FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif

Aller en bas 
+50
aircraft
Corpus Christi
stanislas2b
fabask
cumulus
Korac
viron cyr
jjsabir
Jiffi
franky54000
phil25
Smooth54
le virus
oliverhuss
andiamo
gosluc
Magic'Val
jtexc
tony parker
Alphonse BROWN
claudius
Knicks54
pistolpit23
Neodurden
enerte
les autres
douale
lolo
5NancyBoy4
baltazar21
CHACHOU
Jacques SANTINI
Wedj
rotceridle
Benoit ADAM
Jo L'incruste
ONDAFACE
Jefferson DARCY
the silent killer
rosaliedesbois
beibeul
James
etno10
fooxy
Warrior Magic Fan
LuckyLuke
qwyz
esslem54
vince
Cougnews
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptyVen 29 Juin 2018, 13:23

Cougnews a écrit:
Tueur silencieux a écrit:
Tellement facile de critiquer sans connaître le moindre détails d'un contrat...
Parce que tu crois que Narace tu lui mets une clause à 150K ?? Le mec a absolument rien montré et sort d une saison espoir quand il signe son contrat.
Et si tu commences à dire à son agent que la clause sera de 150K, il y a quand même de fortes chances qu'il te propose de prendre tes doigts pour faire l'hélicoptère....
On propose à un jeune de prendre la place de Cotonou. C'est un investissement sur 3 ans où on sait qu'il devient rentable seulement quand il deviendra JFL ! Donc la moindre des choses c'est de protéger cet investissement en mettant une clause qui peut dissuader un club moyen de pro A de la payer... L'agent s'il n'est pas content, il va lui trouver une place ailleurs... Pas sur que beaucoup de clubs auraient fait l'investissement sur un joueur Cotonou...
S'il se barre cela sera la fin du fameux plan jeune qui nous aura juste couté une année...

Donc tu la mettais à combien la clause ??
Et si son agent est pas content oui, il va lui trouver une place ailleurs. Comme ca après tout le monde pourra critiquer le fait qu on ai pas sû garder une futur JFL intéressant. La clause fait aussi partie des négociations.
Qu’aurais tu dis si Caen, Lille ou Quimper avait tenté le pari à la place du sluc ?? Et bien t’aurais crié au scandale.
Bref on est quand même loin d’un contrat bidon.

Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptyVen 29 Juin 2018, 14:04

Ca sera un contrat bidon s'il s'en va... S'il reste ça sera un potentiel bon contrat.
Si le contrat ne nous protège pas de son départ, c'est qu'il n'est pas bon.

S'il s'en va, on aura investit tout ce temps et cet argent sur un joueur qui se sera servi de nous pour passer JFL. On aura gagné quoi ? 50k... ça veut dire qu'on pourra espérer aller chercher un joueur JFL mais pas forcément un aussi fort et surtout tout l'investissement aura été inutile...

Investir dans les jeunes, c'est une idée intéressante. Mais il faut que ça rapporte soit dans le jeu, soit financièrement... Sinon autant prendre des mercenaires... (Tiens un Narace qui s'en irait aurait quel statut ?)

Je tiens à dire que j'adore le profil de Narace et j'espère qu'une chose, qu'il reste...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptyVen 29 Juin 2018, 14:40

Cougnews a écrit:
Ca sera un contrat bidon s'il s'en va... S'il reste ça sera un potentiel bon contrat.
Si le contrat ne nous protège pas de son départ, c'est qu'il n'est pas bon.

S'il s'en va, on aura investit tout ce temps et cet argent sur un joueur qui se sera servi de nous pour passer JFL. On aura gagné quoi ? 50k... ça veut dire qu'on pourra espérer aller chercher un joueur JFL mais pas forcément un aussi fort et surtout tout l'investissement aura été inutile...

Investir dans les jeunes, c'est une idée intéressante. Mais il faut que ça rapporte soit dans le jeu, soit financièrement... Sinon autant prendre des mercenaires... (Tiens un Narace qui s'en irait aurait quel statut ?)

Je tiens à dire que j'adore le profil de Narace et j'espère qu'une chose, qu'il reste...
Alors pour toi un contrat doit "contraindre" un joueur à rester sinon c'est pas un bon contrat. On est pas loin de l'esclavagisme la. J'espère que tu n'est ni RH ni manager.
Pour rappel un contrat est un accord entre 2 parties, un accord, pas autre chose. Quand côté joueur le gars l'a fait à l'envers c'est inadmissible mais dans le sens où c'est le club qui la joue moins réglo, ce serait acceptable ?
Après le côté investissement en temps et financier je défends pas non plus l'idée. Qui dit qu'un Cotonou avec le salaire de William aurait fait mieux ?
Niveau argent ça n'a rien coûté, même au contraire, c'est peut-être une solution pour avoir moins dépenser ou de dépenser sur les autres postes.
Pour l'aspect sportif, quand on voit l'apport d'un gars comme Jevhon, tu crois vraiment qu'il a plus apporté que William ?
Si le sluc n'est pas en pro a cette année, ce n'est pas parce qu'on a gardé une place de Cotonou à William et je ne pense pas que le seul intérêt de William est de se servir du Sluc pour attendre de passer jfl, même si il s'en va dès cette année, ce qui n'est pour l'instant pas le cas.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptyVen 29 Juin 2018, 15:34

On va chercher des joueurs en Afrique,on les logent,on les forment,grace à nous ils obtiennent le statut Jfl et peuvent vivre du basket en France...
Si c'est pour au final ne pas en profité sportivement ou financièrement alors autant ne pas faire de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptyVen 29 Juin 2018, 15:41

Citation :
Alors pour toi un contrat doit "contraindre" un joueur à rester sinon c'est pas un bon contrat. On est pas loin de l'esclavagisme la. J'espère que tu n'est ni RH ni manager.

N'importe quoi... Vu les montants évoqués et le contexte historique, c'est indécent de parler d'esclavagisme...
Citation :
Quand côté joueur le gars l'a fait à l'envers c'est inadmissible mais dans le sens où c'est le club qui la joue moins réglo, ce serait acceptable ?
Un club doit protéger ses intérêts comme le fait un joueur. Florimont a fait joué son contrat car il l'a bien signé. On peut regretter de l'avoir signé mais lui avait raison de l'avoir fait. Signer des contrats à l'avantage des clubs doit être l'objectif du club. Signer des contrats à l'avantage des joueurs doit être l'objectif des agents. Les joueurs et les clubs sont dans un business.
Une clause est là pour protéger. Le montant pour dissuader et/ou faire un bénéfice financier. Est ce que le club a été réglo avec Clerc ? Je ne sais pas... Est-ce qu'il a pris une bonne décision. On verra...
Moi je me place dans le sens du club car les joueurs et les coachs passent...
Citation :
Après le côté investissement en temps et financier je défends pas non plus l'idée.
On investit un peu de temps et d'argent sur Narace depuis qu'il fait partie de centre de formation, donc il y a un coût.
Après tu as raison sur l'incertitude de trouver mieux je te rejoins. On ne sait pas. Ce n'est pas de la faute de Narace si on a fait une saison médiocre. Mais c'est un vrai pari qu'a fait le Sluc en signant ce garçon 3 ans en tant que NJFL puis en JFL. Ce pari sera un échec s'il s'en va. Il pourra être gagné en le gardant et en ayant un bon rendement...
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptyVen 29 Juin 2018, 16:21

Gaëtan rebondit officiellement au CBC, bonne chance à lui
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptyVen 29 Juin 2018, 16:27

De toute façon on ne va pas tarder à être fixé.

Si Narace reste, potentiellement une bonne affaire, un JFL de bon niveau à moindre coût salarial .

Si Narace part, il va falloir trouver un JFL de bon standing en ayant seulement récupérer 50 K€.

Et l'on pourra vraiment se demander à quoi cela sert de former des jeunes, qui plus est sans le statut JFL ?
Payer la formation d un jeune avec tout ce que cela inclus ,en sachant que peu arrive à percer , pour peut -être servir la soupe s'il est bon a des clubs plus fortunés sans avoir pu en profiter ne serait ce que quelques années, est ce vraiment intéressant ?

Si on prend un exemple concret, le Sluc va viser la montée cette saison, avec dans le 5 : 2 US, 2 Cotonou et un JFL( Var ou Chery). Et les jeunes ? Ben il vont faire banquette, hormis peut être Narace s il reste donc.

Quel est l intérêt de former des jeunes si un club veut devenir compétitif et qu il n'en tire aucune plus value ?L investissement à tout les niveaux est trop lourd.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptyVen 29 Juin 2018, 18:47

lolo a écrit:
De toute façon on ne va pas tarder à être fixé.

Si Narace reste, potentiellement une bonne affaire, un JFL de bon niveau à moindre coût salarial .

Si Narace part, il va falloir trouver un JFL de bon standing en ayant seulement récupérer 50 K€.

Et l'on pourra vraiment se demander à quoi cela sert de former des jeunes, qui plus est sans le statut JFL ?
Payer la formation d un jeune avec tout ce que cela inclus ,en sachant que peu arrive à percer , pour peut -être servir la soupe s'il est bon a des clubs plus fortunés sans avoir pu en profiter ne serait ce que quelques années, est ce vraiment intéressant ?

Si on prend un exemple concret, le Sluc va viser la montée cette saison, avec dans le 5 : 2 US, 2 Cotonou et un JFL( Var ou Chery). Et les jeunes ? Ben il vont faire banquette, hormis peut être Narace s il reste donc.

Quel est l intérêt de former des jeunes si un club veut devenir compétitif et qu il n'en tire aucune plus value ?L investissement à tout les niveaux est trop lourd.
Encore plus pour Narace qui prenait une place de cotonou cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptyVen 29 Juin 2018, 18:49

LuckyLuke a écrit:
Gaëtan rebondit officiellement au CBC, bonne chance à lui
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/caen-s-offre-les-services-de-gaetan-clerc.html

Ca ne met pas CM en valeur, c'est le moins que l'on puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptyVen 29 Juin 2018, 19:03

beibeul a écrit:
LuckyLuke a écrit:
Gaëtan rebondit officiellement au CBC, bonne chance à lui
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/caen-s-offre-les-services-de-gaetan-clerc.html

Ca ne met pas CM en valeur, c'est le moins que l'on puisse dire...

l'article évoque Dewayne, c'est quoi le rapport entre le CBC et lui ? ... Que je sache c'est Brooks le meneur du CBC pour la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptyVen 29 Juin 2018, 19:07

Moi aussi ça m'a fait tilter.Plutôt Salmon.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC


Dernière édition par lolo le Ven 29 Juin 2018, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptyVen 29 Juin 2018, 19:07

C'est une coquille de Bebasket, ils voulaient parler de Brynton Lemar je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptyVen 29 Juin 2018, 19:13

le virus a écrit:
C'est une coquille de Bebasket, ils voulaient parler de Brynton Lemar je pense.

bien vu
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptySam 30 Juin 2018, 02:32

vince a écrit:
On va chercher des joueurs en Afrique,on les logent,on les forment,grace à nous ils obtiennent le statut Jfl et peuvent vivre du basket en France...
Si c'est pour au final ne pas en profité sportivement ou financièrement alors autant ne pas faire de formation.
Alors la je te dis bravo sur le fait que tu assumes tes idées, après j'ai quand même cru rêver quand j'ai lu ton post qui a raisonné comme cela (désolé par avance pour les mots qui vont suivre): p.utain d'enc.lé d'africains à qui ont donne tout et qui n'hésitent pas à nous la mettre profond dès qu'ils en ont l'occasion.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptySam 30 Juin 2018, 03:30

L'instrumentalisation ridicule que tu fait de mes propos n'engage que toi.
On est contre la naturalisation de Joel Embiid pour l'équipe de France...on est raciste
On est pour les quotas favorisant les joueurs français en championnat de France...on est raciste
Je répète mon propos
Quel intérêt d'aller chercher des joueurs a fort potentiel en Afrique si l'orsqu'il obtiennent le statut Jfl ils quittent le club formateur sans contrepartie financière?
Y'a quelque chose d'irrespectueux dans mes propos ou bien t'es juste limité intellectuellement pour faire le raccourci stupide que tu en a fait?

Quand les clubs de foot,de basket ou autre vont chercher des jeunes de 15,16,17 ans en Afrique c'est pas pour faire de l'humanitaire,c'est pour gagner des matchs ou faire du fric,tu le savais ou je t'apprends quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptySam 30 Juin 2018, 04:56

vince a écrit:
L'instrumentalisation ridicule que tu fait de mes propos n'engage que toi.
On est contre la naturalisation de Joel Embiid pour l'équipe de France...on est raciste
On est pour les quotas favorisant les joueurs français en championnat de France...on est raciste
Je répète mon propos
Quel intérêt d'aller chercher des joueurs a fort potentiel en Afrique si l'orsqu'il obtiennent le statut Jfl ils quittent le club formateur sans contrepartie financière?
Y'a quelque chose d'irrespectueux dans mes propos ou bien t'es juste limité intellectuellement pour faire le raccourci stupide que tu en a fait?

Quand les clubs de foot,de basket ou autre vont chercher des jeunes de 15,16,17 ans en Afrique c'est pas pour faire de l'humanitaire,c'est pour gagner des matchs ou faire du fric,tu le savais ou je t'apprends quelque chose?
Avant de donner des leçons apprends à ne pas juger les gens. Tu te rends compte que dans la même phrase tu utilises: "y a quelque chose d'irrespectueux ?" et "t'es juste limité intellctuellement", ça montre à quel point tu aurais tout interêt à écouter et à te remettre en question plutôt qu'à juger les autres.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptySam 30 Juin 2018, 05:53

C'est toi qui a repris mes propos en émettant un jugement pas l'inverse.
C'est toi qui avec un vocabulaire limité et une logique abbérante à voulu me faire passé pour un facho pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptySam 30 Juin 2018, 07:55

qwyz a écrit:
vince a écrit:
L'instrumentalisation ridicule que tu fait de mes propos n'engage que toi.
On est contre la naturalisation de Joel Embiid pour l'équipe de France...on est raciste
On est pour les quotas favorisant les joueurs français en championnat de France...on est raciste
Je répète mon propos
Quel intérêt d'aller chercher des joueurs a fort potentiel en Afrique si l'orsqu'il obtiennent le statut Jfl ils quittent le club formateur sans contrepartie financière?
Y'a quelque chose d'irrespectueux dans mes propos ou bien t'es juste limité intellectuellement pour faire le raccourci stupide que tu en a fait?

Quand les clubs de foot,de basket ou autre vont chercher des jeunes de 15,16,17 ans en Afrique c'est pas pour faire de l'humanitaire,c'est pour gagner des matchs ou faire du fric,tu le savais ou je t'apprends quelque chose?
Avant de donner des leçons apprends à ne pas juger les gens. Tu te rends compte que dans la même phrase tu utilises: "y a quelque chose d'irrespectueux ?" et "t'es juste limité intellctuellement", ça montre à quel point tu aurais tout interêt à écouter et à te remettre en question plutôt qu'à juger les autres.
C'est ce que l'on appelle le retour de bâton...
Tu commences par le juger en détournant ses propos, ne t'étonne pas de sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptySam 30 Juin 2018, 09:55

Votre débat n'est pas très intéressant...

Pour revenir à la formation : il est quand même assez courant de faire fonctionner tout un centre de formation pour ne finalement sortir que quelques joueurs... qui effectivement profiterons à un autre club !
On ne va tout de même pas verrouiller tous les contrats et contraindre les jeunes à jouer pour leur club formateur.
Je ne sais pas du tout si dans le basket il existe les mêmes clauses qu'au foot où concernant les transferts, il y a un pourcentage qui revient au club formateur ?

Concernant Narace, j'ai bien l'impression que le jeune a bien l'intention de poursuivre avec le SLUC encore cette saison.
La question se posera probablement la saison prochaine, en fonction de la position du SLUC (ProB ou ProA) et des performances du joueur.


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptySam 30 Juin 2018, 10:22

Pour Narace,j'espère juste qu'il sera coaché un peu plus intelligemment cette saison.
Y en a marre de voir les jeunes joueurs faire banquette pour une erreur quand des joueurs comme Shepherd pouvaient multiplier les mauvais choix et rester sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptySam 30 Juin 2018, 11:05

Pour l'instant je me fais pas de soucis pour Will, ni Braud ni Barrueta n'ont un impact défensif, dissuasif et une présence comme lui au rebond
A voir par la suite avec le dernier profil sur les lignes arrières mais pour l'instant si l'on a besoin d'un taulier défensif sur les lignes arrières Will est le seul et aura donc un place de choix
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptySam 30 Juin 2018, 11:10

LuckyLuke a écrit:
Pour l'instant je me fais pas de soucis pour Will, ni Braud ni Barrueta n'ont un impact défensif, dissuasif et une présence comme lui au rebond
A voir par la suite avec le dernier profil sur les lignes arrières mais pour l'instant si l'on a besoin d'un taulier défensif sur les lignes arrières Will est le seul et aura donc un place de choix

GOODS ANNONCÉ AU SLUC !
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptySam 30 Juin 2018, 11:38

source ?
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptySam 30 Juin 2018, 11:39

Un supporter poitevin sur Basketinforum, j'avoue que je cherche depuis tout à l'heure une quelconque source sans succès
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 20 EmptySam 30 Juin 2018, 12:59

Goods ça serait parfait car c'est un combo scoreur avec de l'expérience et un excellent pourcentage a 3pts en carrière.
Un très bon étranger de Pro B Anthony Goods,mais pour lutter contre des Sommerville et McAlarney le Sluc ne devrait t'il pas mettre le paquet sur des étrangers de niveau supérieur à la Pro B?
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans
» [J15 ProB 2k18-19] SLUC - Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: