FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON

Aller en bas 
+30
Patdembo42
qwyz
baltazar21
Neodurden
oliverhuss
esslem54
NICOLAS78
Jo L'incruste
Jiffi
pistolpit23
5NancyBoy4
rotceridle
fabask
tibdel
fab de bisca
Philou
squale
vince
superman25
stanislas2b
les autres
andiamo
Galstorm
aircraft
Irazu
Benoit ADAM
Warrior Magic Fan
rosaliedesbois
Wedj
Jacques SANTINI
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyLun 09 Mai 2022, 10:07

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Er_du_11

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyLun 09 Mai 2022, 13:48

La semaine va être longue. On l'attend depuis tellement longtemps cette "finale".
Je me rassure en me disant que la pression est peut être plus forte chez les supporters que chez les joueurs.
Il ne faudra pas prendre se match à la légère , travailler sur la défaite d'Evreux. La clé du match est selon moi de ne pas les laisser prendre confiance en début de match. Pas d'écart ni de perte de ballon bête. Ils ne sont pas au top depuis quelques semaines mais possèdent quand même des joueurs de talents qui peuvent facilement prendre feu.
Il ne faudra pas hésiter à prendre des temps morts dans le Q1 si on commence à être mené de 6/7 pts.
Je reste confiant , avec un public chaud bouillant, j'espère que la fête sera belle
En écrivant ces quelques lignes je sens déjà la pression monté ... la semaine va être loooooonnnnngueeeee

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1640
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyLun 09 Mai 2022, 15:11

bizarrement tout le monde tremble et c'est idem du côté de Chalon où il pense prendre une déculottée ; les regarder jouer c'est mieux comprendre dans quelle situation ils sont en ce moment ; le jeu d'équipes on peut oublier (a se demander si il n'y a pas de tension entre les joueurs ) mais bien sur ils ont de belles individualités ...cela ne fait pas un match clairement et j'avoue être très sereine pour ce match où les 6000 spectateurs vont pousser très fort derrière l'équipe ; les Eito, Gelabale et toutti n'ont cas bien se tenir ....alors ok les plus pessimistes diront qu'un match n'est jamais gagné d'avance mais là ...on a de bons arguments !!!!  .......et eux font signer un nouvel entraineur pour remonter la saison prochaine ...c'est tout dire .....dans 4 jours on parle recrutement betclic elite et à ce sujet si on faisait revenir un certain Mike James qui a fait le bonheur du SLUC ?ok c'est pas le même mais voici une jolie recrue !!!!! les plus pessimistes diront jamais parler de recrutement avant le 13 au soir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1640
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyLun 09 Mai 2022, 15:13

ce qui fait plaisir sur ce forum c'est de voir des nouveaux noms apparaitre ou réapparaitre ...alors bienvenue ou rebienvenue !

gerard mentor et tibdel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyLun 09 Mai 2022, 16:02

L'ambiance va être dingue surtout que ça coïncide avec les invitations des gamins qui auront, je l'espère et comme annoncé, des étoiles plein les yeux ! Bacou

Benoit ADAM et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyLun 09 Mai 2022, 17:03

Rosalie, c'est pas trop que l'on a peur .. mais plutôt que l'on ne veut pas s'enflammer trop vite au risque d'une énorme désillusion et d'un bâchage en règle de la part de certains qui n'attendent qu'un faux pas pour déverser leur fiel...
C'est certain que le niveau du SLUC actuellement est rassurant, les leaders sont là (Steph, Caleb, Mathis, Anto et David) et performent à tour de rôle... Le banc est toujours là : Vincent impressionne,  Lucas est très bien revenu, Houmounou toujours aussi impliqué, Charles est prêt malgré un temps de jeu hyper réduit et Denys aussi visiblement...
Sylvain coache tout ce beau monde avec doigté entre responsabilité et équilibre... Même quand Mathis et Steph sont sur le banc, ça tourne très bien et parfois c'est là que les écarts se font...
Bref de ce côté, tout est au beau fixe !

Côté Chalon, c'est vrai que c'est incompréhensible... Des individualités mais qui semblent être contestées, capables de coup d'eclat mais aussi d'errances... Ils sont mal et c'est vrai Rosalie, ils pensent déjà à l'année prochaine.
Alors du coup il y a un risque de jouer contre eux, car ils peuvent complètement se libérer, plus rien à perdre et prendre goût à nous jouer un bien vilain tour .. Euro et Gelabale, je m'en méfie comme de la peste !

Voilà je pense, le sentiment que nous ressentons d'autant que l'on ne maîtrise rien, trop peur d'échouer si près du but, alors que nous occupons la meilleure des places !
Paradoxe que ne doivent pas ressentir les joueurs qui vont défendre ce titre et cette accession dans une salle de folie qui promet de s'embraser si tout se passe bien .. le rêve de tout basketteur et comme disait Christophe Lion qu'il est assez rare d'avoir des titres dans une carrière, alors il ne faut pas gâcher !

Benoit ADAM, vince, rosaliedesbois, Galstorm et Wedj aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyLun 09 Mai 2022, 19:38

300 places remises en vente demain sur internet, à partir de 17h. Belle initiative du club des supporters !

Jacques SANTINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyLun 09 Mai 2022, 19:55

Rosalie,c'est pas de la ciboulette que tu fais pousser dans le jardin !!!
Mike James , sérieusement fais tourner .Je taquine.
Moi,comme Jacquot j'ai hâte,mes doigts vont morfler 🤪.
C'est les coups de chauds, notamment Eito,au Mans il nous a toujours emmerd..,sortait le Big match,a croire qu'il attendait de jouer Nancy.
Bon brûlons de cierges a lacathedrale,la basilique et toutes les églises aux alentours 😎.
Si ça peut aider... Bientôt ,on saura !!!
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1640
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyLun 09 Mai 2022, 20:20

Irazu a écrit:
Rosalie,c'est pas de la ciboulette que tu fais pousser dans le jardin !!!
Mike James , sérieusement fais tourner .Je taquine.
Moi,comme Jacquot j'ai hâte,mes doigts vont morfler 🤪.
C'est les coups de chauds, notamment Eito,au Mans il nous a toujours emmerd..,sortait le Big match,a croire qu'il attendait de jouer Nancy.
Bon brûlons de cierges a lacathedrale,la basilique et toutes les églises aux alentours 😎.
Si ça peut aider... Bientôt ,on saura !!!

ok mais Eito tout seul cela ne va pas être facile pour lui ; même si individuellement ils peuvent montrer de belles choses on a pas une équipe en face mais cinq joueurs qui ne se parlent pas ....ok il faut jouer le match pour le gagner mais il ne faut pas sinistroser ....nos guerriers ils vont la chercher cette montée sans bruler de cierges mais juste avec la gnac et celle là ....ils l'ont !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1640
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyLun 09 Mai 2022, 20:24

je sais que certains ne sont pas trop pour Sylvain en cas de montée mais j'avoue que j'aimerais bien le voir continuer ...c'est un local et, en regardant bien coupe Korac et remontée en betclic elite c'est du bon boulot et en plus il est sympa ...!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyLun 09 Mai 2022, 20:34

En plus,il rentrerait dans le même costard qu'avait JLM 😏.
J'ajouterai que St Chamond n'a pas match gagné face à l'ASA , ils jouent une placent en PO les Alsaciens...Bon ils ne nous aimes pas trop ,mais la obligé de jouer 😋

Benoit ADAM, dedemax54, stanislas2b et rosaliedesbois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyLun 09 Mai 2022, 20:36

[quote="rosaliedesbois"

ok mais Eito tout seul cela ne va pas être facile pour lui ; même si individuellement ils peuvent montrer de belles choses on a pas une équipe en face mais cinq joueurs qui ne se parlent pas ....ok il faut jouer le match pour le gagner mais il ne faut pas sinistroser ....nos guerriers ils vont la chercher cette montée sans bruler de cierges mais juste avec la gnac et celle là ....ils l'ont !
[/quote]

Pas de sinistrose bien sûr, notre équipe est la plus forte à ce moment de la saison... 12 victoires d'affilée, victoire à St Chamond à Blois où tout le monde nous prédisait le pire.
On est plus a l'aise à l'extérieur, c'est vrai, mais on doit passer normalement sans problème, si on joue notre basket bien sûr.
Cela fait un moment que l'on maîtrise nos moments faibles et même face à Rouen on s'en est bien sorti sans paniquer...
Bref... Plus que quatre jours !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1640
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyLun 09 Mai 2022, 20:43

et parce que je suis joueuse mon prono c'est SLUC 93 et Chalon 67 je précise que dans les trois dernières minutes Sylvain a rentré Charles , Sidibé , ugolin , mérédis pour faire profiter à tous ......messieurs à vos jeux !!!! si vous n'avez pas la trouille ou si vous n'êtes pas superstitieux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyLun 09 Mai 2022, 21:37

rosaliedesbois a écrit:
et à ce sujet si on faisait revenir un certain Mike James qui a fait le bonheur du SLUC ?ok c'est pas le même mais voici une jolie recrue !!!!! les plus pessimistes diront jamais parler de recrutement avant le 13 au soir Very Happy Very Happy Very Happy

Rassures nous, tu n'as pas cru que le Mike James de Monaco était celui de notre super saison pré Korac quand même? non parce que celui la est déjà en retraite depuis un bail et celui de Monaco n'a rien mais alors vraiment rien à voir avec le "notre" Shocked fou
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyLun 09 Mai 2022, 22:25

ça serait encore plus beau si on gagnait grâce à un tir au buzzer en fin de 4ème quart temps voire à la fin de la 3ème prolongation non ? à moins que vous ne soyez cardiaques j'entends ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyLun 09 Mai 2022, 22:32

Warrior Magic Fan a écrit:
ça serait encore plus beau si on gagnait grâce à un tir au buzzer en fin de 4ème quart temps voire à la fin de la 3ème prolongation non ? à moins que vous ne soyez cardiaques j'entends ... Mr. Green

Alors la vraiment, non merci Mr.Red

_________________
Fier d'être nancéen !!!

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyMar 10 Mai 2022, 00:12

sauf si dans le même temps St Chamond perd, là on tolérerai un tel final Very Happy

Benoit ADAM et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1640
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyMar 10 Mai 2022, 04:58

aircraft a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
et à ce sujet si on faisait revenir un certain Mike James qui a fait le bonheur du SLUC ?ok c'est pas le même mais voici une jolie recrue !!!!! les plus pessimistes diront jamais parler de recrutement avant le 13 au soir Very Happy Very Happy Very Happy

Rassures nous, tu n'as pas cru que le Mike James de Monaco était celui de notre super saison pré Korac quand même? non parce que celui la est déjà en retraite depuis un bail et celui de Monaco n'a rien mais alors vraiment rien à voir avec le "notre" Shocked fou

en attendant j'adorais notre Mike James qui avait une belle présence mais comme précisé c'est pas le même ...... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyMar 10 Mai 2022, 19:03

Incroyable ! Je me connecte à 16h40, m'identifie, 17h ouverture, je visualise la tribune dispo, impossible d'accéder aux places et 30 secondes plus tard, réglé, plus de places.
Suis dégouté, je peux pas toujours être présent (et oui a 54 ans, les dispos sont moins courantes que quand j'en avais 14...).
Tant pis...serai chez moi devant l'écran, snif. (Vraiment dégouté)

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyMar 10 Mai 2022, 19:10

Article du jour d'ans l'Est :

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Er_du_12

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyMar 10 Mai 2022, 20:14

andiamo a écrit:
Incroyable ! Je me connecte à 16h40, m'identifie, 17h ouverture, je visualise la tribune dispo, impossible d'accéder aux places et 30 secondes plus tard, réglé, plus de places.
Suis dégouté, je peux pas toujours être présent (et oui a 54 ans, les dispos sont moins courantes que quand j'en avais 14...).
Tant pis...serai chez moi devant l'écran, snif. (Vraiment dégouté)

A se demander s'il n'y a pas eu 1 bug !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyMar 10 Mai 2022, 21:43

Incroyable l'engouement pour vendredi... Voilà le message du SLUC sur Facebook :

Bonsoir
Pour votre bonne information plus de 1400 personnes étaient connectées à 17h !

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas pouvoir accueillir tout le monde, mais nous savons que vous êtes très nombreux à soutenir l’équipe dans ce match très important 🔴⚪ !

#GoSLUC

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyMar 10 Mai 2022, 22:05

Bon....plus qu'à me rappeler au bon souvenir d'un copain d'école, M.Eisenbach (oui enfin....peu de chances qu'il se souvienne de moi). :-(

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyMer 11 Mai 2022, 08:49

J'ai regardé le match de Chalon contre Nantes. Franchement, je ne vois pas comment le SLUC peut perdre contre cette équipe. J'ai un peu de mal à croire au baroud d'honneur de leurs gros CV. Le sursaut d'orgueil après le pêché d'orgueil ? J'ai quand même un peu de mal à imaginer qu'ils se créent un groupe soudé et uni en une semaine. Surtout face à la sérénité que s'est construit le SLUC cette saison. Je ne pense pas non plus une minute que le SLUC puisse céder à la pression et à la peur des gagner. Pas si près du but. La victoire doit être large, et sera belle. Je pose même une petite pièce sur une défaite de St Chamond en Alsace pour couronner le tout !

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON EmptyMer 11 Mai 2022, 09:07

les autres a écrit:
J'ai regardé le match de Chalon contre Nantes. Franchement, je ne vois pas comment le SLUC peut perdre contre cette équipe. J'ai un peu de mal à croire au baroud d'honneur de leurs gros CV. Le sursaut d'orgueil après le pêché d'orgueil ? J'ai quand même un peu de mal à imaginer qu'ils se créent un groupe soudé et uni en une semaine. Surtout face à la sérénité que s'est construit le SLUC cette saison. Je ne pense pas non plus une minute que le SLUC puisse céder à la pression et à la peur des gagner. Pas si près du but. La victoire doit être large, et sera belle. Je pose même une petite pièce sur une défaite de St Chamond en Alsace pour couronner le tout !

Collectivement, l'Elan n'y est pas , mais d'après plusieurs supporters de Chalon , au moins 2 joueurs en seraient venu aux mains dans le vestiaire, sur le dernier match Desi Washington a été " benché " une bonne partie du match
Et il y a eu l'épisode des tribunes avec le kop lors de l'avant dernier match des bourguignons à domicile ou Eito et Aboudou ( pas surpris) voulaient monter en découdre avec les supporters du Kop ( le frère d'Aboudou aurait giflé un supporter...) ambiance toute " rose " donc ...

baltazar21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SDA - 1/2] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 106-66 (42-35)
» SLUC Nancy vs Elan Chalon
» [ProA - J23] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 92-65 (49-33)
» [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)
» [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: