FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC-BAMBERG

Aller en bas 
+44
Etienne
Korac
hermann
Jabba le Hutt
- Mpk -
STEVO
machin00
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
nO-cD
JC
Magic Tariq
reymist
ElYannou
A-Sir
Fox
pascal arnaud
Magic Tarik
xela slucky
coco54
stratus88
Aegis
Eplix
Tristan57
bacou
costla54
tom54
snoopdoggystyle
Zianveni
shuby
sebpabst
PATHENAY
fraga
James
The Glove
pspp
alexbasket8
manu5494
le virus
gerard mentor
Benoit ADAM
vince
marco
Jacques SANTINI
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tristan57
Slucky 1er Dan
Tristan57


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Tarquimpol
Date d'inscription : 09/10/2006

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 21:48

Bon bah c'est plié. OUF!!!
C'était quand même mal barré. Mais on s'en sort, et plutôt bien. Avec un Banks retrouvé, un Max qui donne des signes de retour et une recrue qui commence bien.
Bravo au sluc!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 21:49

un métronome aux lancers ce mili....

ahhh ca a du bon le basket de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
costla54
Fauteuil rouge
costla54


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2006

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 21:49

Victoire !!!!! 93-83
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 21:49

Qu'est ce qu'elle fait plaisir cette victoire!! Ils ont été la chercher avec les tripes! Parce qu'on était mené tout le long du match!! bravo!

_________________
SLUC-BAMBERG - Page 7 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!SLUC-BAMBERG - Page 7 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 21:49

YES :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

_________________
SLUC-BAMBERG - Page 7 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
costla54
Fauteuil rouge
costla54


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2006

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 21:50

34-15 dans le dernier Quart tps !!!!

Bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 21:51

James a écrit:
un métronome aux lancers ce mili....

ahhh ca a du bon le basket de l'est.
C'est Mili.... Mum A-Sir

_________________
SLUC-BAMBERG - Page 7 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 21:52

On peut dire merci à Cedric, il a tenu la barraque.
Et à Aurélien, qui a declenché la révolte.
Et enfin, à Mili, pour sa finition.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 21:52

mili plutot une bonne impression pour un premier match

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

SLUC-BAMBERG - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
costla54
Fauteuil rouge
costla54


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2006

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 21:52

Quand a Max il a qd meme pris 9 rbds
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 21:53

Pour ceux qui étaient au match, alors qu'est ce que ca donne pour Mili car au vu de sa ligne de stat ça a l'air vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 21:55

par contre dan vissé sur le banc? blessure Shocked

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

SLUC-BAMBERG - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 21:59

Mum... Que ça fait plaisir cette victoire des tripes.
Quel dernier quart: un beau 34-15 qui les tue.
C'était très mal embarqué mais Max, Tariq, Mili, Cedrick, Cyril et Aurélien nous ont permis de revenir dans le match à différent moment du match.
Sans Salmon et Banks, on était à -25 à la mi-temps.
Puis Cyril, malgrès les fautes, nous fait un petit match solide.
Et enfin Mili, Max et Tariq qui finissent le boulot dans le dernier quart.
Par contre c'est dommage que Dan n'est pas plus joué parce qu'il était dans un très bon jour avec 12 d'éval en 10 minutes quand même: il aurait mérité un peu plus de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 22:00

je viens de rentrer du boulot et en regardant le resultat je suis ravi de la tournure des choses mais apperement c'etait mal parti mais comme d'habitude les cougars ont reagit

bravo aux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 22:05

On leur met quand même un 122-72 à l'éval.
Je m'attendais pas à un écart aussi cinglant au vu du match.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 22:06

Belle victoire, bravo le sluc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 22:19

Il y a eu à peu près le même scénario dans le match de la SIG contre Udine mais dans l'autre sens puisque Strasbourg a fait un gros premier quart avant de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 22:22

20 d'eval en 18 min pour le petit nouveau,c'est trés prométeur,Jlm à tourner avec 10 joueurs,Banks à fait un gros match alors qu'on l'attendait dimunié voir absent.
Et Max à 14 d'éval avec 8pts et 9 reb.
Vous avez dit bonne soirée??
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 22:27

Pas mieux, belle réaction des Cougars.
Branko m'a fait très bonne impression et même s'il n'est pas un pur meneur, il a toutefois une belle qualité de passe.
Cedrick a beaucoup tenté à 3 points avec une belle réussite. Bien content que son entorse se voit remise plus vite que prévue.
Cyril a eu fort à faire avec Ensminger et Fenn (il s'est d'ailleurs pris une technique) mais au final, c'est lui qui remporte la bataille grâce à un and one importantissime (avec un beau coup de coude dans la face de Fenn au passage).

Mais la plus belle réaction reste celle de Tariq qui après une première mi-temps très moyenne, nous sort un trois points (sur une superbe passe de Branko), et un tear drop qui nous refait passer devant. Bravo Mister Smiley.

Ricky ne m'a fait une grosse impression. Pour le moment, il possède juste le niveau pour relayer un titulaire (c'est vrai que c'est pour ça qu'il avait été engagé). Mais on sent qu'il est heureux d'être là, et ça fait plaisir de voir son enthousiasme.

Quant à Max, il a une bonne ligne de stats (9 points, 8 rebonds, 2 contres) mais pour moi, il n'est pas toujours concentré sur son jeu. Je suis surement subjectif en disant cela mais c'est vraiment ce que je ressens après ce match.
Quant à Victor, il n'a pas été non plus très en réussite mais pour lui, il faut plutôt mettre cela sur le compte de la maladresse.

Enfin bref, belle réaction qui pour une fois, a payé (après les folles remontées contre Vilnius et Orléans qui n'avaient servies à rien).
Revenir en haut Aller en bas
ElYannou
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 22:29

tom54 a écrit:
Pour ceux qui étaient au match, alors qu'est ce que ca donne pour Mili car au vu de sa ligne de stat ça a l'air vraiment bien.
Un métronome au lancers francs. Ficelle à chaque fois. Un bon coéquipier aussi, dès que ça chauffe il choisit son adversaire ;-)

A part ça, même s'il y a qques points positifs, je trouve que c'est pas un bon match du SLUC.
Quant à l'arbirage ULEB, ben c'était pire que la PRO A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 22:31

ah nice, je rentre de l entrainement, j suis parti nancy etait mené je rentre,nancy a gagné, que du bonheur Very Happy

Bravo au SLUC, et bonne entrée en matière apparement de Mili.

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 22:32

Ah et je n'oublie pas l'excellente rentrée d'Aurélien Salmon qui a apporté toute son adresse pour commencer la révolte en fin de première mi-temps.

McClintock a quant à lui souffert face aux rugueux pivots allemands. C'est surtout pour cela que l'on ne l'a pas vu en seconde mi-temps.

En tout cas, on peut vraiment dire que le SLUC a un effectif de 10 pros cette année ... avec Zaki qui pourra peut-être prétendre à quelquechose dans peu de temps peut-être (quelle bâche il plante dès sa rentrée sur le terrain Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
ElYannou
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 22:39

Je comprends toujours pas comment le n°4 de Bamberg à réussi à rester sur le terrain. Vu le nombre de ceinture et d'écran mobile qu'il fait tout au long du match.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 22:44

Oulala, quel retour mes aïeux, le SLUC revient du diable vauvert ! C'était quand même mal parti mais nos couguars n'ont rien lâché, ils ont grignoté petit à petit... et ce 3 pts de Tariq qui nous donne l'égalisation à 76 partout... Tariq qui a assuré dans le money time alors qu'il avait eu un peu de mal avant... Et Cyril qui se bat comme un beau diable, et Aurélien qui nous gratifie d'excellents passages... Et Cedrik qui nous fait un bien fou...
Concernant Branko, il a pas pris trop de risques en attaque, il a assuré l'essentiel on va dire, et bien assuré même. Celui là, il enfile les lancers comme les perles...
Côté allemand, ils n'ont rien lâché : c'est vrai qu'ils voulaient prendre leur revanche du match aller et gagné pour rester en course... Et ce n°4 (j'écrirais pas son nom), il nous a fait mal (et les arbitres ont quand même été assez complaisants avec lui). Le n°10, très beau shoot à 3 pts (je me demande si ce n'est pas Fenn).
Quant à Wesson, il va finir par vraiment haïr Gentilly : avec Gravelines, Strasbourg et maintenant Bamberg, y'a rien à faire pour lui, c'est retour la tête dans le sac...
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

SLUC-BAMBERG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 7 EmptyMar 05 Déc 2006, 22:44

bon à mon tour de faire ma ptite analyse d'après match!
tout d'abord chapeau à branko , il arrive au sluc il y a 2 jours et nous sort un match très très correct ! un gd bravo!

soliver m'a conquit ce soir (mené une équipe en coupe d'europe quand on arrive en numéro 2...ba excusez moi mais ce match il l'a assuré à merveille je trouve! même si ca n'a pas l'air d'être l'avis de tout le monde ici!)

julian! la rage! bon match comme toujours !
kirskay qui a eu du mal à rentrer ds le match mais qui s'est très bien rattraper à la fin! très précieux en fin de match!

banks retrouvé !(il était blessé la!? lol) samnick...no comment!

zianveni ... là encore je ne partage pas l'entousiasme du forum apparement! je l'ai trouvé ...comme depuis 15 matchs! rien à dire de plus tout a été dit! quand je vois que dan est sur le banc et qu'il joue comme ca...ca me fait mal!

sinon match avec un gros sursot (ca s'écrit comment ca!? lol) d'orgueil , pas génial mais ca a suffit , un meneur qui s'est bien adapté! bilan positif! et une qualification qui s'approche à très grands pas!

edit: j'avais oublié de citer l'énorme match de salmon ! chapeau à lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC-BAMBERG
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULEB - Bamberg vs SLUC
» Déplacement à Bamberg ?
» Co-voiturage pour Bamberg
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: