FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quel coach pour remplacer beugnot ?

Aller en bas 
+31
Corpus Christi
pistolpit23
rotceridle
- Mpk -
esslem54
Wedj
gosluc
Knicks54
les autres
LuckyLuke
Benoit ADAM
aircraft
Jo L'incruste
5NancyBoy4
Warrior Magic Fan
gros vinc
James
etno10
julker
qwyz
vince
baltazar21
Jacques SANTINI
lolo
rosaliedesbois
beibeul
ONDAFACE
the silent killer
tony parker
nanceen
Cougnews
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyMer 07 Mar 2018, 22:32

La question est certes prématurée (quoi que ?) mais il semble clair qu'il :
N'arrive plus à recruter (l'an dernier 5 changements pour descendre- cette année une équipe bancale) incapable de remplacer Aska malgré les sous disponibles
N'arrive pas à motiver ses joueurs et à influencer les arbitres comme avant
N'arrive plus à produire du jeu efficace
... La liste peut continuer...
La question est donc quand le virer et pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyMer 07 Mar 2018, 22:41

Houlala, le pavé dans la marre...
Effectivement Greg Bugnot, peut décevoir, quant à savoir qui pour le remplacer, ce n'est pas nous qu'y allons le recruter, mais pourquoi pas lancer des noms, j'aimerai bien un jeune ou pourquoi pas Sylvain Lautier.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyMer 07 Mar 2018, 22:52

Il a un contrat 2+1, non? avec pour objectif de remonter dans les 2 ans donc il sera encore là la saison prochaine, mais on peut s'amuser à donner des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyMer 07 Mar 2018, 23:07

Si on le garde 2 ans on est dans la merde... Vu l'investissement du bonhomme et sa connaissance de la pro b...
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyJeu 08 Mar 2018, 08:03

Cougnews a écrit:
La question est certes prématurée (quoi que ?) mais il semble clair qu'il :
N'arrive plus à recruter (l'an dernier 5 changements pour descendre- cette année une équipe bancale) incapable de remplacer Aska malgré les sous disponibles
N'arrive pas à motiver ses joueurs et à influencer les arbitres comme avant
N'arrive plus à produire du jeu efficace
... La liste peut continuer...
La question est donc quand le virer et pour qui ?

Shocked Shocked

“La question est donc quand le virer et pour qui ?”

Beugnot a un contrat. A Orléans, ils ont cru que ça pouvait se faire comme ça ...

Le remplacement d’Aska ?? Connais-tu tous les tenants et les aboutissants avant d’accuser Beugnot ??

Il n’arrive plus à motiver ses joueurs ?? A défaut d’être toujours efficace, je vois des joueurs qui mouillent le maillot.

“Vu la motivation du bonhomme”

Qu’est ce qui te fait dire que “le bonhomme” n’est pas motivé ??
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyJeu 08 Mar 2018, 09:08

par Choulet s'il est viré et s'il ne remplace pas l'intérimaire de l'ASVEL une fois viré s'il est viré fou
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyJeu 08 Mar 2018, 09:18

Citation :
Beugnot a un contrat. A Orléans, ils ont cru que ça pouvait se faire comme ça ...
Oui ça se prépare, tu prévois les sous, tu négocies... Comment ils ont fait pour Wood ???

Citation :
Le remplacement d’Aska ?? Connais-tu tous les tenants et les aboutissants avant d’accuser Beugnot ??
Heu... Qui est en charge du recrutement ?
A partir de là, les excuses je m'en fous...
> L'an dernier on vire à tour de bras et on recrute 5 joueurs... au final on descend avec un bilan aussi pourri que celui de Weisz. ç'est donc à mettre au crédit de Beugnot !
> Cette année on recrute Wood... blessé.
> Lemar, il ne fait pas la préparation car il se blesse... c'est sensé être le nouveau Rush donc on le garde. Résultat... il est coupé 4 mois après.
> On a la chance de récupérer Russel. good job !
> Le cas Florimont n'est pas totalement de la faute de Beugnot mais la gestion de bonhomme reste compliquée.
> On prend Var... Ouah... quel joueur ! Quel battant !
> Braud sort d'un gros match contre Dijon... Il a 1 seul ballon de tout le match... Personne s'est dit qu'il fallait mettre des systèmes en place pour qu'il puisse shooter
> Clerc est un excellent soldat...
> Maintenant Aska. Moi je l'aime bien comme joueur et je trouve qu'il a peu de bons ballons. Toutefois ça fait depuis le début que tout le monde dit qu'il n'est pas à son poste, qu'il ne convient pas. ça fait 2 mois qu'on entend qu'il va sauter... Au final rien... On est pas foutu de le remplacer. Je ne parle pas du cas Fields... Mais on ne va pas me faire croire que c'est le seul joueur meilleur qu'Aska qui a été proposé.

Citation :
Il n’arrive plus à motiver ses joueurs ?? A défaut d’être toujours efficace, je vois des joueurs qui mouillent le maillot.
Je suis d'accord avec toi que les joueurs mouillent globalement le maillot... Il suffit de voir l'implication de Var sur chaque ballon...

Citation :
Qu’est ce qui te fait dire que “le bonhomme” n’est pas motivé ??
Beugnot moi je me souviens de lui comme adversaire. Il était l'un des coachs les plus actifs sur le banc. J'étais super content de sa venue. Aujourd'hui je le trouve amorphe. Il est sans arrêt à chercher des excuses...

Dans tous les cas, une chose est sure... On a le 2e budget de la ligue et on est 8e et on reste sur deux défaites. On ne peut plus changer de joueurs (sauf blessure) et les playoffs sont loin d'être acquis ! Alors on fait quoi ? On se dit qu'on a un projet de 2 ans donc c'est pas grave si on fait de la merde cette année ? (Un projet de 2 ans, c'est on essaye de monter la 1er année, si on arrive pas on monte la seconde)

Bref aujourd'hui il ne reste qu'un fusible... d'où mon message...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyJeu 08 Mar 2018, 10:09

Heu, d'après ce qui a été suggéré par les déclarations des dirigeants relayées par l'ER, Wood est parti sans rien, en slip. Ce n'est pas lui qui aurait pu poursuivre le SLUC mais l'inverse, voire la Sécu.

Florimont, il est clair que le SLUC a essayé de s'en débarrasser. Il a même failli réussir si l'agent du joueur n'avait pas été trop gourmand, dixit le Président. Où GB a-t-il failli ici ?

Le recrutement de Var n'est pas (à ce jour) une réussite mais, sur son CV, personne n'a suggéré sur le forum que c'était un mauvais choix. Un bon joueur référencé en Pro B.

Sur les paris :
- les rookies, il est à 50 % de réussite (Russell, pas Lemar mais le tir est désormais corrigé avec Shepherd),
- Aska, un excellent 4 qu'il pense transformer en 5 en Pro B. C'est l'échec. OK, c'est vrai. Voilà.

Je veux bien qu'on parle d'autres faiblesses de GB comme l'absence d'influence sur les arbitres mais on prend quel critère exactement pour mesurer ? (les FT, les mots employés envers eux, le nombre de fois où il entre sur le terrain, les FP sifflées pour et contre son équipe, et par comparaison avec quelle saison ?)

Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyJeu 08 Mar 2018, 10:15

Cougnews a écrit:

Citation :
Il n’arrive plus à motiver ses joueurs ?? A défaut d’être toujours efficace, je vois des joueurs qui mouillent le maillot.
Je suis d'accord avec toi que les joueurs mouillent globalement le maillot... Il suffit de voir l'implication de Var sur chaque ballon...
Tu as raison : même si Var défend très mal, on ne peut pas lui reprocher de ne pas s'impliquer ; ce sont deux choses totalement différentes.

Concernant le coach, oui Beugnot s'est planté sur certains joueurs, mais en attendant il a fait signer 3 Espoirs et a misé sur l'avenir, vous avez tendance à l'oublier ; c'est aussi ça qui nous plombe : Enzo, même s'il peut rendre des services, reste light pour la ProB, Valentin, même si c'est une bonne surprise, manque encore de régularité et enfin Williams, sans doute le meilleur des trois, prend une place de joueur Cotonou, donc on pourrait avoir meilleur avec un autre joueur(mercenaire) au même tarif.
Ensuite Florimont nous plombe également, il n'a pas du tout le niveau que l'on pourrait espérer pour un tel salaire, et à ce que je sache, ce n'est pas Beugnot qui l'a fait signer.

Dans ce contexte, Beugnot a décidé de sécurisé le poste 1 avec un meneur référencé, il lui restait donc deux joueurs à trouver, joueurs sur lesquels il a fait des paris et c'est simplement là qu'il s'est planté : pour Aska, je pense que c'est une erreur due à sa non maîtrise du profil des pivots de ProB et concernant Lemar, est-ce vraiment une erreur ? Il n'a pas fait la préparation, donc c'était très compliqué pour lui de s'adapter au jeu de ProB ; de plus, Beugnot pensait pouvoir compter sur Narace poste 3, qui a eu du mal en début de saison, ce qui a précipité le départ de Lemar.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyJeu 08 Mar 2018, 10:36

Citation :
Heu, d'après ce qui a été suggéré par les déclarations des dirigeants relayées par l'ER, Wood est parti sans rien, en slip. Ce n'est pas lui qui aurait pu poursuivre le SLUC mais l'inverse, voire la Sécu.
Donc c'est bien qu'on peut négocier... Sauf bien sur qu'il est plus difficile de négocier avec un pré-retraité... (on l'a bien vu avec Weisz)
Citation :
Florimont, il est clair que le SLUC a essayé de s'en débarrasser. Il a même failli réussir si l'agent du joueur n'avait pas été trop gourmand, dixit le Président. Où GB a-t-il failli ici ?
C'est bien ce que je dis...
Citation :
Le recrutement de Var n'est pas (à ce jour) une réussite mais, sur son CV, personne n'a suggéré sur le forum que c'était un mauvais choix. Un bon joueur référencé en Pro B.
Force est de constaté aujourd'hui qu'il n'est pas un bon choix... il est quand même benché par un espoir...
Citation :
Sur les paris :
- les rookies, il est à 50 % de réussite (Russell, pas Lemar mais le tir est désormais corrigé avec Shepherd),
Alors là je ne suis pas. On à le 2e budget de pro B. Donc on ne doit pas faire de paris... Comment expliquer qu'on se retrouve avec 5 rookies sur 10 joueurs !!! Pour une équipe qui veut monter !!! 3 espoirs, 2 sortants NCAA ! Où sont les forts joueurs sensés accompagner des jeunes ? Où est passé l'argent ????
Citation :
Aska, un excellent 4 qu'il pense transformer en 5 en Pro B. C'est l'échec. OK, c'est vrai. Voilà.
ok donc on l'accepte et on fait rien...
Citation :
Je veux bien qu'on parle d'autres faiblesses de GB comme l'absence d'influence sur les arbitres mais on prend quel critère exactement pour mesurer ? (les FT, les mots employés envers eux, le nombre de fois où il entre sur le terrain, les FP sifflées pour et contre son équipe, et par comparaison avec quelle saison ?)
Ah mais ça n'est qu'une sensation. Comme tu l'imagines je suis bien trop loin de son banc pour entendre tout ce qui se dit... Je n'ai pas dis qu'il avait tous les tords.
Je dis qu'aujourd'hui c'est le seul fusible qu'il nous reste... Et que comme on ne s'est pas renforcé (au contraire d'autres équipes) la phase retour risque d'être compliquée
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyJeu 08 Mar 2018, 11:20

[quote="Cougnews"]
Citation :
Heu, d'après ce qui a été suggéré par les déclarations des dirigeants relayées par l'ER, Wood est parti sans rien, en slip. Ce n'est pas lui qui aurait pu poursuivre le SLUC mais l'inverse, voire la Sécu.
Donc c'est bien qu'on peut négocier... Sauf bien sur qu'il est plus difficile de négocier avec un pré-retraité... (on l'a bien vu avec Weisz)
avec Wood, ce n'est pas vraiment une négo puisqu'il y a faute de sa part. C'est "tu t'en vas et on n'appelle pas la police en contrepartie". Weisz n'était pas en infraction à ce que je sache.

Citation :
Le recrutement de Var n'est pas (à ce jour) une réussite mais, sur son CV, personne n'a suggéré sur le forum que c'était un mauvais choix. Un bon joueur référencé en Pro B.
Force est de constaté aujourd'hui qu'il n'est pas un bon choix... il est quand même benché par un espoir...

Le choix est-il aberrant en soi ? Et puis la saison n'est pas finie. Si on raisonne que sur les résultats, on peut dire a contrario que GB a permis l'éclosion de Cherry dans ce cas

Citation :
Aska, un excellent 4 qu'il pense transformer en 5 en Pro B. C'est l'échec. OK, c'est vrai. Voilà.
ok donc on l'accepte et on fait rien...

on a essaye de faire venir Fields, si. Si son club s'est ravisé, on le met sur le dos de GB.

En recrutement, je lui reprocherais plutôt d'avoir choisi Mallet plutôt que Blassingam l'an passé.

Citation :

Je dis qu'aujourd'hui c'est le seul fusible qu'il nous reste...

Le fusible, bouc-émissaire, je comprends mieux... sauf que ça ne marche pas en général. Alors Popovic ferait-il beaucoup avec cette équipe-là ? Un bon coach libre est-il prêt à venir ? Et puis, vu le coût de licenciement de GB, cela vaut-il la peine de plomber clairement nos ressources pour l'an prochain juste pour une très très aléatoire amélioration.
GB ne donne pas le sentiment de ne pas pouvoir supporter son groupe. Il y a de la solidarité. Pourquoi ne pas aller jusqu'au bout ?

Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyJeu 08 Mar 2018, 11:25

ONDAFACE ? A quel moment on s'inquiète ? quand on n'est plus dans les clous pour faire les playoffs ?
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyJeu 08 Mar 2018, 11:40

Cougnews a écrit:
ONDAFACE ? A quel moment on s'inquiète ? quand on n'est plus dans les clous pour faire les playoffs ?
Ca changera quoi ?

Tu vas claquer du blé pour virer Beugnot parce que tu ne l'aimes pas, et tu vas être le premier à râler la saison prochaine quand tu verras qu'on aura un budget en baisse...

Virer Beugnot ça a un coût !
Et finalement pour quelles raison ? Pour avoir appliquer la volonté du Président Barbé : intégrer les jeunes du Centre de Formation au groupe Pro ?

Vous pouvez chercher les responsables tant que vous voulez, mais si vous ne cherchez pas au bon endroit, vous ne les trouverez jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyJeu 08 Mar 2018, 12:04

Citation :
Tu vas claquer du blé pour virer Beugnot parce que tu ne l'aimes pas
ça n'est même pas parce que je l'aime pas. C'est parce que je constate que cela ne marche pas... Quand tu demandes ce que cela changera... Je ne sais pas mais si on continue la spirale négative on ne fera même pas les playoffs... et ça c'est SCANDALEUX !

Code:
Intégrer les jeunes du Centre de Formation au groupe Pro ?

Intégrer les jeunes, ça me va bien. Mais tu mets des gros joueurs à côté. Pas des Lemar...

Citation :
Vous pouvez chercher les responsables tant que vous voulez, mais si vous ne cherchez pas au bon endroit, vous ne les trouverez jamais.
Et où sont-ils alors ?
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyJeu 08 Mar 2018, 12:07

Cougnews a écrit:

Intégrer les jeunes, ça me va bien. Mais tu mets des gros joueurs à côté. Pas des Lemar...

Citation :
Vous pouvez chercher les responsables tant que vous voulez, mais si vous ne cherchez pas au bon endroit, vous ne les trouverez jamais.
Et où sont-ils alors ?
Lemar était le seul rookie à la base.
Les anciens (et plus gros salaire aussi) devaient être Woods, Florimont et à un degré moindre Var, Braud et Clerc.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyJeu 08 Mar 2018, 12:21

Citation :
Lemar était le seul rookie à la base.
Les anciens (et plus gros salaire aussi) devaient être Woods, Florimont et à un degré moindre Var, Braud et Clerc.
Oui donc cela fait 4 rookies (en comptant les espoirs) au lieu de 5... et Florimont Clerc et à degré moindre Var et Braud, c'est pas non plus des mecs qui vont te compenser l'inconstance des jeunes (inconstance très normale d'ailleurs)
Le Mans, il y a quelques années avait fait une équipe avec 3 espoirs (Bokolo, Koffi, Amagou). Cela leur avait permis de prendre des bons étrangers et français à côté... Nous on a pris de jeunes et au final on n'a pas pris des gros joueurs à côté (Mettons le cas wood de côté) et alors qu'on a 4 joueurs étrangers (dont un des espoirs) On rajoute un rookie US dans les 4 au départ et un joueur qui ne joue pas à son poste. Et au final on a des sous pour remplacer ce dernier joueur mais on n'arrive pas à remplacer ce dernier fusible...
Donc il nous reste des sous et on peut pas les dépenser...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyJeu 08 Mar 2018, 13:11

Cougnews a écrit:
ONDAFACE ? A quel moment on s'inquiète ? quand on n'est plus dans les clous pour faire les playoffs ?

on est déjà tous inquiets, pas de souci à ce niveau.

Si virer GB améliorait objectivement nos chances de monter en Pro B, peu de personnes sur le forum s'opposeraient à son renvoi, je pense. Pas de sentimentalisme, c'est le business.

Mais le virer, s'en servir de fusible, quand on compare le coût élevé et le bénéfice extrêmement aléatoire ne me paraît pas être une bonne idée. Je vois notre roster. On peut pinailler sur la responsabilité de GB dans sa construction. Mais XXX tirera-t-il beaucoup mieux de Florimont, Var et Aska ?
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyJeu 08 Mar 2018, 13:53

Citation :
On peut pinailler sur la responsabilité de GB dans sa construction.

S'il a pas la responsabilité première qui l'a ??? Si on a ce roster, c'est son choix...

Après je suis d'accord que changer le coach ne changerait pas forcément grand chose pour cette fin de saison... C'est sans doute trop tard... Mais est ce que rester impuissant est mieux ?

D'ailleurs la question reste valable... Qui pour le remplacer ? Que ce soit à la fin de saison ou avant...

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyJeu 08 Mar 2018, 18:47

sujet brulant mais au combien important :

le chef de file, le boss, l'homme qui entraine son équipe sportivement,psychologiquement ,tactiquement, qui recrute ses joueurs pour trouver une complémentarité et une harmonie et une force

GB demarre avec le 2e budget de proB et compose son équipe autour de Wood !Lémar annoncé comme un très bon, Aska comme un pivot, Var comme un homme d'expérience , Braud et Clerc comme des confirmés de ProB tout cela avec nos jeunes espoirs voici l'équipe !! ok Wood c'était un mirage remplacé au pied et à la lettre par Russell

on nous a demandé du temps pour voir l'équipe partir dans le bon sens ; aujourd'hui il y a Russell et ...les autres ! si Russell se blesse il n'y a plus rien ......quel danger ; dans le fonctionnement aucun fond de jeu d'équipe juste des relais pour russell ; les équipes adverses ont facile à contrer cette équipe du SLUC tant la lecture de son jeu est simpliste et, surtout aucune évolution dans la tactique de jeu rien  que dalle l'équipe parait de plus en plus fragile ; nous sommes 7 e de PROB et maintenant nous commencons à craindre pour la fin de saison de ne pas participer au P O ...étonnant mais c'est normal pendant la tréve peu de joueurs étaient disponibles : GB à toujours le mot pour rire ! aujourd'hui le SLUC  a une petite équipe et si GB reste l'année suivante on a déjà payé une fois l'année de trop de Weisz on va payer très chère également la sienne ; si cet homme a des couilles plutot que chercher constamment des excuses et bien il remet son tablier au président et, va rejoindre Weisz au cimetière des éléphants ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyJeu 08 Mar 2018, 20:51

rosaliedesbois a écrit:
sujet brulant mais au combien important :

le chef de file, le boss, l'homme qui entraine son équipe sportivement,psychologiquement ,tactiquement, qui recrute ses joueurs pour trouver une complémentarité et une harmonie et une force

GB demarre avec le 2e budget de proB et compose son équipe autour de Wood !Lémar annoncé comme un très bon, Aska comme un pivot, Var comme un homme d'expérience , Braud et Clerc comme des confirmés de ProB tout cela avec nos jeunes espoirs voici l'équipe !! ok Wood c'était un mirage remplacé au pied et à la lettre par Russell

on nous a demandé du temps pour voir l'équipe partir dans le bon sens ; aujourd'hui il y a Russell et ...les autres ! si Russell se blesse il n'y a plus rien ......quel danger ; dans le fonctionnement aucun fond de jeu d'équipe juste des relais pour russell ; les équipes adverses ont facile à contrer cette équipe du SLUC tant la lecture de son jeu est simpliste et, surtout aucune évolution dans la tactique de jeu rien  que dalle l'équipe parait de plus en plus fragile ; nous sommes 7 e de PROB et maintenant nous commencons à craindre pour la fin de saison de ne pas participer au P O ...étonnant mais c'est normal pendant la tréve peu de joueurs étaient disponibles : GB à toujours le mot pour rire ! aujourd'hui le SLUC  a une petite équipe et si GB reste l'année suivante on a déjà payé une fois l'année de trop de Weisz on va payer très chère également la sienne ; si cet homme a des couilles plutot que chercher constamment des excuses et bien il remet son tablier au président et, va rejoindre Weisz au cimetière des éléphants ...

La fin de ton post est pathétique !!!
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyJeu 08 Mar 2018, 21:00

Cougnews a écrit:
Citation :
On peut pinailler sur la responsabilité de GB dans sa construction.

S'il a pas la responsabilité première qui l'a ??? Si on a ce roster, c'est son choix...

Après je suis d'accord que changer le coach ne changerait pas forcément grand chose pour cette fin de saison... C'est sans doute trop tard... Mais est ce que rester impuissant est mieux ?

D'ailleurs la question reste valable... Qui pour le remplacer ? Que ce soit à la fin de saison ou avant...


Tu veux virer Beugnot demain. Juste par curiosité et amusement, par qui tu le remplace ??
Donnes-moi les arguments que tu exposerais à Beugnot pour qu’il démissionne.
Donnes-moi le montant d’une éventuelle indemnité que tu lui proposerais, en rapport avec son salaire.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyJeu 08 Mar 2018, 21:02

the silent killer a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
sujet brulant mais au combien important :

le chef de file, le boss, l'homme qui entraine son équipe sportivement,psychologiquement ,tactiquement, qui recrute ses joueurs pour trouver une complémentarité et une harmonie et une force

GB demarre avec le 2e budget de proB et compose son équipe autour de Wood !Lémar annoncé comme un très bon, Aska comme un pivot, Var comme un homme d'expérience , Braud et Clerc comme des confirmés de ProB tout cela avec nos jeunes espoirs voici l'équipe !! ok Wood c'était un mirage remplacé au pied et à la lettre par Russell

on nous a demandé du temps pour voir l'équipe partir dans le bon sens ; aujourd'hui il y a Russell et ...les autres ! si Russell se blesse il n'y a plus rien ......quel danger ; dans le fonctionnement aucun fond de jeu d'équipe juste des relais pour russell ; les équipes adverses ont facile à contrer cette équipe du SLUC tant la lecture de son jeu est simpliste et, surtout aucune évolution dans la tactique de jeu rien  que dalle l'équipe parait de plus en plus fragile ; nous sommes 7 e de PROB et maintenant nous commencons à craindre pour la fin de saison de ne pas participer au P O ...étonnant mais c'est normal pendant la tréve peu de joueurs étaient disponibles : GB à toujours le mot pour rire ! aujourd'hui le SLUC  a une petite équipe et si GB reste l'année suivante on a déjà payé une fois l'année de trop de Weisz on va payer très chère également la sienne ; si cet homme a des couilles plutot que chercher constamment des excuses et bien il remet son tablier au président et, va rejoindre Weisz au cimetière des éléphants ...

La fin de ton post est pathétique !!!
comme tu peux l'être !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyJeu 08 Mar 2018, 22:16

On éprouve les mêmes considérations l’un envers l’autre, c’est déja ça.
Ce que je voulais dire c est que Beugnot est en grand monsieur du basket français.
Je suis pas toujours ok avec son coaching et quelques uns de ces choix mais de là à parler “d’avoir des couilles” et de “cimetière des éléphants” .... il y’a un minimum de respect.

Il en connait plus sur le basket que toi en 10 vies. Alors bien sûr, ca ne veut pas dire qu’il est intouchable mais c’est pas non plus n’importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyJeu 08 Mar 2018, 22:29

Citation :

Tu veux virer Beugnot demain. Juste par curiosité et amusement, par qui tu le remplace ??
Donnes-moi les arguments que tu exposerais à Beugnot pour qu’il démissionne.
Donnes-moi le montant d’une éventuelle indemnité que tu lui proposerais, en rapport avec son salaire
Tout d'abord je ne veux pas virer Beugnot. Je croyais à son opération commando quand il est arrivé... Mais je ne crois pas (plus) qu'il soit l'homme de la situation. Par qui le remplacer ? C'est exactement la question que je pose au début. Qui serait capable de prendre l'équipe et de la faire se redresser ? Qui est disponible ? JD Jackson ? Lautié ? Y a Prat aussi ?
Les arguments pour que Beugnot demissionne ? Une rupture de contrat n'est pas forcement une démission. Pourquoi demissionerait il ? Je ne vois aucun intérêt pour lui... Par contre un arrangement sur un montant à définir why not...
L'indemnité... Il faudrait déjà connaître son salaire. Il se dit qu'il est élevé (et honnêtement vu les joueurs pris ça peut être une piste) après qu'est ce qui serait raisonnable pour les deux ? Le payer jusqu'à septembre ? Le payer tout 2018 ? Regarder l'émission de France 2 sur les moyens d'organiser un licenciement ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel coach pour remplacer beugnot ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer beugnot ?    Quel coach pour remplacer beugnot ?  EmptyJeu 08 Mar 2018, 23:05

Je ne sais pas si virer le coach changerait quelque chose, il n'en reste pas moins que le choix des joueurs apparait franchement douteux depuis un moment maintenant.

Le dernier en date ,Sheperd, encore un "ex-blessé". J’ai du mal à comprendre son retour de sélection.
Le mec est revenu après certes 3 semaines loin de Nancy mais il a néanmoins jouer et pas couper le basket non ?Visiblement il est revenu avec un paquet de kilos en trop, et le mélange trajet -junk food (?), forcément ne font pas bon ménage et ça a pété.

Falker, M Pietrus,Wood (franchement ils n'ont pas senti l'entourloupe ???) et maintenant Sheperd s'il s'avère que sa blessure était évitable, je trouve que cela fait tout de même beaucoup de manque de professionnalisme pour un club qui théoriquement épluche des kilomètres de DVD et a des contacts permanents avec des agents.

Et encore, si je ne jette pas la pierre au coach qui apparemment choisi ses joueurs pour Lemar, que penser du choix d'Aska, signé pour être notre 5 dominant, mais qui est un pur 4, ça crève les yeux.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coach pour remplacer beugnot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel coach pour le retour en Pro B ?
» Weisz out, Quel nouveau coach ?
» Qui pour remplacer Moussa?
» Quel est votre 5 majeur pour le sluc ?
» [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: