FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PROA j10 SIG - SLUC

Aller en bas 
+30
jtexc
GranD J
lolo
julker
sebfromnancy
C&C
Tb Lafayette
- Mpk -
Fabrice
coug's
James
Jacques SANTINI
pistolpit23
qwyz
5NancyBoy4
Smooth54
tom54
rems
etno10
the silent killer
Neodurden
tony parker
Jo L'incruste
Wedj
fabask
Corpus Christi
rosaliedesbois
franky54000
ONDAFACE
beibeul
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptySam 26 Nov 2016, 16:26

Moi je pense que la victoire à Strasbourg est possible, tout comme ils ont réussi à battre Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptySam 26 Nov 2016, 17:16

beibeul a écrit:
Moi je pense que la victoire à Strasbourg est possible, tout comme ils ont réussi à battre Monaco.

ils en sont capables sur le fond. Je suis entièrement d'accord. Je prendrais même plus le match contre Chalon comme exemple. Monaco, c'est plus un moment de folie d'une équipe dominée. Chalon, ils ont contrôlé le match de bout en bout.

Mais si on dit à Urtasun et à Sène par exemple que, si on gagne, AW reste, je ne suis pas certain qu'ils feront le match de leur vie. Ce n'est pas un mauvais procès de sabotage. C'est plus l'envie de faire l'effort extra, de plonger sur la balle, qui risque d'être affectée. D'ailleurs, si on fait un match de dingue, qu'on défend comme des malades et qu'on tape Strasbourg, cela voudra dire que, non seulement je me suis trompé (ce qui n'est pas très important en soi), mais qu'il a les joueurs avec lui. Et ce serai tant mieux finalement bien sûr. Mais, pour moi, une opération commando, cela se mène avec des mecs motivés...
Revenir en haut Aller en bas
franky54000
Assistant slucky
franky54000


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/07/2013

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptySam 26 Nov 2016, 21:52

Perso,coach motivé ou non,joueurs motivés ou non,moi ce dimanche, je vais au rhenus,avec mon écharpe du Sluc et je supporterai mon club,ma ville, avec MA motivation à moi !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptyDim 27 Nov 2016, 07:42

andiamo vient de quitter le forum à priori pour une décision prise par les modérateurs !!qui êtes vous et pourrait on avoir des explications car celui ci n'était pas de mauvaises compagnie sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptyDim 27 Nov 2016, 08:42

Sérieux ? Ça mérite plein de messages ça ? Un forum c'est des règles à suivre. Vu la teneur des propos depuis quelques jours, c'est même étonnant qu'il n'y ait pas eu plus de kick.

A un moment, la frustration n'excuse pas tout.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptyDim 27 Nov 2016, 08:49

cela mérite juste une explication ! il y en a peu qui échange régulièrement et c'est bien d'avoir des passionnés sur ce forum ; la passion amène à quelques débordements mais il n'y a pas de mal et cela ne mérite pas ce type de réactions d'une autorité que je ne connais pas !!


Alors non la modération ou l'admin' en l'occurence n'a pas à particulièrement s'expliquer dans la mesure ou celle ci est raisonnable et justifiée. Surtout pas auprès de tiers. De deux je ne crois pas savoir qu'Andiamo ait été banni, il décide de faire une pause c'est son choix.
Enfin et surtout, il existe une chartre qui n'est pas "en option" concernant les insultes mais aussi... le flood ;-)
https://slucnancy.forumactif.com/t17-charte-du-forum-a-lire-avant-de-poster

Merci de votre compréhension à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptyDim 27 Nov 2016, 09:56

PAS L’ENDROIT POUR SE REFAIRE UNE SANTÉ


Sans excès de pessimisme et quel que soit le contexte finalement, on peut difficilement considérer Strasbourg comme l’endroit idéal pour se refaire la cerise, après avoir reçu un grand coup de massue sur la caboche. Juste pour planter le décor : la SIG, c’est six victoires en huit matches (toutes compétitions confondues) depuis le retour de Vincent Collet sur le banc. Accessoirement, c’est aussi un effectif de dix joueurs interchangeables, bâti pour les luttes en haute altitude.

« Sur le papier, c’est une des meilleures équipes de Pro A avec Monaco », estime Benjamin Sène, « de toute façon, pour nous, il n’y a pas vraiment de bon endroit… On sait que chaque match est compliqué. Mais ce n’est pas impossible pour autant. Strasbourg n’est pas infaillible. À nous de tout donner, sans tricher. Comme nous le faisons depuis le début de la saison ».

Reste que mardi matin, après la défaite contre Le Portel, les joueurs nancéiens se sont réveillés avec une sacrée bosse sur le crâne. On peut légitimement se demander si ce drame n’a pas laissé quelques séquelles. « De toute façon, on ne peut pas changer le passé », soupire le meneur nancéien, « nous avons tourné la page pour nous concentrer sur le match contre Strasbourg.

« Ce n’est pas notre business »
Une rencontre qui va se disputer dans un contexte unique. Avec, en toile de fond, les négociations entre les dirigeants et l’entraîneur pour tenter de régler les modalités du licenciement de ce dernier. Comme si les joueurs avaient besoin de ça…

« On sait que le contexte est difficile, que c’est tendu dans les bureaux », raconte Benjamin Sène, « mais nous essayons de rester en dehors de tout ça. Ce n’est pas notre business. Nous, nous devons nous occuper de ce qui se passe sur le terrain. Même si c’est vrai que c’est un peu bizarre ». On se demande bien ce qui va pouvoir accoucher de cette opposition entre voisins. Ce qui est certain, c’est que celui qui rend visite à l’autre paraît bien mal en point. D’autant qu’il sera privé d’Eré (mollet) et pourrait également être contraint de faire sans Urtasun (cuisse).

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 11/12/2014

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptyDim 27 Nov 2016, 11:11

Je viens de croiser McFadden au mcdo, super préparation...ils vont arriver tout juste pour le match avec 1h30 de bus dans les jambes, quel amateurisme !

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptyDim 27 Nov 2016, 11:16

Wedj a écrit:
Je viens de croiser McFadden au mcdo, super préparation...ils vont arriver tout juste pour le match avec 1h30 de bus dans les jambes, quel amateurisme !  

Tu es sur que c'était lui? Dans ce cas, il a du faire une provision de Big Mac pour lui et ses coéquipiers afin de combler le trajet en bus et être en forme pour le match... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 11/12/2014

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptyDim 27 Nov 2016, 11:19

Sur et certain je venais récupérer ma voiture sur le parking , j'étais à 2m de lui

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptyDim 27 Nov 2016, 12:07

Wedj a écrit:
Je viens de croiser McFadden au mcdo, super préparation...ils vont arriver tout juste pour le match avec 1h30 de bus dans les jambes, quel amateurisme !  

Le match est à 18h30, si ils partent à midi ils arrivent vers 14h sur Strasbourg soit 4h30 avant le match, c'est pas non plus un scandale. Surtout que le bus du sluc est adapté pour une équipe pro, c'est pas le bus des rapides de Lorraine.
On en a tous un peu contre Weisz et la nouvelle direction, la situation est délicate mais de là à voir de l'amateurisme partout...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 11/12/2014

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptyDim 27 Nov 2016, 14:25

C'est pas une question de critiquer pour critiquer .... Mais quand on est pro ce sont les petits détails qui font la différence , l'alimention , le repos , la recup . Depuis que je fais du triathlon je m'intéresse beaucoup aux à côté de l'entraînement .
Apres oui en partant vers midi avec deux heures de route en sachant que le match est a 18h30 ca reste encore peu dommageable .
Mais mcdo avant le match ... Et régulièrement Apres les matchs ....

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptyDim 27 Nov 2016, 14:37

Marcus Slaughter s'était fait virer de son équipe lorsqu'il jouait en Allemagne pour avoir manger un hot dog avant un match
Peut être on peut virer weisz sans indemnités si on le chope en train de boire un pastaga ce midi?

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptyDim 27 Nov 2016, 15:28

Wedj a écrit:
Je viens de croiser McFadden au mcdo, super préparation...ils vont arriver tout juste pour le match avec 1h30 de bus dans les jambes, quel amateurisme !  

McFadden Demission !!!
En plus je suis sur qu'il a prit un Mc Chicken qui va lui filer une chiasse d'enfer !!!

Sérieusement crois-tu que ce soit si dommageable ?? Ils voyagent pas avec les Bus du réseau Stan et Strasbourg c est une heure et demi. Tu aurais été plus rassuré en le croisant chez Grand Frais ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptyDim 27 Nov 2016, 15:38

the silent killer a écrit:
Wedj a écrit:
Je viens de croiser McFadden au mcdo, super préparation...ils vont arriver tout juste pour le match avec 1h30 de bus dans les jambes, quel amateurisme !  

McFadden Demission !!!
En plus je suis sur qu'il a prit un Mc Chicken qui va lui filer une chiasse d'enfer !!!

Sérieusement crois-tu que ce soit si dommageable ?? Ils voyagent pas avec les Bus du réseau Stan et Strasbourg c est une heure et demi. Tu aurais été plus rassuré en le croisant chez Grand Frais ?? Mr. Green

Manger du McDo avant un match pour un sportif, je sais pas si c'est conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptyDim 27 Nov 2016, 15:44

mais d'abord il mangeait quoi ? Very Happy

En revanche, Urtasun devrait y aller un peu plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptyDim 27 Nov 2016, 15:45

Jo L'incruste a écrit:
the silent killer a écrit:
Wedj a écrit:
Je viens de croiser McFadden au mcdo, super préparation...ils vont arriver tout juste pour le match avec 1h30 de bus dans les jambes, quel amateurisme !  

McFadden Demission !!!
En plus je suis sur qu'il a prit un Mc Chicken qui va lui filer une chiasse d'enfer !!!

Sérieusement crois-tu que ce soit si dommageable ?? Ils voyagent pas avec les Bus du réseau Stan et Strasbourg c est une heure et demi. Tu aurais été plus rassuré en le croisant chez Grand Frais ?? Mr. Green

Manger du McDo avant un match pour un sportif, je sais pas si c'est conseillé...

Parce que tu crois que les US du championnat mangent du Bonduelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptyDim 27 Nov 2016, 15:48

the silent killer a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
the silent killer a écrit:
Wedj a écrit:
Je viens de croiser McFadden au mcdo, super préparation...ils vont arriver tout juste pour le match avec 1h30 de bus dans les jambes, quel amateurisme !  

McFadden Demission !!!
En plus je suis sur qu'il a prit un Mc Chicken qui va lui filer une chiasse d'enfer !!!

Sérieusement crois-tu que ce soit si dommageable ?? Ils voyagent pas avec les Bus du réseau Stan et Strasbourg c est une heure et demi. Tu aurais été plus rassuré en le croisant chez Grand Frais ?? Mr. Green

Manger du McDo avant un match pour un sportif, je sais pas si c'est conseillé...

Parce que tu crois que les US du championnat mangent du Bonduelle ??

Qu'ils en mangent après un match, ok, mais juste avant, ça me parait pas trop indiqué. J'ai jamais entendu un sportif dire qu'il mangeait McDo avant une compétition importante...

Et puis, après tout, je m'en cogne, c'est pas mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptyDim 27 Nov 2016, 16:03

Comme Wedj ,quand je jouais au foot ,on avait rendez vous a 10h.et on mangeait ensemble,.....des pâtes! Et c'était seulement de la DH ,amateur quoi ,alors pour un pro 😨
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptyDim 27 Nov 2016, 16:43

Jo L'incruste a écrit:

Qu'ils en mangent après un match, ok, mais juste avant, ça me parait pas trop indiqué. J'ai jamais entendu un sportif dire qu'il mangeait McDo avant une compétition importante...

Et puis, après tout, je m'en cogne, c'est pas mon problème...

https://www.msn.com/fr-be/sport/plus-de-sports/mcdo-bonbons-et-sodas-les-sportifs-et-leurs-r%C3%A9gimes-%C3%A9tranges/ss-BBhNmUu#image=2

Ils auraient pu aussi ajouter Gignac dans le lot Smile

Après bien sûr que ce n'est pas trop indiqué... mais je serais curieux de connaitre le pourcentage de ricain en proA qui le font, il doit y en avoir pas mal
McFadden fait tout ça pour qu'on le surnomme Big Mac!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptyDim 27 Nov 2016, 18:15

Sur twitter :

David Cozette ‏@DavidCozette 3 min y a 3 minutes
RDV à 18h20 sur @SFR_Sport 2 pour le derby de l'Est Strasbourg/Nancy. Vous saurez tout sur la situation d'Alain Weisz. Infos à venir.

Vite sur sfr sport2 en espérant que ce soit une vraie info et pas du réchauffé...
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptyDim 27 Nov 2016, 18:16

quelqu'un peut partager un lien ???

_________________
_________________
http://rallycontest.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptyDim 27 Nov 2016, 18:23

bon ben voilà , dernier match de Weiss!
un scoop!!

_________________
_________________
http://rallycontest.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptyDim 27 Nov 2016, 18:33

Ere et Urtasun blessé.

Hunt n'est pas dans le 5.
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

PROA j10 SIG - SLUC Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC EmptyDim 27 Nov 2016, 18:33

Si quelqu'un a un lien, je suis preneur. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
PROA j10 SIG - SLUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROA J21 Sluc - SIG
» PROA J22 CB - Sluc
» Proa J25 Sluc - Nanterre
» PROA J11 SLUC - ANTIBES
» [ProA - J4] Boulazac BD bat SLUC Nancy, 79-87 (38-37), A.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: