FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC - SIG demi-finale des play-offs

Aller en bas 
+28
- Mpk -
xela slucky
Benoit ADAM
THEJULS
BB
Le pti lutin Marques
dedemax54
marco
reymist
ObeyYourMaster
LIMOUGEAUD
Jilou
Jo L'incruste
keyser soze
Jacques SANTINI
moreau
PATHENAY
max
philippe strasbourgeois
guillom54
csp Limoges
Corpus Christi
A-Sir
hinotori
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
Zianveni
James
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Nancy-SIG
Nancy en 2 manches
SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Vote_lcap39%SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 16 ]
Nancy en 3 manches (Victoire-Défaite-Victoire)
SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Vote_lcap15%SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Nancy en 3 manches (Défaite-Victoire-Victoire)
SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Vote_lcap37%SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 15 ]
SIG en 2 manches
SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Vote_lcap0%SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SIG en 3 manches (Victoire-Défaite-Victoire)
SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Vote_lcap7%SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
SIG en 3 manches (Défaite-Victoire-Victoire)
SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Vote_lcap2%SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyJeu 01 Juin 2006, 18:26

Encore plus drôle ! ( Rasheed tu vas adorer je sens ! Mr. Green ) , vu dans le BN d'aujourd'hui :

Selon Pierre Seillant , ses joueurs , le " grand " club de Pau donc , seraient des outsiders pour la 1/2 finale contre le Msb ! Shocked

Sacré Pierrot ! il ne changera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyJeu 01 Juin 2006, 19:52

bon, en même temps, quand tu te promènes sur le net et que tu regardes un peu les resultats des sondages, tu vois que les afficionados de basket mettent le msb et le sluc vainqueurs respectifs de leur demi finales. alors Girard et maité font juste la preuve de leur realisme sur l'issue probable de ces matchs. la finale a bercy va selon toute logique opposer le msb et le sluc. en esperant pour vous que l'issue soit plus favorable que l'annee derniere.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyJeu 01 Juin 2006, 20:47

philippe strasbourgeois a écrit:
bon, en même temps, quand tu te promènes sur le net et que tu regardes un peu les resultats des sondages, tu vois que les afficionados de basket mettent le msb et le sluc vainqueurs respectifs de leur demi finales. alors Girard et maité font juste la preuve de leur realisme sur l'issue probable de ces matchs. la finale a bercy va selon toute logique opposer le msb et le sluc. en esperant pour vous que l'issue soit plus favorable que l'annee derniere.

Tu es un sacré rigolo... Laughing Laughing

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyJeu 01 Juin 2006, 20:50

philippe strasbourgeois a écrit:
bon, en même temps, quand tu te promènes sur le net et que tu regardes un peu les resultats des sondages, tu vois que les afficionados de basket mettent le msb et le sluc vainqueurs respectifs de leur demi finales. alors Girard et maité font juste la preuve de leur realisme sur l'issue probable de ces matchs. la finale a bercy va selon toute logique opposer le msb et le sluc. en esperant pour vous que l'issue soit plus favorable que l'annee derniere.

Qu'est-ce qui se passe Philippe ? Un coup de blues ? Tu nous la joues Girard, là !
Maintenant, si tu écris vraiment ce que tu penses, merc à toi. Et si c'est la SIG qui va en finale, ba je vous souhaite la même issue que l'an dernier (je ne le redirai pas deux fois !!!)
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyJeu 01 Juin 2006, 21:09

hors sujet.... je sais !!!..quoi que ?.....rupture de cornes de brume chez decathlon!!! qui pourrait me donner un tuyau pour en trouver? il faudra faire un vacarme d'enfer!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyJeu 01 Juin 2006, 21:17

Citation :
rupture de cornes de brume chez decathlon!!!

Rooh jdois pouvoir te dégoter ça... je vais voir... je plains ton futur voisin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyJeu 01 Juin 2006, 22:00

xela slucky a écrit:
rupture de cornes de brume chez decathlon!!! qui pourrait me donner un tuyau pour en trouver?

Et chez Réjan rue St Dizier, y en a pas là bas?

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyJeu 01 Juin 2006, 22:46

ok j'irai y faire un tour pour voir merci du tuyau !!
il faudra mettre une ambiance d'enfer !!!!!!! tous avec une corne de brume!!!!!!!du rouge.....du blanc......partout.....

_________________
SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 02:31

Gracen&Gracen a écrit:
Encore plus drôle ! ( Rasheed tu vas adorer je sens ! Mr. Green ) , vu dans le BN d'aujourd'hui :

Selon Pierre Seillant , ses joueurs , le " grand " club de Pau donc , seraient des outsiders pour la 1/2 finale contre le Msb ! Shocked

Sacré Pierrot ! il ne changera jamais !

Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 11:30

Que certaines personnes mettent Nancy favoris ne me choque pas trop au vu de sa fin de saison et de la victoire en 2 matchs sur chalon qui implique plus de repos!!!Mais Le Mans favoris devant Pau???

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Chardon86
Fauteuil rouge
Chardon86


Nombre de messages : 12
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 05/04/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 11:32

je serais de la partie demain à stras pour mon 3é dép en alsace aprés les 2 matchs de l asnl là bas :

http://chardon86.canalblog.com/archives/dep_a_strasbourg/index.html
http://chardon86.canalblog.com/archives/dep_a_strasbourg__/index.html

étant membre d un groupe de supp à picot j ai l habitude de chater durant 90 min et +
dc je serais là pour participer à cet événement et pour encourager le sluc!!!

si vs voulez voir qui je suis à stras, je serais le seul guignol en rouge et blanc mais avec les drapeaux, écharpes, maillot de l ASNL... mdr désolé je n ai pas d équipement du sluc...
et je veux y aller en ROUGE ET BLANC!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chardon86.canalblog.com
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 11:35

Chardon86 a écrit:
je serais de la partie demain à stras pour mon 3é dép en alsace aprés les 2 matchs de l asnl là bas :

http://chardon86.canalblog.com/archives/dep_a_strasbourg/index.html
http://chardon86.canalblog.com/archives/dep_a_strasbourg__/index.html

étant membre d un groupe de supp à picot j ai l habitude de chater durant 90 min et +
dc je serais là pour participer à cet événement et pour encourager le sluc!!!

si vs voulez voir qui je suis à stras, je serais le seul guignol en rouge et blanc mais avec les drapeaux, écharpes, maillot de l ASNL... mdr désolé je n ai pas d équipement du sluc...
et je veux y aller en ROUGE ET BLANC!!!!!!

MDR alors là je veux les photos, promis les gens ne vont pas te prendre pour un fou égaré Rolling Eyes Rolling Eyes Mr.Red !!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Chardon86
Fauteuil rouge
Chardon86


Nombre de messages : 12
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 05/04/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 11:40

BB a écrit:
MDR alors là je veux les photos, promis les gens ne vont pas te prendre pour un fou égaré Rolling Eyes Rolling Eyes Mr.Red !!!!

le ridicul ne tue pas Laughing
je sais de quoi je parle car j étais l un des seuls à porter les couleurs de l asnl lorsqu elle était derniere de L2 il y a qq saisons... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chardon86.canalblog.com
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 11:42

Chardon86 a écrit:
BB a écrit:
MDR alors là je veux les photos, promis les gens ne vont pas te prendre pour un fou égaré Rolling Eyes Rolling Eyes Mr.Red !!!!

le ridicul ne tue pas Laughing
je sais de quoi je parle car j étais l un des seuls à porter les couleurs de l asnl lorsqu elle était derniere de L2 il y a qq saisons... Sad

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Ah oué alors tu dois être célébre dans tous Nancy !!!!
en tous cas y'a pas photo t'es un Nancéein et un vrai bravo

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 11:44

moreau a écrit:
xela slucky a écrit:
rupture de cornes de brume chez decathlon!!! qui pourrait me donner un tuyau pour en trouver?

Et chez Réjan rue St Dizier, y en a pas là bas?

Chez Z Affaires sur l'A31 direction Toul, Zones Les Barraques.
Sinon chez Norauto et les trucs de ce genre.
C'est con j'avais fait tout un truc pour bercy l'an apssé... Sinon y'a un magazin qui vend des bateaux sur Metz ou PAM et qui doit en avoir une centaine en stock en général.

Enfin et surtout, voyez avec le club des supporteurs. Ils ont normalement une commande en début de saison répartie avec les clubs de supporteurs de france et de navarre. L'an apssé ça avait emrdé car le stock était coincé quelque part, mais normalement ils devraient en avoir.

De toute manière moi je vais faire un stock. Jpourrai en filer après si besoin est.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 11:54

Corpus Christi a écrit:
moreau a écrit:
xela slucky a écrit:
rupture de cornes de brume chez decathlon!!! qui pourrait me donner un tuyau pour en trouver?

Et chez Réjan rue St Dizier, y en a pas là bas?

Chez Z Affaires sur l'A31 direction Toul, Zones Les Barraques.
Sinon chez Norauto et les trucs de ce genre.
C'est con j'avais fait tout un truc pour bercy l'an apssé... Sinon y'a un magazin qui vend des bateaux sur Metz ou PAM et qui doit en avoir une centaine en stock en général.

Enfin et surtout, voyez avec le club des supporteurs. Ils ont normalement une commande en début de saison répartie avec les clubs de supporteurs de france et de navarre. L'an apssé ça avait emrdé car le stock était coincé quelque part, mais normalement ils devraient en avoir.

De toute manière moi je vais faire un stock. Jpourrai en filer après si besoin est.


Aux baraques ils en ont plus. Sinon à Cora Houdemont ils en ont. Le club des supporters en a, c'est sur! Bon Guigui tu n'as pas un tambour, j'ai envie de me defouler pendant le match:)
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 11:57

FAITES DU BRUIT!!
Surtout que j'ai l'impression que les Alsaciens ont décidés de frapper un gros coup en venant en masse en Lorraine il faut leurs montrer quel est le meilleur public de France!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 12:05

Je fourni les bombes de peinture blanche et rouge moi.
Je vais m'activer pour chercher des trucs qui font du bruit.
le club des supporteurs emmène la sirène de camion ou bien ? A Gentilly on a plus le droit de l'utiliser mais en déplacement.... ? ? ?

SI qqn appelle chez Vima pour savoir s'ils en ont ? Faudrait qqn qui prenne le temps d'appeller les magazins genre Cora, Vima, Foire Fouille, garagistes pour nous dire :

_ stocks disponibles
_ prix de l'unité
_ l'adresse du lieu

Comme ça on pourra avoir un beau panel et qui pourra servir ultérieurement... Genre un espace supporteur du forum où seraient indiqués les lieux où on en trouve fréquemment.

SInon j'ai pas de tambour mais bon...j'ai mes doigts.... Jpense que personne ne siffle plus fort que moi et je couvrirai le bruit avec ^^

Maintenant.... si je trouve qqch....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 12:08

La sirène de camion n'a plus de batterie donc je ne pense pas que les supporters l'amène demain.
Bon Guigui toi ta ton sifflement et moi mon organe ( ma voix bien sur:)
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 12:10

THEJULS a écrit:
La sirène de camion n'a plus de batterie donc je ne pense pas que les supporters l'amène demain.
Bon Guigui toi ta ton sifflement et moi mon organe ( ma voix bien sur:)

les sirènes de camion ici comme ailleurs sont interdites.......
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 13:05

je passerai chez vima cette après midi je vous tiendrai au courant de la disponibilité cornes de brumes dés que possible..... pour ce qui est de siffler je ne suis pas manchot.....du gosier......non plus corpus.....lol.....on fera concert ensemble.... thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 13:19

philippe strasbourgeois a écrit:
THEJULS a écrit:
La sirène de camion n'a plus de batterie donc je ne pense pas que les supporters l'amène demain.
Bon Guigui toi ta ton sifflement et moi mon organe ( ma voix bien sur:)

les sirènes de camion ici comme ailleurs sont interdites.......


alors philippe?......tu viens avec les supporteurs de strasbourg mardi????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 14:47

cornes de brumes dispo chez vima 17euro99
rayon auto

_________________
SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: equipe bande de footeux   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 15:12

Citation :

02/06/2006
Basket- ProA-Play-offs : Derby de l'Est à Bercy
Strasbourg et Nancy ont rendez-vous ce samedi sur le parquet du Palais omnisports de Paris-Bercy, pour disputer les demi-finales des play-offs. Cette rencontre, qui promet d'être entourée d'une forte odeur de poudre, intervient tout juste un an après la finale 2005 du Championnat de France de ProA qui avait sacré les Alsaciens. Dans l'autre demi-finale, Le Mans défiera Pau-Orthez.



Hormis l'absence de Sacha Giffa, victime d'une rupture du tendon d'Achille, les champions de France en titre présenteront une formation au complet et qui aura bénéficié de deux jours de repos supplémentaires en début de semaine. «Les gars sont bien physiquement. Ils mettront l'intensité et la volonté que demandent de tels matches. Le plus important au final est de gérer l'excitation ambiante. Tout le monde a envie de montrer que les choix effectués cette saison sont les bons (...) On se retrouve en position d'outsider, comme l'année dernière quand nous avions éliminé Pau puis l'ASVEL. Cela ne nous avait pas trop mal réussi», rappelle Eric Girard, l'entraîneur alsacien. «Finalement, on ne s'attarde pas trop sur l'équipe nancéienne, que l'on connaît très bien», ajoute le meneur strasbourgeois, Aymeric Jeanneau avant de conclure «Pour l'emporter, il faudra penser à nous avant tout».

Le SLUC Nancy n'a pas pu, quant à lui, préparer ce choc sous les meilleures auspices en raison notamment d'une infirmerie bien remplie. Témoin, Cyril Julian, souffrant d'une entorse à une cheville, n'a repris l'entraînement que mardi, alors que Dan McClintock, également en délicatesse avec une cheville, n'a repris que jeudi. Quant à Maurice Bailey, il ne s'est pas entraîné de la semaine et sa participation au match est plus qu'incertaine. «Les deux équipes sont très proches l'une de l'autre, confie l'arrière américain Jermaine Boyette. Il faudra qu'on reste dans leur roue durant toute la partie car si on les laisse prendre de l'avance, cela risque d'être dur. Mais le fait d'avoir l'avantage du terrain en cas de belle est un bon point».

Le Mans - Pau Orthez
Il est «essentiel», pour l'entraîneur manceau Vincent Collet, de s'imposer d'entrée à domicile. «Ensuite, notre adversaire sera dos au mur lors de la deuxième manche. Il faudra donc être très consistants dans le registre défensif et sur la durée, comme on avait bien su le faire face à l'ASVEL. Mais attention, les Palois disposent d'un gros potentiel en terme de tireurs à longue distance». A noter, ce premier acte joué face aux Palois sera aussi le dernier match à domicile du capitaine manceau JD Jackson. A 37 ans, le Franco-Canadien a en effet décidé de mettre un terme à sa carrière.

De son côté l'Elan Béarnais, se présentera soulagé d'avoir décroché son billet pour disputer «au moins une année d'Euroligue», a expliqué l'entraîneur Didier Gadou qui pourra disposer d'une effectif complet. Seul Demetrius Alexander, qui soigne un genou encore douloureux, sera absent à l'appel du côté des Palois qui n'ont plus perdu en demi-finale depuis 2000 et qui restent sur trois victoires face aux Sarthois cette saison dont un cinglant 80-63 début mai à Antarés. «On retrouve de la fraîcheur dans notre jeu en cette fin de saison et nous revenons à un niveau intéressant même si ce sera difficile à l'intérieur. Mais cela, on le savait depuis les blessures de Sales et de Fuller», a souligné Gadou.



Source : lequipe.fr rubrique Chrono


Eh ben pas de grande nouvelle dans cet article, à part que le match se joue à Bercy

Chouette une vraie revance :mrgreen

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 15:15

Pour les cornes de brume, nous allons faire le point sur le stock qu'il nous reste au Club des supporters et nous enmènerons toutes celles qu'il nous restent dans les bus. Pour info le tarif est de : 5,60 €

Du bruit, Nos Cris, nos Chants et le Rhénus sera chaud bouillant.

De plus si tout va bien, vous découvrirez une belle surprise sur place dans les gradins !!!!

Non, non, je ne parlerai pas ! Vive le SLUC et allez les COUGUARS.

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC - SIG demi-finale des play-offs
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !
» SLUC-SIG 1/2 play-offs
» [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)
» Qui affrontera le sluc en play-offs?
» [Play-Offs - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JAV 64 (33) à 69 (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: