FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !

Aller en bas 
+111
Jacques SANTINI
daddy
philippe strasbourgeois
Namele
benzouille
CAB
bouba
ju42
patgally42
flo54
Warrior Magic Fan
Mike Ratliff
richiou54
choral+
united
stephan54
Odin
lachoralienne
Rage
jerome
super16
patdembo
- Mpk -
Alphonse BROWN
Tibooo
eric portier
cyril
BB
Meuhmeuh
Oliv G.
MB94
makerman
scribouille
Toulonnais83
Tristan57
tom54
ben wallace
micromad
teemor
anthony
VIP
marchal gerard
dedemax54
douale
CAM-ROM
Philou
Korac
Thomas
fabask
fresoto
machin00
Philippe
Magic Tariq
Vinch
bens84
le virus
Choralien
pitch
rotceridle
krevet
Benoit ADAM
STEVO
the silent killer
baron
MERLU
ObeyYourMaster
jean-pierre
claudius
Kisscool
enerte
The Glove
ReSet
vince
quartu42
kevin
fraga
Pete
Diabolix
martin
joséééé
lolo
xela slucky
aircraft
jcinho
Supporter Couguars
domrogers
James
tony parker
BOBO
lopish
Jul54
Kobe bryant
chorale-de-roanne
james4ever
bacou
Rasheed Wallace
maki kata
Theseus
gerard mentor
The Warrior
leroannais42
dizz
Jo L'incruste
manu5494
Team player
reymist
guillom54
Corpus Christi
MaxBanks
A-Sir
JC
115 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 22:26

Dimanche prochain, le "remake" de la dernière finale aura lieu. A croire qu'après les ASVEL contre Pau, Pau contre Limoges et vis versa, ce duel explosif du basket moderne devient un classique.

Un duel qui promet vraiment ! Marc Salyers (2), Pape Badiane (1), Marc-Antoine Pellin (1), William Soliman (1), Laurent Cazalon (1), puis Ricardo Greer (1), Jeff Greer (1), Pape-Philippe Amagou (1) et Cyril Julian (2). Cela nous fait pas mal de champions tout ça !

Allez, faut la gagner celle-là. Après, c'est Euroleague et des rêve qui peuvent devenir réalité !

Match à 15h00.


Petite anecdote : En 2002, Villeurbanne bat Pau-Orthez lors de sa quatrième finale en quatre ans et après trois échecs.
Depuis la superbe formule de la finale en une manche sèche (quand on voit ce qu'on données ces 1/2 finale, c'est du gâchis de jouer le titre sur un coup de poker).

_________________
JC


Dernière édition par JC le Dim 15 Juin 2008, 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 22:29

Et si on perd, comme chaque année, on aura que dalle Mr.Red

Allez Nancy ! Allez !
Revenir en haut Aller en bas
MaxBanks
Slucky 3ème Dan
MaxBanks


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 15/03/2007

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 22:31

Raphael Wilson n'étais pas là l'an dernier!!

en tout cas, très belle affiche puisque Roanne et Nancy sont les 2 clubs que j'apprécient après Vichy ^^
Sur cette finale j'ai un petit penchant pour Nancy car Jeff Greer est là lol

En tout cas, que le meilleur gagne!!!

_________________
Classement PRONO = 11 (après 26 journées + SDA) -5 places
http://fr.youtube.com/user/MaxProAB -> Toutes mes vidéos sur les joueurs du Championnat de France Pro A et Pro B
[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Jeff3yl2
https://www.dailymotion.com/video/x1490d_common-be_music
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 22:32

A-Sir a écrit:
Et si on perd, comme chaque année, on aura que dalle Mr.Red

Allez Nancy ! Allez !

Si on perd Roanne deviendra la Capitale du Melon.... Mondiale la Capitale... mondiale... Mr.Red
Fin là faudra pas faire la 1er MT d'hier.... Parce que bercy, c'est pas Gentilly niveau ambiance, même si c'est vraiment sympa.


On aura droit aux sifflets constant des roannais.... Bon... y'a plus qu'à voir avec les Bisontins ^^. Entre voisins, on va s'aider non ?
(et Besanon ça fera toujours moins loin que POitiers ^^)

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 22:34

Et dire qu'on failli se taper Bourg - Saint-Etienne en finale ProB. On aurait été seuls au monde !


Dernière édition par A-Sir le Sam 07 Juin 2008, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 22:34

Et puis avec Lautié comme supporter numéro 1 je suppose !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 22:35

Corpus Christi a écrit:
A-Sir a écrit:
Et si on perd, comme chaque année, on aura que dalle Mr.Red

Allez Nancy ! Allez !

Si on perd Roanne deviendra la Capitale du Melon.... Mondiale la Capitale... mondiale... Mr.Red
Fin là faudra pas faire la 1er MT d'hier.... Parce que bercy, c'est pas Gentilly niveau ambiance, même si c'est vraiment sympa.


On aura droit aux sifflets constant des roannais.... Bon... y'a plus qu'à voir avec les Bisontins ^^. Entre voisins, on va s'aider non ?
(et Besanon ça fera toujours moins loin que POitiers ^^)

Ah ouais je savais que c'était besançon , y a effectivement un truc à faire niveau ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 22:37

pas de complexes à avoir. l'an apssé Roanne avait eu le soutien des vichyssois. u_u

Allez les bisontins, viendez nous soutenir u_u

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 22:43

pour l'euroleague je l'avais marqué sur leur forum perso si c'était pour l'avoir après une défaite à bercy , elle aurait eu une sale saveure

les ingrédients sont là pour passer une très bonne finale ! revanche de l'année dernière , on affronte une équipe avec des supporters qui ont un peu pris le melon , on a les clés de bercy pour arriver en avance ... Very Happy

mais perso cette équipe me fait bien moins peur que l'an passé . on sait que si marc passe au travers de la finale c'est le 1er titre du sluc . l'an dernier la révolte était venu de spencer (bien que salyers nous ait achevé en signant 32 pts il me semble) , cette année il n'y a pas un trio aussi magique que l'année dernière .
mais si cette équipe a sorti le mans et se qualifie pour sa 2eme finale consécutive il n'y a pas de magie c'est mérité !

une victoire à bercy dimanche 15 , c'est tout ce que je veux ! roanne , le mans , vichy ou bourg en bresse je m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 22:46

Salut à tous.

Bon, j'espère vraiment que la 4ème sera la bonne pour vous, pour plusieurs raisons:

1- parce que vous le méritez depuis le temps
2- parce que Magoo est chez vous, et qu'il restera à jamais manceau de formation!
3- parce que le comportement des roannais ce soir (envahissant le terrain pdt l'hommage à Collet,Tavano,Goisbault et batum) a été scandaleux!
4- parce qu'ils ont attrapés la grosse tête

Alors bonne finale à vous, et j'espère une victoire!! (d'ailleurs vous avez été encouragés par les supporters du MSB ce soir à la fin de match Very Happy)!
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 22:51

effectivement Roanne me fait moins peur que l'année derniere avec leur trio magique, d'aileurs c'est Spencer qui tue le SLUC au 4è QT l'année derniere

là faut absolument tenir Salyers , je vois d'ailleurs un match de mammouth de Bauer qui va tout faire pour le dominer, et surtout assurer au rebond défensif et çà sera dans la poche

en même temps comment être confiant quand on s'est vautré 3 fois d'affilée en finale en ayant mené les 3/4 du match Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 22:56

c'est sur , perso chaque année j'imagine de moins en moins le trophée à gentilly même avec 20 pts d'avance Very Happy
mais il faut bien reconnaitre qu'ils ont une belle équipe , solidaire sans doute , mais moins capable d'avoir un leader qui sort le match pour faire gagner son équipe . seul salyers le peu sur le papier. quand je vois le bauer des PO je me dis qu'il y a de quoi le tenir ...
go sluc go !
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 23:06

Méfions nous quand même de cette équipe. Elle est vraiment imprévisible, elle peut perdre un match de + de 20 points comme battre n'importe quelle équipe... Je l'avais présentit qu'on retrouverait la Chorale en finale (j'avais misé sur eux pour les pronos) Deux joueurs me font peur, Salyers bien sur et Brion Rush qui peut s'enflammer à tout moment à 3 points malgrès une baisse de régime pendant ces PO.
Mais bon, je pense que le Sluc est supérieur à Roanne et j'espère que l'on gagnera cette satanée finale qui nous tend les bras une 4ème fois...!!

ALLEZ LE SLUC et rapportez-nous ce trophée!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 23:15

Une petite question:

Si la finale se serait jouée en 3 manches, aurait-on gardé l'avantage du terrain...?
Revenir en haut Aller en bas
dizz
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Localisation : ncy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 23:17

"On avait décidé de mettre la pression sur leurs meneurs. Pellin et Poupet ont réalisé une performance exceptionnelle", s'est félicité Jean-Denys Choulet, le coach roannais. Pour la finale, "c'est Nancy qui sera favori. Mais on fera comme ce soir. On viendra sans pression avec seulement l'envie de bien faire".

lnb

ca y est... l'ex legionnaire commence son intox de faisan..

quel faux c... >8<

j'ai jamais aime les militaires...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 23:20

Citation :
Une petite question:

Si la finale se serait jouée en 3 manches, aurait-on gardé l'avantage du terrain...?
Etant mieux classés que Roanne en saison régulière, nous aurions bien entendu eu l'avantage du terrain Very Happy
Mais avoir la possibilité de prendre notre revanche à Bercy, c'est finalement pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 23:27

dizz a écrit:
Pour la finale, "c'est Nancy qui sera favori. Mais on fera comme ce soir. On viendra sans pression avec seulement l'envie de bien faire".

lnb

ca y est... l'ex legionnaire commence son intox de faisan..

quel faux c... >8<

j'ai jamais aime les militaires...


Honnêtement cette année encore vous serez favori.

Le Sluc c'est la grosse mécanique.

Mais en face vous aurez Roanne:

Une
équipe que tout le monde voyait s'écrouler en championnat suite au
départ de nos deux magiciens Dee et Aaron, On a terminé 4 ème.
Une
équipe qui aurait du se faire trucider en EL: Mis à part Madrid et le
Pana, le reste des matches a montré que l'équipe de JDC n'était pas
loin du Top 16.
Une équipe qui allait se faire exploser par Le Mans: on passe par un petit trou de souris ce soir.

BRef cette équipe de Roanne est certainement moins forte que le Sluc mais qu'est ce qu'elle est étonnante et surprenante.

go chorale !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 23:29

Roooooo je sens bien que lui il va nous gonfler tte la semaine...je sais pas pourquoi je le sens Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 23:30

au moins si on va en euroligue ou l'aura gagnée meme si finir second de la saison reguliere c'est pas rien non plus

_________________
[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 23:33

The Warrior a écrit:
Roooooo je sens bien que lui il va nous gonfler tte la semaine...je sais pas pourquoi je le sens Mr.Red

C'est clair, je crois que je vais zapper le forum cette semaine, il m'insuporte déjà celui là salut


Dernière édition par guillom54 le Sam 07 Juin 2008, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 23:33

erf oué on va bouffer du roannais jusqu'a dimanche

_________________
[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 23:41

guillom54 a écrit:
The Warrior a écrit:
Roooooo je sens bien que lui il va nous gonfler tte la semaine...je sais pas pourquoi je le sens Mr.Red

C'est clair, je crois que je vais zapper le forum cette semaine, il m'insuporte déjà celui là salut

on peut pas le temps d'une semaine se faire un forum souterrain ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 23:43

on crée un sujet verouillé ou on tri les forumeurs qui peuvent y acceder lol et poster Mr. Green

_________________
[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 23:44

Roanne est tellement imprévisible, c'est ce qui me fait peur pour dimanche. Mais j'ai vu le match ce soir, et s'ils rééditent la même performance que ce soir.... je crois qu'on sera pas loin de notre 1er titre car le spectacle proposé n'était pas d'un grand niveau...

C'est dingue on aurait pu jouer avec un poids en moins dimanche, mais nan, le MSB nous a fait faux-bon à la surprise générale car quand on voit les taules que Roanne s'est prises en saison régulière cette année..............

Je crois que c'est Jul54 qui disait que si on gagnait en finale contre le Mans, on aurait quasiment 4 ans d'Euroleague d'assuré avec notre position au Ranking. Mais là si c'est Roanne qui devient double champion de france, c'est une colonie de kévin du 42 qui va débarquer en se prenant pour les maîtres du monde, c'est eux qui vont gagner le ranking et assurer quasiment 4 ans d'Euroleague !!! Si le ranking existe toujours d'ici là......

Et nous, on devra attendre perpette pour pouvoir la jouer cette foutue Euroleague. Nan c'est pas posssible... !

Je suis volontairement pessimiste mais là je crois que c'est la première fois que je suis autant dég devant un match de Pro A dans lequel Nancy ne joue pas !!!




Allez le SLUC !
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !   [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 ! EmptySam 07 Juin 2008, 23:47

surtout que ce post ce n'est pas lui qui l'a écris mais qqn d'autre sur le forum de roanne Very Happy

perso n'empêche ca me satisfait cette finale ! de quoi préserver une ambiance sympa et pouvoir remballer ceux qui nous ont descendu l'année dernière de roanne si on gagne . si on perd , ne mettons plus les pieds là où il y aura des roannais Very Happy

je me répète mais le sluc est quand même sur le papier bien supérieur à roanne à quasiment tous les postes (excepté celui de meneur , bien qu'amagou assure un max en fin de saison ) et le poste 4 qui sera LE duel , il n'y a pas trop contestation . après en sport la réalité du terrain n'est pas toujours celle annoncée ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC - SIG demi-finale des play-offs
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» SLUC-SIG 1/2 play-offs
» [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)
» SLUC - CHALON 1/4 play-offs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: