FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quel coach pour remplacer beugnot ?

Aller en bas 
+31
Corpus Christi
pistolpit23
rotceridle
- Mpk -
esslem54
Wedj
gosluc
Knicks54
les autres
LuckyLuke
Benoit ADAM
aircraft
Jo L'incruste
5NancyBoy4
Warrior Magic Fan
gros vinc
James
etno10
julker
qwyz
vince
baltazar21
Jacques SANTINI
lolo
rosaliedesbois
beibeul
ONDAFACE
the silent killer
tony parker
nanceen
Cougnews
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptySam 09 Juin 2018, 13:45

@Jacques
J ai juste relayé ce qu avait dit Patrick, le mari de la présidente du CDS en direct sur FBSL.il n'y arrivait plus et si le club avait un remplaçant c était OK pour lui. Donc on peut penser qu il n'a pas balancé ça sans en être sûr,et on peut se demander quelle était la motivation de GB pour la fin de saison,
D ailleurs Patrick a du se faire remonter les bretelles après je pense.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7196
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptySam 09 Juin 2018, 15:15

Il faudrait être sûr que cela a été dit et surtout comment cela a été dit...

C'était sûrement une phrase de dépit, ou d'énervement comme je pourrai dire "pff... ils m'énervent tous, demain je ne vais plus au boulot"... et puis le lendemain 8h, je reprends le collier !
D'ailleurs Beugnot était bien là à la reprise, il m'a semblé toujours concerné... jusqu'à la veille de son débarquement.
Après il était sûrement déçu de la saison et peut-être aussi lassé des discussions dans son dos... comme il y en avait déjà dans le dos de JLM puis de AW !

Je n'attache pas trop d'importance à toutes ces petites phrases et en tout cas, il ne faudrait pas les relayer et en faire des phrases rédhibitoires.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptySam 09 Juin 2018, 16:56

Peut être.
Ce qui est sûr en tout cas, c est que nos deux derniers coach, AW et GB étaient des coach référencés mais qu ils ont tout les deux finis sur des échecs retentissant.
Il serait bon de s interroger sur le pourquoi du comment.
Je me souviens par exemple de GB qui est arrivé en promettant un changement dans la mentalité, qu il allait proposer quelque chose de nouveau.
Que s'est il passé ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptySam 09 Juin 2018, 17:11

Lol lolo je vais te repondre...: ba.... rien....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7196
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptySam 09 Juin 2018, 17:57

C'est sûr que les trois dernières saisons du SLUC sont assez tristes...

Qu'est devenu Gentilly ?
2015-2016 : 6 victoires pour 11 défaites, une 16ème place et un sauvetage dû en grande partie à la faiblesse des deux derniers (Rouen et Le Havre).
Un duo Pietrus-Falker au bout du rouleau, un meneur (Raivio) blessé rapidement, des remplacements (Curry, Kitchen, Moss, Michael Pietrus) pas toujours top, esprit d'équipe en berne !!!
2016-2017 : 5 victoires pour 12 défaites et une bonne dernière place... Là encore problème de meneur (Vargas puis Mallet) mais aussi de pivot (Hunt, le pire jamais vu au Sluc) et enfin d'effectif mal foutu dans sa globalité. Weisz viré et remplacé par Beugnot : Echec sur toute la ligne !
2017-2018 : 10 victoires, 7 défaites (plus 2 en Leaders Cup, 1 en coupe de France, 1 en P.O) soit 11 défaites sur toute la saison !
Là aussi, déception, échec au final et au bout... Beugnot débarqué !


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1653
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptySam 09 Juin 2018, 19:10

une chose est sure, on ne peut pas imaginer une prochaine saison du même style que les trois dernières au risque de perdre le public, les sponsors et le crédit de ce nouveau président

il va donc falloir trouver le bon entraineur et faire un recrutement digne de ce nom ; en sont ils capables nous allons bientôt le savoir

une grande chance la ferrari prend sa retraite donc un risque en moins quoique ils ont bien rappelé Mallet .......

a très bientôt pour l'entraineur , qui j'espére ne sera pas Lautié ;dans ce cadre de renouvellement je ne pense pas qu'il soit l'homme de la situation mais attendons la suite ......
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptySam 09 Juin 2018, 20:49

preuve que le SLUC attire, y aurait pas Bartechecky dans la short list des fois ? Parce que, moi, je prends les yeux fermés Very Happy Qu'est-ce qu'il est fort et il est bon partout où il passe. Ce qu'il vient de faire là, thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptySam 09 Juin 2018, 21:42

LA question, au delà du coach est aussi de savoir si notre effectif, y compris les 4 jeunes, est compatible avec l'idée de montée...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2018, 12:26

C est une très bonne question.
Vouloir construire autour des jeunes , puis compléter par des US tout juste correct,ça mène droit dans le mur.
Non, la combinaison gagnante, ça a toujours été de mettre des US dominants , tout du moins referencé (et pas juste un comme était supposé l être Wood), prioritairement sur l axe 1-3-5, et tu complètes par des JFL .

Le seul contre exemple, c est Levallois à l époque des Cardiac Kids.Sauf que comme jeune il y avait Masingue, Giffa ,NKembe, Bisseni ...Incomparable avec ce que l on a aujourd’hui.
Et encore, qu'est ce qui leur a permis de franchir un pallier ? L'ajout d'US expérimenté (Register, Scott).

Bref, si on récupère encore des US about de souffle , blesse, ou que les autres clubs ne veulent plus, il ne faudra pas s'attendre à grand chose.
Enfin, vu le délire sur les jeunes qu il y a en ce moment, ils sont capable de mettre P Verdiere comme coach principal.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7196
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2018, 19:36

Le "délire" peut être pas... mais force est de constater que l'on a 4 jeunes plutôt intéressants et par rapport aux dernières saisons... c'est la première fois.

Alors bien sûr, il est évident qu'ils ne seront pas les joeurs majeurs... ou alors effectivement on va droit dans le mur.
Mais, non seulement ils sont jeunes et plutôt talentueux (3 sont quand même internationaux dans leurs catégories), ils sont surtout JFL et c'est donc déjà une très bonne base.
En ProB, il faut 6 JFL pour 4 "étrangers"... donc nous avons une double base : JFL et jeunes formés au SLUC.
Pour les deux autres places de JFL... ben on a déjà trois joueurs sous contrat : Clerc, Braud et Var.

Donc de ce côté là, au niveau quota... on a pas de problème. En général c'est le départ des constructions d'équipe. Nous sommes donc plutôt en avance.
Restera au nouveau coach de choisir : qui garder, qui replacer dans un autre club.
Sincèrement, je ne pense pas qu'il y aura de gros problèmes à transférer à l'amiable Clerc, Braud ou Var dans un autre club, tant les JFL sont recherchés.
Après le nouveau coach aura peut-être d'autres pistes à ce niveau, on verra bien.

Ensuite le recrutement des 2 US et des 2 Cotonou sera totalement de la responsabilité du nouveau coach, qui en fonction de l'enveloppe disponible devra effectivement choisir 4 joueurs "majeurs", qui seront efficaces, rentables, motivés avec probablement de gros temps de jeu : Postes prioritaires: 1, 2/3, 4 et 5 Mr. Green


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018, 08:28

https://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2018/06/11/jean-marc-dupraz-dans-le-match

On apprend que Prat est favori mais que Dupraz est toujours en course, Kunter a aussi candidaté.

Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018, 09:23

Prat et Dupraz perso ça me va (il a quand-même fait 5ème avec Lille cette saison avec un budget et une MS réduite) même si ma préférence va à Lolo Pluvy mais ça semble impensable
Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018, 09:26

Moi je suis plutôt Jean-Marc Prat que Jean-Christophe Dupraz! ... ou l'inverse en fait... je sais plus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018, 10:38

Par rapport à l'article de l'ER, je suis même surpris qu'ils aient essayé auprès de Laurent Pluvy.

Prat, OK. Dupraz veut rester à Lille mais pas de fric, il envisage un départ, OK… mais Pluvy : il est dans un club qui compte également dans l'histoire du basket ; il est tout près de la montée, sous contrat et apprécié ; il propose du jeu. Pour quelle raison viendrait-il ? Dans un club qui a un projet bancal ?

Surpris en revanche que maître Kunter se soit mis sur les rangs. Il doit avoir vraiment envie de coacher.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018, 10:38

Moi j'aimerais savoir sur quels critères vous préférez tel ou tel coach ?
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018, 10:53

ONDAFACE a écrit:
Par rapport à l'article de l'ER, je suis même surpris qu'ils aient essayé auprès de Laurent Pluvy.

Prat, OK. Dupraz veut rester à Lille mais pas de fric, il envisage un départ, OK… mais Pluvy : il est dans un club qui compte également dans l'histoire du basket ; il est tout près de la montée, sous contrat et apprécié ; il propose du jeu. Pour quelle raison viendrait-il ? Dans un club qui a un projet bancal ?

Surpris en revanche que maître Kunter se soit mis sur les rangs. Il doit avoir vraiment envie de coacher.
C'est ton avis, mais il faut croire que ce n'est pas un avis unanime dans le monde du basket...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018, 10:53

Cougnews a écrit:
Moi j'aimerais savoir sur quels critères vous préférez tel ou tel coach ?
Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2806
Date d'inscription : 11/12/2014

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018, 10:54

Cougnews a écrit:
Moi j'aimerais savoir sur quels critères vous préférez tel ou tel coach ?

- Les résultats en PROB/PROA
- Le style de jeu que propose ses équipes
- Ses qualités de recruteurs ou non
- l'impression qu'il à laissé dans les club ou il a coaché
- Si il fait jouer les jeunes ou non
- Son expérience
- etc ..

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018, 11:16

L'âge, le palmarès, les systèmes, la philosophie de jeu, bref il y a de quoi faire
Après pas sûr que ce soient les mêmes pour les dirigeants du club vu les derniers recrutements au poste ...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018, 13:04

beibeul a écrit:
ONDAFACE a écrit:
Par rapport à l'article de l'ER, je suis même surpris qu'ils aient essayé auprès de Laurent Pluvy.

Prat, OK. Dupraz veut rester à Lille mais pas de fric, il envisage un départ, OK… mais Pluvy : il est dans un club qui compte également dans l'histoire du basket ; il est tout près de la montée, sous contrat et apprécié ; il propose du jeu. Pour quelle raison viendrait-il ? Dans un club qui a un projet bancal ?

Surpris en revanche que maître Kunter se soit mis sur les rangs. Il doit avoir vraiment envie de coacher.
C'est ton avis, mais il faut croire que ce n'est pas un avis unanime dans le monde du basket...

je n'invente rien et cela a déjà été dit même sur le forum. C'est bancal dans le sens où nous avons à la fois un objectif clair de montée et une volonté d'intégrer vraiment des jeunes. Les deux ne se marient pas forcément. On peut dire que c'est bancal, un équilibre instable, etc... mais il y a une tension logique entre les deux buts.

Ce n'est ni être un ronchonneur, ni un "yakafokon" que de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018, 13:33

Je ne pense pas que le club va choisir un coach avec le profil de "gueulard" type Asceric, Herve ou Kunter.
Ça ne collerait tellement pas avec l'image lisse du club, on ne fait pas de vague etc...

Le profil idéal pour un club comme le Sluc, vu comment cela se passe, serait bien Dupraz.Il n interférerait pas avec le Directoire et ferait avec les joueurs qu on lui imposerait.

Après, est ce que se serait la meilleure solution? Il s’était quand même fait débarquer par ses joueurs pour sa dernière expérience de Pro A.
Ça n en reste pas moins que le bonhomme est attachant, suite au drame familial qui l'avait touché, il avait expérimenté le rôle de commentateur le temps de se reconstruire et de retrouver un club.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018, 13:57

Non mais que Dupraz ai une bonne côte de sympathie c'est très gentil mais perso ca n'est pas la qualité première que je demande à un coach.

D'autant que la fameuse côte de sympathie est effectivement liée au drame qu'il a connu. Même lui, surtout lui, ne doit trouver aucun réconfort là dedans.


Moi je motive ma faveur pour Lautié par sa relation personnelle au club. Pour un coach avoir remporté un titre comme la Korac c'est quelque chose dont tu te souviens toute ta vie. A ceux qui pensent qu'il n'a fait "que" recueillir le fruit du taf/recrutement de Dubuisson je rappellerai qu'il aurait tout aussi bien pu se planter, ca s'est déjà vu ailleurs. Mais les faits sont là, il l'a fait, lui.

Le deuxième argument vient du fait qu'il connaît tout à fait la ProB et sait donc sur quel type de joueur se positionner. Son expérience de coach du Mali a également pu donner une connaissance et des contacts dans cette région du monde. Un plus éventuel pour le recrutement.


J'aimerais enfin que l'on retrouve de la stabilité à tous les niveau, ainsi que de l'exigence et de l'ambition. Quoi de mieux qu'un gars qui a un rapport/attachement personnel au club pour cela.


Après pas fondamentalement contre un autre coach mais je trouve dommage de passer à côté de l'occasion. Mon seul véto, pour le poids que ca a(^^), c'est P. Hervé. Par pitié.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018, 14:01

5NancyBoy4 a écrit:
Après pas fondamentalement contre un autre coach mais je trouve dommage de passer à côté de l'occasion. Mon seul véto, pour le poids que ca a(^^), c'est P. Hervé. Par pitié.

Le choix semble porter sur Lautie Prat ou Dupraz de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018, 14:15

Je n ai pas dis que Dupraz était mon choix, mais qu il avait le profil pour les décisionnaires du club.
Moi aussi je militerai pour Lautie, mais comme déjà dit, s il le voulait vraiment, ça serait déjà fait depuis longtemps.Il n'a pas passé le cut il y a un an et demi, je ne suis pas sûr que coacher au Lux ça lui ai fait prendre du crédit.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6949
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018, 14:37

Kunter c'est quand même du très lourd !!! Peut-être que ça ne collerait pas avec le projet jeunes du SLUC ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coach pour remplacer beugnot ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel coach pour le retour en Pro B ?
» Weisz out, Quel nouveau coach ?
» Qui pour remplacer Moussa?
» Quel est votre 5 majeur pour le sluc ?
» [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: