FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PROA j10 SIG - SLUC

Aller en bas 
+30
jtexc
GranD J
lolo
julker
sebfromnancy
C&C
Tb Lafayette
- Mpk -
Fabrice
coug's
James
Jacques SANTINI
pistolpit23
qwyz
5NancyBoy4
Smooth54
tom54
rems
etno10
the silent killer
Neodurden
tony parker
Jo L'incruste
Wedj
fabask
Corpus Christi
rosaliedesbois
franky54000
ONDAFACE
beibeul
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 21:03

Pour moi il n'y a que Beugnot qui peut remettre de l'ordre, j'ai peur que Lautié manque d'autorité et se fasse bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 21:13

Bah moi ca m'inquiète pas plus que ca que Sutton ait du caractère. T'as un mec comme Beugnot qui a quand même un peu poigne il peut faire trouner la machine . En revanche Hunt , le problème c'est qu'il ne sait pas jouer au basket en faite . En défense il ne comprend absolument rien le pauvre

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 21:16

C'est vrai que concernant Hunt c'est même pas une question de bonne volonté, c'est comme tu dis un problème de naïveté, de fondamentaux déf' à son poste. Pas gagné.


Dans ce marasme on pourra quand même saluer les prestations de Narace et du tout jeune Goudou-Sinha qui n'ont pas démérité alors que c'était franchement pas un cadeau de les larguer dans ce type de match salut

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Dim 27 Nov 2016, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 21:19

Fabrice a écrit:
Quels joueurs de m...! Aucune dignité, attitude lamentable!

Désolé, mais quand une équipe atteint ce niveau, c'est définitif : direction la Pro B.
C'est le coach que tu défends qui nous y emmène tout droit...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 21:29

Cette façon de perdre, avec des joueurs sans amour propre(tien, comme le coach et le président) ça peut être la base de travail du nouveau coach.

S'il est bon et qu'il a de la poigne, il va tenir les joueurs avec ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 21:43

beibeul a écrit:
Fabrice a écrit:
Quels joueurs de m...! Aucune dignité, attitude lamentable!

Désolé, mais quand une équipe atteint ce niveau, c'est définitif : direction la Pro B.
C'est le coach que tu défends qui nous y emmène tout droit...

AW a sans doute sa part de responsabilité mais ce n'est pas lui qui était sur le terrain.
Et ce n'est pas lui qui a fait stagner le club depuis 5 ans. En réalité, les 2 demi-finales de Weizs, on les lui doit et c'était un peu des accidents. Parce qu'en réalité, ça fait 5 ans qu'on est sur la pente descendante.

Après, c'est facile de passer tes nerfs sur AW. Mais bon, à un moment, faut être lucide et se rendre compte que le problème de ce club est beaucoup plus complexe que cela.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 21:47

C'est trop facile de dire que les victoires ont lui doit mais que les défaites n,e sont dues qu'aux joueurs.

Les joueurs, c'est lui qui les a choisis, pas Fra ou les supporters.
Si tu penses que c'est à cause des joueurs, c'est donc à cause de Weisz.

Oui pendant deux ans il a tenu ses équipes, mais ça fait un an et demi qu'il n'y arrive plus, il faut être honnête et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 21:47

Fabrice a écrit:
beibeul a écrit:
Fabrice a écrit:
Quels joueurs de m...! Aucune dignité, attitude lamentable!

Désolé, mais quand une équipe atteint ce niveau, c'est définitif : direction la Pro B.
C'est le coach que tu défends qui nous y emmène tout droit...

AW a sans doute sa part de responsabilité mais ce n'est pas lui qui était sur le terrain.
Et ce n'est pas lui qui a fait stagner le club depuis 5 ans. En réalité, les 2 demi-finales de Weizs, on les lui doit et c'était un peu des accidents. Parce qu'en réalité, ça fait 5 ans qu'on est sur la pente descendante.  

Après, c'est facile de passer tes nerfs sur AW. Mais bon, à un moment, faut être lucide et se rendre compte que le problème de ce club est beaucoup plus complexe que cela.
On aura la réponse à la fin du championnat

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 21:48

Ce soir on a assisté à la fin d'une ère,celle du club familial, enfin je l'espère.
Il faut que le club se mette au goût du jour, en mode commando.

Depuis 3 ans, il y a 3 événements qui m'ont saoulé
-quand on a disputé la demie finale de PO, avec deux intérieurs seulement (Flo et Randal), le coach qui déclare "c'est la faute à pas de chance", ok... mais comment ne pas réclamer du renfort ?

-quand l'an passé on apprend que Randal n'a rien foutu pour se soigner, il n'y a eu aucune sanction contre lui, on est ou là?

-quand Sutton ne veut pas sortir, et surtout vu que le match était déjà bien parti pour être une boucherie, comment peut-on accepter de le faire revenir sur le terrain ?

Et puis cerise sur le gâteau,quand Barbé est interviewé à la fin du match, tout bronzé because Momo et un grand sourire sur le visage, je me dis que je ne suis pas sûr qu'ils ont bien compris l'état d'urgence dans laquelle se trouve le club.

A chaque communiqué émanant du club, on nous sort le coup de la masse salariale, qu'il n'y a pas d'argent ,qu'on a le plus gentil public de France( ça c'est moi qui le pense Mr.Red ), mais purée, à un moment, on est dans le monde des pros ou des amateurs ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 22:00

beibeul a écrit:
C'est trop facile de dire que les victoires ont lui doit mais que les défaites n,e sont dues qu'aux joueurs.

Les joueurs, c'est lui qui les a choisis, pas Fra ou les supporters.
Si tu penses que c'est à cause des joueurs, c'est donc à cause de Weisz.

Oui pendant deux ans il a tenu ses équipes, mais ça fait un an et demi qu'il n'y arrive plus, il faut être honnête et réaliste.

Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit.
AW a sans doute fait l'année en trop, c'est vrai.

Mais l'essentiel de ce que je dis, ce n'est pas ça. Pour moi, le problème, c'est que le club aurait dû profiter de sa période up pour se structurer (en développant le sponsoring, les différentes offres,...) mais il n'a rien fait. Et en sport, quand on ne cherche pas à monter, on finit par dégringoler. Le succès qu'on a eu, on n'en a rien fait. Fra a amené le club aussi haut qu'il l'a pu. Mais à un moment, il y avait une marche à gravir et il ne l'a pas fait.

Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 22:06

Fabrice a écrit:
beibeul a écrit:
C'est trop facile de dire que les victoires ont lui doit mais que les défaites n,e sont dues qu'aux joueurs.

Les joueurs, c'est lui qui les a choisis, pas Fra ou les supporters.
Si tu penses que c'est à cause des joueurs, c'est donc à cause de Weisz.

Oui pendant deux ans il a tenu ses équipes, mais ça fait un an et demi qu'il n'y arrive plus, il faut être honnête et réaliste.

Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit.
AW a sans doute fait l'année en trop, c'est vrai.

Mais l'essentiel de ce que je dis, ce n'est pas ça. Pour moi, le problème, c'est que le club aurait dû profiter de sa période up pour se structurer (en développant le sponsoring, les différentes offres,...) mais il n'a rien fait. Et en sport, quand on ne cherche pas à monter, on finit par dégringoler. Le succès qu'on a eu, on n'en a rien fait. Fra a amené le club aussi haut qu'il l'a pu. Mais à un moment, il y avait une marche à gravir et il ne l'a pas fait.

Je ne peux pas comprendre ce que tu n'écris pas.
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 22:09

Moi, ce qui me fait surtout le plus halluciner dans l'histoire, c'est l'interview de Weisz où il se permet de conseiller le club de ne pas paniquer. Dire cela après avoir été le grand artisan de cette situation, c'est très fort.

En résumé, il fait de la merde, se barre avec son chèque et se paie notre tête en plus. Salut Salut Salut
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 22:10

... et pendant ce temps là....

Barbé continue le teasing! fou
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 22:22

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/alain-weisz----je-pars-sans-aucune-acidite-.html

Après être revenu sur son départ du SLUC Nancy et sa probable retraite du basket professionnel aux micros de SFR Sport 2, Alain Weisz s'est egalément exprimé en conférence de presse (propos retranscris sur sigstrasbourg.fr). L'ancien sélectionneur de l'équipe de France masculine, qui a travaillé avec Vincent Collet aux débuts de ce dernier sur les bancs professionnels, a contextualisé les difficultés des Couguars cette saison, actuels derniers de Pro A (deux victoires seulement en dix matchs).
« J’ai l’âge que j’ai et je ne pense pas me retrouver au bord d’un terrain. J’ai eu beaucoup de plaisir à Nancy. Je suis arrivé dans un contexte difficile après Jean-Luc Monschau qui avait marqué le club pendant neuf ou dix ans. L’an passé a fragilisé le club et moi. Cette année, s’est ajoutée la baisse de 35% de la masse salariale du club. Mais je voudrais dire qu’une équipe qui est capable de gagner à Chalon et de battre Monaco ne peut pas être totalement mauvaise. Je souhaite que le nouveau coach redonne du tonus à cette équipe et lui permette de remonter la pente et de se maintenir. Je pars sans aucune acidité ».
"Le Sphinx" a aussi annoncé à SFR Sport 2 qu'il était confiant sur son avenir personnel mais inquiet pour celui du SLUC Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 22:27

GranD J a écrit:
Moi, ce qui me fait surtout le plus halluciner dans l'histoire, c'est l'interview de Weisz où il se permet de conseiller le club de ne pas paniquer. Dire cela après avoir été le grand artisan de cette situation, c'est très fort.

En résumé, il fait de la merde, se barre avec son chèque et se paie notre tête en plus. Salut Salut Salut
C'est clair ; s'il avait vraiment voulu aider le club, il aurait démissionné.
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 23:11

beibeul : a écrit:
C'est clair ; s'il avait vraiment voulu aider le club, il aurait démissionné.

Tout a fait d'accord avec cette analyse
Comme nous sommes bien au fond du trou, nous ne pouvons maintenant qu'en remonter sauf :

Si contre Antibes nous prenons une déculottée encore plus grande.

Si a la fin de la saison nous sommes en proB
Quoi que si c'est comme L'ASNL a se trainer faute de moyens en fond de classement, je préfère encore y aller et bien sur remonter.
La plus belle année pour moi (sauf pour la coupe Korac), c'est celle de la montée avec le roi James bank et sa corde a sauter pour s'échauffer.

Et arrêtons de trouver un seul défouloir bouc émissaire : c'était Fra (il semble que beaucoup maintenant le regrette) et maintenant la tête d'AW n'a encore pas tombée dans le billot que Sutton tient la corde
Revenir en haut Aller en bas
TOMY57
Assistant slucky



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2011

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016, 01:09

Je ne sais pas ce que vohs en pensez mais quel etait l’interet de laisser weiss coatcher ce match
Dans la lignee de ce qu’on vit depuis 3 ans aucune decision coherente des dirigeants
Pour moi le seul capable de nous sortir de la c’est beugnot
Revenir en haut Aller en bas
Tb Lafayette
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2015

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016, 05:59

Fabrice a écrit:
beibeul a écrit:
C'est trop facile de dire que les victoires ont lui doit mais que les défaites n,e sont dues qu'aux joueurs.

Les joueurs, c'est lui qui les a choisis, pas Fra ou les supporters.
Si tu penses que c'est à cause des joueurs, c'est donc à cause de Weisz.

Oui pendant deux ans il a tenu ses équipes, mais ça fait un an et demi qu'il n'y arrive plus, il faut être honnête et réaliste.

Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit.
AW a sans doute fait l'année en trop, c'est vrai.

Mais l'essentiel de ce que je dis, ce n'est pas ça. Pour moi, le problème, c'est que le club aurait dû profiter de sa période up pour se structurer (en développant le sponsoring, les différentes offres,...) mais il n'a rien fait. Et en sport, quand on ne cherche pas à monter, on finit par dégringoler. Le succès qu'on a eu, on n'en a rien fait. Fra a amené le club aussi haut qu'il l'a pu. Mais à un moment, il y avait une marche à gravir et il ne l'a pas fait.


L'année de trop ? Avec un peu de recul, on peut quand même se rendre compte que les bons résultats du sluc lors des deux premières années de Weisz étaient avant tout dus aux grosses individualités de l'effectif. D'ailleurs, la saison dernière a davantage mis en évidence sa Falker-dépendance que son sens du coaching.
Quant à la "structuration" du club, le basket n'est pas le foot. L'essentiel des revenus d'un club provient des recettes guichets (hors Monaco) et les gens se déplacent au stade lorsque les résultats sont bons, pas pour y apercevoir des écrans géants ou y acheter un maillot. La vente de billets est d'ailleurs en baisse constante depuis la saison dernière même si le club tente de camoufler cela en multipliant les invitations. Développer le sponsoring ? Là non plus il ne faut pas rêver, il s'agit davantage de mécénat local que de sponsoring car il n'y a aucune exposition médiatique du basket. Les sponsors sont dans le meilleur des cas passionnés de basket mais le plus souvent font partie de cercles d'influence politico/économiques nombrilistes.
Revenir en haut Aller en bas
Tb Lafayette
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2015

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016, 07:10

Article de l'E.R. de ce matin

[i]Strasbourg - SLUC Nancy : 106-75
La longue carrière d’Alain Weisz s’est très certainement achevée hier soir, dans un Rhénus Sport où il a officié en 2003-2004 après trois saisons passées à la tête de l’équipe de France. « Il ne faut jamais dire jamais mais je ne pense pas me retrouver à nouveau sur un banc de touche », a confirmé l’entraîneur deux fois demi-finaliste de Pro A avec Nancy, et précédé de quelques minutes, derrière le micro, par son président, Marc Barbé.

« Alain a coaché son dernier match, c’est désormais officiel », avait ainsi annoncé le patron du SLUC. « C’est un moment d’émotion car j’aime le personnage mais il y a un club à sauver. On a eu une discussion d’hommes et on a pris la décision communément. » Son successeur sera connu ce soir ( voir par ailleurs ) et il a du taf. Beaucoup de taf. « Mais une équipe capable de gagner à Chalon et de battre Monaco ne peut pas être totalement mauvaise », nuançait Weisz, digne jusqu’au bout. Contrairement à certains.

Des joueurs au comportement suspect
En effet, le match avait débuté depuis 2’30, Sutton avait déjà perdu deux ballons et Weisz décidait de le remplacer. L’Américain a refusé, effectué de grands mouvements de bras avant de céder au bout d’une surréaliste minute de flottement. Plus tard, c’est Hunt, mais dans un style plus discret, qui a contesté les choix de son coach. En revanche, pour défendre dans un deuxième quart-temps épouvantable (34-10 pour Strasbourg ; 10 balles perdues et -1 d’évaluation collective !), il n’y avait personne. Et pour attaquer, pas grand monde.

Les Nancéiens, qui ont coloré artificiellement leurs stats lors d’une deuxième mi-temps sans intérêt (60-28, 20’), ont même donné l’impression de lâcher un coach qu’ils savaient condamné. Mais là encore, il prenait leur défense. « C’est le basket qui a lâché les joueurs et celui pratiqué par Strasbourg est trop fort pour nos moyens actuels », expliquait-il. Avec Ere en survêtement et Urtasun en short mais indisponible, Weisz n’avait que six pros sous la main. Impossible, alors, de rivaliser avec ce Strasbourg-là.

Alain Weisz va maintenant voguer vers d’autres horizons tandis que le SLUC s’enfonce sous la ligne de flottaison. « Après Vargas, moi, le club a trouvé des solutions mais il faut vraiment que les joueurs prennent conscience qu’ils jouent leur carrière », conseillait leur désormais ex-entraîneur. « La mienne est finie mais j’aurais souhaité qu’elle se termine autrement. »

Présent à Strasbourg en compagnie de trois autres membres du Directoire, Marc Barbé a confirmé qu’il recevait ce matin Alain Weisz pour régler administrativement son départ. Il a aussi ajouté qu’il devait, en compagnie du Directoire, s’entretenir avec trois entraîneurs : Grégor Beugnot, Sylvain Lautié et Claude Bergeaud : « nous ferons notre choix ce soir. Nous devons le qualifier avant mercredi soir. Le nouvel entraîneur sera mardi à l’entraînement » a déclaré le Président Barbé qui est resté secret sur le nom de l’éventuel favori, s’il y en a un : « Sylvain Lautié est très motivé. Gregor Beugnot m’a fait savoir qu’il était prêt à faire des sacrifices financiers. On décidera ensemble. S’il y a de l’hésitation, je prendrais mes responsabilités. N’oublions pas que nous avons au mois de décembre trois matchs très importants contre trois adversaires directs : Antibes, Orléans à la maison et à Hyères-Toulon » a ajouté Marc Barbé.

Le Couguar : non attribué
De notre envoyé spécial, Matthieu BOEDEC G.G


TAGS :

Quelle dignité en effet ! Aucun mea culpa, pas une once de responsabilité dans le naufrage sportif du club. Les responsables sont les joueurs et le budget. Merci pour tout Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016, 08:43

Comme Weisz le fait très bien remarqué , sa carrière est derrière lui donc à la limite que le SLUC ait obtenu ou non des bons résultats avec lui , ça l'importe peu.
Mardi il serait tranquillement chez lui dans le sud ... tandis que le SLUC sera toujours dans la même merde.
Belle mentalité , bel exemple. Si c'est ce genre de valeur qu'il inculquait aux joueurs a l'entrainement je comprend mieux leur attitude sur le terrain....
Bon vent !!!



_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016, 08:50

Ca sert à quoi de s'acharner sur Weisz ?
Maintenant c'est fait on change de coach ; passons à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016, 09:28

Moi je pense qu'avec un meneur titulaire comme Sene, on ne s'en sortira pas !!!
ce jeune n'a pas les épaules pour driver une équipe de ProA en tant que titulaire !!!!

je le dis et le redis, qd je vois les autres meneurs, à chaque match on va se faire bouffer. en sortie de banc ok, comme avec Vargas mais là c'est pas possible. De plus on est vraiment ds une situation compliquée, on a vraiment besoin d'un meneur patron et non d'un meneur qui perd 5 ballons par match !!

Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016, 09:44

sebfromnancy a écrit:
Moi je pense qu'avec un meneur titulaire comme Sene, on ne s'en sortira pas !!!
ce jeune n'a pas les épaules pour driver une équipe de ProA en tant que titulaire !!!!

je le dis et le redis, qd je vois les autres meneurs, à chaque match on va se faire bouffer. en sortie de banc ok, comme avec Vargas mais là c'est pas possible. De plus on est vraiment ds une situation compliquée, on a vraiment besoin d'un meneur patron et non d'un meneur qui perd 5 ballons par match !!
Il manque de confiance ; je le trouve en dessous de son niveau.

Attendons de voir ce que ça peut donner avec un autre coach qui saura peut être le mettre en confiance.
Vous avez entendu le discours de Weisz avant le match : déjà que Sene n'est pas en confiance alors lui rajouter cette pression dans une équipe qui tourne à l'envers, je ne vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016, 10:01

oui, ce n'est pas la guerre. Il s'en va et termine sa carrière par un gros échec professionnel. Qu'il en soit le premier responsable n'empêche pas qu'il ne l'a pas fait exprès et qu'il aurait aimé terminer autrement. S'il termine sans "acidité", il est malheureux et doit faire face à cela en tant qu'homme.

Je dis des banalités mais je pense que notre inquiétude ne doit pas nous faire perdre le sens des proportions. Lundi, contre le Portel, j'ai parlé de "faute professionnelle" de lui comme de l'équipe. C'est fort. Cela ne m'empêche pas de le laisser partir en paix. Que ce soit par ses mérites ou pas, je rappelle en outre qu'il nous a amené 2 fois en demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016, 10:29

beibeul a écrit:
sebfromnancy a écrit:
Moi je pense qu'avec un meneur titulaire comme Sene, on ne s'en sortira pas !!!
ce jeune n'a pas les épaules pour driver une équipe de ProA en tant que titulaire !!!!

je le dis et le redis, qd je vois les autres meneurs, à chaque match on va se faire bouffer. en sortie de banc ok, comme avec Vargas mais là c'est pas possible. De plus on est vraiment ds une situation compliquée, on a vraiment besoin d'un meneur patron et non d'un meneur qui perd 5 ballons par match !!
Il manque de confiance ; je le trouve en dessous de son niveau.

Attendons de voir ce que ça peut donner avec un autre coach qui saura peut être le mettre en confiance.
Vous avez entendu le discours de Weisz avant le match : déjà que Sene n'est pas en confiance alors lui rajouter cette pression dans une équipe qui tourne à l'envers, je ne vois pas l'intérêt.

ce n'était pas ce qu'il voulait ? bah maintenant qu'il a les clefs ca serait bien qu'il drive l'équipe !!
et pour moi, il n'a pas la stature pour ca. combien de ballons a t il perdu sur les 3 derniers matchs ?

sérieux on peut pas gagner des matchs comme ca !!

déjà à domicile on n'arrivait meme à remonter la balle devant une press tout terrain du Portel...
les ballons qu'on perdait, on les perdait meme pas qd je jouais en amateur en minimes...

pis quel chantier pour le nouveau coach qd on voit les attitudes d'hier !!
Revenir en haut Aller en bas
 
PROA j10 SIG - SLUC
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROA J21 Sluc - SIG
» PROA J22 CB - Sluc
» [ProA - J13] :: SLUC Nancy bat P.-L., 89-84 (46-38)
» Proa j23 Sluc - Jda Dijon
» Proa j9 Sluc - Le Portel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: