FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!

Aller en bas 
+20
pascal arnaud
Alien64
les autres
Rasheed Wallace
ObeyYourMaster
moreau
BB
Jabba le Hutt
Julien
Corpus Christi
phil
Jacques SANTINI
Gracen&Gracen
A-Sir
BAP
philippe strasbourgeois
keyser soze
- Mpk -
James
Benoit ADAM
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006, 22:03

a part la presse locale,je n'ai entendu personne se frotter les mains du coté de strasbourg,bien au contraire avec les joueurs qui ont déclaré:"on aime pas ce genre de décision,car paris avait gagné sur le terrain sans qu'il n'y ait rien a redire"!


de plus il faut bien se souvenir une nouvelle fois,que c'est le havre et non la sig,qui avait enclenché une procédure en vers le pbr,ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006, 22:56

max a écrit:

de plus il faut bien se souvenir une nouvelle fois,que c'est le havre et non la sig,qui avait enclenché une procédure en vers le pbr,ne l'oubliez pas.

Faux. JLM le déclarait il y a peu : c'est la LNB , donc accesoirement le roi René qui a enclenché cette procédure.

C'était juste une précision.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006, 23:27

Gracen&Gracen a écrit:
max a écrit:

de plus il faut bien se souvenir une nouvelle fois,que c'est le havre et non la sig,qui avait enclenché une procédure en vers le pbr,ne l'oubliez pas.

Faux. JLM le déclarait il y a peu : c'est la LNB , donc accesoirement le roi René qui a enclenché cette procédure.

C'était juste une précision.

ne polémiquons pas. Shocked Shocked Shocked
si JLM le dit, cela doit etre vrai............ Laughing Laughing Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006, 00:44

Je ne sais pas si il dit vrai , une chose est sure : il est mieux placé qu'un forumeur pour connaitre tous les dessous de cette affaire. Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006, 04:15

Rien à foutre de la SIG, du STB ou je ne sais quoi. Moi ce que je vois, comme l'a très bien dit Zianveni, c'est que le PBR qui est déjà l'équipe la plus méritante et la plus surprenante de Pro A avec son effectif mini, se retrouve à une victoire des playoffs, une victoire qu'elle avait acquise sur le terrain de la SIG, donc oui cette décision a bien faussé le championnat, pas pour le haut mais pour le bas du tableau.

Ces abrutis de la Ligue se sont dit "ah ben tiens le PBR a une équipe de bras cassés, il n'iront jamais en playoffs alors une victoire de plus ou de moins...si ça pouvait meme les aider à descendre". Eh bien non cette équipe exceptionnelle de ressources est parvenue à presque se qualifier en playoffs sur le TERRAIN et la perd en coulisses, c'est grotesque. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006, 18:24

Coup de théatre!

Le PBR récupère ses deux points et strasbourg en perd un!

Le tribunal administratif de paris a rendu au pbr les 2 points de la victoire contre strasbourg!


source http://www.parisbasket.net/
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006, 18:27

Si c'est confirmé, je suis heureux. Ce serait une très bonne décision sportivement et les Parisiens le méritent largement.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006, 18:37

Basket - ProA-Justice : Le PBR récupère 2 points

Le Paris BR, 13e au classement, vient de récupérer deux points de sa victoire à Strasbourg suite à la décision du Tribunal administratif de Paris. Ces deux points ont un poids non négligeable puisqu'ils relancent le club de la capitale dans la course aux play-offs. Le PBR prend maintenant la 8e place ex-aequo (mais reste 13e à la odfférence de points). Une victoire à Villeurbanne samedi leur ouvrirait les portes des phases finales. De son côté, Strasbourg perd un point mais conserve sa 3e place.

Ce rebondissement fait suite à la rencontre entre les deux clubs qui date de décembre. La Ligue nationale avait retiré deux points au club parisien pour avoir inscrit sur la feuille de match un joueur non qualifié lors de sa victoire à Strasbourg (83-60) le 13 novembre 2005. Le PBR, débouté par deux fois, a saisi en dernier recours, le Tribunal administratif pour obtenir un référé-suspension de la décision de conciliation.
(Avec AFP)



Content pour Paris qui mérite les PO, mais c'est pas fait...
Ca change pas mal de choses pour les ex aequo à la 8ème place mais surtout : si l'asvel gagne ce soir et strasbourg perd, La sig passe à la quatrième place ce qui veut dire l'asvel en demi pour nous. En même temps le pbr doit absolument gagner contre....l'ASVEL pour ne pas rester à la 13ème place (goal average défavorable). Pas si chiante que ca cette dernière journée.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006, 18:41

James a écrit:
Basket - ProA-Justice : Le PBR récupère 2 points

Le Paris BR, 13e au classement, vient de récupérer deux points de sa victoire à Strasbourg suite à la décision du Tribunal administratif de Paris. Ces deux points ont un poids non négligeable puisqu'ils relancent le club de la capitale dans la course aux play-offs. Le PBR prend maintenant la 8e place ex-aequo (mais reste 13e à la odfférence de points). Une victoire à Villeurbanne samedi leur ouvrirait les portes des phases finales. De son côté, Strasbourg perd un point mais conserve sa 3e place.

Ce rebondissement fait suite à la rencontre entre les deux clubs qui date de décembre. La Ligue nationale avait retiré deux points au club parisien pour avoir inscrit sur la feuille de match un joueur non qualifié lors de sa victoire à Strasbourg (83-60) le 13 novembre 2005. Le PBR, débouté par deux fois, a saisi en dernier recours, le Tribunal administratif pour obtenir un référé-suspension de la décision de conciliation.
(Avec AFP)

content pour Paris qui mérite les PO.

Ca change pas mal de choses pour les ex aequo à la 8ème place mais surtout si l'asvel gagne ce soir et strasbourg perd, La sig passe à la quatrième place ce qui veut dire l'asvel en demi pour nous. En même temps le pbr doit absolument gagner contre....l'ASVEL pour ne pas rester à la 13ème place (goal average défavorable). Pas si chiante que ca cette dernière journée.... Mr. Green


cette décision a été donnée car elle ne change rien pour la sig,et que tout le monde sait que gravelines va perdre au rhénus.
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006, 18:46

maintenant que j'y pense ,je me dis que la sig pourrait se contenter d'une défaite,pour affronter pau en demis,et jouer le ranking!


tout ca fait qu'il pourrait de nouveau y avoir une finale sig-sluc,ca serait dingue!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006, 18:46

Ah bon Max? tu sous entendrais que la SIG est protégée par la ligue? Non vraiment je ne comprends pas comment tu peux penser ca...Mr.Red
Pour le reste, attention à l'excès de confiance tu pourrais tomber de haut.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006, 18:47

mouais, attendons de voir...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006, 18:53

James a écrit:
Ah bon Max? tu sous entendrais que la SIG est protégée par la ligue? Non vraiment je ne comprends pas comment tu peux penser ca...Mr.Red
Pour le reste, attention à l'excès de confiance tu pourrais tomber de haut.


non pas du tout,mais la ligue doit se dire que aprés tout elle va rendre ses points a paris,la sig ne va pas se plaindre puisque ca ne change rien,paris sera content,et comme ca tout le monde va leur foutre la paix!

et pour le reste ce n'est qu'une suposition,mais je me demande si la sig ne va pas faire exprés de perdre contre gravelines,pour tenter de rafler le ranking contre pau?
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006, 19:28

Trés bonne chose pour Paris qui mérite sa place en Play-off (même si rien n'est encore sur je crois??)!
Mais bon le fait que ça tombe une fois que Strasbourg a assuré sa 3éme place et ne peux plus bouger argh

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006, 20:27

Justice est rendue ! l'éthique sportive est respectée , c'est bien.

BB a écrit:

Mais bon le fait que ça tombe une fois que Strasbourg a assuré sa 3éme place et ne peux plus bouger argh

Pas sur encore.

Que la Sig perde et que l'Asvl gagne samedi et je ne pense pas que l'on reverrait la sig sur notre chemin en PO.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006, 20:31

max a écrit:
maintenant que j'y pense ,je me dis que la sig pourrait se contenter d'une défaite,pour affronter pau en demis,et jouer le ranking!


tout ca fait qu'il pourrait de nouveau y avoir une finale sig-sluc,ca serait dingue!

La SIG ne se contentera jamais d'une défaite. De toute façon, si les Alsaciens veulent retrouver Bercy et un nouveau titre de champion, ils devront pouvoir sortir n'importe quelle équipe. Et à mon avis, je pense que les Strasbourgeois préfèreraient rencontrer une autre équipe que le SLUC en finale.
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006, 20:38

tu sais que ce soit pau ou la sig ou le sluc,les équipes sont proches,donc qui affronte qui n'a pas beaucoup d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006, 21:25

Grace à cette justice rendue , je viens de m'apercevoir que Pau et Nancy sont les seules équipes de proA à finir la saison régulière avec moins de 10 défaites au compteur ! bravo bravo bravo 10v/6d à l'extérieur et 15v/2d à domicile pour le SLUC et 10v/6d à l'extérieur et 16v/1d à domicile pour Pau.

:cheers: :cheers: :cheers: .
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006, 22:03

la sig a finit 3ieme aussi la saison dernière,on sait ce que ca a donné derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006, 22:10

max a écrit:
non pas du tout,mais la ligue doit se dire que aprés tout elle va rendre ses points a paris

C'est pas la Ligue qui rend les poins triple buse, c'est le tribunal. ^^ La Ligue ne doit certainement pas etre contente de la décision du tribunal, la preuve Le Goff dit qu'il reste "sans voix".
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006, 22:11

max a écrit:
la sig a finit 3ieme aussi la saison dernière,on sait ce que ca a donné derrière.

Ca nous fait une belle jambe des remarques comme ça.
Si tu veux d'autres contre exemples:
2003-2004: Pau Champion deuxième de la saison régulière
2002-2003: Pau Champion premier de la saison régulière
2001-2002: ASVEL Champion deuxième de la saison régulière
2000-2001: Pau Champion deuxième de la saison régulière
1999-2000: Limoge Champion deuxième de la saison régulière
1998-1999: Pau Champion premier de la saison régulière
1997-1998: Pau Champion deuxième de la saison régulième

Si t'en veux d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006, 22:48

ce que j'ai voulu dire c'est que la saison dernière la sig a finit 3ième avec un bilan de 24 victoires et 10 défaites,et que si elle bat gravelines demain,elle aura réalisé d'un point de vue comptable exactement la meme saison régulière que l'an dernier.Alors est ce un signe?
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006, 22:50

max a écrit:
ce que j'ai voulu dire c'est que la saison dernière la sig a finit 3ième avec un bilan de 24 victoires et 10 défaites,et que si elle bat gravelines demain,elle aura réalisé d'un point de vue comptable exactement la meme saison régulière que l'an dernier.Alors est ce un signe?

Bon bah moi je te laisse avec tes signes mais moi j'y crois pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006, 23:30

Encore une histoire sans queue ni tête comme le seul le basket français peut nous en offrir. Merci la ProA argh
Ou sont-ils maintenant les strasbourgeois qui trouvaient cette décision juste ?
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!   [Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points! - Page 5 EmptySam 13 Mai 2006, 00:20

Rasheed Wallace a écrit:
max a écrit:
non pas du tout,mais la ligue doit se dire que aprés tout elle va rendre ses points a paris

C'est pas la Ligue qui rend les poins triple buse, c'est le tribunal. ^^ La Ligue ne doit certainement pas etre contente de la décision du tribunal, la preuve Le Goff dit qu'il reste "sans voix".

Si seulement il pouvait rester "sans voix" plus souvent!!!!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fil unique] AFFAIRE PBR-SIG / Paris récupère ses 2 points!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'AFFAIRE PBR-SIG et les implications sur le championnat
» Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !
» 20 points en 4 minutes
» Top 10 STATISTIQUES, LE SLUC EN PROA
» [SDA 2010 Topic unique] Qui va remporter les As ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: