FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS

Aller en bas 
+25
Benoit ADAM
5NancyBoy4
pistolpit23
ONDAFACE
esslem54
Querry
Jo L'incruste
Jacques SANTINI
james4ever
Dieu54
azzurro
Galstorm
Smooth54
Irazu
baltazar21
D Rose 1
rosaliedesbois
Dav
Noeljp
Wedj
Mitskate
qwyz
LilianElena88
stanislas2b
Faou777
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024, 15:16

J'ai eu l'occasion de voyager dans le même train que l'équipe lors de leur retour de coupe de France.
J'étais 2 sièges derrière Franck, ma fille juste derrière pour son plus grand bonheur.
Franck était seul avec 2 membres du staff(une personne du staff médical, et l'autre était il me semble la personne qui gère tous les petits tracas du quotidien des joueurs)
A aucun moment l'un des 3 coachs ou d'autres joueurs ne sont venus le voir, il n'a pas non plus chercher à communiquer avec eux.(4 heures de trajet quand même)
Il a beaucoup échangé avec "l'intendant"(ce n'est pas péjoratif je ne connais ni son nom ni l'intitulé de son poste) dont il semblait très proche.
Est ce sa nature très réservée ou est ce qu'il y a une cassure entre lui et le reste de l'effectif/staff?
J'espère qu'on le reverra sur cette fin da saison pour notre mission maintien, il peut nous apporter tellement quand il est dans un bon soir.

Benoit ADAM, rosaliedesbois, Jestrov et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LilianElena88
Couguareau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2023

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024, 15:29

Je rejoins Dieu54 et Rosalie. À contrario, quand on voit Thompson sur les matches qu’il n’a pas pu jouer, se lever à chaque panier et encourager l’équipe, cela faisait du bien.
Espérons qu’il puisse jouer un peu plus samedi.

Dommage pour Franck qui est bien aimé à Nancy, ça va devenir compliqué de se cacher si cela se reproduit samedi.

Dieu54, rosaliedesbois et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024, 18:01

Pour en revenir au basket, chose non négligeable, nous avons encore 8 matchs dont 5 à domicile, contre 4 pour la plupart de nos concurrents directs ce qui est loin d'être négligeable dans cette dernière ligne droite

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 10/07/2013

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024, 18:26

Il nous reste 8 matchs, si on en gagne 5, on peut faire les playoffs ! Si Mason ne veut plus jouer c'est pas grave, y a d'autres joueurs comme Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024, 18:33

Zou, c'est propre.

@Qwyz, merci de foutre la paix à rosalie, c'est encore toi qui l'a "trigger" aujourd'hui.

On a encore le droit d'écrire/penser ce que l'on veut tant qu'on reste dans les clous sans se faire reprendre à chaque fois.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"

Galstorm et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024, 18:36

5NancyBoy4 a écrit:
Zou, c'est propre.

@Qwyz, merci de foutre la paix à rosalie, c'est encore toi qui l'a "trigger" aujourd'hui.

On a encore le droit d'écrire/penser ce que l'on veut tant qu'on reste dans les clous sans se faire reprendre à chaque fois.
Libre à toi en tant que modérateur de voir ce que tu veux voir.
Merci de supprimer mon compte.
Contrairement à ce que tu indiques, ce n'ai pas moi qui ait remis le couvercle aujourd'hui, ni qui ait commencé à l'insulter les jours précédents.
Rosaliedesbois se fait une spécialité de s'en prendre personnellement au joueur en pensant que les connaissances de son mari au club lui permettent de divulguer des informations qui devraient rester privées. Bonne continuation au forum.
Et à cette très chère Rosaliedesbois: savoir rester à sa place est parfois nécessaire, j'espère que tu ne l'apprendras pas de façon trop brutale le jour où tu te feras remettre à ta place comme tu le devrais. Jouer les victimes, ça ne marche qu'un temps.

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Lun 25 Mar 2024, 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024, 18:37

Si Mason ne veut plus jouer et bien que le Sluc le libère de son contrat. Le club ne va pas payer un joueur à ne rien faire, surtout avec son salaire. Si il pense qu'il n'est pas encore remis de sa blessure, dans ce cas, le toubib peut le mettre en arrêt de travail et l'affaire sera classée.
Le soucis, c'est que le club ne communique pas à son sujet, du coup, on peut interpréter tout et n'importe quoi...

Galstorm et D Rose 1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:03

qwyz a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Zou, c'est propre.

@Qwyz, merci de foutre la paix à rosalie, c'est encore toi qui l'a "trigger" aujourd'hui.

On a encore le droit d'écrire/penser ce que l'on veut tant qu'on reste dans les clous sans se faire reprendre à chaque fois.

Libre à toi en tant que modérateur de voir ce que tu veux voir.
Merci de supprimer mon compte.
Contrairement à ce que tu indiques, ce n'ai pas moi qui ait remis le couvercle aujourd'hui, ni qui ait commencé à l'insulter les jours précédents.
Rosaliedesbois se fait une spécialité de s'en prendre personnellement au joueur en pensant que les connaissances de son mari au club lui permettent de divulguer des informations qui devraient rester privées. Bonne continuation au forum.
Et à cette très chère Rosaliedesbois: savoir rester à sa place est parfois nécessaire, j'espère que tu ne l'apprendras pas de façon trop brutale le jour où tu te feras remettre à ta place comme tu le devrais. Jouer les victimes, ça ne marche qu'un temps.

Mais laisse là la rosalie.

Par ailleurs tes interventions sont intéressantes ca serait dommage de s'en priver.

Tu es le bienvenu.



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)
» SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE
» CHALON SUR SAONE / SLUC NANCY
» Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket
» [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: