FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON

Aller en bas 
+30
Patdembo42
qwyz
baltazar21
Neodurden
oliverhuss
esslem54
NICOLAS78
Jo L'incruste
Jiffi
pistolpit23
5NancyBoy4
rotceridle
fabask
tibdel
fab de bisca
Philou
squale
vince
superman25
stanislas2b
les autres
andiamo
Galstorm
aircraft
Irazu
Benoit ADAM
Warrior Magic Fan
rosaliedesbois
Wedj
Jacques SANTINI
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022, 09:13

Aboudou ? Partout où il passe c'est la même. Il noircit plus les colonnes des faits divers que des feuilles de stats. Même état d'esprit que Ben Harfa. Ingérable et toxique.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball

Benoit ADAM et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022, 09:43

Bonjour l'ambiance... De plus le chaud public de Chalon n'est pas tendre avec ses joueurs, ils demandent un nettoyage en profondeur et même des staffs !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022, 12:21

On était quelques uns à le penser en début de saison. Un recrutement top top fait un bon roster sur le papier, mais ne permet que rarement de dompter cette ligue particulière et exigeante.
Qui plus est cette saison aura réservé encore plus d'innatendus. Qui aurait parié qu'Evreux et l'ASA allaient s'avérer redoutables, que Saint chamond allait se balader en tête du début à la "presque" fin?
Pour tout club venant de descendre, la pro B est terrible et si on pense s'en sortir avec juste des dollars...

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022, 13:24

Boulazac peut aussi le confirmer. Chez eux, la blessure de Moore aura fait bcp de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022, 14:00

Occupons nous de nous même,voir de St Chamond,mais les soucis de Chalon.,perso je m'en fous totalement.
J'en faisais mon candidat à la montée directe ,je pensais que St Chamond laisserait de la gomme,et il n'en est rien.
Comme quoi cette division est sordide ,tordu et surtout difficile.
Alors svp ,les cougars sortaient nous de là,qu'on souffle ✌

dedemax54 et andiamo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022, 14:02

Benoit ADAM a écrit:
Boulazac peut aussi le confirmer. Chez eux, la blessure de Moore aura fait bcp de mal !
Oui on mesure la aussi l'importance de constituer un groupe équilibré rompu aux joutes de pro B .
Miser sur un roster très clinquant au risque qu'il le soit trop, sans expérience récente de cette ligue, ou sur un seul joueur majeur, c'est prendre des risques.
Il y a aussi la condition physique qui est primordiale, on voit chez nous la différence avec les autres années. Ça joue parfois très très dur en pro B je trouve, parfois a la limite en défense, les organismes sont mis à rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022, 22:12


_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022, 13:21

A la veille d une remontée en betclic ( sauf accident )je voulais juste revenir à un petit détail lors de notre passage en prob … Alain Weiss dernier poste d entraîneur le sluc , beugnot dernier poste d entraîneur le sluc Christian monschau idem Perronet ……. Merci Sylvain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022, 17:26

rosaliedesbois a écrit:
A la veille d une remontée en betclic ( sauf accident )je voulais juste revenir à un petit détail lors de notre passage en prob … Alain Weiss dernier poste d entraîneur le sluc , beugnot dernier poste d entraîneur le sluc Christian monschau idem Perronet  ……. Merci Sylvain !!!!

Tu veux dire que ce sera la dernière saison de Sylvain ?
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022, 20:21

Petite question de passage, si quelqu'un sait si le match sera retransmis quelque part... (J'appellerai le bowling demain).
Merci d'avance.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
superman25
Fauteuil rouge
superman25


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Nancy capitale !!
Date d'inscription : 24/09/2006

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022, 22:04

andiamo a écrit:
Petite question de passage, si quelqu'un sait si le match sera retransmis quelque part... (J'appellerai le bowling demain).
Merci d'avance.

Tu seras pas à la salle ?? 😿
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022, 22:39

Restons très très prudent,une douche froide dans une salle comble c'est une possibilité.

Moi j'ai acheté une bouteille de champagne que j'aimerais boire avec le sourire à 22h mais on a déjà connu tellement de désillusion que j'essaie de ne pas être trop euphorique avant l'heure

Benoit ADAM, esslem54 et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 274
Age : 67
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2022, 08:42

jour J, la semaine a été longue. J'espère que LNB TV ne vas pas coincé

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philou
Slucky 1er Dan
Philou


Nombre de messages : 376
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/03/2006

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2022, 13:05

Jour J !
H-5

Après avoir donné un (tout tout petit) coup de main hier en fin d'aprème  à la préparation de la salle, je me réserve pour donner de la voix (et dieu sait que je suis bruyant) ce soir en "zone de bruit"
Je peux perdre la voix, pô grave : je suis en congés ce soir  JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 1f604

Allez Nancy, Allllleeeeeeezzzzzzz
Ici, c'est Gentilly !

_________________
2002 - 2005 - 2008 - 2011 - 2014  argh - 2017 Sad  -   Vendredi 13 mai 2022  JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 1f60a

Benoit ADAM, Galstorm et Clamp54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fab de bisca
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2022

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2022, 13:55

Nouveau supporter du SLUC, je suivrai avec attention la rencontre de ce soir! Nancy en Elite, c est presque fait!
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2022, 15:17

Je ne sais pas vous, mais moi je suis assez "vieux" pour avoir vécu "en direct" la montée historique de 1993-1994, les matches au couteau contre Mulhouse et la SIG, James Banks, ce bon vieux Jim Chambers...

Je nous souhaite à tous de revivre ça ce soir. Allez le SLUC!

Jacques SANTINI, dedemax54, andiamo et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2022, 15:27

J'en viens à compter les minutes !!!
!!!!!!!! 273 bordel !!!!!!!

Plus du tout concentré sur le taf au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2022, 15:35

Le décompte sur LNB TV est hypnotique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2022, 15:51

Benoit ADAM a écrit:
J'en viens à compter les minutes !!!
!!!!!!!! 273 bordel !!!!!!!

Plus du tout concentré sur le taf au bureau.

Pour moi, c 1823 jour soit le nb de jours depuis un sinistre 16 mai 2017 ....

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2022, 16:01

tibdel a écrit:
Je ne sais pas vous, mais moi je suis assez "vieux" pour avoir vécu "en direct" la montée historique de 1993-1994, les matches au couteau contre Mulhouse et la SIG, James Banks, ce bon vieux Jim Chambers...

Je nous souhaite à tous de revivre ça ce soir. Allez le SLUC!
Et oui.... La retransmission du match Strasbourg-SLUC sur grand écran dans l'ancien palais des sports, et quelques années avant la finale perdue face au racing Paris, quand la nationale 1B était divisée en 2 groupes...
Je ne décolère pas, j'ai pas pu trouver de place, suis archi deg.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2022, 16:17


_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2022, 16:23

Profitons bien de ces derniers moment avant LE match à enjeu positif: les instants sur le parvis baigné de soleil à discuter avec des amis ou l'installation devant l'écran un verre à la main, la présentation des joueurs dans une ambiance de sauna ...

Selon l'ancienneté, on a tous un souvenir de ces matchs spéciaux allant du match de la 1ère montée en ProA contre la SIG (trop vieux pour moi), la coupe Korac, les match de PO au coteau à Gentilly, les processions heureuses ou malheureuses vers Bercy ou pour la finale de CdF, le premier match d'Euroleague, la finale malheureuse de Leaders Cup...

Depuis 5 ans, des matchs de ball trap en ProB sans réel fond de jeu au Covid, les occasions ont été trop rares de voir Gentilly vibrer à son summum.

D'autant que quel que soit le résultat, le plus dur commencera dès demain midi que ce soit pour plonger dans les PO de ProB ou pour le club de commencer à s'organiser pour un défi encore plus complexe que de s'extirper de la ProB (cf situation de l'équipe qui a fini en boulet de canon la saison dernière en ProB aka Paris Basketball et qui elle joue actuellement des match avec de la pression négative malgré des moyens et un soutient médiatico-sportif supérieur à tout ce que le sluc pourra sans doute accumuler dans un championnat à seulement 2 descentes).

Profitons.

tibdel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2022, 16:46

Juste par curiosité, j'aimerais voir où en serait le SLUC aujourd'hui si la Ligue n'avait pas décidé de revoir en cours de route le règlement sur le ranking Euroligue.

Cela a lourdement pénalisé le SLUC qui devait avoir à l'époque un "abonnement" de trois ans à l'Euroligue et le fric qui va avec...

Christian Fra s'était battu contre ce scandale mais rien n'y avait fait, tant la volonté d'avantager l'ASVEL était forte du côté de la LNB et de l'EL.

Perso, je l'ai toujours en travers de la gorge car si on regarde bien, le lent effondrement a commencé à partir de 2012 quand on s'est fait "voler" notre place en EL...

dedemax54, vince, 5NancyBoy4 et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2022, 16:50

https://www.estrepublicain.fr/sport/2022/05/12/youri-verieras-(directeur-general-du-sluc-nancy)-on-travaillle-sur-une-hypothese-budgetaire-de-4-5-millions-d-euros-environ-en-cas-de-montee

5ème ou 6ème place en terme d'affluence Betclick et Pro confondus. Plutôt pas mal, et qui prouve bien que le SLUC n'a vraiment rien à faire en Pro B.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2022, 18:48


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"

rosaliedesbois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SDA - 1/2] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 106-66 (42-35)
» SLUC Nancy vs Elan Chalon
» [ProA - J23] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 92-65 (49-33)
» [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)
» [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: