FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville

Aller en bas 
+33
James
estelle
Loverboy
THEJULS
JC
Rasheed Wallace
ObeyYourMaster
Team player
Rage
Gracen&Gracen
Alien64
Jo L'incruste
PATHENAY
Jacques SANTINI
lolo
reymist
keyser soze
moreau
manu5494
The Glove
gerard mentor
kikizz
guillom54
vince
Benoit ADAM
le virus
3-points
philippe strasbourgeois
Philippe
Zianveni
domrogers
xela slucky
Corpus Christi
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptyMer 03 Jan 2007, 08:51

C'est peut être con, mais j'avais envie de créer un espace pour que chacun d'entre nous, lorrains, exilés, supporteurs adverses, puisse parler de Tariq, donner ses impressions, ses anecdotes...

Histoire de formaliser sur ce forum l'amour que les supporteurs portent à Tariq, histoire de rassembler en un lieu tout les commentaires, il fallait bien que le boy de New York ait sa place dans ce forum .

Et qui sait...Peut être Tariq viendra t'il nous faire coucou Wink

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptyMer 03 Jan 2007, 09:34

Bonne idée ....Corpus...En devenant français Tariq est devenu lorrain ....il n'a pas encore l'accent d'ici... Wink mais une chose est sur....il parle de mieux en mieux la langue de Molière :cheers:
bravo à toi Tariq....

_________________
TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptyMer 03 Jan 2007, 10:19

TARIQ marquera l'histoire du SLUC comme l'ont fait avant lui les BANKS et LEWIS.Un rayonnement indéniable sur l'équipe et toujours avec le sourire.....
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptyMer 03 Jan 2007, 11:11

Tariq est probablement dans le top 3 des meilleurs joueurs passés par le SLUC. A Bourg, ils doivent bien le regretter.
Il a tout ce qu'un coach, des coéquipier et des supporters peuvent rêver d'avoir dans leur équipe: des qualités mentales rares et précieuses (fidélité, humour, courage, altruisme,...) assorties à un jeu hors du commun tout en finesse et en technique.
Il est par exemple le seul joueur à être venu dans le public malgrè la déception au soir de notre défaite à Bercy.
Maintenant il faut prier pour qu'il reste chez nous le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptyMer 03 Jan 2007, 19:07

2 anecdotes sur Tarik : d'abord un souvenir mémorable : 1/4 de PO au Mans (il y a 2 ans ), on est 10 supporters tout pres du banc de nos joueurs : on gagne et Tarik vient partager sa joie avec nous et avec moi en particulier dans une longue accolade !! Laughing
l'autre souvenir remonte au début de saison , apres la finale perdue contre la SIG au tournoi de la mirabelle . Tarik sort des vestiaires et me dit "ça fait rien , on ira gagner à Strasbourg, pour le championnat !!"Bien sûr , apres la victoire contre la SIG , je suis allé le voir à la sortie des vestiaires , et il se rapelait tres bien ce qu'il avait dit à Metz..... Laughing salut
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptyMer 03 Jan 2007, 19:11

Philippe a écrit:
2 anecdotes sur Tarik : d'abord un souvenir mémorable : 1/4 de PO au Mans (il y a 2 ans ), on est 10 supporters tout pres du banc de nos joueurs : on gagne et Tarik vient partager sa joie avec nous et avec moi en particulier dans une longue accolade !! Laughing
l'autre souvenir remonte au début de saison , apres la finale perdue contre la SIG au tournoi de la mirabelle . Tarik sort des vestiaires et me dit "ça fait rien , on ira gagner à Strasbourg, pour le championnat !!"Bien sûr , apres la victoire contre la SIG , je suis allé le voir à la sortie des vestiaires , et il se rapelait tres bien ce qu'il avait dit à Metz..... Laughing salut

thumright
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptyMer 03 Jan 2007, 19:15

philippe strasbourgeois a écrit:
Philippe a écrit:
2 anecdotes sur Tarik : d'abord un souvenir mémorable : 1/4 de PO au Mans (il y a 2 ans ), on est 10 supporters tout pres du banc de nos joueurs : on gagne et Tarik vient partager sa joie avec nous et avec moi en particulier dans une longue accolade !! Laughing
l'autre souvenir remonte au début de saison , apres la finale perdue contre la SIG au tournoi de la mirabelle . Tarik sort des vestiaires et me dit "ça fait rien , on ira gagner à Strasbourg, pour le championnat !!"Bien sûr , apres la victoire contre la SIG , je suis allé le voir à la sortie des vestiaires , et il se rapelait tres bien ce qu'il avait dit à Metz..... Laughing salut
thumright

Ne soit pas dégouté Philou....... thumright
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptyMer 03 Jan 2007, 20:23

je n'ai qu'une chose a rajouter a ce magnifique titre:

TARIQ L'AME D'UNE EQUIPE!!!

thumright bravo
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptyMer 03 Jan 2007, 20:27

Ah j'aimerais tant qu'il le soulève ce trophée, ce titre... pour tout ce qu'il a apporté au SLUC, ce ne serait que justice salut
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptyMer 03 Jan 2007, 23:16

Tariq,Nba ou pas,c'est Tariq Kirksay mon joueur favori.Il à tellement apporter à Nancy qu'il ne lui manque que le titre et l'euroleague pour le remercier d'avoir signer chez nous.
S'il viendrait à partir...
Bref,c'est une figure emblématique du club avec les Lewis,Julian,Masingue...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptyJeu 04 Jan 2007, 07:20

Si il y a bien des joueurs dans le championnat qui méritent de soulever ce put... de trophée du mois de juin , Tarik en fait partie évidement pour son amour du basket et sa fidélité au Sluc ..........on peut rajouter sans discussion possible notre warrior que j'aimerai voir par dessus tout soulever ce trophée avec le maillot du Sluc
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptyJeu 04 Jan 2007, 11:54

vince a écrit:
Tariq,Nba ou pas,c'est Tariq Kirksay mon joueur favori.Il à tellement apporter à Nancy qu'il ne lui manque que le titre et l'euroleague pour le remercier d'avoir signer chez nous.
S'il viendrait à partir...
Bref,c'est une figure emblématique du club avec les Lewis,Julian,Masingue...

Il n'a jamais était question de NBA pour Tariq.....il a meme dit que le NBA n'était pas un réve pour lui, et qu'il ni pensait pas trop car cela ne l'intéréssé pas plus que ca.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2005

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptyJeu 04 Jan 2007, 13:36

3-points a écrit:
vince a écrit:
Tariq,Nba ou pas,c'est Tariq Kirksay mon joueur favori.Il à tellement apporter à Nancy qu'il ne lui manque que le titre et l'euroleague pour le remercier d'avoir signer chez nous.
S'il viendrait à partir...
Bref,c'est une figure emblématique du club avec les Lewis,Julian,Masingue...

Il n'a jamais était question de NBA pour Tariq.....il a meme dit que le NBA n'était pas un réve pour lui, et qu'il ni pensait pas trop car cela ne l'intéréssé pas plus que ca.... What the fuck ?!?

Je crois plutot que le monsieur Vince dit dans son post que de tous les joueurs de basket qu'il exixte, joueur nba ou autres, c'est tariq son preferé... rien avoir avec le fait que Tariq reve ou non de NBA

pfff... mais c'est pas possible de lire de travers ce ke les gens ecrivent !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptyJeu 04 Jan 2007, 15:07

tariq c'est un exellent joueur plein d'altruisme avec un mental de gagneur avec une super attitude assurement l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur capitaine que le sluc ai eut
j'adore son intelligence de jeu quand en attaque c'est pas son soir il se met a gobber des rebonds c'est un joueur qui ne tire pas la couverture a lui il sait jouer et faire jouer ses coequipiers
il a une positive attitude (ptit hommage a lorie) sur le terrain toujours souriant et affichant une belle attitude

je redoute le jour ou il partira (en esperant l'etranger sa me ferait mal de le voir signer ailleurs en france) et où il faudra lui trouver un remplacant car des perles comme cela sa courre pas les playground

_________________
TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptyJeu 04 Jan 2007, 15:38

Tariq est un modèle, est un exemple, et en même temps il est unique et irremplacable.
Tariq est une marque déposé. Capable de scorer, prendre des rebonds, passer, bloquer avec une facilité déconcertante.

Et humainement c'est un nice guy. Il se prend pas la tête, il est conscient de sa valeur, il sait ce qu'il a à faire et il le fait bien.

N'oublions quand même pas Banks et Lewis. Et surtout notre warriors, qui lui aussi a beaucoup tenu la barraque dans les moments difficiles.

Bref, on tient dans notre team, 2 pures joyaux, qui mériteraient plus d'attentions et de respect de la part de la dtn francaise.
Qui oublie qu'une sélection ce n'est pas fait seulement pour vendre des maillots mais pour MONTRER L'EXEMPLE AUX GAMINS: le basket c'est aussi une école de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:14

Effectivement kikizz c'est bien ce que j'ai voulu dire,à l'heure ou tous les jeunes réve de Nba de son marketing et de ses highlights,ce n'est pas Wade,James,Bryant ou Iverson mais bien Tariq Kirksay my favorite players.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:38

en tout cas il est évident que parmi les étrangers passés au SLUC, Tariq fait partie du TOP 3 des joueurs du SLUC pour leurs états d'esprits, talents et fidélité au Club avec James Banks et Derrick Lewis

d'ailleurs Banks est resté 4 ans au SLUC avant de se faire virer comme un malpropre Shit , Lewis est resté 7 ans, çà peut vouloir dire que Tariq va rester encore quelques années de plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptyJeu 04 Jan 2007, 19:46

manu5494 a écrit:
d'ailleurs Banks est resté 4 ans au SLUC avant de se faire virer comme un malpropre Shit ,

D'ailleurs, dans un basketnews recent Olivier Veyrat a dit que c'était sa plus énorme bourde d'avoir laisser partir Banks.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptyJeu 04 Jan 2007, 23:01

Une petite ITW en Anglais de notre ami Kirksay sur le site de l'Uleb

http://www.ulebcup.com/ulebcup/home/news/interviews/i/4782/460/ulebcup-com-interview-tariq-kirksay-sluc-nancy?smid=458

Rien de bien interresant toutefois, on y apprend pas grand chose

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptyJeu 04 Jan 2007, 23:43

Zianveni a écrit:
manu5494 a écrit:
d'ailleurs Banks est resté 4 ans au SLUC avant de se faire virer comme un malpropre Shit ,

D'ailleurs, dans un basketnews recent Olivier Veyrat a dit que c'était sa plus énorme bourde d'avoir laisser partir Banks.

c'est bien de le reconnaitre de sa part bravo

parce que franchement même 12 ans après , je n'ai toujours pas compris cette décision argh
surtout pour embaucher des chèvres comme Dell Demps fou , et toute la galerie de chèvres qui se sont succédés à sa place les années suivantes
jusqu'à temps qu'on trouve Pat Durham au poste 3 en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptyVen 05 Jan 2007, 22:18

manu5494 a écrit:
Zianveni a écrit:
manu5494 a écrit:
d'ailleurs Banks est resté 4 ans au SLUC avant de se faire virer comme un malpropre Shit ,

D'ailleurs, dans un basketnews recent Olivier Veyrat a dit que c'était sa plus énorme bourde d'avoir laisser partir Banks.

c'est bien de le reconnaitre de sa part bravo

parce que franchement même 12 ans après , je n'ai toujours pas compris cette décision argh
surtout pour embaucher des chèvres comme Dell Demps fou , et toute la galerie de chèvres qui se sont succédés à sa place les années suivantes
jusqu'à temps qu'on trouve Pat Durham au poste 3 en fait...

Très juste. Moi non plus, jamais bien compris pourquoi se séparer ainsi de Jaaaaaaaaames !
Quant à Tariq, j'ai bien aimé le terme "marque déposé". Quand il partira ça fera quand même un sacré vide.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptySam 06 Jan 2007, 00:06

manu5494 a écrit:
Zianveni a écrit:
manu5494 a écrit:
d'ailleurs Banks est resté 4 ans au SLUC avant de se faire virer comme un malpropre Shit ,

D'ailleurs, dans un basketnews recent Olivier Veyrat a dit que c'était sa plus énorme bourde d'avoir laisser partir Banks.

c'est bien de le reconnaitre de sa part bravo

parce que franchement même 12 ans après , je n'ai toujours pas compris cette décision argh
surtout pour embaucher des chèvres comme Dell Demps fou , et toute la galerie de chèvres qui se sont succédés à sa place les années suivantesjusqu'à temps qu'on trouve Pat Durham au poste 3 en fait...

Pour les Marcus Liberty ou Fennis Dembo ou Lance Miller, je suis d'accord c'était des brêles mais pas pour Dell DEMPS qui était à mon sens un très bon joueur un 2 très physique mais qui a trinqué pour les insuffisances de Rucker... Le profil de l'équipe dessiné à l'époque par Veyrat me paraissait bon même sans BANKS... mais avec RUCKER... argh

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptySam 06 Jan 2007, 01:27

c'est pas faux ...

a priori Demps était un excellent joueur extrémement rapide mais n'avait pas shoot ce qui est ennuyeux pour un 2, surtout comme tu le dis que le Poste 3 était à la ramasse avec Rucker argh

Dell Demps s'était un joueur avec le même profil que Jermaine Boyette en fait ...


sinon je suis d'accord aussi que Liberty et Lance Miller étaient des sacrés chèvres , mais pas Dembo, je l'aimais bien ce joueur , dommage qu'il soit arrivé au SLUC en étant cramé physiquement fou
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptySam 06 Jan 2007, 12:29

eh bien à mon tour d'ajouter ma ptite touche!

au même titre que lewis , (je ne connais pas banks je suis trop jeune...!) tariq est qqn qui dans la vie comme sur le terrain incarne pour moi le joueur idéal! toujours avec le sourire , près à parler au gens (l'avez vous déja vu faire la gueule en dehors du terrain!?) , déterminé quelque soit le match! un exemple!

la preuve est tous les messages présents sur ce topic!même so on n'aime pas son jeu , ou je ne sais quoi personne n'ose le critiquer tant il est impossible de ne pas voir tout ce qu'il apporte à l'équipe. à l'instars de certains joueurs qui éprouvent des mauvais passages (n'en revenons pas sur le cas zianveni) tariq a toujours été au top au sluc é a toujours tout fait pour y être!

sa naturalisation le prouve , il devient francais , il souhaite parler francais durant les interview!

voila si jamais on a la chance qu'il nous lise , on ne peut lui dire qu'un grand merci et un grand bravo pour tout ce qu'il a fait et ce qu'il fera au sluc! sans oublier notre warrior mais il ne va pas lui voler la vedette dans ce topic non mais ! lol
(ces 2 joueurs incarnent vraiment l'amour pour le maillot du sluc et ca à mon sens c'est vraiment la qualité essentielle pour un joueur!)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville EmptySam 06 Jan 2007, 15:04

A ce que je sache Tariq n'est pas encore parti, et en bon joueur intelligent qu'il est, à la fin de son contrat dans un an, il se posera la question, sois je pars pour l'etranger en signant un bon contrat à court terme sans garantie d'être payé à la fin du mois, soit je joue la sécurité et je resigne pour moins mais sur la durée, ce qu'a fait Cyril et je ne crois pas qu'il le regrette ( il a c'est vrai une reconversion au bout).
Revenir en haut Aller en bas
 
TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tariq Kirksay en EdF !!!
» Pétition pour Tariq
» [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !
» Interview Tariq
» Quelle équipe pour l'an prochain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: