FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC - SIG demi-finale des play-offs

Aller en bas 
+28
- Mpk -
xela slucky
Benoit ADAM
THEJULS
BB
Le pti lutin Marques
dedemax54
marco
reymist
ObeyYourMaster
LIMOUGEAUD
Jilou
Jo L'incruste
keyser soze
Jacques SANTINI
moreau
PATHENAY
max
philippe strasbourgeois
guillom54
csp Limoges
Corpus Christi
A-Sir
hinotori
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
Zianveni
James
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Nancy-SIG
Nancy en 2 manches
SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Vote_lcap39%SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 16 ]
Nancy en 3 manches (Victoire-Défaite-Victoire)
SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Vote_lcap15%SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Nancy en 3 manches (Défaite-Victoire-Victoire)
SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Vote_lcap37%SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 15 ]
SIG en 2 manches
SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Vote_lcap0%SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SIG en 3 manches (Victoire-Défaite-Victoire)
SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Vote_lcap7%SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
SIG en 3 manches (Défaite-Victoire-Victoire)
SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Vote_lcap2%SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 10:12

Je suis pas sur Nancy pour pas mal de temps mais je suis quand même de trés trés prés les résultats du SLUC!!!!!! J'étais au téléphone avec des amis à la fin du match retour des 1/4=>bravo pour l'ambiance c'étais grandiose!!!!!!!
Bon espérons que nous allons exploser littéralement la SIG en 2 manches séches, et aprés à nous l'euroligue (avec une victoire de Pau ce serait parfait!!!!).
Pour le déplacement à Strasbourg je serais pas des votres Sad Sad !!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 10:20

BB a écrit:
Je suis pas sur Nancy pour pas mal de temps mais je suis quand même de trés trés prés les résultats du SLUC!!!!!! J'étais au téléphone avec des amis à la fin du match retour des 1/4=>bravo pour l'ambiance c'étais grandiose!!!!!!!
Bon espérons que nous allons exploser littéralement la SIG en 2 manches séches, et aprés à nous l'euroligue (avec une victoire de Pau ce serait parfait!!!!).
Pour le déplacement à Strasbourg je serais pas des votres Sad Sad !!!


On pensera à toi salut

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 11:51

marco a écrit:
BB a écrit:
Je suis pas sur Nancy pour pas mal de temps mais je suis quand même de trés trés prés les résultats du SLUC!!!!!! J'étais au téléphone avec des amis à la fin du match retour des 1/4=>bravo pour l'ambiance c'étais grandiose!!!!!!!
Bon espérons que nous allons exploser littéralement la SIG en 2 manches séches, et aprés à nous l'euroligue (avec une victoire de Pau ce serait parfait!!!!).
Pour le déplacement à Strasbourg je serais pas des votres Sad Sad !!!


On pensera à toi salut

Et surtout à mettre une piquette à la SIG Basketball
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 12:41

Ricardo Greer sur le Départ ?

Selon les DNA du 31 mai


John McCord s'est engagé
pour une troisième saison


Mais la SIG n'attendra pas le 18 juin, jour de la finale du championnat, pour démarrer le chantier. « On souhaite travailler dans la continuité et la stabilité », précise Jérôme Rosenstiehl. Première certitude, l'effectif de la saison prochaine comprendra dix joueurs pros confirmés, ainsi qu'Elson Mendy, qui s'est engagé pour deux ans. Après réflexion, le jeune ailier fraîchement naturalisé ne sera pas prêté (le FC Mulhouse, en Pro B, était sur les rangs).
Côté prolongations, la SIG a trouvé un accord avec John McCord qui s'est engagé pour une troisième saison en faveur du club alsacien. Une bonne nouvelle : l'Anglais n'a jamais déçu depuis son arrivée et a pris cette saison une nouvelle dimension, dans le vestiaire.
« La prochaine priorité concerne Aymeric Jeanneau », poursuit le directeur sportif alsacien. Le club lui a proposé un contrat de deux ans, assorti d'une revalorisation. Le meneur de jeu international réfléchit mais ne devrait pas donner sa réponse avant la fin des play-offs. Les contours suivants sont beaucoup plus flous. John Linehan dispose d'une clause de sortie au 1er juillet. Plutôt doublure de Jeanneau que meneur N°1 de l'équipe, il pourrait être tenté d'aller voir ailleurs.
Chez les arrières, Stanley Jackson devrait faire un long break chez lui, aux États-Unis, avant de revenir en France en automne, si l'envie est toujours présente. Jeff Greer, lui, pourrait rempiler à la SIG. « On lui a proposé un contrat. Lui n'est pas spécialement pressé ». La présence de McCord pourrait être déterminante.
Son grand frère, en revanche, devrait quitter l'Alsace. « On lui a proposé deux ans de contrat, avec une revalorisation, mais Ricardo est devenu un joueur d'Euroligue... » Traduction : ses prétentions salariales ne seraient pas en adéquation avec la politique de la SIG. A moins que Strasbourg ne décroche l'Euroligue, il devrait partir.


Jérôme Schmitt a été
contacté mais la SIG n'est
pas la seule intéressée


Le secteur intérieur est également en question. K'Zell Wesson devrait patienter jusqu'à la mi-juillet, comme à son habitude. Il ne laisse pas insensibles du côté de l'Italie et pourrait traverser les Alpes. « On a précisé à son agent qu'une prolongation restait d'actualité », glisse Jérôme Rosenstiehl.
Crawford Palmer « figure emblématique du club », sera prochainement reçu. « Il est important dans les vestiaires... et peut toujours rendre d'excellents services », reconnaît Jérôme Rosenstiehl. « Cela dépendra aussi de son envie de continuer ».
Le cas Ondrej Starosta semble plus compliqué. « Il a fait de bons matches en fin de saison. Mais si on faisait affaire avec lui, il faudrait que ce soit sur un contrat de moyenne durée. Il a besoin de patience et de confiance. Si le joueur et Éric Girard sont d'accord, c'est une éventualité. »
Une fois les questions de prolongation de contrats réglées, la SIG pourra s'attacher à son recrutement, à commencer par les Français. Jérôme Schmitt, formé au club et devenu international avec Bourg-en-Bresse, a été contacté, mais la SIG n'est pas la seule intéressée. Le reste dépendra directement du marché et... de l'enveloppe qui restera. « A un moment ou à un autre, il y aura des choix financiers à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 14:12

« J'aime leur courage »

A trois jours du premier match des demi-finales du championnat de France contre la SIG, le coach du SLUC fait le point sur son équipe avant d'aborder la dernière ligne droite.


NANCY. Quand les joueurs dorment, le coach travaille. C'est bien connu. Hier matin, de bonne heure, pendant que Julian et ses copains peuplaient sans doute leur grasse matinée, des sunlights de Bercy, Jean-Luc Monschau travaillait chez lui, devant son écran en attendant de retrouver ses joueurs hier après-midi pour la séance d'entraînement quotidienne. L'occasion de revenir sur la saison régulière et de se projeter sur les demi-finales du championnat de France.


- Deux participations en demi-finale du championnat de France en deux ans, c'est presque inespéré pour le neuvième budget du championnat ?


- Deux fois de suite, c'est évidemment très fort. Mis à part Strasbourg, les autres demi-finalistes 2006 n'y étaient pas en 2005. A l'évidence, c'est une confirmation. On dit d'ailleurs que confirmer, c'est déjà progresser.


- Il y a aussi cette première place à égalité avec Pau en saison régulière. Le SLUC n'a été battu qu'au panier-average particulier par l'Elan Béarnais qui possède pratiquement le double de votre budget ?


- On a réussi à aligner 30 % de victoires de plus que la saison dernière alors qu'on avait déjà battu le record du club. Réussir à remporter 18 des 20 derniers matchs, c'est fort. Il faut remonter au Pau des Pietrus, Diaw et Gadou ou au Limoges de 1980 pour retrouver des bilans semblables lors des vingt derniers matchs de la saison régulière. La clé, de tout ça, c'est la stabilité, la possibilité de pouvoir travailler dans la continuité en complétant chaque année l'effectif par quelques joueurs de valeur, pour viser encore plus haut.


- On ne s'attendait tout de même pas à rivaliser avec Pau après 34 matchs ?


- Vous oubliez que six mois après sa construction, le groupe a gagné la Semaine des As. Mais, je n'ai pas pour habitude de me fixer des objectifs. Ce qui m'intéresse, c'est de... gratter match après match. Avec mon équipe, on vit au jour le jour. Et nous sommes plus que jamais dans le vif de la compétition.


- Tariq Kirksay français, c'est une bonne nouvelle ?


- Il faut d'abord insister sur le fait que la naturalisation française de Tariq s'est fait en toute légitimité au regard de sa situation de famille. Ça n'a rien d'un tour de passe-passe. Tariq français, c'est une chance pour le club qui avait anticipé en lui proposant trois ans de contrat. C'est aussi une chance pour Tariq qui n'a d'ailleurs pas cherché à valider cette naturalisation par une spéculation excessive. C'est tout à son honneur.


- Votre expérience (20 années de coaching professionnel) vous sert-elle ?


- On me catalogue bien volontiers homme de chiffres pour avoir créé avec mon frère un ou des outils informatiques qui nous ont permis de progresser. Moi, je dis que dans ce métier, il faut être en recherche permanente, avoir une mentalité d'étudiant. Nous sommes en formation continue permanente.


- Puisque vous parlez de votre frère Christian (aujourd'hui entraîneur au Havre), il a une influence sur votre carrière ?



- C'est moi l'aîné. Et pourtant, c'est moi qui dois sans doute plus à mon frère que lui ne me doit. J'ai beaucoup appris à ses côtés lorsqu'il a été mon joueur pendant six ans à Mulhouse. Aujourd'hui, lorsqu'on parle ensemble d'un match, on joue le jeu de la contradiction. Il est toujours extrêmement critique. C'est sans doute le leader mondial dans la capacité de se servir des outils (programme informatique) qu'il a créés lui-même. C'est moi qui dois beaucoup à mon frère.


« La finale 2005 ? Je n'ai pas aimé »

- Retrouver Strasbourg, un an presque après la finale de Bercy, c'est spécial ?



- Cette finale perdue à Bercy, contrairement aux apparences, j'y pense beaucoup plus qu'on veut bien le croire. Je n'ai pas aimé comment ça c'est passé. Point barre !


- Y a-t-il de la revanche dans l'air ?


- Il n'y a rien de tout ça. On prend l'adversaire qu'on joue. Et on recherche surtout à trouver l'efficacité pour le Jour J. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment je vais pouvoir battre Strasbourg 2006, qui n'a plus les mêmes atouts que le Strasbourg 2005.


- Que penser de cette coupure de dix jours après votre qualification contre Chalon ?



- Après 6 matchs en 19 jours, la coupure entre le denier match de la saison régulière et le premier match à Chalon a été utile. Celle entre le 25 mai et le 3 juin est presque... indispensable pour nous. On peut se soigner. Si on avait dû jouer la « belle », pas sûr qu'on aurait pu s'aligner au complet. On est content de pouvoir se soigner pour mieux reprendre les séances d'entraînement avant le match de samedi.


- Vous avez repensé à cette passe dans le dos de Maurice Bailey à six secondes de la fin contre Chalon ?

- Je n'ose imaginer si... Je préfère penser que si Maurice a tenté cette passe dans le dos, c'est qu'il était sûr qu'elle finirait dans les mains de Kirksay pour le dunk.


- Les deux matchs cette année joués contre Strasbourg (victoire à Gentilly, défaite au Rhénus) vont-ils servir de repères ?


- Strasbourg a changé d'effectif notamment avec l'arrivée d'un joueur de talent comme Linehan. Je préfère travailler en m'appuyant sur le découpage vidéo remarquable effectué en amont par mon assistant Philippe Namyst.


- Et l'avantage du terrain pour une « ëbelle » éventuelle, c'est important ?


- Je préfère la jouer à Gentilly, c'est sûr, si elle doit nous départager. Mais, chaque chose en son temps. On va dans ces demi-finales par un match à la fois.


- La force principale de votre équipe ?


- J'aime son courage, son état d'esprit. Contre Chalon, à moins 17 à onze minutes de la fin, ils ont fait preuve d'un extraordinaire courage ».

GG pour l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 14:39

guillom54 a écrit:
Ricardo Greer sur le Départ ?

»

eh, oui, c'est aussi cela l'euroligue.
Tu as les leaders de ton équipe qui se montrent à leur avantage devant les gros clubs italiens et espagnols, bcp plus riche que toi et ils viennent ensuite avec leurs chéquiers leur faire des propositions alléchantes. Tu peux pas t'aligner, c'est dommage mais c'est comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 14:47

C'est bizarre quand même que les dirigeants de la sig n'aient pas anticiper le talent de Greer en lui proposant un contrat longue durée avant cette année d'EL , Un peu dans le style qu'à fait Fra avec Tariq.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 16:24

1/ je pense que Ricardo ne l'a pas voulu.Cela m'etonnerait bcp que la proposition de prolonger ne lui ait pas ete faite.
2/ je pense que les contrats ne signifient pas grand chose lorsque les joueurs veulent partir et quand les gros clubs italiens et espagnols arrivent avec des propositions mirobolantes. Même avec l'el la saison prochaine, la sig ne serait pas capable de s'aligner et de loin. il aura sans doute ailleurs de 2 à 3 fois plus que ce qu'il a à la sIG. Il a 28 ans, il pense aussi à en mettre un maximum d"e côté.
3/ wesson sait tres bien quel benefice il y a à jouer l'el. la saison dernière, il est venu ici à cause de cela alors qu'il avait des propositions financieres plus interessantes en russie par ex mais sans exposition "euroligue".
4/ alors bien sur, on peut faire signer aux joueurs des contrats longue duree mais au fil du temps les choses évoluent, l'expo mediatique peut augmenter de maniere importante et les joueurs peuvent avoir envie d'aller faire fortune ailleurs. si le mec a plus envie de rester, c'est complique de le garder contre son gré...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 20:14

S'il se confirme que R. Greer s'en va de la SIG, la saison prochaine, ces bons alsaciens vont perdre "gros"...Il s'agit d'une pièce maîtresse de cette équipe, voire même la pièce maîtresse...Et puis, "on sait ce qu'on quitte, on ne sait pas ce qu'on trouve"...Bon courage pour retrouver semblable "pioche"...
Pour nous, nancéiens, s'il a vraiment décidé de partir, il aurait été sympa qu'il quitte son club actuel dès demain, par exemple...Mais bon... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 21:12

Ouai enfin il en trouveront un autre va t'inqueite pas..

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 21:17

Si Ricardo Greer part l'année prochaine (ce qui semble acquis), la SIG ne touchera pas un centime alors que s'il avait été signé pour une longue durée, Girard aurait pu se mettre en quête d'un bon remplaçant avec une jolie indemnité.

Evidemment, si un gros club italien ou espagnol veut un joueur d'un club de Pro A, il l'aura ... mais une belle indemnité peut toujours compenser (en partie) la perte.
Imaginons le pire : Vitoria veut recruter Kirksay l'année prochaine. Evidemment, le TAU l'obtiendra ... mais avec ses deux années de contrat restantes, le SLUC touchera sûrement une somme rondelette. La consolation serait un peu mince vu l'apport de Tariq au SLUC mais c'est toujours mieux que de se retrouver sans rien. Et cela permettrait de reprendre un bon ailier par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 21:42

Pour revenir au topic voila ce qu'on peut lire sur le site of de la sig

Eric Girard

"Je tiens à saluer le travail du staff et de l’équipe de Gravelines. Ils ont fait une saison tout à fait correcte, et une fin de saison avec beaucoup de cœur et de fierté. On savait qu’en jouant contre Gravelines, on jouait contre une équipe qui avait du talent. Je rends hommage à cette équipe, à son staff.

On savait qu'on jouait contre une bonne équipe même si elle avait quelques blessés, on savait qu'elle allait jouer avec du cœur et de la fierté. Tout le monde trouvait normal qu'on passe, mais on a vu aujourd'hui que c'était pas si évident que ça. La gestion du groupe a été bien faite, ils ont pris 30 points avant-hier mais on savait que ça n'allait pas du tout être le même match, qu'ils allaient essayer de casser le rythme. On savait qu'on s'exposait à un match-piège, difficile, et ça l'a été. Le résultat est flatteur par rapport au match, mais je suis satisfait car on n'a pas tremblé, on n'a pas douté, on savait que ça allait être comme ça. Quand on voit les statistiques ça n'a plus rien à voir avec le match d'il y a 48 heures. On a rarement deux matches de suite dans les play-offs qui se ressemblent. Il fallait donc faire attention, on avait la pression. L'équipe a géré ça comme une équipe professionnelle, et une équipe qui a de l'ambition, et je les félicite. Les gens disaient qu'on avait beaucoup de blessés et que physiquement on est pas dans le coup, on a montré que pour les demi-finales, tout le monde sera opérationnel et que physiquement si on a gagné avec cet écart sur la fin, c'est aussi que l'équipe a été bien préparée par le préparateur physique, Franck Kuhn. Le but c'est d'arriver dans les play-offs tous en forme et sans trop de blessés, et c'est ce qui se passe pour nous, excepté Sacha qui n'a pas été remplacé. Ondrej n'a pas joué car il avait des ganglions, comme un début d'angine.

C'est une deuxième demi-finale en 2 ans, et je crois que c'est pas mal. Sur les quatre équipes qui restent, on est une des équipes les plus sereines, sauf peut-être Nancy qui a un pas d'avance. On va jouer notre 3e match à domicile consécutif, et si on a la chance de rester dans notre dynamique qu'on connaît à domicile, on aura le loisir de passer quelques jours en Lorraine et titiller un peu la meilleure équipe du moment".

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 22:08

Gracen&Gracen a écrit:
dedemax54 a écrit:
C'est le trio BICHON, GASPERIN et DANIELOU qui seront les ar(pitres) Shocked Twisted Evil de service samedi; .

Que dire de la triplette du match retour ! ? : la simple lecture de leurs noms fait peur ! Shit Shit Shit : Viator , Castano et Guédin Shocked Shocked Shocked .

Esperons que l'arbitrage sera à la hauteur de cette 1/2 finale .

GO SLUC GO

De toute façon... ils n'y a pas vraiment d'arbitre qui nous a "favorablement" impressionné cette saison (à par Radonjic... mais ce doit être le seul !)

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 23:22

Le pti lutin Marques a écrit:

dixit Eric Girard :" On va jouer notre 3e match à domicile consécutif, et si on a la chance de rester dans notre dynamique qu'on connaît à domicile, on aura le loisir de passer quelques jours en Lorraine et titiller un peu la meilleure équipe du moment".

C'est du Girard dans le texte... il essaie de faire du Sluc le favori afin de sur-motiver ses propres joueurs. Rappelez vous l'année dernière c'est comme ça qu'il a remis Nissim en condition après une première mi-temps cata à 3pts !!!
C'est un gros malin, Girard. Il a l'expérience et il a un groupe qui doit être motivé de la sorte. Les bad boys (Wesson, McCord Linehan et Greer's Brothers) n'attendent que cela : L'adrénaline !!! Mr.Red

Bon de notre côté, Tariq à les crocs depuis un certain 12 juin, et il faut s'attendre à ce qu'il joue à 200% entraînant avec lui Deron, Mo' et Marques voire Jermaine...
Notre + (selon moi), c'est notre doublette de "frenchies" Julian-Zianveni, sans équivalent en ProA thumright

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 07:31

Inquiétude pour Bailey



NANCY. C'est le moins que l'on puisse dire, l'infirmerie du SLUC se vide au compte-gouttes. Alors que Cyril Julian a repris l'entraînement de façon très progressive, hier, Dan McClintock et Maurice Bailey, eux, ont encore passé l'après-midi aux soins. L'intérieur américain, qui souffre d'une petite entorse depuis samedi dernier, devrait être autorisé à rechausser les baskets aujourd'hui. Sauf surprise, Cyril Julian et Dan McClintock seront en mesure de tenir leur place samedi à Strasbourg. Seront-ils à 100 % de leurs moyens, rien n'est moins sûr. Mais le cas de Maurice Bailey semble à ce jour le plus inquiétant. Le meneur souffre toujours de sa lésion à l'aine contractée lors du dernier quart-temps du match contre Chalon, jeudi dernier.


Les jours passent et son retour sur le parquet n'est toujours pas d'actualité. D'ici à ce que la gestion au jour le jour du cas Bailey débouche sur un forfait...

Pour une mauvaise nouvelle c est vraiment une mauvaise nouvelle.................
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 07:50

arf la nouvelle qui tue

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 08:31

ca y est, j'ai voté....... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 10:26

philippe strasbourgeois a écrit:
ca y est, j'ai voté....... Very Happy Very Happy
La SIG qui gagne en 3 manches seulement ? On t'a connu plus optimiste pour ton équipe ... Inquiet peut-être ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 11:28

m....., démasqué? en fait, le grand favori c'est le sluc (suffit de croire au sondage de la lnb) et la SIG aura quand même des difficultés à vous éliminer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 11:39

philippe strasbourgeois a écrit:
m....., démasqué? en fait, le grand favori c'est le sluc (suffit de croire au sondage de la lnb) et la SIG aura quand même des difficultés à vous éliminer Very Happy Very Happy
C'est marrant ce jeu de la patate chaude : tout le monde se refile le statut de favori pour ne pas avoir l'endosser.
Avec un Bailey diminué, la pluie et le froid, Dhorasoo en équipe de France et le séisme en Indonésie, je pense qu'en toute logique, la SIG part favorite. Le SLUC n'aura rien à perdre en Alsace Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 11:42

Favoris?? Oué je pense pas que l'on puisse dégager de favoris sur ce match....
Peut être un léger avantage pour le Sluc grâce à l'eventuelle belle à domicile What the fuck ?!?
J'espère quand même vraiment que Bailey va se remettre!!!!

Qqn sait t'il s'il est possible d'écouter France bleu Lorraine et donc le match en dehors de Nancy, sur internet par exemple!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 11:43

ca sers à rien de polémiquer à mon avis, réponse samedi soir à partir de 18h30 Mr. Green Basketball

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 11:44

philippe strasbourgeois a écrit:
m....., démasqué? en fait, le grand favori c'est le sluc (suffit de croire au sondage de la lnb) et la SIG aura quand même des difficultés à vous éliminer Very Happy Very Happy

Ouais faut pas croire tous ces sondages Philippe, c est pour faire monter la pression ! La grande équipe et surtout le Champion c est la SIG !!

Vivement Samedi , J´ai hate de monter dans le bus !! et puis ce n est que du Sport c est ce qu il faut se dire

Que le Meilleur gagne

Allez le SLUC !! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 11:50

BB a écrit :
Citation :
Qqn sait t'il s'il est possible d'écouter France bleu Lorraine et donc le match en dehors de Nancy, sur internet par exemple!

Si il n'y a pas de bug tu peux écouter sur www.bleusudlorraine.com

Le lien direct pour éviter le plantage récurrent du site de FBSL est :
http://www.tv-radio.com/player/mini.php?station=france_bleu_sud_lorraine&format=3&WM=1&RM=1&QT=1

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"


Dernière édition par le Jeu 01 Juin 2006, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 11:51

guillom54 a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
m....., démasqué? en fait, le grand favori c'est le sluc (suffit de croire au sondage de la lnb) et la SIG aura quand même des difficultés à vous éliminer Very Happy Very Happy

Ouais faut pas croire tous ces sondages Philippe, c est pour faire monter la pression ! La grande équipe et surtout le Champion c est la SIG !!

Vivement Samedi , J´ai hate de monter dans le bus !! et puis ce n est que du Sport c est ce qu il faut se dire

Que le Meilleur gagne

Allez le SLUC !! :cheers: :cheers: :cheers:

Alalalala je suis trop dég de ne pas y aller!!!!!!!!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC - SIG demi-finale des play-offs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !
» SLUC-SIG 1/2 play-offs
» [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)
» Qui affrontera le sluc en play-offs?
» [Play-Offs - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JAV 64 (33) à 69 (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: