FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!

Aller en bas 
+20
pascal arnaud
Alien64
les autres
Rasheed Wallace
ObeyYourMaster
moreau
BB
Jabba le Hutt
Julien
Corpus Christi
phil
Jacques SANTINI
Gracen&Gracen
A-Sir
BAP
philippe strasbourgeois
keyser soze
- Mpk -
James
Benoit ADAM
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2006, 14:08

Le match n'aurait pas du avoir lieu car le pbr n'avait pas HUIT pros à mettre sur la feuille de SIG-PBR et donc forfait de Paris. Victoire de la SIG 20-0, c'est le tarif lorsqu'il y a un forfait, quelle que soit la categorie des joueurs et quelque soit le championnat en cause. et en plus dans ce cas, l'equipe forfait marque 0 pt et son adversaire 2. LE REGLEMENT DE LA LNB A TOUJOURS ETE CELUI-LA. En plus, sanction aggrave car RECIDIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2006, 14:19

La question n'est pas la Arrow Arrow Arrow réglement non appliqué contre Le Havre puisque Paris conserve le point de la défaite.

Reglement à 2 vitesses selon le bon vouloir de la ligue , selon surtout les clubs en question..


Dernière édition par le Jeu 02 Mar 2006, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabba le Hutt
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2006

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2006, 14:32

Si j'ai bien suivi (c'est pô sûr!) le Parisien a révélé qu'il y avait eu antidatage (à priori involontaire mais sait-on jamais) de la lettre de licenciement adressée au joueur en question.

Ce qui veut dire que le jour du match perdu sur tapis vert, il était effectivement bien qualifié.
Du coup il est pas dit à 100% que le CNOSF entérine la décision initiale de la ligue.

Si c'est bien un antidatage, la sanction devrait logiquement être administrative et non sportive.
Cela dit, depuis le temps que l'affaire traîne de nouveaux éléments ont sûrement dû apparaître...

Par contre, je vois pas bien le rapport avec les classements et les budgets scratch
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2006, 15:07

moi non plus.

contre le havre, une tricherie: le pbr avait dit jours pour signale que le joueur Matamachin a ete coupé. Pendant ce temps, le match stb-pbr se deroule.
contre la sig, deux erreurs: le joueur matamachin est toujours coupe mais depuis plus de 10 jours lorsque le match pbr-sig se deroule.

alors c'est vrai, aucun de ces deux matchs ne devraient avoir eu lieu, et auraient du se terminer par defaite de 20-0 dans chaque cas puisqu'ils n'avaient plus huit pros pour la feuille de match.
pas de pb, dans ce cas, c'est 0 pts pour le pbr et 2 pts pour le stb et la sig. L'aggravation de la sanction proveint de la recidive et pas des clubs incrimines comme tout le monde l'avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2006, 15:54

Cela ne change rien au problème , le réglement qui est le même pour tous n'a pas été appliqué concernant le match Pbr/ Le Havre.

- Il n'y a pas eu de +20 pour les Havrais qui avait gagné 82/74 et le Pbr a conservé le point de la défaite . Point Final.

- Il y a eu +20 pour la sig et le Pbr n'a pas conservé le moindre point , le réglement à été appliqué . Point Final.

Donc si on résume bien , pour la même faute de joueur non qualifié :

Pour Le Havre , victoire sur le terrain :conserve le +8 du panier average ( et non 20 comme le dit le reglement ) et 1 pt de défaite pour Paris ( et non 0 comme le dit le reglement )

Pour la sig , défaite de 23 pts sur le terrain , + 20 de panier avérage ( reglement appliqué ) et 0 pt pour Paris ( reglement appliqué )

Apres chacun en fait ses propres déductions.

Apres je pense que sur ce coup ci la sig devrait se faire tres petite de pouvoir récupérer 2 pts facile de la sorte car apres avoir perdu contre une équipe à 7 pros de 23 pions à la maison c'est vraiment du bonus et en rien mérité sur le terrain . Rappelons que le joueur non qualifié en question n'a pas joué une seule seconde sur le terrain et n'a interféré en rien sur l'issue du match.

salut .

PS/
philippe strasbourgeois a écrit:
LE REGLEMENT DE LA LNB A TOUJOURS ETE CELUI-LA.

Comme le réglement à toujours stipulé que quand tu finis dernier du championnat Arrow tu redescends en proB ! NON ? Corrige moi si je me trompe.

Le reglement est au bon vouloir de ceux qui ont le pouvoir de décider , en l'occurence la Ligue.

salut .
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2006, 20:14

philippe strasbourgeois a écrit:
vous etes pas là pour parler de sluc-pbr? scratch scratch
pour les deux pts, je ne suis pas inquiet, la SIG va les recuperer à juste titre il faut HUIT joueurs pro sous contrat pour pouvoir jouer un match de basket en proA; Le soir, de SIG-pbr, il n'y en avait que sept et le pbr s'apercevant de son erreur a pris le risue de tricher et a inscrit un 8eme joueur, coupé depuis 15 jours. Le match n'aurait jamais du commencer le score aurait du etre de 20-0 pour la SIG, suite au forfait du PBR. Voilà le reglement et voila pourquoi la ligue a sevi à juste titre. Point final.

Cela confirme ce que je disait sur le professionnalisme du PBR... et de la décision plus que contestable (scandaleuse ???) de la Ligue d'accepter l'engagement de ce club en Pro A ! La décision de la Lnb aurait elle été la même s'il c'était agit de Reims, Hyeres-Toulon ou Vichy ???

Maintenant ton argument peut se retourner contre la SIG... car perdre de 23pts face à une pauvre équipe qui ne pouvait aligner "que sept pros"... ça fait un peu naze pour le champion en titre, qualifié pour l'euroligue et nouveau prétendant... Mr.Red

Bon maintenant que vous avez récupéré Linehan, vous allez sûrement être plus solide dans les lignes arrières...
Rdv en P.O.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
phil
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2006, 20:44

philippe strasbourgeois a écrit:
Le match n'aurait pas du avoir lieu car le pbr n'avait pas HUIT pros à mettre sur la feuille de SIG-PBR et donc forfait de Paris. Victoire de la SIG 20-0, c'est le tarif lorsqu'il y a un forfait, quelle que soit la categorie des joueurs et quelque soit le championnat en cause. et en plus dans ce cas, l'equipe forfait marque 0 pt et son adversaire 2. LE REGLEMENT DE LA LNB A TOUJOURS ETE CELUI-LA. En plus, sanction aggrave car RECIDIVE.

Euh, quelle que soit la catégorie je pense pas, car il n'y a que 2 divisions de pro en France...
Et Paris avait certainement au moins 8 joueurs sur le banc, avec des espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metzcapitale.com
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptyVen 03 Mar 2006, 09:58

je parlais du forfait penalise d'une defaite20-0 qui s'applique dans tout les championnats.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptySam 04 Mar 2006, 08:19

voilà l'entre filets des Dernieres nouvelles d'Alsace à propos d'un match tres contreverse


Match SIG - Paris : il faudra patienter

La solution était toute proche, hier après-midi, lors de l'audience de conciliation qui réunissait le Paris BR, la fédération française de basket (FFBB) et la SIG (en tant que tiers associé), devant les représentants du CNOSF. « Dans un souci de conciliation, j'ai proposé que le match soit rejoué, explique Jean-Marcel Geiger, le directeur administratif de la SIG. Après une suspension de séance, le club parisien s'est déclaré favorable à cette solution », qui garantissait au minimum le point du match perdu au PBR, au lieu du zéro pointé en cas de défaite par pénalité.
Mais le représentant de la FFBB, Me Domat, refusait la proposition, n'ayant pas mandat pour se prononcer sur une possibilité jamais évoquée avant l'audience. Conséquence logique, la conciliation ne devenait plus possible et la décision a été mise en délibéré.
Elle sera communiquée en début de semaine et le bureau fédéral de la FFBB rendra alors sa décision lors de sa prochaine réunion, vendredi prochain. « Si on peut arranger les deux clubs, on le fera », indique-t-on à la FFBB « mais si le match devait être rejoué cela poserait forcément des problèmes, ne serait-ce que pour savoir sous quelles couleurs jouerait John Linehan (passé du PBR à la SIG entre-temps, ndlr) ».
Jérôme Christ, le président de la SIG, regrette de son côté qu'un accord n'ait pu être trouvé dès hier soir. « Sur un plan juridique, Paris a match perdu. Mais sur un plan sportif, j'étais pour qu'on rejoue le match et je déplore que la fédé n'ait pas abondé dans ce sens ». Encore une semaine de patience...

C.T.

scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2006, 09:21

Situation ridicule je comprends pas tout (pq je ne m'y intéresse pas) mais je constate que la LNB se chie (encore) dessus!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le CNOSF maintient la décision contre le Paris BR   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006, 22:05

ProA - Le CNOSF maintient la décision contre le Paris BR, selon Strasbourg
AFP - 20.03.2006, 19h22

PARIS, 20 mars 2006 (AFP) - Le club de Strasbourg (ProA de basket-ball) a annoncé lundi que les conciliateurs nommés par le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) avaient décidé de maintenir la sanction à l'encontre du Paris BR pour avoir aligné un joueur non qualifié lors de deux rencontres.

"Le Comité national olympique et sportif français a rendu son délibéré relatif au litige opposant la Fédération française de basket (FFBB) au club du Paris Basket Racing en suite de la rencontre de Championnat de France entre Strasbourg et Paris le 13 novembre dernier", annonce le club strasbourgeois dans un communiqué qui assure que "la proposition émise sous le couvert des conciliateurs, MM. Bernard Foucher et Yves Sabouret, est le maintien de la décision attaquée".

Le Paris BR, qui avait saisi le CNOSF d'une demande de conciliation, a encore "la possibilité de saisir le Tribunal administratif territorialement compétent pour obtenir un +référé-suspension+ de la décision de conciliation", ajoute le communiqué du club strasbourgeois.

La commission juridique et de discipline de la Ligue nationale de basket-ball (LNB) avait infligé au Paris BR une amende de 2000 euros et un match perdu sur tapis vert pour avoir inscrit un joueur non qualifié, sur les feuilles de match des rencontres de la 8e journée de ProA face au Havre et 9e journée face à Strasbourg. Une sanction qui avait été confirmée par la chambre d'appel de la FFBB.

Le PBR avait rompu le contrat du Géorgien Giorgy Mamatsashvili début novembre mais continuait à l'inscrire sur les feuilles de match.

AFP.


La SIG reste donc à égalité à la seconde place avec Nancy, Le Mans et Villeurbanne ...


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006, 22:25

Strasbourg a souvent les bonnes faveurs de la ligue je trouve, déjà une année il devait redescendre en proB et il avait été sauvé si je me trompes pas (je suis plus trop sûr, alors à verifier).

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006, 22:36

moreau a écrit:
Strasbourg a souvent les bonnes faveurs de la ligue je trouve, déjà une année il devait redescendre en proB et il avait été sauvé si je me trompes pas (je suis plus trop sûr, alors à verifier).
Oulà tu es en train de faire ressurgir de vieilles querelles nancéo-strasbourgeoises. Mieux vaut ne pas retomber là-dedans. On peut au moins dire qu'au vu de la situation (3 mois après que le match soit joué), c'était la décision la plus logique à prendre.
Quant au fait de savoir s'il est juste ou non que le PBR perde ce match, c'est une autre histoire qui a été déjà longuement débattu.

Bon pour le fun, je redis que je trouve ça dégueulasse Confused
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006, 22:52

Non je veux pas ressortir des vieilles racunes de derrière les fagots avec les strasbourgeois mais plutôt avec la fédé, si Roanne avait été à la place de la SIG, la décision initiale de la fédé aurait été la même? Chaque année il y a des aberrations avec la fédé qui repêche des clubs, qui augmente le nombre de clubs en proA pour pas que des clubs important ne descendent. Cette année par exemple, pour moi c'était Paris qui a été repêché. C'est juste un coup de gueule contre la fédé et non contre SIG, bon maintenant c'est vrai que cette décision ne fait pas nos affaires, tant pis nous ont se battrea sur LE TERRAIN pour justifier notre place au classement. Moi je trouve juste que la fédé fausse le championnat, c'est tout, maintenant tant mieux pour l'équipe de Strasbourg. Amertume...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006, 22:54

donc exit le match à rejouer (Bercy ?) ? Shocked

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006, 23:20

ObeyYourMaster a écrit:
donc exit le match à rejouer (Bercy ?) ? Shocked
Le match à Bercy sera pour le retour. La décison du CNOSF concerne Strasbourg - Paris mais le match à Bercy sera Paris - Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 04:26

Moreau, c'est de la LIGUE (LNB) dont il est question, pas de la Fédé.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 11:35

A-Sir a écrit:
ObeyYourMaster a écrit:
donc exit le match à rejouer (Bercy ?) ? Shocked
Le match à Bercy sera pour le retour. La décison du CNOSF concerne Strasbourg - Paris mais le match à Bercy sera Paris - Strasbourg.

c'est tellement le bordel que j'ai tout confondu... Very Happy

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 13:23

Merci pour la rectification Rasheed. La ligue ne dépend-elle pas de la fédé? (c'est bien 1 question est en aucun cas une affirmation)

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: La SIG reprend son dû…   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 14:48

La SIG reprend son dû…
C'est que titrent fierement les dernières Nouvelles d'Alsace aujourd'hui...
http://www.dna.fr/sport/basket/

Peut-on on honnêtement parler de quand on se prend une branlée de plus de 20 points à domicile ! Que Paris perde 2 pions bêtement et que Strasbourg en profite, ok. Mais pourraient pitêtre se faire tout petits et annoncer ça dans une mini brêve plutôt que d'en faire un gros titre. Méritent vraiment un bon gros coup dur les alsaciens moi je dis javascript:emoticonp('Twisted Evil')
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 15:19

Oui, ils y vont un peu fort en parlant de "dû", mais bon, phillipe strasbourgeois va sûrement me rétorquer "le réglement c'est le réglement", donc je ne me vais pas m'aventurer sur ce terrain glissant.

Enfin cette décision met surtout en évidence l'incompétence des dirigeants parisiens.

Toujours est il qu'on semble avoir un calendrier plus clément que la sig sur le reste de la saison...pour le reste c'est la verité du terrain qui parlera (oui j'aime les lieux communs) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 15:28

prudent james Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 17:09

Bon ba le PBR prendra sa revanche à Bercy. Je vois bien la SIG se planter à Paris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 17:29

Benoit ADAM a écrit:
Bon ba le PBR prendra sa revanche à Bercy. Je vois bien la SIG se planter à Paris Twisted Evil

ça ne serait que justice ! Mais avec le départ de Linehan...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 18:13

il n'y a aucune injustice dans la decision prise. et donc je ne vois pas en quoi une victoire du pbr reparerait une injustice....le reglement est là, il faut l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'AFFAIRE PBR-SIG et les implications sur le championnat
» Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !
» 20 points en 4 minutes
» Top 10 STATISTIQUES, LE SLUC EN PROA
» [SDA 2010 Topic unique] Qui va remporter les As ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: