FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Tariq Kirksay en EdF !!!

Aller en bas 
+40
Couguar Pride
les autres
sophie05
vive le sluc nancy basket
Bidibop
bacou
reymist
rotceridle
dewarpe
Namele
oliv2710
THEJULS
TariqisMagic
bens84
raph
qwyz
raffaelo
baron
gerard mentor
Philippe
manu5494
carmelo55
PATHENAY
Jo L'incruste
buzz
Aegis
guillom54
Gracen&Gracen
vince
Korac
James
Rasheed Wallace
Corpus Christi
moreau
Zianveni
JC
Tristan57
xela slucky
A-Sir
- Mpk -
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyJeu 01 Fév 2007, 10:43

I had a dream disait le prophète... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyJeu 01 Fév 2007, 13:34

Zianveni a écrit:
PATHENAY a écrit:
A mon humble avis, le sieur Bergeaud ne doit pas beaucoup aimer Nancy...On ne le voit pratiquement jamais à Gentilly...Il a "viré comme un malpropre" Julian lors des derniers "Europe" pour garder un garçon qui n'a pratiquement pas joué...Dans ces tristes conditions, je le vois bien sélectionner Gelabale qui ne joue presque pas (non plus!) à la place de notre Tarik...
Une solution..."Bergeaud...dehors"!!!

En même temps, cette solution ne sera pas envisageable tant que l'EdF aura de bons résultats comme c'est le cas actuellement.

mais a-t-elle les résultats qu'elle pourrait avoir cette équipe ?
5e aux Mondiaux c'est bien mais avec le potentiel joueurs dont dispose Bergeaud, est-ce qu'on ne peut pas espérer mieux ? Moi je pense que si. Et que finalement la place de 5e est une relative contre performance. Pas pour l'équipe qui était au Japon/Corée mais pour le potentiel des joueurs susceptibles de jouer en EdF.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyJeu 01 Fév 2007, 13:54

bien sur qu'il a sa place en equipe de France
Maintenant, effectivement il est originaire des states mais lui au moins, il est en France et serait fier d'aller jouer pour les bleus, alors doit on prendre un francais qui joue en NBA ou un américain naturalisé qui joue en France, pour moi le débat n'est pas la (n'est ce pas Mr Bergeaud)
il est sélectionnable alors qu'on le mette en confrontation avec ceux pouvant prétendre au poste 3 et je pense qu'il aurait largement sa place au coté de Diaw

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
raph
Disciple slucky



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2006

Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007, 14:28

Je remonte ce topic suite au reportage qui passe sur lequipetv aujourd'hui en présentation de la rencontre retour sluc-sig d'uleb.
Les journalistes ont réalisé un focus sur kirksay axé notamment sur l'équipe de france et j'avoue que votre capitaine s'est montré plutot convaincant, avec une déclaration de c. bergeaud qui laisse entendre qu'il n'est pas resté insensible à ses talents et motivations pour défendre le maillot tricolore.
Bref, c'est cet après'm sur lequipetv pour ceux qui y ont accès

Sinon, par rapport au match de ce soir, côté sig darrigand et giffa sont interviewés.

Ptit sujet sympa et sans erreur ( Mr. Green ) une fois n'est pas coutume...


A+
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007, 16:40

Sur le supplément sport de l'Est républicain dédié à la SDA qui était distribué dans Gentilly , il y avait une interview de Bergeaud qui s'est vu répondre à la question de Kirksay en EDF .

Il me semble qu'il disait que Tarik était un joueur avec un gros temps de jeu et qu'il était difficile de le faire rentrer dans une rotation , enfin je crois , j'essayerai de retrouver ce supplément
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007, 18:24

guillom54 a écrit:
Sur le supplément sport de l'Est républicain dédié à la SDA qui était distribué dans Gentilly , il y avait une interview de Bergeaud qui s'est vu répondre à la question de Kirksay en EDF .

Il me semble qu'il disait que Tarik était un joueur avec un gros temps de jeu et qu'il était difficile de le faire rentrer dans une rotation , enfin je crois , j'essayerai de retrouver ce supplément
C'est bien, il a trouvé une excuse pour ne pas le prendre. Après Cyril, Tariq ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007, 18:42

Il aurait recontacté Cyril...mais il n'a pas donné suite...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007, 18:55

guillom54 a écrit:
Sur le supplément sport de l'Est républicain dédié à la SDA qui était distribué dans Gentilly , il y avait une interview de Bergeaud qui s'est vu répondre à la question de Kirksay en EDF .

Il me semble qu'il disait que Tarik était un joueur avec un gros temps de jeu et qu'il était difficile de le faire rentrer dans une rotation , enfin je crois , j'essayerai de retrouver ce supplément

Voila la réponse exacte de CB:

- "Il en est un dont on a beaucoup parlé ces derniers temps: Tariq Kirksay. Le profil de l'ailier nancéen vous intéresse-t-il?"

- "C'est un joueur complet. un joueur intéressant. En équipe de France, on ne joue pas 35 ou 38 minutes. Faire jouer Tariq cinq minutes en rotation, ce n'est pas évident. Si nous le prenons en équipe de France, c'est pour lui donner un rôle."


Ca risque de se diriger vers un Digbeu-bis comme à l'euro 2005.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007, 18:57

Zianveni a écrit:
guillom54 a écrit:
Sur le supplément sport de l'Est républicain dédié à la SDA qui était distribué dans Gentilly , il y avait une interview de Bergeaud qui s'est vu répondre à la question de Kirksay en EDF .

Il me semble qu'il disait que Tarik était un joueur avec un gros temps de jeu et qu'il était difficile de le faire rentrer dans une rotation , enfin je crois , j'essayerai de retrouver ce supplément

Voila la réponse exacte de CB:

- "Il en est un dont on a beaucoup parlé ces derniers temps: Tariq Kirksay. Le profil de l'ailier nancéen vous intéresse-t-il?"

- "C'est un joueur complet. un joueur intéressant. En équipe de France, on ne joue pas 35 ou 38 minutes. Faire jouer Tariq cinq minutes en rotation, ce n'est pas évident. Si nous le prenons en équipe de France, c'est pour lui donner un rôle."


Ca risque de se diriger vers un Digbeu-bis comme à l'euro 2005.

Merci Zianveni , je savais que c'était une réponse dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007, 09:12

« Je dois trouver douze joueurs. Aujourd'hui, j'en ai seize. Et Tariq en fait partie. Le voir en équipe de France est imaginable à court terme », a-t-il admis, « c'est sûr que je suis tiraillé. Mon objectif a toujours été de faire une équipe à la française. Mais aujourd'hui, Tariq est plus Français que nos joueurs évoluant en NBA. Il est marié à une Française, il parle français, il joue un basket européen. Alors que nos jeunes de la NBA jouent à l'américaine, parlent américain, mangent américain. Et puis, ce que Tariq a pour lui, en plus de faire plein de petites choses sur un terrain, c'est la création ».

L'Est Républicain

De la bouche de Bergeaud, ça fait un choc Shocked
C'est pas possible, Tariq a dû signer un contrat pour Pau l'année prochaine !

En tout cas, plus besoin de faire des montages pourris avec la tête de Tariq et le maillot bleu, hein Mpk ? Mr. Green

Bon et puis Guillom, c'est pas du travail ça. C'est toi qui est chargé de reprendre les articles de l'Est sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007, 09:21

Il essaie de se racheter d'avoir viré Julian comme une merde et de jamais avoir réellement donné sa chance à Max.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007, 09:26

A-Sir a écrit:
« Je dois trouver douze joueurs. Aujourd'hui, j'en ai seize. Et Tariq en fait partie. Le voir en équipe de France est imaginable à court terme », a-t-il admis, « c'est sûr que je suis tiraillé. Mon objectif a toujours été de faire une équipe à la française. Mais aujourd'hui, Tariq est plus Français que nos joueurs évoluant en NBA. Il est marié à une Française, il parle français, il joue un basket européen. Alors que nos jeunes de la NBA jouent à l'américaine, parlent américain, mangent américain. Et puis, ce que Tariq a pour lui, en plus de faire plein de petites choses sur un terrain, c'est la création ».

L'Est Républicain

De la bouche de Bergeaud, ça fait un choc Shocked
C'est pas possible, Tariq a dû signer un contrat pour Pau l'année prochaine !

En tout cas, plus besoin de faire des montages pourris avec la tête de Tariq et le maillot bleu, hein Mpk ? Mr. Green

Bon et puis Guillom, c'est pas du travail ça. C'est toi qui est chargé de reprendre les articles de l'Est sur le forum Very Happy

Ce qui n'est pas du boulot c'est de mettre des moitiés d'articles A-sir !! Juste pour ceux qui apprécient le travail bien fait voici l'article complet Mr.Red




A pas de géants

Le SLUC a frappé un grand coup à Pau et fonce vers la première place de la saison régulière. Tariq Kirksay a lui aussi marqué des points. Pour son avenir en Bleu !
PAU. _ Pas de scène de liesse. Pas de bras levés au ciel. Pas de triomphalisme non plus. Les Nancéiens sont restés sobres et mesurés dans la victoire, mardi soir à Pau. Un succès pourtant historique. Mettre un terme à treize années d'échecs dans la forteresse paloise, ce n'est pas rien. Mais de Christian Fra à Jean-Luc Monschau, en passant par Maxime Zianveni (qui en a pourtant connu des déroutes dans le Béarn) ou Cyril Julian, personne n'en a rajouté dans le camp lorrain. Il y avait des sourires bien sûr. Du bonheur aussi. Mais rien de plus. Comme si ce fait d'armes n'était qu'une étape. Un palier supplémentaire. Mais surtout pas une finalité.


Reconnaissance

A l'issue de leur démonstration collective, c'est plutôt le sentiment du devoir accompli qui prédominait chez les Nancéiens. Des Couguars heureux d'avoir terminé un travail qu'il n'avaient pas su conclure à Roanne. Et satisfaits d'avoir fait « un pas important » (dixit Jean-Luc Monschau) vers la place de numéro un de la saison régulière. « C'est bien. On conserve notre joker. A quatre journées de la fin, il nous suffit de gagner à domicile (Besançon, Le Mans et Cholet) pour finir leader », rappelait Maxime Zianveni. Un rang qui, on le rappelle, permettrait au vice-champion de France de jouer ses matches d'appui à Gentilly durant les play-offs. Importantissime...
Mais qu'il le veuille ou non, le SLUC a marqué les esprits en terrassant l'Elan dans son antre. Les « ooohh » d'admiration montés des tribunes sur certaines actions de « Mili » and Co ou les compliments adressés par des supporters béarnais à Christian Fra sur le parvis du Palais des Sports en sont la preuve. « Vous, vous avez une équipe ! », lâcha même un ultra palois, entre dépit et résignation. Car il n'est pas dit que la fragile armada de Gordon Herbert assure sa place en play-off en remportant ses deux matches à la maison (Le Havre et Cholet). L'Elan devra sûrement aller s'imposer à Dijon ou à Chalon. Pas fait.


Tariq tout proche des Bleus

Tout cela à cause de ce SLUC d'une épatante solidité. Et qui n'a pas impressionné que les fans palois. Tout juste rentré des Etats-Unis, Claude Bergeaud a lui aussi apprécié la « perf » des Nancéiens. « Le SLUC était fort en attaque. Ce qu'il a rajouté dans sa panoplie, c'est sa capacité à défendre. Il le fait bien mieux que l'an passé. Et quand on réunit ça, on peut prétendre à... », confia le sélectionneur national, en prenant soin de ne pas aller au bout de sa pensée.
En s'imposant là où il n'avait jamais gagné, le navire lorrain a donc frappé un grand coup. Mais il n'est pas le seul. Car l'entraîneur de l'équipe de France n'était pas uniquement à Pau pour « assister à un match important entre un prétendant et le leader ». Il était également venu observer trois sélectionnables potentiels : Ian Mahinmi, Cédric Ferchaud et Tariq Kirksay. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ailier nancéien a marqué des points.
En février dernier, lors de la Semaine des As, Claude Bergeaud avait indiqué que le profil de l'homme à tout faire du SLUC était intéressant. Mais qu'il s'interrogeait sur sa faculté à endosser un rôle mineur chez les Bleus. Mardi soir, il s'est montré plus direct. « Je dois trouver douze joueurs. Aujourd'hui, j'en ai seize. Et Tariq en fait partie. Le voir en équipe de France est imaginable à court terme », a-t-il admis, « c'est sûr que je suis tiraillé. Mon objectif a toujours été de faire une équipe à la française. Mais aujourd'hui, Tariq est plus Français que nos joueurs évoluant en NBA. Il est marié à une Française, il parle français, il joue un basket européen. Alors que nos jeunes de la NBA jouent à l'américaine, parlent américain, mangent américain. Et puis, ce que Tariq a pour lui, en plus de faire plein de petites choses sur un terrain, c'est la création ».
Claude Bergeaud annoncera une liste de quatorze noms « fin mai, début juin », au moment de la finale du championnat de France. L'ailier nancéien semble bien parti pour y figurer. Tout comme le SLUC semble filer vers cette précieuse pole position en vue des play-offs. Un bonheur n'arrive jamais seul, dit-on...

P.-H. W. (Pierre-Henry WEXLER)
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007, 09:31

A-Sir a écrit:
De la bouche de Bergeaud, ça fait un choc
C'est pas possible, Tariq a dû signer un contrat pour Pau l'année prochaine !

En tout cas, plus besoin de faire des montages pourris avec la tête de Tariq et le maillot bleu, hein Mpk ?

Qu'est ce que tu veux je suis visionnaire j'y peux rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007, 12:15

Corpus Christi a écrit:
Il essaie de se racheter d'avoir viré Julian comme une merde et de jamais avoir réellement donné sa chance à Max.

D'accord avec toi, de belles paroles pour mieux "noyer le poisson"...
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007, 12:40

TK EN EDF? A-Sir A-Sir A-Sir thumright

_________________
Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007, 15:38

- Mpk - a écrit:
A-Sir a écrit:
De la bouche de Bergeaud, ça fait un choc
C'est pas possible, Tariq a dû signer un contrat pour Pau l'année prochaine !

En tout cas, plus besoin de faire des montages pourris avec la tête de Tariq et le maillot bleu, hein Mpk ?

Qu'est ce que tu veux je suis visionnaire j'y peux rien Very Happy

dommage que ce n'est pas pareil pour les pronos Mr. Green

_________________
Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007, 15:59

gerard mentor a écrit:
dommage que ce n'est pas pareil pour les pronos

Soit pas jaloux, un jour sur un malentendu tu pourrais peut-être nous faire un perfect.. A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007, 16:02

Ca serait vraiment une belle récompense pour notre Mister Tarik et pour le sluc qu'il soit sélectionné en EDF
Revenir en haut Aller en bas
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007, 16:08

Oui ca serait super mais lorsque il enfilera la tunique bleue il ne jouera certainement plus chez nous.Et c'est bien dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007, 16:31

TariqisMagic a écrit:
Oui ca serait super mais lorsque il enfilera la tunique bleue il ne jouera certainement plus chez nous.Et c'est bien dommage!!

C'est vrai et en plus je pense qu'il est irremplaçable.
Alors c'est certain on peut retrouver un très bon joueur mais un gars comme lui c'est impossible alors il faut qu'on soit champion pour pouvoir le garder encore un peu avec nous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007, 16:51

bens84 a écrit:
TariqisMagic a écrit:
Oui ca serait super mais lorsque il enfilera la tunique bleue il ne jouera certainement plus chez nous.Et c'est bien dommage!!

C'est vrai et en plus je pense qu'il est irremplaçable.
Alors c'est certain on peut retrouver un très bon joueur mais un gars comme lui c'est impossible alors il faut qu'on soit champion pour pouvoir le garder encore un peu avec nous Mr. Green

Je pense que même si l'on est Champion, Tariq ne restera pas. Il partira vers d'autres cieux avec le devoir accompli...
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007, 19:25

Jo L'incruste a écrit:
bens84 a écrit:
TariqisMagic a écrit:
Oui ca serait super mais lorsque il enfilera la tunique bleue il ne jouera certainement plus chez nous.Et c'est bien dommage!!

C'est vrai et en plus je pense qu'il est irremplaçable.
Alors c'est certain on peut retrouver un très bon joueur mais un gars comme lui c'est impossible alors il faut qu'on soit champion pour pouvoir le garder encore un peu avec nous Mr. Green

Je pense que même si l'on est Champion, Tariq ne restera pas. Il partira vers d'autres cieux avec le devoir accompli...

Possible mais je n'y pense même pas car ça me casse le moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:15

Jo L'incruste a écrit:
bens84 a écrit:
TariqisMagic a écrit:
Oui ca serait super mais lorsque il enfilera la tunique bleue il ne jouera certainement plus chez nous.Et c'est bien dommage!!

C'est vrai et en plus je pense qu'il est irremplaçable.
Alors c'est certain on peut retrouver un très bon joueur mais un gars comme lui c'est impossible alors il faut qu'on soit champion pour pouvoir le garder encore un peu avec nous Mr. Green

Je pense que même si l'on est Champion, Tariq ne restera pas. Il partira vers d'autres cieux avec le devoir accompli...
Qui sait?????....je trouve que beaucoup sur le forum sont affirmatifs sur les choix personnels des joueurs scratch

_________________
Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:21

xela slucky a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
bens84 a écrit:
TariqisMagic a écrit:
Oui ca serait super mais lorsque il enfilera la tunique bleue il ne jouera certainement plus chez nous.Et c'est bien dommage!!

C'est vrai et en plus je pense qu'il est irremplaçable.
Alors c'est certain on peut retrouver un très bon joueur mais un gars comme lui c'est impossible alors il faut qu'on soit champion pour pouvoir le garder encore un peu avec nous Mr. Green

Je pense que même si l'on est Champion, Tariq ne restera pas. Il partira vers d'autres cieux avec le devoir accompli...
Qui sait?????....je trouve que beaucoup sur le forum sont affirmatifs sur les choix personnels des joueurs scratch

Tout à fait raison, car je sens bien des surprises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tariq Kirksay en EdF !!!   Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:27

THEJULS a écrit:
xela slucky a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
bens84 a écrit:
TariqisMagic a écrit:
Oui ca serait super mais lorsque il enfilera la tunique bleue il ne jouera certainement plus chez nous.Et c'est bien dommage!!

C'est vrai et en plus je pense qu'il est irremplaçable.
Alors c'est certain on peut retrouver un très bon joueur mais un gars comme lui c'est impossible alors il faut qu'on soit champion pour pouvoir le garder encore un peu avec nous Mr. Green

Je pense que même si l'on est Champion, Tariq ne restera pas. Il partira vers d'autres cieux avec le devoir accompli...
Qui sait?????....je trouve que beaucoup sur le forum sont affirmatifs sur les choix personnels des joueurs scratch

Tout à fait raison, car je sens bien des surprises Laughing
Entièrement d'accord ....avec toi THEJULS Wink

_________________
Tariq Kirksay en EdF !!! - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
 
Tariq Kirksay en EdF !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Tariq
» TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville
» [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !
» Quelle équipe pour l'an prochain?
» Merci Tariq...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: