce les noms des joueurs je ne sais comment et en plus lorsqu'il faut vraiment pousser l'équipe,la on ne l'entend plus.mais ou avont nous recupérez ce "comique" car je pensais que dans le temps(depuis qu'il est au commande!)il s'ameliorerait,mais ce n'est pas le cas.il devrait aller faire un stage chez "george eddy" à paris pour apprendre les prononçiations des joueurs!..

T'es dur avec Marco ! Mr. Green .

Je suis entierement d'accord avec le fait qu'il se doit en tant que speaker de prononcer correctement le nom des joueurs c'est certain. Quoi avec Mili c'est pas gagné ! LOL Mr. Green . Je me souviens de Fred Vinson ( US de l'année 2004 ) il n'a jamais réussi a prononcer correctement son nom.


Ouais, en fait il y a surtout le Kirksay qui est très mal prononcé... Il devrait se rappeler comment on dit Capitaine Kirk. Tout comme Linehan. Line (comme "ligne" en Anglais) avec un "E" bien pronnoncé, et après "han" avec un bon "H" aspiré. Et puis le "Banks" à la française... Après, pour Milisavjlevic, il suffit de couper le nom en deux et ça va tout seul avec de l'entraînement... lol Milisavl Jevic (Yévich).

Voilà, le cours est terminé ! Very Happy

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 19:45

manu5494 a écrit:
par contre le SLUC est 2è au ranking laaaaaaaaaaaargement devant le 3è

Ca ça vient des fautes provoquées certainement. Et je parie que le 1er du ranking est l'Etoile Rouge non? Avec son spécialiste maison Milan Gurovic.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 19:55

JC a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:

hermann a écrit:
bonjour,

franchement le spekear moi je le trouve fin nul.il fait n'importe quoi.par exemple,il chauffe le public en le faisant mettre debout 5'mn avant le debut du match,il prononce les noms des joueurs je ne sais comment et en plus lorsqu'il faut vraiment pousser l'équipe,la on ne l'entend plus.mais ou avont nous recupérez ce "comique" car je pensais que dans le temps(depuis qu'il est au commande!)il s'ameliorerait,mais ce n'est pas le cas.il devrait aller faire un stage chez "george eddy" à paris pour apprendre les prononçiations des joueurs!..

T'es dur avec Marco ! Mr. Green .

Je suis entierement d'accord avec le fait qu'il se doit en tant que speaker de prononcer correctement le nom des joueurs c'est certain. Quoi avec Mili c'est pas gagné ! LOL Mr. Green . Je me souviens de Fred Vinson ( US de l'année 2004 ) il n'a jamais réussi a prononcer correctement son nom.


Ouais, en fait il y a surtout le Kirksay qui est très mal prononcé... Il devrait se rappeler comment on dit Capitaine Kirk. Tout comme Linehan. Line (comme "ligne" en Anglais) avec un "E" bien pronnoncé, et après "han" avec un bon "H" aspiré. Et puis le "Banks" à la française... Après, pour Milisavjlevic, il suffit de couper le nom en deux et ça va tout seul avec de l'entraînement... lol Milisavl Jevic (Yévich).

Voilà, le cours est terminé ! Very Happy

A sa décharge il est loin d'être le seul. La plupart des gens à Nancy prononcent Kiiirksay ou Banks à la française (style "banque"). Jermaine "Boillette" m'a toujours fait marrer aussi.
Et je parle même pas des deux guignols de TPS Star qui ont beaucoup de mal aussi avec la prononciation, à base de Lineuhanne, de John "Gilcraïste" et autres Chevon "Troute-manne".
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 20:09

JC a écrit:

Edit. C'est vrai que hier soir, la musique à la mi-temps était limite... lol


Il faut dire que Marco était tout seul aux commandes, micro+sono.

Mais c'est vrai que la musique à la mi-temps...
On a même eu droit à la version instrumentale du "petit bonhomme en mouss". Moi qui suis prof de musique! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Saarbrücken (Allemagne)
Date d'inscription : 07/06/2006

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 21:19

Faut les excuser dans le feu de l'action les commentateurs n'ont surement pas le temps de se demander s'ils prononcent bien ou pas... Il faudrait qu'ils fassent un travail préparatoire... Est-ce beaucoup leur demander ?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Couguareau
manu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

SLUC-BAMBERG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 9 EmptyMer 06 Déc 2006, 21:26

je me permets d'intervenir pour stopper les critiques non justifiees concernant la prononciation des noms des joueurs!en debut de saison les "nouveaux joueurs" ainsi que les anciens nous font prononcer leurs noms afin d'eviter toute erreur de prononciation!ex:videnov se prononce videnove,boyette:boillette etc .......etant absent hier marco etait seul au commande micro + sono donc pas evident a gerer !j'en terminerai avec ce fabuleux hermann,si tu aimes tant geoges eddy je te propose de l'imiter en prenant le 2eme micro et d'animer le match dimanche avec marco!!!!!!!!manu sono
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC-BAMBERG
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULEB - Bamberg vs SLUC
» Déplacement à Bamberg ?
» Co-voiturage pour Bamberg
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: