FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ASVEL - SLUC

Aller en bas 
+21
enerte
pistolpit23
Alphonse BROWN
Tariq4ever
oliverhuss
Carmelo
5NancyBoy4
esslem54
stanislas2b
qwyz
Dieu54
Jo L'incruste
julker
Clément Grégory
Warrior Magic Fan
vince
rosaliedesbois
ONDAFACE
Neodurden
Irazu
Benoit ADAM
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2022, 22:04

qwyz a écrit:
Ca n'aurait rien changé au score, mais je trouve que comme il y a 2 ans à ST QUENTIN, Jackson Cartwright fait de nombreuses fautes sous les yeux des arbitres (offensives comme défensives), sans que ceux-ci ne disent rien.
Je trouve que globalement, on a pas été très bon sur ce match et que les arbitres ont été à notre niveau , que de coup de sifflet inutiles et je suis d'accord que Gallinat foncé tête baissé, mais ils ont le droit aussi de siffler une faute en sa faveur aussi ...mais bon match à oublier et surtout passer au suivant rn mode guerrier car
il faudra jouer autrement pour gagner contre Roanne
Bonne fin de soirée à tous et à toutes

vince et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tariq4ever
Disciple slucky
Tariq4ever


Nombre de messages : 128
Localisation : NCY
Date d'inscription : 02/02/2013

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2022, 22:24

Juste pour rappel, l'asvel joue l'EL hein...
Va juste falloir qu'on performe dans "notre" championnat, en tout cas pas de quoi brûler l'équipe après chaque défaite face à plus fort...

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clément Grégory
Disciple slucky



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/01/2021

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2022, 22:32

Je pense que Roberto Gallinat est plus que sur la sellette car je veux bien laisser du temps à un joueur pour qu'il s'adapte mais là Roberto Gallinat fait n'importe quoi, nous devons trouver un autre joueur US qui nous apporte plus que Roberto Gallinat et qui soit remplacé d'ici peu,  il manque une rotation au poste de pivot et maintenant penchons-nous sur le match contre Roanne et prions pour Mérédis Houmounou et Aurèle Brena-Chemille en espérant que les blessures ne soient pas trop graves .

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2022, 22:48

Monaco joue aussi l'EL ,et on n'avait pas du tout déjoué,bien au contraire.
Là, désolé mais il n"y avait rien ,pas d'envie ,manque de gnac ..sinon on met les espoirs !
Bien sûr que c'est pas une équipe de notre championnat,mais il y a défaite et défaite( honorable ).
Enfin si c'est satisfaisant pour toi ,tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2022, 23:54

Blessure JFL
Blessure JFL

Ca va être coton à remplacer, vraiment pas vernis...

Si le rôle d'Aurèle était -sans offense- anecdotique, celui de Mérédis était tout autre. Et vu le marché des JFL disponibles on sera forcément perdants au change.

J'aime pas dire du mal mais le mieux dispo c'est Jayson Tchicamboud... voilà...

Lacombe, Begarin, Ayayi, ca s'est joué à quelques jours près...

argh

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2022, 00:21

J'étais à l'astroballe ce soir, voici mes impressions:
On est clairement pas venu pour gagner le match
Vinales a été "préservé" pour pouvoir jouer fort contre Roanne d'où le temps de jeu de Brena et Labanca

les seuls joueurs qui ont eu de l'engagement ce soir et qui montre qu'ils en veulent c'est Caleb et Frisch
Roberto un peu mais de manière trop maladroite

Mike Scott a fait des stats en trompe l'oeil, il s'est planqué tout le match aucune envie de montrer ce qu'il sait faire

Fischer s'est fait humilié par Fall et n'a pas voulu se battre (au moins pour son égo ça aura été pas mal)

Bref un non match face à un asvel qui a joué facile sans forcer, Jackson Cartwright est un sacré joueur qui défend très bien contrairement à ce qu je lis ici, le gars sait où est la limite et en joue parfaitement quand on avait Linehan qui jouait comme ça on applaudissait

La défaite de ce soir est logique mais les 2 blessures nous mettent mal (en parlant avec des gars du staff de Nancy ce serait les ligaments pour Brena...)
Le match de Roanne est clairement un match que le staff veut gagner, j'ai d'ailleurs l'impression que l'on va choisir nos matchs cette saison quitte à voir un peu de bouillie comme ce soir

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  

Benoit ADAM, Dieu54, 5NancyBoy4 et rosaliedesbois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2022, 01:14

Brena Chemille a sa sortie du terrain avait vraiment un mouvement de jambe inquiétant. Je ne suis pas confiant pour la blessure le concernant. Il a heurté un roc (Kahudi) et s'est effondré. À noter la sportivité des joueurs villeurbannais sur chacune des blessures et notamment de Kahudi qui s'est soucié du jeune nancéien.
Par contre qu'est ce qu'ils étaient saoulant les deux supporters qui couvraient les commentaires du journaliste...

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2022, 01:26

Je trouvais le jeunenBrena Chemille pas ridicule sur ses 14' et je viens de voir que c'est lui qui a le +/- le plus flatteur dans l'équipe du SLUC (12).
Vinales, WALKER et Scott clairement économisés sur la seconde mi temps.
Quant à Stéphane GOMBAULT,  son coup de moins bien correspond aux deux matches où il n'est pas dans le 5 de départ... même ses LF n'étaient pas assurés alors que par le passé, lorsque je le voyais sur la ligne de réparation j'étais plutôt optimiste. Crise de confiance probablement !

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre


Dernière édition par Alphonse BROWN le Mar 01 Nov 2022, 01:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2022, 01:36

Jayson TCHICAMBOU pour remplacer BRENA CHEMILLE, un jeune pour un autre jeune avec une  revanche à prendre sur  sa saison à TOURS qui n'a pas été dans la lignée de la précédente en espoir à la SIG.
Acclimatation qui pourrait être facilitée par ses relations avec clément FRISH (équipes jeunes de la SIG comme EDF) et par la carrière de son père sous le maillot du SLUC.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Disciple slucky



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/09/2022

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2022, 07:40

Totalement d'accord pour Scott, il ne cours pas, c'est un tromp l'oeil. Depuis son intégration, l'équipe déjoue . Le coach le voit , mais n'a pas le choix visiblement. Lors de son passage à la radio il avait fait comprendre qu'un joueur de son calibre ne peut être remplaçant en gros. Alors qu'il vient remplacer un remplaçant...
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2022, 07:57

C'est clair que le coach a choisi de ne pas forcer sur ce match.
Si on veut garder un point positif,cela a permis de donner du temps de jeu à Labanca qui a retrouvé la mire!(peut être le départ de sa saison).
Par contre,il va falloir travailler la défense extérieur, à chaque décalage on se retrouve à 2 m de l'adversaire..
Bon courage à nos 2 blessés,en espérant que cela ne soit pas trop sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2007

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2022, 09:02

5NancyBoy4 a écrit:
Blessure JFL
Blessure JFL

Ca va être coton à remplacer, vraiment pas vernis...

Si le rôle d'Aurèle était -sans offense- anecdotique, celui de Mérédis était tout autre. Et vu le marché des JFL disponibles on sera forcément perdants au change.

J'aime pas dire du mal mais le mieux dispo c'est Jayson Tchicamboud... voilà...

Lacombe, Begarin, Ayayi, ca s'est joué à quelques jours près...

argh
Si on remplace Aurèle par Jayson et s'il faut remplacer Meredis, on a encore le droit à un non-jfl : on aurait nos 4 jfl (Clément, Anthony, Stéphane et le remplaçant d'Aurèle)
A voir après si c'est un cotonou ou pas
Ca fait beaucoup de si... en espérant que les blessures ne soient pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Clément Grégory
Disciple slucky



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/01/2021

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2022, 09:03

Au cas où que nos 2 blessés aient des graves blessures pourquoi pas remplacer Aurèle Brena-Chemille par Jayson Tchicamboud, Mérédis Houmounou par Thimotée Luwawu-Cabarrot qui est libre de tout contrat et ensuite je lourde Roberto Gallinat car il ne s'adapte pas, il ne fait pas ce qu'on lui demande car la plupart du temps il joue en étant un vrai soliste et je recherche un combo-guard US.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2022, 09:10

TLC ce serait un gros coup ! Pour Gallinat il est certain qu'il ne peut évoluer à ce niveau encore 2 mois. Son remplacement est-il dans les tuyaux ? On le saura assez vite.
Dommage de constater qd même que nos recrues US ne sont pas ouf !

Clément Grégory aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clément Grégory
Disciple slucky



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/01/2021

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2022, 09:16

Benoit ADAM a écrit:
TLC ce serait un gros coup ! Pour Gallinat il est certain qu'il ne peut évoluer à ce niveau encore 2 mois. Son remplacement est-il dans les tuyaux ? On le saura assez vite.
Dommage de constater qd même que nos recrues US ne sont pas ouf !
Comme TLC est un agent libre il ne nous coûtera quasiment rien car il n'y aura que son salaire à payer à la fin du mois après c'est ma pensée, mon opinion. Peut-être que celle-ci est mauvaise idée mais des JFL ça ne court pas des rues à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2022, 09:18

TLC c'est a l'ASVEL qu'il a des chances d'atterrir. Le fait qu'ils aient accepté de libérer Lacombe va dans ce sens.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Clément Grégory
Disciple slucky



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/01/2021

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2022, 09:23

Alors si TLC est pressenti pour aller à l'Asvel il faut prier pour que la blessure de Mérédis Houmounou ne soit pas trop grave car les arrières JFL ça ne court pas des rues.
Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2007

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2022, 09:30

Dans les meneurs JFL dispos, il doit aussi y avoir Rudy Demahis-Ballou, un jeune et Medhy Ngouama, ancien du sluc. Ca pourrait faire l'affaire pour remplacer
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2022, 09:34

j'étais présente hier au bord du terrain et voici mes quelques remarques de ce match :

jamais je ne parle de l'arbitrage mais là clairement il y a trois actions dont deux qui valaient une technique contre l'asvel qui n'ont pas été sifflées avec pour une la suite avec la blessure de Mérédis qui sur le coup se blesse seul !! les arbitres étaient "maison "
dans le premier quart on rivalisait bien mais de nouveau un manque d'adresse évident confirmé même par nos voisins supporters asvel ; par la suite et à partir de la mi temps effectivement Caleb, Tyles ont été épargné dommage dommage ......
Mike Scott semble du bord du terrain pas concerné par le match , Fischer avait fort à faire avec Fall mais n'a pas démérité en tout cas il mouille le maillot tout comme Gallinat que vous critiquez mais qui est très présent sur le parquet ..ok il manque de discernement mais hier il a pris le poste de meneur a la place de Mérédis et Tyles et clairement ce n'est pas son poste ; un qui rassure c'est Anthony qui commence à rentrer ses shoots et qui semble ne plus avoir son mal de dos ; Aurélie et Clément sont encore très jeunes pour affronter ce type d'équipe ..il y a eu du bon et du moins bon mais eux s'investissent sur le terrain . Stéphane était très esseulé sur les actions et trop bien entouré par les Lyonnais pour autant il a bien réussi une partie de ses actions
hier soir notre jeu n'était pas posé manquait de liant et surtout il manquait l'envie de gagner ....
contre Roanne l"équipe sera diminuée de Mérédis mais il va vraiment que les joueurs montrent un peu plus d'envie pour espérer la gagne !
clairement je suis ressortie de l'astroballe très décue
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2022, 09:43

Clément Grégory a écrit:
qwyz a écrit:
Clément Grégory a écrit:
Il faut prier pour que Mérédis ne soit pas fait une rupture des ligaments croisés.
Je sais pas si c'est le genou ou la cheville
. Apparemment sur les images que j'ai vu sur LNB TV il s'agirait du genou et dans les commentaires du match ils disent également que c'est le genou. Moi ce qu'il m'inquiète le plus c'est lorsque Mérédis s'est relevé il ne posait pas le pied par terre.

pas le genou mais la cheville
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2022, 09:49

Ces 2 malheureuses blessures de nos 2 arrieres francais vont surement permettre aussi , je l espere , de reequilibrer l equipe .
Effectivement tchicamboud serait un bon remplacement pour aurele .
Par contre pourquoi ne pas prendre un NJFL pour remplacer meredis, il nous reste 1 place pour un etranger je crois, un veritable poste 1 et ainsi mettre vinales poste 2 a la place de Gallinat qui est clairement un probleme et meriterait d etre coupé .
Et j ai souvent dit ici qu il nous manque un autre veritable poste 5 pour epauler FISCHER qu il soit JFL ou NJFLen fonction de la recrue pour remplacer meredis .
Ca permettrait aussi de fixer clement poste 3 en rotation de caleb .
On aurait alors selon mon humble avis ...:
NJFL /tchicamboud
VINALES/NJFL ou JFL
WALKER/FRISCH
GOMBAULD/GRANTHAM et SCOTT
FISCHER/JFL ou NJFL
Basketball Bacou Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Clément Grégory
Disciple slucky



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/01/2021

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2022, 09:59

Je ne suis pas d'accord car Roberto Gallinat qu'il joue meneur de jeu qui n'est pas son poste je suis d'accord sur ce principe mais lorsque ce dernier joue au poste d'arrière donc son vrai poste il est soliste, il prend des tirs casse-croûte, il prend trop de passage en force avec lui il y a deux possibilités soit Sylvain Lautié le recadre sévèrement ainsi que le coaching-staff et le joueur se remet en question soit il dégage, j'ai été très patient avec Roberto mais un moment il ne faut pas abuser, ce n'est pas dans 1 mois qu'on a besoin de lui c'est maintenant à son meilleur niveau, concernant le remplacement d'Aurèle Brena-Chemille si sa blessure est grave il y a quelques possibilités apparemment avec Jayson Tchicamboud, Medhy N'Gouama, Rudy Demahis etc... Ce qui m'inquiète beaucoup plus c'est remplacer Mérédis Houmounou si sa blessure est grave car sur les postes 2 JFL il n'y a pas pléthore de monde hormis TLC qui est agent libre car entre Anthony Labanca et Roberto Gallinat le poste 2 à Nancy fait peur, c'est faible même si j'avoue qu'Anthony Labanca m'a surpris hier.
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2022, 10:04

oliverhuss a écrit:
Ces 2 malheureuses blessures de nos 2 arrieres francais vont surement permettre aussi , je l espere , de reequilibrer l equipe .
Effectivement tchicamboud serait un bon remplacement pour aurele .
Par contre pourquoi ne pas prendre un NJFL pour remplacer meredis, il nous reste 1 place pour un etranger je crois, un veritable poste 1 et ainsi mettre vinales poste 2 a la place de Gallinat qui est clairement un probleme et meriterait d etre coupé .
Et j ai souvent dit ici qu il nous manque un autre veritable poste 5 pour epauler FISCHER qu il soit JFL ou NJFLen fonction de la recrue pour remplacer meredis .
Ca permettrait aussi de fixer clement poste 3 en rotation de caleb .
On aurait alors selon mon humble avis ...:
NJFL /tchicamboud
VINALES/NJFL ou JFL
WALKER/FRISCH
GOMBAULD/GRANTHAM et SCOTT
FISCHER/JFL ou NJFL
Basketball  Bacou  Very Happy


oups Jai oublié LABANCA qui serait toujours une rotation poste 2 car je pense qu anthony meme s il a un debut de saison compliqué va nous faire du bien sur certain match s il retrouve son adresse a 3 pts .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2022, 10:07

Comme le dit OliverHuss, on peut éventuellement partir sur un NJFL pour remplacer Méré. Enfin, rien ne sert de se perdre en conjectures puisqu'on ne connaît pas encore la réalité des blessures ! Et l'indisponibilité de nos 2 frenchies.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

ASVEL - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC   ASVEL - SLUC - Page 4 EmptyMar 01 Nov 2022, 10:28

Anthony c'est hier 4/6 à trois points et une belle présence !! Roberto c'est une gachette à trois points dans un contexte normal ...le manque de normalité n'est pas de sont fait ; hier il était meneur dans une équipe qui n'appelle pas le ballon et donc le gaillard fait des actions solo à la c... mais remettez le dans un contexte normal .....ce type à un shoot à 3 points hors norme (dixit Sylvain ) il faut le mettre dans de bonnes dispositions et, clairement je préfére son attitude à celle de Mike Scott qui ne prend aucune initiative et aucun risque !!

Dieu54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
ASVEL - SLUC
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J25] ASVEL Vs SLUC
» [ProA - J30] ASVEL 76 (30) - (28) 65 SLUC Nancy
» [J5- 2023] ASVEL Vs SLUC
» ASVEL - SLUC (le match)
» [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: