FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON

Aller en bas 
+30
Patdembo42
qwyz
baltazar21
Neodurden
oliverhuss
esslem54
NICOLAS78
Jo L'incruste
Jiffi
pistolpit23
5NancyBoy4
rotceridle
fabask
tibdel
fab de bisca
Philou
squale
vince
superman25
stanislas2b
les autres
andiamo
Galstorm
aircraft
Irazu
Benoit ADAM
Warrior Magic Fan
rosaliedesbois
Wedj
Jacques SANTINI
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2022, 23:39

Bon Galstorm c'est la dernière fois que je te le dis. LE maillot dont tu sait très bien que je sais que tu sais que l'ai gagné te pends au pif. Réfléchis-y tranquilement.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Ven 13 Mai 2022, 23:45, édité 1 fois

Galstorm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2022, 23:45

Trop heureux ce soir.
Allez, on décale Stéphane en 4 l'an prochain et après qui on va garder ?
Peut-être Anthony, Lucas et/ou Mathis pour être doublure et occuper les poste JFL mais pour moi tout le reste va changer. Un retour d'Enzo possible si Mathis ne reste pas.
Ensuite, peut-être rapatrier Williams, même s'il semble avoir fait sa place au Mans

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Irazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2022, 23:51

qwyz a écrit:
Trop heureux ce soir.
Allez, on décale Stéphane en 4 l'an prochain et après qui on va garder ?
Peut-être Anthony, Lucas et/ou Mathis pour être doublure et occuper les poste JFL mais pour moi tout le reste va changer. Un retour d'Enzo possible si Mathis ne reste pas.
Ensuite, peut-être rapatrier Williams, même s'il semble avoir fait sa place au Mans
Moi perso je garderais keita , labanca , gombaud pour les jfl mais aussi walker . Et si c est possible par rapport a leur contrat je preterais ugolin et vent en pro b pour gagner du temps de jeu et de l experience ...

Jacques SANTINI et les autres aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2022, 23:54

qwyz a écrit:
Trop heureux ce soir.
Allez, on décale Stéphane en 4 l'an prochain et après qui on va garder ?
Peut-être Anthony, Lucas et/ou Mathis pour être doublure et occuper les poste JFL mais pour moi tout le reste va changer. Un retour d'Enzo possible si Mathis ne reste pas.
Ensuite, peut-être rapatrier Williams, même s'il semble avoir fait sa place au Mans

Lucas, je pense pas.
Mathis, Anto, Stephane pour la base JFL (il y en faut 4)
Caleb quand même, le côté sentimental pourrait quand même intervenir. et pas que sentimental car il y a joueur quand même (quel dunk monstrueux ce soir !!!) .. rappelez vous James Banks en 1994 ! Ne pas le conserver a été un des grands regrets d'Olivier Veyrat !

Après faut savourer ces moments tellement rares...

Rendez-vous dimanche 17 heures place Stan... c'est Mathieu Klein qui l'a annoncé sur Facebook !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

les autres aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022, 00:11

J'invoque A-Sir.

J'invoque A-Sir.

J'invoque Arthur

Sincèrement Wink

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022, 00:21


_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022, 00:26

5NancyBoy4 a écrit:
Perso Caleb je prolonge en ProA . Y'avait une véritable argumentation derrière mais, fuck, j'ai tout effacé Mr.Red
Déjà grand coup de chapeau à lui pour son professionnalisme,  il est monté en puissance lors de cette saison pour finir très très  fort lors des ...13 dernières victoires du Sluc , et pour un ricain ( qui sont souvent des mercenaires) , cela fait très plaisir de voir à quel point il était heureux à  la fin du match , bravo Mr Walker que vous restiez à  Nancy ou pas ..

Jacques SANTINI, les autres, 5NancyBoy4 et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022, 00:32

pareil ! C’est Le joueur à resigner en priorité !

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022, 08:09

#MalDeTête ce matin Mr. Green


Mais Bacou Bacou Bacou

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"

Benoit ADAM, Jacques SANTINI et vince aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022, 08:28

Moi aussi un gros mal de tête lol
Que c'est bon,quel soirée et quel match,je suis aux anges,5 ans d'attente pour enfin explosé de joie.

Par contre je ne partage déjà pas l'analyse de certains qui pensent qu'il y'aura de gros changements dans l'effectif,à mon sens au contraire je pense que la majorité de l'équipe fera le voyage en Pro A.
Pour moi on va gardé 5 de nos Jfl et on va continuer l'aventure avec Walker et Skara.
Par rapport a la règles des quotas en BetClic Élite on pourra alors recruter 3 étrangers dont 2 pour être titulaire.
Ça reste mon point de vue,mais je pense qu'on aura minimum encore 6 ou 7 joueurs de l'équipe qui seront toujours au Sluc la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022, 08:41

On peut ouvrir les paris Wink
Si un nouvel entraîneur arrive,il y aura du changement c'est une certitude ..
Tu ne peux pas jouer en pro b avec des joueurs de pro a..et compliqué d'aller en pro a avec des joueurs de pro b..
A moins que l'on veuille faire l'ascenseur..

Si c'est lautié qui reste,peut être que l'equipe ne changera pas beaucoup..

On va voir quelle tournure ça va prendre,mais c'est intéressant

Si skara ne jouait pas en pro a,il y a peut être une raison,si Walker n'a joué qu'en deuxième division quasi partout où il est allé c'est qu'il y a une raison..

Après on verra bien,mieux vaut des joueurs investis que des mercenaires..

En tous cas,un regain de supporters arrivent sur le forum,ça va relancer un peu les débats,on commençait à n'être plus très nombreux Smile

Donc bienvenue à tous et rebienvenu pour d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Patdembo42
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2022

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022, 09:05

Content de vous retrouver en betlic...pour revoir de beaux matchs contre nous.
Un supporter Choralien

Benoit ADAM, Jacques SANTINI, dedemax54, andiamo, 5NancyBoy4, stanislas2b, rosaliedesbois et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022, 09:07

Habitant le Jura, j'ai hâte d'aller les voir à Dijon et Bourg-en-Bresse

Benoit ADAM, Jacques SANTINI et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022, 09:15

esslem54 a écrit:
On peut ouvrir les paris Wink
Si un nouvel entraîneur arrive,il y aura du changement c'est une certitude ..
Tu ne peux pas jouer en pro b avec des joueurs de pro a..et compliqué d'aller en pro a avec des joueurs de pro b..
A moins que l'on veuille faire l'ascenseur..

Si c'est lautié qui reste,peut être que l'equipe ne changera pas beaucoup..

On va voir quelle tournure ça va prendre,mais c'est intéressant

Si skara ne jouait pas en pro a,il y a peut être une raison,si Walker n'a joué qu'en deuxième division quasi partout où il est allé c'est qu'il y a une raison..

Après on verra bien,mieux vaut des joueurs investis que des mercenaires..

En tous cas,un regain de supporters arrivent sur le forum,ça va relancer un peu les débats,on commençait à n'être plus très nombreux Smile

Donc bienvenue à tous et rebienvenu pour d'autre

si Lautié signe pour la prochaine saison ce que le staff souhaite effzectivement il risque de garder le cinq fort mais clairement en proB il nous manquait un pivot costaud et en pro A cela sera encore plus vrai ; concernant Caleb il peut être performant dans un groupe qu'il connait bien mais cela sera t il suffisant en pro A ??? ......on a Stéphane , David et Mathis qui peuvent prétendre à la montée à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022, 09:31

rosaliedesbois a écrit:
esslem54 a écrit:
On peut ouvrir les paris Wink
Si un nouvel entraîneur arrive,il y aura du changement c'est une certitude ..
Tu ne peux pas jouer en pro b avec des joueurs de pro a..et compliqué d'aller en pro a avec des joueurs de pro b..
A moins que l'on veuille faire l'ascenseur..

Si c'est lautié qui reste,peut être que l'equipe ne changera pas beaucoup..

On va voir quelle tournure ça va prendre,mais c'est intéressant

Si skara ne jouait pas en pro a,il y a peut être une raison,si Walker n'a joué qu'en deuxième division quasi partout où il est allé c'est qu'il y a une raison..

Après on verra bien,mieux vaut des joueurs investis que des mercenaires..

En tous cas,un regain de supporters arrivent sur le forum,ça va relancer un peu les débats,on commençait à n'être plus très nombreux Smile

Donc bienvenue à tous et rebienvenu pour d'autre

si Lautié signe pour la prochaine saison ce que le staff souhaite effzectivement il risque de garder le cinq fort mais clairement en proB il nous manquait un pivot costaud et en pro A cela sera encore plus vrai ; concernant Caleb il peut être performant dans un groupe qu'il connait bien mais cela sera t il suffisant en pro A ???  ......on a Stéphane , David et Mathis qui peuvent prétendre à la montée à mon avis
Tu veux pas de Meridis ? 
Désolé c'était pour te taquiner
Je Arrow

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022, 09:34

On peut prendre les paris sans problème,je pense qu'on aura minimum 6 à 7 joueurs de cette saison qui feront le voyage en Pro A.
Des joueurs comme Keita ou Skara vont juste passé d'un statut de titulaire à celui de rotation d'un étranger estampillé Pro A et il faudra trouvé un joueur de complètement au profil défensif pour épaulé Gombault.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022, 09:43

Tu parlais de Walker aussi..
Moi je ne vois pas Walker résigné..pour skara et surtout Mathis oui il sera en pro A et il le merite
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022, 09:49

Il n'y a qu'à prendre l'exemple de Fos qui a gardé en regardant leur effectif 4 ( ou  5 max ) joueurs qui jouaient en proB. Et à  part jamar Diggs , les autres Massa, Dokossi, Choquet sont passé rotation avec 10 à  15 min par match ...
Après à  l'arrivée Fos va peut-être se sauver mais juste juste ...donc pas évident suivant le budget qu'on aura ...si Orléans descend , on pourrait essayer de récupérer Chris Warren en poste 1/2 mais plutôt 1 mais il  doit être ...cher, ou Deishuan Booker de Fos , mais là c'est aussi un grand meneur par la taille comme Mathis ...


Dernière édition par stanislas2b le Sam 14 Mai 2022, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022, 09:50

Tout d abord la 1ere question a se poser est de savoir si LAUTIE continue ou pas . moi perso je tenterais le pari .
Ensuite l axe 1/5 doit etre notre priorité de recrutement selon moi , un poste 5 grand et experimenté et un meneur a la jefferson de PAU ( plutot petit et costaud ) a l opposé d un keita grand pour un meneur qui serait son back up .
Le choix du poste 5 est pour moi je le repete la priorité apres le choix du coach .
une raquette avec un bon pivot US et gombaud ca aurait de la gueule quand meme ...

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022, 09:55

esslem54 a écrit:
Tu parlais de Walker aussi..
Moi je ne vois pas Walker résigné..pour skara et surtout Mathis oui il sera en pro A et il le merite
je pense tout l inverse : je pense que walker va rester surtout si lautie continue , keita aussi mais skara je ne pense pas meme si j adore le joueur pour son jeu et sa mentalité .
Il a été coupé au portel . Peut etre que la pro a est un ton au dessus pour lui .
ce n est que mon humble avis et je repete j adore le joueur
WAIT AND SEE
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022, 10:03

Bravo au sluc aux joueurs et supps et bravo a Sylvain Lautié perso je ne pensais pas que le sluc y arriverait directement donc double bravo ,et content de retrouver l'elite nous avons une pepite comme Gombault il me rappelle meme si ce n est pas le méme poste mais par son influence et son impact sur le jeu l equipe des joueurs tels que greer-julian-akin-darden-...Caleb souvent critiqué je le prolonge direct pour la pro A sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022, 10:07

Allez, moi je verrais bien rester :
Mathis, Anthony, Caleb, Lucas, Stéphane en priorité.
Vincent et David, a voir avec le coach, mais 7 joueurs, ça réduirait considérablement le recrutement estampillé élite donc certains nous quitterons c'est indéniable.
Quant au coach, comme j'ai déjà dit, je ne le vois pas rester aux commandes. Il a toujours eu des projets plus tournés vers la direction sportive, y compris lors de sa montée a Besac.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022, 10:11

julker a écrit:
Bravo au sluc aux joueurs et supps et bravo a Sylvain Lautié perso je ne pensais pas que le sluc y arriverait directement donc double bravo ,et content de retrouver l'elite nous avons une pepite comme Gombault il me rappelle meme si ce n est pas le méme poste mais par son influence et son impact sur le jeu l equipe des joueurs tels que greer-julian-akin-darden-...Caleb souvent critiqué je le prolonge direct pour la pro A sans hésiter
Je crois que tu as oublié à qui il te faisait penser

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022, 10:15

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON   JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON - Page 5 EmptySam 14 Mai 2022, 10:18

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE 34 - SLUC NANCY - ELAN CHALON
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SDA - 1/2] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 106-66 (42-35)
» SLUC Nancy vs Elan Chalon
» [ProA - J23] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 92-65 (49-33)
» [ProA - J4] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 89-99 (53-46)
» [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: