FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS

Aller en bas 
+25
Benoit ADAM
5NancyBoy4
pistolpit23
ONDAFACE
esslem54
Querry
Jo L'incruste
Jacques SANTINI
james4ever
Dieu54
azzurro
Galstorm
Smooth54
Irazu
baltazar21
D Rose 1
rosaliedesbois
Dav
Noeljp
Wedj
Mitskate
qwyz
LilianElena88
stanislas2b
Faou777
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 16:22

Mike va nous aider a distance 🤣
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 16:25

esslem54 a écrit:
Mike va nous aider a distance 🤣
Pas sur car Gravelines s'accroche vraiment

_________________
réceptionniste de nos adversaires

esslem54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 16:27

Paris Lee offre la victoire à l'ASVEL !
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 16:27

Franchement,moi aussi je mate l'Asvel ,et je dis que le BCM mérite largement son maintien.
Là ,ils se battent et ne lâche RIEN.
Et tout ça avec leur salle partie en fumée. Sacré mental, chapeau !(Pourtant,je n'aime pas cette équipe,mais respect ).👌

Jacques SANTINI, dedemax54 et Clamp54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 16:28

Bon , c'est cuit .
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 16:28

Excellent weekend.. 😁 que de bons résultats

Jacques SANTINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 16:29

esslem54 a écrit:
Allez ASVEL!!

Ca me fait mal de lire et de dire ça... mais bon !

L'ASVEL l'emporte difficilement avec un grand Mike Scott et un Paris Lee décisif !

Bonne nouvelle pour nous qui recevrons ces deux adversaires

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 16:33

Pour le moment, il n'y a que des résultats favorables pour nous.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 16:36

Jacques SANTINI a écrit:
esslem54 a écrit:
Allez ASVEL!!

Ca me fait mal de lire et de dire ça... mais bon !

L'ASVEL l'emporte difficilement avec un grand Mike Scott et un Paris Lee décisif !

Bonne nouvelle pour nous qui recevrons ces deux adversaires

Ça m'a fait bizarre de l'écrire..mais sur ce coup,moi qui ne vois comme seul objectif actuel,le maintien..et bien il fallait absolument que Gravelines perde! C'est chose faite 😁 ouf .
Plus vite le maintien acquis,plus vite on pourra tout jouer à fond pour un ticket en PO.
Pour moi si on gagne Cholet,le maintien sera quasi assuré,on pourra jouer sans calcul

Philou et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 16:45

esslem54 a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
esslem54 a écrit:
Allez ASVEL!!

Ca me fait mal de lire et de dire ça... mais bon !

L'ASVEL l'emporte difficilement avec un grand Mike Scott et un Paris Lee décisif !

Bonne nouvelle pour nous qui recevrons ces deux adversaires

Ça m'a fait bizarre de l'écrire..mais sur ce coup,moi qui ne vois comme seul objectif actuel,le maintien..et bien il fallait absolument que Gravelines perde!   C'est chose faite 😁  ouf .
Plus vite le maintien acquis,plus vite on pourra tout jouer à fond pour un ticket en PO.
Pour moi si on gagne Cholet,le maintien sera quasi assuré,on pourra jouer sans calcul

Je suis 100% d'accord... moi aussi je scrute le résultat de nos concurrents potentiels : Blois qui est quasi relégué (vu leur programme), Roanne qui joue ce soir au Mans, le BCM, le CSP, Le Mans, Chalon voire maintenant Dijon ...
C'est vrai que l'on peut avoir un oeil sur ceux qui nous précèdent comme Le Portel, Saint Quentin, la SIG dont nous n'avons pas le panier average favorable, mais aussi Cholet.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Philou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 16:49

esslem54 a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
esslem54 a écrit:
Allez ASVEL!!

Ca me fait mal de lire et de dire ça... mais bon !

L'ASVEL l'emporte difficilement avec un grand Mike Scott et un Paris Lee décisif !

Bonne nouvelle pour nous qui recevrons ces deux adversaires

Ça m'a fait bizarre de l'écrire..mais sur ce coup,moi qui ne vois comme seul objectif actuel,le maintien..et bien il fallait absolument que Gravelines perde!   C'est chose faite 😁  ouf .
Plus vite le maintien acquis,plus vite on pourra tout jouer à fond pour un ticket en PO.
Pour moi si on gagne Cholet,le maintien sera quasi assuré,on pourra jouer sans calcul
thumright et pour moi, sans calcul pourrait être synonyme de "avec moins de pression"

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 17:33

Oui sans pression et sans choisir nos matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 17:56

La SIG, c'est quand même des sacrés bourrins

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024, 07:38

A lire l'Est de ce matin, il semblerait que Rosalie n'était pas si loin de la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 11/12/2014

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024, 07:42

Je viens aussi de lire . Dès que j’ai 5min je vous le post mais effectivement Rosalie pas si loin de la vérité

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024, 08:37

merci de votre retour; je ne parle que de ce que je sais ....mais je pense qu'à l'avenir je resterai très en recul pour éviter les polémiques comme cela a été le cas avec qzwiz qui a priori veut gérer le forum ...

Dieu54, Galstorm et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 11/12/2014

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024, 08:41

EST REPUBLICAIN
SLUC Nancy : quatre chiffres pour un pas de géant vers le maintien
Une défense de fer en deuxième mi-temps, des « vieux guerriers » en tenue de combat, une première victoire sans Frank Mason… Retour sur les points clés, au lendemain d’un succès qui va vite permettre aux basketteurs nancéiens de porter le regard ailleurs qu’en direction de la cave.
Thomas Simon


Après Chalon - SLUC 70-74
Il ne s’agit pas du tirage du loto, mais des quatre chiffres que nous avons choisi de sortir du chapeau, au lendemain de la victoire au mental des Nancéiens à Chalon-sur-Saône.

5
Commençons par le chiffre qui fâche. Ce qui agace passablement à tous les étages du club ce n’est d’ailleurs pas tant le fait que Frank Mason ait manqué son cinquième match de championnat, ce samedi, que l’étrange posture adoptée par le joueur ces derniers temps. Pour résumer : le meneur américain n’est pas blessé, médicalement parlant (il avait passé des examens suite au coup reçu sur la main, face à Strasbourg, en Coupe de France), mais il… ne se sent pas en mesure de jouer. Ce que le staff a une nouvelle fois appris au dernier moment, à Chalon.

Évidemment, lorsqu’on l’invite à évoquer ce sujet embarrassant, Sylvain Lautié marche sur des œufs et préfère botter en touche : « nous sommes heureux de la victoire ! Restons là-dessus… ». Une victoire d’autant plus significative que c’est la première de la saison remportée sans Frank Mason sur le parquet…

28
113 points encaissés à Paris , 70 points de samedi au Colisée à Chalon… Non, le SLUC n’a pas appris à défendre en l’espace de trois jours. Au-delà du fait que le premier adversaire est bien plus talentueux que le second, Nancy a adopté une attitude et un état d’esprit nettement plus conquérant, en Bourgogne. « À la mi-temps, le coach nous a un peu tiré les oreilles. Défensivement, nous n’y étions pas du tout. Nous avons su nous recentrer sur l’essentiel : la défense, l’esprit de combat. C’est ce qui nous a remis dedans », expliquait Bruno Cingala-Mata.

En deuxième période, le SLUC n’a encaissé que 28 petits points, dont sept seulement au cours du troisième quart-temps. C’est ce qui s’appelle mettre un tour de vis.

32
En conférence de presse, le coach chalonnais Savo Vucevic insistait sur la supériorité de Nancy en matière d’expérience. Il y a au moins un chiffre qui lui donne raison. 32, c’est l’âge moyen des cinq Nancéiens qui ont passé le plus de temps sur le parquet, samedi soir : Mérédis Houmounou (35 ans), Tyren Johnson (35 ans), Caleb Walker (34 ans), Antony Labanca (29 ans) et Chris Clemons (26 ans). Non pas que les autres n’aient pas eu d’impact sur le résultat. Mais force est de constater que les grognards ont pesé lourd dans la balance. « Il faut féliciter nos vieux guerriers, que sont Walker, Labanca et Houmounou. Ils sont toujours là ! », appréciait le coach nancéien.

12
Avec ce succès à Chalon, le cinquième à l’extérieur cette saison, le SLUC a un pied et quatre orteils en Betclic Élite. Douze victoires en 26 journées, c’est trois de plus que la saison dernière au même point intermédiaire. C’est surtout un matelas de sécurité conséquent vis-à-vis des équipes en position de relégables , que sont Blois et Roanne (8 victoires), à huit journées de la fin de la saison régulière. Une victoire face à Cholet samedi prochain (18 h 30) et « play-offs » remplacera définitivement « maintien » dans les discussions de vestiaire…

Benoit ADAM et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024, 09:48

rosaliedesbois a écrit:
merci de votre retour; je ne parle que de ce que je sais  ....mais je pense qu'à l'avenir je resterai très en recul pour éviter les polémiques comme cela a été le cas avec qzwiz qui a priori veut gérer le forum ...

Je n'ai pas participé à votre débat sur Frank Mason... mais effectivement l'article de l'Est me laisse perplexe...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM, Galstorm et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024, 10:40

Etonnant le comportement de Franck Mason. Il a un contrat et il est salarié du club, donc il se doit de fournir le travail qui lui ai demandé. Dans ce cas, c'est comme si j'allais à mon boulot et que je ne faisais rien, juste acte de présence, je ne pense pas que mon patron apprécierait...

Dieu54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024, 10:44

Wedj a écrit:
Je viens aussi de lire . Dès que j’ai 5min je vous le post mais effectivement Rosalie pas si loin de la vérité
L'Est est aussi frustré car le staff ne communique plus.
L'hypothèse peut également être que la décision devait être prise en accord avec Franck sur son ressenti juste avant le match et que cela n'allait pas. Le staff a donc bien évidemment appris cela juste avant le match et ne pouvait donc pas "bien prendre" la nouvelle. Cela ne veut pas pour autant dire qu'il y a un abus de Franck ou un problème entre lui et le staff.
Après, l'avenir nous dira peut-être que Franck a abusé, mais pour le moment, rien ne certifie que c'est le cas, donc dans le doute, autant s'abstenir plutôt que de stigmatiser un joueur.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Clamp54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 299
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024, 13:10

Si je peux me permettre.... sans me faire tomber dessus

J'avais déjà évoqué sur Frank , un joueur que j'aime bien quand il est vraiment impliqué , ce qui n'est pas du tout le cas depuis un moment ...

Je vous invite a revoir ne serais ce que son attitude pendant les TM du match de samedi  ... (pour ceux qui ont les yeux fermés ou obtus ) , force et de constater qu'il est hors circuit , même s'il ne joue pas ; il est à côté de l' équipe mais pas intégré , il n'écoute pas Sylvain , il regarde a droite et a gauche , regarde le public , s'occupe de ses cheveux et autres .... mais se fiche royalement du discourt du coach ; son attitude est vraiment pitoyable , et je pense que le staf qui revisionne les matchs se rende bien compte que Frank est ailleurs...

Pour ceux qui ont des oeillères sur son comportement , prenez le temps de revisionner et rosalie ne fait que confirmer ce que certains d'entres nous voient depuis avant les fêtes , Sylvain essaie de le couvrir comme il peut sur les états d'âmes de Frank , mais je pense que dans sa petite tête , la façon d'être de Frank commence a l'agacer...

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024, 13:22

Bah bientôt on va apprendre qu'il a déjà signé un pré contrat avec un club plus huppé,avec une clause de recalage en cas de blessure.
Suffit de voir l'affaire avec Godwin ,le milieu avec les agents doit être bien véreux .
Bref, Rosalie avait raison, j'étais en partie ok avec elle,sauf que je n'apprécie pas ses interventions concernant Méré.
De là,a lui tomber dessus (je répète que c'est mon sentiment,n'en déplaise a qwyz).
Ça pourri un peu le fofo cette guéguerre,alors halte au 🔥.
Ça ressemble a c'est moi qui ait la plus grosse 😠.
Mason ne sera plus là pour la prochaine saison ,on devine bien ça,donc...débat clos !

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2023

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024, 13:52

Je vois 3 (4) possibilités concernant le comportement de Frank :

1 - Il sent quelque chose que l'infirmerie ne détecte pas
Dans ce cas, on peut espérer que cela s'arrange
2- Il a déjà la tête ailleurs (pré-contrat) et cherche à éviter de se blesser
Dans ce cas, autant s'arrêter
3 - Il boude.
Comme déjà évoqué, je crois que c'est un joueur qui a besoin que les rôles soient très bien définis et aussi d'être sur le devant de la scène. Est-il perturbé par les reconfigurations au sein de l'équipe, le fait que Clemons ait été propulsé sur le devant de la scène suite à son coup de chaud contre les METS ? Dans ce cas, les choses ne seraient pas perdues mais il faudrait beaucoup de discussions
(4) une combinaison de 2 des possibilités au dessus, voire des 3

En tout cas j'adore le jeu de ce joueur et il serait dommage de ne pas profiter de ses talents pour la fin de saison. Par contre, il faut qu'il soit vraiment engagé et complétement à l'aise avec son rôle, sinon ça peut être contre-productif. L'avenir nous le dira très vite ...

Benoit ADAM, Dieu54 et ONDAFACE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jestrov
Disciple slucky



Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2017

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024, 14:17

Dav a écrit:
Je vois 3 (4) possibilités concernant le comportement de Frank :

1 - Il sent quelque chose que l'infirmerie ne détecte pas
Dans ce cas, on peut espérer que cela s'arrange
2- Il a déjà la tête ailleurs (pré-contrat) et cherche à éviter de se blesser
Dans ce cas, autant s'arrêter
3 - Il boude.
Comme déjà évoqué, je crois  que c'est un joueur qui a besoin que les rôles soient très bien définis et aussi d'être sur le devant de la scène. Est-il perturbé par les reconfigurations au sein de l'équipe, le fait que Clemons ait été propulsé sur le devant de la scène suite à son coup de chaud contre les METS ?  Dans ce cas, les choses ne seraient pas perdues mais il faudrait beaucoup de discussions
(4) une combinaison de 2 des possibilités au dessus, voire des 3

En tout cas j'adore le jeu de ce joueur et il serait dommage de ne pas profiter de ses talents pour la fin de saison. Par contre, il faut qu'il soit vraiment engagé et complétement à l'aise avec son rôle, sinon ça peut être contre-productif. L'avenir nous le dira très vite ...

Pour ma part je ne sais pas s'il boude mais je serais assez étonné qu'il prenne mal la signature de Clemons, car lors du match qu'ils ont fait ensemble (contre Strasbourg) ça avait je trouve extrêmement bien marché et il avait joué 34 minutes, donc on ne peut pas dire que son temps de jeu ait été rogné par Clemons (à 27 min sur ce même match). Au contraire après cette performance, j'étais assez enthousiaste à l'idée de les voir associés sur le long terme ils me paraissaient (et me paraissent toujours) parfaitement complémentaires.

J'aurais donc tendance à pencher plutôt pour les options 1 ou 2. Mais évidemment je ne sais rien de précis, c'est une impression.

En passant, on a le droit de ne pas être d'accord et de critiquer les joueurs sans se faire agresser. C'est même le principe d'une discussion, d'échanger des idées contradictoires. Même si je ne suis pas d'accord avec Rosalie sur certaines choses, je ne trouve pas correct de lui tomber dessus dès qu'un joueur qu'elle a critiqué réussit un 3 points. Pour ma part ma "bête noire" était Bowden, on a eu une bonne discussion avec Tariq Deane qui, je crois, était intéressante et ça ne nous a pas amené à nous balancer des scuds. Restons civils!

Benoit ADAM, Dieu54, Galstorm et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2023

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024, 14:30

Jestrov a écrit:


Pour ma part je ne sais pas s'il boude mais je serais assez étonné qu'il prenne mal la signature de Clemons, car lors du match qu'ils ont fait ensemble (contre Strasbourg) ça avait je trouve extrêmement bien marché et il avait joué 34 minutes, donc on ne peut pas dire que son temps de jeu ait été rogné par Clemons (à 27 min sur ce même match). Au contraire après cette performance, j'étais assez enthousiaste à l'idée de les voir associés sur le long terme ils me paraissaient (et me paraissent toujours) parfaitement complémentaires.


Moi aussi, ça aurait vraiment de l'allure ...

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)
» SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE
» CHALON SUR SAONE / SLUC NANCY
» Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket
» [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: