FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS

Aller en bas 
+25
Benoit ADAM
5NancyBoy4
pistolpit23
ONDAFACE
esslem54
Querry
Jo L'incruste
Jacques SANTINI
james4ever
Dieu54
azzurro
Galstorm
Smooth54
Irazu
baltazar21
D Rose 1
rosaliedesbois
Dav
Noeljp
Wedj
Mitskate
qwyz
LilianElena88
stanislas2b
Faou777
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 00:36

Gagnons Cholet,le maintien sera quasi assuré et ensuite, on pourra regarder les PO tranquille 😁😁😁 ..et jouer tous les matchs a fond sans calculer!

Blois,ce soir,doit trembler sérieusement..pourtant certains ici trouvent qu'ils ont une envie que le sluc devrait leur envier.. moi je préfère mille fois être supporter du sluc que de Blois..et j'aime aussi la manière de voir les choses de Sylvain quand il choisit ses matchs.. depuis 3ans qu'il coach Nancy..il ne s'est pas beaucoup trompé sur les matchs cochés..et ça nous permet d'être à cette place.

Félicitations au staff,aux joueurs qui ont su répondre présent..




Benoit ADAM, dedemax54, Dieu54 et D Rose 1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 01:45

Petit retour sur le match, déja très beau match défensif de notre équipe encore une fois, gagné en ne mettant que 74 points c'est pas souvent dans le basket moderne que l'on voit ça, sur cette journée seule Cholet a pour l'instant fait "mieux" en gagnant leur match avec seulement 73 point marqué mais face à saint quentin qui est la plus mauvaise attaque.
On voit bien que le match de Paris n'était pas a notre porté et l'équipe est resté focalisé sur son principal objectifs qui était le match d'aujourd'hui.

Je voulais écrire un petit truc avant le match mais je ne voulais pas lui porter malchance mais en ce moment Méré c'est très très fort certes pas toujours adroit en attaque mais défensivement c'est fort, en plus ajouté a ça 6 rebond et 6 passe décisives, vraiment on retrouve l'excellant Méré du début de saison, beaucoup d'énergie dépensé sur le terrain qui donne envie à ces coéquipier de le suivre.

Un autre que sa fait plaisir de (re)voir à ce niveau c'est Caleb, dans le premier quart il était au four et au moulin comme on dit, avec toujours une grosse capacité de rebond pour un extérieur quelque passe bien sentie et toujours cette volonté de provoquer des faute et pour ne pas bouder notre plaisir il finit avec un joli 5/7 sur la ligne lui qui est parfois capable d'en lâché d'avantage. Mais surtout je lui (re)trouve un leadership qu'il avait la saison dernière, tu le vois réunir l'équipe autour de lui quand il est sur le terrain pendant un lancer franc pour discuter des action a venir, expliquer en sortie de temps mort a Cingala Mata comment il doit se tenir en défense quand il se retrouve face à un extérieur adverse, tu le sens à l'aise et quand il est à l'aise comme ça souvent l'équipe tourne bien.

Je continue également mon petit tour sur Tyren que je trouve toujours beaucoup mieux qu'il y a quelque mois, il a eu un début de match compliqué comme le signalais azzuro au début du match avec cette fameuse sélection de tir que je lui reprochais il y a quelque mois, mais quand il a arrêter d'abusé du drible et s'est concentré sur les aspect de son jeu qui font le plus mal à l'adversaire, à savoir ces catch end shoot en sortie d'écran, ça à été beaucoup mieux pour lui, avec une ou deux passe bien sentie aussi, en plus je trouve que justement il a l'air de bien s'entendre avec Clemons sur ça, c'est une association qui marche. Toujours un peu juste parfois en défense quand ça va trop vite pour lui, mais précieux quand même de ce coté la du terrain.

Clemons venons y justement, franchement en défense il se donne et j'avais peur que parfois il se fasse prendre avec sa petite taille face à des arrière ou des ailier plus grand, mais il est si costaud qui tank bien quand il le joue dos au panier, main très active en défense en témoigne ces trop nombreuse faute sifflé contre lui (franchement certaine sont très généreuse). Pour le coup il allume bien en attaque aujourd'hui avec très peu de réussite au tir, mais le fait qu'il tente tellement en font de lui une menace permanant qui lui permet de trouver des coéquipier libre avec pas moins de 7 caviar ce soir et pas un seul ballon perdu, malgré son 0/8 à 3 point il fini à 9 d'eval preuve qu'il pèse dans d'autre compartiment du jeu (c'est pas comme un craig randall vu a Cholet il y quelque mois qui shootait à 3 point dès qu'il avait la balle, il est capable de créer aussi pour les autres).

Un petit mot sur le retour de Shevon par encore à son avantage notamment en première mi temps, mais je veux saluer juste le travail du staff qui n'as pas abandonner l'idée de le faire jouer à la mi temps même si c'était compliqué pour lui et mine de rien ben c'est lui qui est sur le terrain en début de seconde mi temps quand Chalon ne trouve plus un panier et que l'on passe devant au score, et sa défense n'y est pas étrangère et les quelque rebond qu'il a grapillé sur cette période non plus.

Clément je ne sais plus quoi dire sur lui, comme à son habitude c'est dingue il est d'une telle régularité dans match sur l'autre pour un jeune joueur, c'est limite si quand il commence son action, on l'as déjà vu faire tellement de fois que l'on sait d'avance si ça va rentrer ou non. C'est l'impression qu'il me donne et il apporte une vrai menace sur le mid range ou justement on manque souvent de régularité.

Bruno a fait un très gros match également et c'est pas souvent que je luis fait des compliments mais en première période il est coupable de quelque erreur défensive notamment une sur Gaudoux qu'il laisse filer au dunk car mal placé sur l'action, et d'autre fois ou sur les switch il se retrouve à défendre sur des extérieurs et vraiment dès qu'il se retrouve a défendre au delà de la ligne à 3 point il est pris quasi systématiquement (c'est pas pour rien que Caleb le prend à part sur ça sur une sortie de temps mort). Par contre il a été essentiel pour tenir le joueur d'en face qui nous a fait le plus mal, Lionel Gaudoux, vraiment c'était un match up pour lui, un joueur physique qui n'as pas de tir extérieur avec lequel il n'était pas obligé de défendre au large et de se mettre hors de position. Mais surtout j'avais peur qu'il ne perde pied face à la rapidité de Gaudoux que d'autre de nos joueurs comme Tyren avait du mal à tenir, et bien il a répondu présent sur, mine de rien, un gros aspect de match.

Enfin pour finir Antho qui franchement se démène comme un diable et bataille dans les écrans que ce soit en attaque et en défense, même si il a parfois été très léger en défense notamment sur le un contre un et a fait quelque faute un peu bête offrant des lancer à nos adversaire mais la aussi je note de nouveau une réel débauche d'énergie que ce soit dans ces démarquage ou pour justement empêcher les démarquage adverse.

Au final je pense que ce qui a surtout fait aussi la force de notre défense sur ce match c'est qu'on a réussi à sortir les joueur de chalons de leur zone de confort, par exemple justement en défendant fort et haut sur les extérieur adverse empêchant a Eito et Nikolic par exemple de se mettre en ryhtme avec des tirs extérieur facile et à l'inverse on à interdit la raquette au intérieur de Chalons qui devait eux trouver de l'adresse extérieur pour marquer bien que ce ne soit pas leur jeu. Au final on a forcé Eito et Nikolic à pénétrer dans la raquette la ou il sont "moins" efficace et à l'inverse on a forcer leur intérieur à s'éloigner de la raquette la ou ils sont moins efficace. Pour le coups ça c'est un beau travail du staff qui est à félicité, la dessus.

Le maintien est en bonne voix mais pour viser plus haut je pense qu'on risque peut être d'être un peu juste surtout quand je vois que de toute les équipe qu'on a joué deux fois, les seules sur lesquels on a le panier average c'est les mets et Chalons (Nanterre aussi mais on aura bien de la chance de les rattraper). Rajouté a cela le fait qu'on aura du mal à aller cherche ce panier avérage face au Mans et Roanne aussi

P.S: petit aparté sur l'arbitrage qui m'a pas semblé très très ouf, c'est pas souvent que je commente l'arbitrage d'un match négativement mais pour le coup l'arbitrage des écran ma semblé bien suspect notamment, avec de nombreux écran illégale sifflé contre nos joueurs, pour des contact très léger, alors qu'en face il y avait quand même des sacré coup de hanche qui n'ont rien donner (sur la première fautes sifflé à Clemons notamment). Bref heureusement pour nous ça n'as pas jouer sur le résultat final.

Philou, Dieu54, rosaliedesbois, Galstorm, Jestrov, BER54, Dav et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2023

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 09:49

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 10:12

Petit fait stat.Antho a marqué hier soir son 100eme 3 points en Betclic élite.Au prochain 3 points inscrits il égalera Kenny Grant et entrera dans le top 10 all Time, compte tenu des matchs qu'il reste à jouer cette saison il peut sans doute passer devant Pat Durham, Ismaëla Sy et Benjamin Sene.


Dernière édition par pistolpit23 le Dim 24 Mar 2024, 12:11, édité 1 fois

Jacques SANTINI et D Rose 1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 11:24

Tariq deane a écrit:

P.S: petit aparté sur l'arbitrage qui m'a pas semblé très très ouf, c'est pas souvent que je commente l'arbitrage d'un match négativement mais pour le coup l'arbitrage des écran ma semblé bien suspect notamment, avec de nombreux écran illégale sifflé contre nos joueurs, pour des contact très léger, alors qu'en face il y avait quand même des sacré coup de hanche qui n'ont rien donner (sur la première fautes sifflé à Clemons notamment). Bref heureusement pour nous ça n'as pas jouer sur le résultat final.
Petite dédicace à Rosaliedesbois, c'est exactement ce que je reprochais aux arbitres hier. Donc tu voies, mes critiques étaient peut-être fondées.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Philou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 11:54

Hier, personne à plus de 30 minutes.
Avec le retour de Franck et la "réintégration" de Shevon, cela va nous permettre d'avoir des joueurs entre 15 et 25 minutes qui vont pouvoir mettre énormément d'intensité sur une fin de championnat ou ça semble dur physiquement pour toutes les équipes (Cholet, St Quentin, Bourg et Dijon entre autre). Espérons que nous ayons mangé notre pain noir côté blessure et que le dernier quart du championnat se fera au complet.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Philou, Neodurden, D Rose 1, Wedj, Jestrov et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Annaba23
Assistant slucky



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/01/2023

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 14:23

Bonjour, je me permets de mettre amun doute aux spéculations sur la motivation de Mason.
A
Comment vous pouvez penser qu'un joueur n ai pas envie de jouer ,il prends des précautions c'est tout , aucun joueur ou compétiteurs ne font le déplacement être sur le banc habillé et ne pas vouloir jouer avec les collègues....

Philou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 14:58

Annaba23 a écrit:
Bonjour, je me permets de mettre amun doute aux spéculations sur la motivation de Mason.
A
Comment vous pouvez penser qu'un joueur n ai pas envie de jouer ,il prends des précautions c'est tout , aucun joueur ou compétiteurs ne font le déplacement être sur le banc habillé et ne pas vouloir jouer avec les collègues....
Je suis d'accord avec toi, mais certain(e)s pensent tout savoir en jugeant les joueurs plutôt que de se baser sur des faits objectifs. Selon eux (elle), Franck serait un "simulateur" qui a profité du contact face à McGee la semaine dernière pour rester faire le faignant sur le banc en refusant de jouer hier.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 15:13

Qui sait ?
Si Mason pré signe un beau contrat (celui-ci devenant caduque,si blessure gênante),bah je suis lui ,je traine les pieds .
Et je le comprendrais d'ailleurs,le maillot,le survêtement,on sait tous que ça ne veut plus rien dire maintenant.
A moins que vous êtes au courant, pourquoi ne pas envisager cela,tout comme le fait qu'il ne veut pas prendre de risque car trop juste ?
Son jeu est a risque , surtout qu'il sait qu'il sera ciblé vu que Shevon ne peut jouer pleinement.
Vous tombez sur Rosalie ,mais tout est envisageable !

Philou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Annaba23
Assistant slucky



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/01/2023

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 15:30

Je ne tombe sur personne mais honnêtement déjà envisagé de ne pas joué et surtout les matchs important pour un soit disant contrat soyez sérieux à 8 matchs de la fin de saison mais honnêtement j'y crois pas une seconde.
Vous pensez que les joueurs et le coach seraient aussi proche de lui lors des discussions sur le banc

esslem54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 15:31

Irazu a écrit:
Qui sait ?
Si Mason pré signe un beau contrat (celui-ci devenant caduque,si blessure gênante),bah je suis lui ,je traine les pieds .
Et je le comprendrais d'ailleurs,le maillot,le survêtement,on sait tous que ça ne veut plus rien dire maintenant.
A moins que vous êtes au courant, pourquoi ne pas envisager cela,tout comme le fait qu'il ne veut pas prendre de risque car trop juste ?
Son jeu est a risque , surtout qu'il sait qu'il sera ciblé vu que Shevon ne peut jouer pleinement.
Vous tombez sur Rosaliedesbois ,mais tout est envisageable !
Si je suis tombé sur Rosalie, ce n'est pas parce que cette probabilité n'est pas envisageable, mais parce qu'elle avance cette hypothèse comme une certitude et non comme une possibilité. Combien de temps a-t-elle eu Mérédis en grippe, sauf que la, comme elle ne peut plus, il lui a fallu trouver un autre bouc-émissaire.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 15:41

On sera vite fixé,si Mason rejoue semaine pro ba la théorie de rosalie sera fausse..
S'il ne rejoue pas de la saison, effectivement..ça serait donc vrai..

Moi je le trouve fort mais très fragile..si on regarde son passage au sluc,il était blessé en arrivant,blessé cette saison a mi parcours et reblessé maintenant..
En gros il est très souvent blessé donc fragile,même si son jeu est a risque.. d'autres ont un jeu a risque mais sont moins blessés..

Mon avis sur Mason: blessé même légèrement,donc a la moindre douleur,il s'écoute et ne joue pas..j'ai l'impression d'un joueur pas si fort mentalement que ça..mais en aucun cas une volonté de ne pas jouer ou je ne sais quoi
Après c'est un ressenti que j'ai rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 15:45

esslem54 a écrit:
On sera vite fixé,si Mason rejoue semaine pro ba la théorie de rosalie sera fausse..
S'il ne rejoue pas de la saison, effectivement..ça serait donc vrai..
Avec vous, c'est vraiment tout blanc ou tout noir. S'il ne rejoue pas de la saison, cela ne voudra pas forcement dire que c'est parce que Franck ne veut pas rejouer (la théorie de Rosaliedesbois), ce sera peut-être qu'il est réellement blessé et que la blessure est grave, ce dont je doute quand même.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Annaba23
Assistant slucky



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/01/2023

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 15:49

On ressent chez esslem les mêmes analyses qu'à saulxures devant le fruitier 😅

esslem54 et Annaba23 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 15:51

Donc voilà ..là tu parles pour ne rien dire mon ami ...finir en disant "ce dont je doute quand même" tu as tout dit..

Sa blessure n'est aucunement grave sinon il ne serait pas du déplacement à Chalon non??

Bref ce sujet sur la blessure de Franck n'a aucun intérêt au final..
Il jouera le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Annaba23
Assistant slucky



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/01/2023

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 15:53

Je regarde le match ASVEL Gravelines, c'est chaud !
Gravelines joue bien depuis quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 15:55

Oui et l'ASVEL c'est pas génial quand même...

Annaba23 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 15:58

esslem54 a écrit:
Donc voilà ..là tu parles pour ne rien dire mon ami ...finir en disant "ce dont je doute quand même" tu as tout dit..

Sa blessure n'est aucunement grave sinon il ne serait pas du déplacement à Chalon non??

Bref ce sujet sur la blessure de Franck n'a aucun intérêt au final..
Il jouera le prochain match.
Pas compris ton résonnement pour m'indiquer que je parles pour ne rien dire, par contre, je te renvoie ta remarque puisque tu postes sur un sujet pour lequel tu dis toi même que cela n'a aucun intérêt.
Après, vu que tu veux avoir raison, je te donne raison salut

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 16:01

Annaba23 a écrit:
Je regarde le match ASVEL Gravelines, c'est chaud !
Gravelines joue bien depuis quelques semaines
S'ils n'avaient pas fait leur début de championnat catastrophique, ils avaient le niveau pour atteindre les PO je pense

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 16:04

Allez ASVEL!!
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 11/12/2014

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 16:07

Si il ne se sent pas de jouer je comprends c’est limite mieux comme ça.
Mais dans une équipe un peu en difficulté comme la nôtre on peut parfois attendre plus de « sacrifices » de la part de nos top player (attention quand je dis « sacrifices » c’est bien entendu si ça ne remet pas en cause la suite de sa saison) .
L’Est Républicain parlait de contusion (le terme médicale pour un bleu en gros), on se dit tous qu’il peut apporter 10-15 min quand même.
C’est une impression, pas un jugement, mais je pense qu’il ne veut jouer qu’à 100% de ses capacités, avoir la faculté de rentrer 15-20pts dans le match .
Enfin bref , on y changera rien, si il ne se sent pas de toute façon on ne peut rien y faire .
Espérons qu’on retrouve tout le monde contre Cholet car pour moi on a l’équipe pour les mettre en difficulté et à l’extérieur avec un roster limité c’est le moment de les prendre

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)


Dernière édition par Wedj le Dim 24 Mar 2024, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 16:08

Prolongations !

esslem54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 16:13

Gros match de Mike

_________________
réceptionniste de nos adversaires

esslem54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 16:13

Oui il est ultra précieux offensivement !

esslem54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS   J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC  - SAMEDI 23 MARS - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024, 16:16

Wedj a écrit:
Si il ne se sent pas de jouer je comprends c’est limite mieux comme ça.
Mais dans une équipe un peu en difficulté comme la nôtre on peut parfois attendre plus de « sacrifices » de la part de nos top player (attention quand je dis « sacrifices » c’est bien entendu si ça ne remet pas en cause la suite de sa saison) .
L’Est Républicain parlait de contusion (le terme médicale pour un bleu en gros), on se dit tous qu’il peut apporter 10-15 min quand même.
C’est une impression, pas un jugement, mais je pense qu’il ne veut jouer qu’à 100% de ses capacités, avoir la faculté de rentrer 15-20pts dans le match .
Enfin bref , on y changera rien, si il ne se sent pas de toute façon on ne peut rien y faire .
Espérons qu’on retrouve tout le monde contre Cholet car pour mois on a l’équipe pour les mettre en difficulté et à l’extérieur avec un roster limité c’est le moment de les prendre
Ce qui a été dit dans l'Est est peut-être le problème. Avaient-ils réellement une info sur la blessure de Franck, sachant le peu d'info que laisse filtrer le staff sur les blessures depuis 1 mois et demi ? Et si le terme contusion a été donné par le staff, ça ne me surprend pas, car ça veut tout dire et ne rien dire. Une contusion, c'est une blessure sans gravité apparente, ça laisse de la marge au cas ou.
Pour le fait que Franck ne veut pas jouer quand il n'est pas à 100%, peut-être, mais j'ai quand même en tête un match quand il revient de blessure ou il joue sur 1 jambe, face à Le Portel il me semble, qui fait qu'il rate les 2 matchs suivant car il n'était pas remis.

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Dim 24 Mar 2024, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
J23* CHÄLON-SUR-SAÖNE vs SLUC - SAMEDI 23 MARS
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)
» SLUC NANCY / CHALON SUR SAONE
» CHALON SUR SAONE / SLUC NANCY
» Chalon sur Saône / SLUC Nancy Basket
» [ProA - J28] Chalon/Saône 74 (32) - (37) 84 SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: