FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif

Aller en bas 
+50
aircraft
Corpus Christi
stanislas2b
fabask
cumulus
Korac
viron cyr
jjsabir
Jiffi
franky54000
phil25
Smooth54
le virus
oliverhuss
andiamo
gosluc
Magic'Val
jtexc
tony parker
Alphonse BROWN
claudius
Knicks54
pistolpit23
Neodurden
enerte
les autres
douale
lolo
5NancyBoy4
baltazar21
CHACHOU
Jacques SANTINI
Wedj
rotceridle
Benoit ADAM
Jo L'incruste
ONDAFACE
Jefferson DARCY
the silent killer
rosaliedesbois
beibeul
James
etno10
fooxy
Warrior Magic Fan
LuckyLuke
qwyz
esslem54
vince
Cougnews
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptyVen 01 Juin 2018, 23:13

Citation :
La saison sportive n'a pas été géniale, on est tous d'accord, mais par pitié, faisons confiance à l'équipe en place
heu déjà essayé ça a pas marché... Ah et déjà essayé une deuxième fois cette année..
Donc pourquoi ??
Et en suivant ce raisonnement pourquoi ne pas refaire confiance à Aska, à Shepherd ou mieux à Var ou à braud...
Citation :
Je redit mes espoirs pour la prochaine saison à condition d'encadrer cette jeunesse avec 4 étrangers de qualité... c'est là maintenant tout le boulot du staff technique
tu crois que l'an dernier ils se sont dit qu'ils allaient les entourer avec des branquignolles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptySam 02 Juin 2018, 00:01

Cougnews a écrit:
Citation :
La saison sportive n'a pas été géniale, on est tous d'accord, mais par pitié, faisons confiance à l'équipe en place
heu déjà essayé ça a pas marché... Ah et déjà essayé une deuxième fois cette année..
Donc pourquoi ??
Et en suivant ce raisonnement pourquoi ne pas refaire confiance à Aska, à Shepherd ou mieux à Var ou à braud...
Citation :
Je redit mes espoirs pour la prochaine saison à condition d'encadrer cette jeunesse avec 4 étrangers de qualité... c'est là maintenant tout le boulot du staff technique
tu crois que l'an dernier ils se sont dit qu'ils allaient les entourer avec des branquignolles ?

Oui bon, c'est ton avis... et tellement facile de critiquer et faire le malin...
Enfin dans la vraie vie, je crois beaucoup plus à la stabilité qu'à la remise en question à tout bout de champ... mais bon chacun sa vision des choses !
Le débat est intéressant.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptySam 02 Juin 2018, 09:14

Entièrement d'accord avec Jacques Santini.
Surtout que le projet d'origine est sur deux ans.
On jugera sur pièce dans un an.
Vous voulez quoi ? Changer de coach et si on perd le premier match de la saison on le remplace...
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptySam 02 Juin 2018, 11:33

beibeul a écrit:
Entièrement d'accord avec Jacques Santini.
Surtout que le projet d'origine est sur deux ans.
On jugera sur pièce dans un an.
Vous voulez quoi ? Changer de coach et si on perd le premier match de la saison on le remplace...

GB est là depuis un an et demi avec une situation qui ne cesse de se dégrader ...il faut encore attendre un an ????
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptySam 02 Juin 2018, 12:55

Je ne trouve pas que la situation se dégrade.
La saison passée on avait une équipe non combative avec un joueur formé au club (+ 1 qui n'a pas joué ou presque) alors que cette saison on avait 4 joueurs formés au club avec des joueurs qui n'avaient pas peur de mouiller le maillot.
Concernant les choix de Beugnot, ils n'ont pas tous été mauvais loin de là : Brown et Rush par exemple.

En ProB on a droit à 4 joueurs non formés localement, quand en plus un de ceux est un jeune, ils ne reste plus que deux "étrangers" donc forcément un mauvais recrutement parmi eux se fait tout de suite ressentir, sachant qu'en plus il ya eu le cas Woods.
Alors certes on avait le 2è budget mais d'office plombé par le salaire de Florimont et l'avance du grand Nancy la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptySam 02 Juin 2018, 14:01

Bah oui ,y a eu du spectacle, les pom pop girls ont bien évoluées.
Beibeul ,je crois que t'aimes te moucher avec les autres forumeurs qui ont des divergences de tes principes.
On est en ProB maintenant, et ton sorcier Beugnot ,il y a contribué que tu le veuilles ou non !
Son recrutement, hors Wood ( en y regardant bien ,ça paraissait suspect, bref ) est à chi..
C'estlui qui fait jouer Aska en 5 ,ah moins qu'on lui force la main ( .
C'est aussi lui qui va chercher Lemar qu'il nous promet comme futur chouchou de Gentilly; bah c'estun peu raté nan ?
C'est bien lui qui les fait bosser à l'entraînement non ?
Qui impose les systèmes, bon la c'estsur ça bosse pas des masses .
Donc oui ,il y a échec ,alors au revoir Greg .Il faut tourner la page ,mais bon toi tu kiffe cette équipe, son spectacle. .. 11 défaites à la maison quand même .

Mais les pom pop girls 😊....
.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptySam 02 Juin 2018, 14:04

Et je parle même pas de Mallet qu'il va chercher alors que celui-ci a les charentaises aux pieds depuis 6 mois * pour une mission sauvetage hein ,,M'Baye ,un flop lui aussi. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptySam 02 Juin 2018, 18:48

je suis prête à parier que si on repart avec GB on va vivre la même que la dernière saison avec weisz avec à mi parcours GB qui trouvera toutes les excuses possibles pour négocier son départ et on terminera avec Verdière aux commandes pour une année qui va encore être mauvaise !!

l'équipe ne joue plus au basket depuis 4 ans ou alors un basket stéréotypé qui n'est plus d'actualité aujourd'hui et qui ne nous fait pas vibrer !!

c'est pas montée en puissance mais descente aux enfers .... les pom pom girls relévent le niveau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptySam 02 Juin 2018, 21:31

rosaliedesbois a écrit:
je suis prête à parier que si on repart avec GB on va vivre la même que la dernière saison avec weisz avec à mi parcours GB qui trouvera toutes les excuses possibles pour négocier son départ et on terminera avec Verdière aux commandes pour une année qui va encore être mauvaise !!

l'équipe ne joue plus au basket depuis 4 ans ou alors un basket stéréotypé qui n'est plus d'actualité aujourd'hui et qui ne nous fait pas vibrer !!

c'est pas montée en puissance  mais descente aux enfers ....  les pom pom girls relévent le niveau !!!!

Les mêmes parie que tu faisais sur Orléans à mi saison après une analyse comme celle ci ??? :p
Ah non on a plus le droit de parler des autres seul le Sluc compte désormais .

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / AMINI
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptySam 02 Juin 2018, 22:45

Orléans a certes perdu..mais avec les armes à la main..ils ont perdu de 1point!!!nous on s'est pris une leçon de basket ...
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptyDim 03 Juin 2018, 00:44

Webj ... On a été moyen toute l'année... Si tu as vu les matchs tu as du t'en rendre compte... Orléans a produit du basket une grosse partie de la saison. Alors au final on en est au même point tu me diras... On a même une avance certaine sur eux grâce à nos jeunes sous contrat... OK.
Mais qu'est ce que c'est triste d'avoir vu autant de défaites et un tel jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2850
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptyDim 03 Juin 2018, 07:13

Cougnews a écrit:
Webj ... On a été moyen toute l'année... Si tu as vu les matchs tu as du t'en rendre compte... Orléans a produit du basket une grosse partie de la saison. Alors au final on en est au même point tu me diras... On a même une avance certaine sur eux grâce à nos jeunes sous contrat... OK.
Mais qu'est ce que c'est triste d'avoir vu autant de défaites et un tel jeu...

Le résultat est le même ... ils ont produits du basket 1/2 demie saison pour au final ... 5 victoire de plus . Alors je ne dit pas que le Sluc c’etait Le beau jeu mais après 2 saisons de merde celle ci était la moin pire

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / AMINI
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptyDim 03 Juin 2018, 08:31

Selon LEON de BI, on a prolongé Enzo jusqu'en 2019/2020
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptyDim 03 Juin 2018, 09:21

Sachant que beaucoup font la comparaison entre le jeu d'Orléans et du sluc, ainsi que l'impact de Gregor sur le jeu du Sluc, il faut savoir que certains supporters de l'Olb dénoncent le même manque de jeu collectif, de système, de fond de jeu. Ce qui faisait la différence, c'est que les individualités d'Orléans étaient au dessus de celles du Sluc.
Cela voudrait donc dire que le 1er budget de Pro B n'aurait pas mis tous les moyens de leur côté ? Ne pouvaient ils pas licencier leur coach ?

La saison à été frustrante, chacun à son avis et ses boucs émissaires, pour moi, si j'ai des choses à reprocher et ce n'est que mon avis:
- Jevhon personnel, poulet à qui on a couper la tête en attaque et qui ne défend pas.
- Pas de système pour jouer sur les extérieurs avec des shoots faciles (sans défendre Philippe, ces systèmes ont manqué pour le joueur de fin de système qu'il est).
- Mickaël nonchalant en défense et comme sur la 2eme moitié de saison il a été mauvais offensivement.
- La "trop grosse sévérité" de Gregor envers les espoirs, surtout Will mais n'est ce pas cela qui les fait progresser ?
- Les mains carrés de Gary (après en défense et sur l'investissement, que peut on lui reprocher ? D'avoir un salaire Pro a alors qu'on est descendu en Pro B ?)
- Le manque de "chance", qu'aurait donné cette équipe avec Dashaun à la mène et/ou Fields à l'intersaison.

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Dim 03 Juin 2018, 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptyDim 03 Juin 2018, 09:24

Citation :
Alors je ne dit pas que le Sluc c’etait Le beau jeu mais après 2 saisons de merde celle ci était la moins pire

En fait on est tous d'accord sur ce point. La question est juste "comment résoudre ce problème. Certains pense que ça peut venir des joueurs, d'autres du staff... Résultat on est tous très très frustré... Triste...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptyDim 03 Juin 2018, 11:46

etno10 a écrit:
Bah oui ,y a eu du spectacle, les pom pop  girls ont bien évoluées.
Beibeul ,je crois que t'aimes te  moucher avec les autres forumeurs qui ont des divergences de tes principes.
On est en ProB maintenant, et ton sorcier Beugnot ,il y a contribué que tu le veuilles  ou non !
Son recrutement, hors Wood ( en y regardant bien ,ça paraissait suspect, bref ) est à chi..
C'estlui qui fait jouer Aska en 5 ,ah moins qu'on lui force la main ( .
C'est aussi lui qui va chercher Lemar qu'il nous promet comme futur chouchou de Gentilly; bah c'estun peu raté nan ?
C'est bien lui qui les fait bosser à l'entraînement non ?
Qui impose les systèmes,  bon la c'estsur ça bosse pas des masses .
Donc oui ,il y a échec ,alors au revoir Greg .Il faut tourner la page ,mais bon toi tu kiffe cette équipe, son spectacle. .. 11 défaites à la maison quand même .

Mais les pom pop girls 😊....
.
je ne suis pas un pro Beugnot.
Il est là pour deux ans, avec un projet prévu sur cette durée, et une première année sans objectif, si ce n'est celui de préparer la prochaine saison en intégrant des jeunes.

Tu aimes déformer mes propos : je n'ai jamais dit que j'ai aimé voir jouer cette équipe ou que j'adorais Beugnot. Mais je connais cette méthode pour essayer de discréditer une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptyDim 03 Juin 2018, 15:14

Citation :
et une première année sans objectif
Heu... ce n'est pas ce que j'ai entendu du président dans ses interviews... A un moment on ne peut pas continuer à se cacher derrière se projet de 2 ans pour tout excuser
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptyDim 03 Juin 2018, 16:42

Cougnews a écrit:
Citation :
et une première année sans objectif
Heu... ce n'est pas ce que j'ai entendu du président dans ses interviews... A un moment on ne peut pas continuer à se cacher derrière se projet de 2 ans pour tout excuser
Je te rappelle juste qu'on a changé de président en cours de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptyDim 03 Juin 2018, 17:57

Citation :
Je te rappelle juste qu'on a changé de président en cours de saison...
Je sais mais du coup c'est lequel qui a raison ?
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptyDim 03 Juin 2018, 18:56

Cougnews a écrit:
Citation :
Je te rappelle juste qu'on a changé de président en cours de saison...
Je sais mais du coup c'est lequel qui a raison ?
Le budget et donc les "grandes orientations" de la saison qui vient de se terminer était déjà prises avant que le nouveau président arrive.
L'arrivée de ce nouveau président a fait naître des ambitions nouvelles, c'est à dire la montée dès cette année. Probablement car il l'esperait lui même et sûrement pour "surmotiver" l'équipe, mais c'était surtout trop ambitieux pour cette équipe, au grand damne de certains supporters qui pour moi étaient dans le même excès de confiance que le président menant aujourd'hui au quasi lynchage vécu sur ce forum.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptyDim 03 Juin 2018, 19:47

Lynchage ou pas ,il faut bien admettre que la public ,que ce soit a Gentilly ou sur LNB ,le club a déçu de haut en large ....
Tu persuaderais a une personne avec un Labrador et une canne blanche, que tu vois des magiciens sur le parquet. ...C'est pas difficile à admettre si ?
Si a ton boulot ,tu fais une bêtise, on te la signale, tu l'admets ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptyDim 03 Juin 2018, 19:48

Je reprends les articles du magazine Basket au début de la Saison :

"Comme d'autres bastions avant lui, le SLUC a joué avec le feu et a fini par descendre après 22 saisons consécutives en ProA.
Malheureusement l'ambitieux projet de reconstruction a été entachée par le décès du président Marc Barbé. Ambitieux, le SLUC a décidé de responsabiliser ses jeunes produits locaux, de recruter un fort meneur - Dashaun Wood _ des étrangers à fort potentiel et des cadres français de la division. L'équipe de Greg Beugnot est taillée pour répondre aux spécificités de la ProB et jouer la montée immédiate.
Reste à voir si l'absence de Wood ne lui sera pas trop préjudiciable."

Basket pronostiquait une 4ème place pour Nancy...
Mais en fait le magazine s'et complètement vautré dans ses prévisions :

1 - ORLEANS "l'équipe à battre", a finalement terminé 3ème et éliminé dès les 1/4.
2 - NANTES à complètement raté sa saison
3 - Fos-Sur-Mer, bon pronostique car Fos a finalement terminé 4ème.
4 - Nancy n'a terminé que 7ème
5 - Roanne a fait mieux (2ème)
6 - Poitiers a flirté longtemps avec la relégation
7 - Caen a eu plus de mal que prévu
8 - Denain a terminé à peu près dans ces eux
9 - Le Havre a sombré et est même relégué !
10 - Rouen (énormément de paris, mais si ça passe, attention au RMB ! disait la revue)... bonne prévision
11 - Vichy, prévision correcte
12 - BLOIS... Là, ils ont sous-estimé complètement les performances de l'équipe qui a été surprenante !
13 - Lille, effectif renouvelé mais toujours placé plus haut que les prévisions
14 - Charleville, L'étoile n'a jamais été en position de se maintenir.
15 - Evreux, effectivement, n'a jamais été dans le Top8
16 - Quimper, bonne prédiction
17 - St Chamond a fait bien mieux que les pronostiques finissant à la 6ème place, devant le SLUC
18 - Aix Maurienne aussi a fait une meilleure saison que pronostiqué !



_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptyDim 03 Juin 2018, 20:28

Merci Jacques, c'est pas trop le classement, mais la manière qui m'interpelle et me chaffouine .....😉
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptyDim 03 Juin 2018, 20:30

etno10 a écrit:
Lynchage ou pas ,il faut bien admettre que la public ,que ce soit a Gentilly ou sur LNB ,le club a déçu de haut en large ....
Tu persuaderais a une personne avec un Labrador et une canne blanche, que tu vois des magiciens sur le parquet. ...C'est pas difficile à admettre si ?
Si a ton boulot ,tu fais une bêtise, on te la signale, tu l'admets ou pas ?
Décidemment je trouve tes interventions de plus en plus limite. Tu te permets sur la fin de ton poste de dire qu'il faut être honnête et tu n'as même pas toi l'honnêteté de citer les choses par leur nom. Pourquoi ne pas directement dire "non voyant" ou "aveugle", tu sais je me demande si tu as voulu faire un trait d'humour ou si tu as voulu la jouer politiquement correct. En tout cas peut importe car dans un cas comme dans l'autre cela ne cale pas avec ta soif d'honnêteté que tu prône ensuite.
Et juste pour info, à aucun moment je n'ai dit que j'étais "ébahi" par le spectacle offert par l'équipe.
La encore tu interprète à ta manière afin de pouvoir ensuite donner ta vision des choses. J'ai bien dit TA VISION.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif    SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif   - Page 5 EmptyDim 03 Juin 2018, 21:16

Cougnews a écrit:
Citation :
Je te rappelle juste qu'on a changé de président en cours de saison...
Je sais mais du coup c'est lequel qui a raison ?
Ce n'est pas une question d'avoir raison ou non.
Beugnot a été embauché par Barbé qui avait pour objectif de monter en deux ans et surtout de renouer le lien avec le centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!
» [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans
» [J15 ProB 2k18-19] SLUC - Poitiers
» [J7 ProB 2k18-19] Lille vs SLUC
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: