FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le Sluc se construit

Aller en bas 
+40
enerte
etno10
jtexc
les autres
fabask
aircraft
the silent killer
beibeul
lurons54
Christophe.difalco
oliverhuss
pistolpit23
Ju
qwyz
Dieu54
julker
LuckyLuke
esslem54
Benoit ADAM
Knicks54
douale
5NancyBoy4
Irazu
oliv2710
Jiffi
Jo L'incruste
phil25
Alphonse BROWN
James
Jacques SANTINI
viron cyr
tony parker
Magic'Val
andiamo
ONDAFACE
rosaliedesbois
vince
Warrior Magic Fan
Wedj
Cougnews
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyVen 22 Mai 2020, 18:21

C'est suicidaire de mettre Vautier et vent  sur le poste 5..
Ça fait peur..le premier est très inconstant et a une défense plus que douteuse..le second a une année pro dans les jambes et jouait relativement peu l'année dernière meme si ses stats étaient bonnes sur cette période..qui nous dit qu'il peut jouer plus longtemps?et surtout avec de bonnes stats..
Bref j'attends de voir mais bon..
Jspr que le 4 recruté pourra jouer 5aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyVen 22 Mai 2020, 19:21

Je pense que Vent peu aussi jouer 4

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyVen 22 Mai 2020, 23:50

esslem54 a écrit:
C'est suicidaire de mettre Vautier et vent  sur le poste 5..
Ça fait peur..le premier est très inconstant et a une défense plus que douteuse..le second a une année pro dans les jambes et jouait relativement peu l'année dernière meme si ses stats étaient bonnes sur cette période..qui nous dit qu'il peut jouer plus longtemps?et surtout avec de bonnes stats..
Bref j'attends de voir mais bon..
Jspr que le 4 recruté pourra jouer 5aussi..
Donc Vautier et Vent c'est suicidaire... On ne doit plus faire confiance aux jeunes maintenant ? Il faut prendre des mecs confirmés, avec de bonnes stats, une grosse expérience, en excellente santé, etc etc... Ah merde ils sont en JE et ils sont chers ... Bon ben faut faire avec ce qu'il y a sur le marché... Et Vautier, sur le marché de pro B, c'est une excellente affaire. Vent, de la même façon, c'est un jeune qui a lui aussi de bonnes minutes d'expérience... Qui aurions nous du recruter ? Un pivot étranger ? Encore fallait-il trouver d'autres JFL à d'autres postes...
Pas si simple hein...
Et puis dans la composition de l'équipe, il faut aussi se poser une question... quels seront les joueurs étrangers...
Forts ou pas forts... dominants ou pas dominants... Parce que l'an dernier on avait :
Dominant : Ron Lewis
Pas dominant : Odiakosa,A Barueta, Adala Moto...
Si on imagine juste passer à 2 étrangers dominants, on risque de monter notre niveau de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2020, 15:32

esslem54 a écrit:
C'est suicidaire de mettre Vautier et vent  sur le poste 5..
Ça fait peur..le premier est très inconstant et a une défense plus que douteuse..le second a une année pro dans les jambes et jouait relativement peu l'année dernière meme si ses stats étaient bonnes sur cette période..qui nous dit qu'il peut jouer plus longtemps?et surtout avec de bonnes stats..
Bref j'attends de voir mais bon..
Jspr que le 4 recruté pourra jouer 5aussi..
Nous ne sommes même pas à la moitié du recrutement et on parle déjà de suicide.
Pour ma part, si toutes les signatures sont confirmées, pour le moment, je suis satisfait, à voire la suite.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2020, 18:47

Ecoutez mes amis, je vous donne mon point de vue concernant le recrutement, si ces deux joueurs poste 5 vous conviennent, ba j'en suis content pour vous...oui pour moi ce sera une grande faiblesse...
Cougnews, il me semble qu'il existe des profils de joueurs évoluant en pro b qui ont de l’expérience et font des stats...et oui...je suis surpris de devoir te l'apprendre... Basketball

Qwyz, ba je parle de suicide du poste 5 en l'etat, et j'ai bien insisté sur mon espoir de voir un joueur plus expérimenté venir compléter ce poste...type 4-5...

On verra la suite de ce recrutement...et j'espère que la vérité du terrain me donnera tort...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2020, 18:55

qwyz a écrit:
Nous ne sommes même pas à la moitié du recrutement et on parle déjà de suicide.
Pour ma part, si toutes les signatures sont confirmées, pour le moment, je suis satisfait, à voire la suite.

Bien d'accord avec toi... on ne sait même pas quand on va reprendre et dans quelles conditions.
L'enjeu est d'abord de satisfaire au mieux au quotas de JFL et continuer la "carte jeune"
Certes Williams Narace est parti, et cela fait un gros trou vu qu'il était notre meilleur jeune, mais à 23 ans il pense à sa carrière et c'est normal.

Goudou Sinha et Vautier, ses potes, sont restés et on attend du jeune meneur une nouvelle progression, car il a déjà bien haussé son niveau de jeu.
Bastien, lui doit encore progresser. On le sait, chez les grands c'est en général plus tard qu'ils éclatent. Mais avec ses 2m10 il a des atouts, on aurait bien tort de ne pas en profiter.
Mérédis Houmounou, lui était sous contrat,il peut évoluer poste 1 ou poste 2, il a des cannes et des qualités défensives reconnues. C'est notre capitaine expérimenté.

A l'arrière Anthony Labanca vient nous renforcer. 26 ans, 1m91, formé à la SIG (2010-2015), il a une solide expérience en ProB avec Vichy et Souffel.
Complet 10 points (dont 37,4% à 3 points avec 6 tirs/match), 4 passes et près de 3 rebonds par match en 28 minutes lors du dernier exercice avec Souffel,
Il devrait remplacer Anthony Racine, qui était précieux en sortie de banc notamment avec son adresse à 3 points supérieure (39,2% à près de 6 tirs/match en 15 minutes de jeu de loin sa meilleure saison à ce niveau).
Cependant dans le jeu collectif, Racine participait moins (0,8 passes) et semble être un joueur plus unidimensionnel que Labanca.
On peut donc penser que le staff nancéien, espère que le strasbourgeois peut élever son niveau de jeu dans une équipe jouant l'accession en Jeep Elite.

Le recrutement de Vincent Vent peut sembler un pari. Venu tard au basket (14 ans), ce poste 4/5 a déjà un parcours atypique (Université Américaine, divisions inférieures Espagnoles), il intègre Orléans (2017-2019) puis est prêté à Souffel en Pro B la saison passée. Là, dans un rôle de rotation (22 matchs, 3 titularisations), il produit des stats intéressantes (7,6 points à 52% et 4 rebonds) en 14 minutes de temps de jeu... Il a littéralement explosé et le staff du SLUC mise probablement sur une nouvelle progression. A 22 ans, ses 2m06 seront intéressants n'en doutons pas.
Avec Bastien Vautier (21 ans, 2m10), c'est bien jeune à l'intérieur, mais Bastien a joué 22 matchs (15 fois titulaires) et en 15 minutes il avait des stats intéressantes quand même : 6 points (à 66%) et 4,5 rebonds pour une éval proche de 10.
Il commence a avoir une certaine expérience de la division (112 matchs avec la Leader's Cup) et doit réellement éclater maintenant aux côtés du poste 4 Charles Nkaloulou dont le profil est radicalement différent de Williams Narace.

Ce congolais de 26 ans est un poste 4/5 de 2 mètres et au parcours quelque peu atypique également puisqu'il a évolué 6 années en Espagne dans les ligues inférieures avant de débarquer en Nationale 1 puis à Aix Maurienne, la saison passée.
En 20 matchs (12 fois titulaire), il a produit des stats intéressantes en 25 minutes de jeu : 11,4 points à 50% (dont 44% à trois points avec plus de 5 shoots par match), assortis de près de 5 rebonds pour une éval de 12,5 assez comparable finalement à celles de Williams Narace ( 10pts, 7 rebonds et 14 d'éval) mais dans un autre style de jeu.

Les recrues sont jeunes, ont l'expérience de la ProB et proposent des profils intéressants : de la taille, de l'adresse à 3 points au poste 4 et une polyvalence au poste 2.

A ce jour nous avons 5 JFL (Goudou Sinha, Houmounou, Labanca, Vent et Vautier) et peut-être 6 si on inclus Lucas Ugolin en back up poste 3 qui a montré quelques qualités qui mériterai sûrement une place sur le banc.

Reste maintenant à recruter les remplaçants de Ron Lewis qui pourra être un combo (poste 1 ou 2), de Yunio Barrueta et de Arnaud Adala Moto/ Dinma Odiakosa qui à priori devraient nous quitter...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2020, 20:59

il reste trois joueurs à recruter , trois joueurs qui vont définir le niveau d'ambitions du club ; La base jeune et dynamique actuelle encadrée par Péronnet devrait amener un jeu rapide mais ...... c'est les prochains joueurs qui améneront l'espoir d'une remontée fin de saison prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2020, 12:18


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2020, 13:44

Content que la masse salariale reste la même,on va pouvoir voir le vrai niveau de Peronnet et comparer. 
Il pourra construire l'équipe qu'il souhaite avec un budget équivalent aux années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2020, 13:57

Si la MS est la même et que l'on perd Odiakosa et Barrueta qui étaient 2 des salaires les plus importants de PRO B on peut s'attendre à des JNFL de haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2020, 17:41

Fortier qui nous explique qu'on à signé des Jfl capable d'être au niveau Pro A...mouais
Jean Victor Traoré,Mathieu Guichard...ça c'est des Jfl de premier plan en Pro B.
Labanca et Vent c'est 2 honnête joueur de Pro B pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2020, 18:46

avec le même budget on ne peut faire que mieux comparé aux trois dernières années ....voire au quatre dernières années ou on a quand même reçu des joueurs d'un faible niveau !!

j'ai assez confiance en Péronnet qui doit faire ses preuves dans ce domaine et qui va nous amener une équipe de joueurs très complémentaires pour coincider avec son style de jeu !!

en revanche Vautier et Vent c'est peut être un peu juste , même si effectivement ils sont grands ???
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2020, 18:49

vince a écrit:
Fortier qui nous explique qu'on à signé des Jfl capable d'être au niveau Pro A...mouais
Jean Victor Traoré,Mathieu Guichard...ça c'est des Jfl de premier plan en Pro B.
Labanca et Vent c'est 2 honnête joueur de Pro B pour le moment.

Recruter Guichard n'aurait absolument aucun sens par rapport au projet du club vis à vis d'EGS

Traoré d'accord est toujours très performant mais 36 ans .... C'est pas tellement l'avenir d'un club
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2020, 19:23

rosaliedesbois a écrit:
en revanche  Vautier et Vent c'est peut être un peu juste ,  même si effectivement ils sont grands ???

Pour le moment, ça semble juste, mais il reste probablement un poste d'intérieur à recruter (US ou Cotonou)... et on a N'Kaloulou qui est costaud aussi.
Vent a peut-être aussi été recruté en rotation poste 4 (car il est annoncé 4/5)... dans ce cas on pourrait avoir un 5 cotonou ?

De toute façon, maintenant il faut attendre et probablement un certain temps, en fonction de la date de reprise et de la formule du championnat...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2020, 20:05

LuckyLuke a écrit:
vince a écrit:
Fortier qui nous explique qu'on à signé des Jfl capable d'être au niveau Pro A...mouais
Jean Victor Traoré,Mathieu Guichard...ça c'est des Jfl de premier plan en Pro B.
Labanca et Vent c'est 2 honnête joueur de Pro B pour le moment.

Recruter Guichard n'aurait absolument aucun sens par rapport au projet du club vis à vis d'EGS

Traoré d'accord est toujours très performant mais 36 ans .... C'est pas tellement l'avenir d'un club

J'ai pas dit qu'il fallait recruté Guichard et Traoré,j'ai dit que ça c'était des joueurs qui performe en Pro B et qui peuvent prétendre à un spot en Pro A.

Et puis le projet de club pour Enzo...attendons de voir si on signe pas un étranger sur son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 07/01/2020

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2020, 20:34

Ah c'est vrai que Guichard m'avait fait forte impression.
Franchement,il mériterait d'aller voir l'étage du dessus 😏. Complètement ok avec Vince 😜
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2020, 19:30

Comme prévu le duo Peronnet/Lautie ne récupérera aucun étrangers choisi par Monschau.
On nous annonce une belle enveloppe pour les 3 postes restant.
Logiquement y'a de quoi faire en Pro B avec une bonne cuvée d'étrangers cette saison.
Je pense qu'on aura au moins 2 joueurs sur 3 ayant déjà évolué en Lnb.

Poste 2:
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2020, 20:04

Vince tu as l'article?stp
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2020, 00:14

esslem54 a écrit:
Vince tu as l'article?stp

L'article se trouve dans le sujet.
"Coronavirus quid de la fin de saison "
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2020, 23:32

Merci vince
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2020, 18:01

Mipoka à Fos, un ancien nancéien vieillissant (34 ans !) que l'on recroisera l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyJeu 04 Juin 2020, 18:53

Sur la Semaine du 4 juin, un article consacré au SLUC "A présent, on est fixé", fait le point suite aux décisions du vote organisé par la lnb.

Aurélien Fortier, le président fait également le point sur l'effectif :
"Nous n'avons pas attendu de connaître la position des instances pour bâtir notre socle de joueurs formés localement : Enzo Goudou-Sinha, Mérédis Houmounou, Anthony Labanca, Vicent Vent et Bastien Vautier. Nous avons aussi recruté un poste 4 shooteur, Charles Nkaloulou. Il nous reste trois postes à pourvoir : un ailier fort, un ailier et un arrière. Des contacts sont en cours mais rien n'est finalisé. Nous tenons compte des désirs de l'encadrement technique et de nos possibilités financières"
Les propositions de la cellule de recrutement devraient concerner deux joueurs ayant le statu extra-communautaire, Cotonou ou Bosman et un américain.
"L'engagement de maintenir la masse salariale au même niveau sera tenu" assure le Président du Directoire qui a donné sa feuille de route "Je veux absolument que l'on retrouve l'énergie, l'ambiance, la ferveur de la salle que nous avions avant l'arrêt de la saison. Je souhaite aussi et surtout de bons résultats sportifs. Nous avons comme ambition de revenir en Jeep Elite, mais le sport est plein d'incertitudes. La prochaine saison deux équipes vont monter. Il nous appartient de faire ce qui est obligatoire pour être exact au rendez-vous. Le club est structuré, nous avons de belles installations, de la stabilité dans le staff, plus d'expérience au Directoire qui peut s'appuyer sur Youri Veyrieras pour faire tourner la machine au quotidien".
"Nous voulons revenir en fonds propres positifs" dit catégoriquement Aurélien Fortier qui compte sur le soutien des abonnés et des partenaires pour y parvenir.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyJeu 04 Juin 2020, 19:06

Pas de nouvelles de Lewis ! Peut être va t on avoir 4 JNFL nouveaux à la rentrée ! En tout cas il me tarde de voir quels sont les 4 noms que vont choisir FP et SL
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyJeu 04 Juin 2020, 19:18

LuckyLuke a écrit:
Pas de nouvelles de Lewis ! Peut être va t on avoir 4 JNFL nouveaux à la rentrée ! En tout cas il me tarde de voir quels sont les 4 noms que vont choisir FP et SL

Dans les 4... on en connait déjà un : Charles Nkaloulou.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Le Sluc se construit  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sluc se construit    Le Sluc se construit  - Page 6 EmptyJeu 04 Juin 2020, 19:26

Yes mea culpa j'ai écrit un peu vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sluc se construit
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» SIG - SLUC Nancy
» J14*23 SIG Vs SLUC
» Les 40 ans du SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: