FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PROA j10 SIG - SLUC

Aller en bas 
+30
jtexc
GranD J
lolo
julker
sebfromnancy
C&C
Tb Lafayette
- Mpk -
Fabrice
coug's
James
Jacques SANTINI
pistolpit23
qwyz
5NancyBoy4
Smooth54
tom54
rems
etno10
the silent killer
Neodurden
tony parker
Jo L'incruste
Wedj
fabask
Corpus Christi
rosaliedesbois
franky54000
ONDAFACE
beibeul
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016, 10:53

Surtout on ne peut pas gagner avec des individus ne respectant pas la consigne de l'entraîneur. S'il sont avérés, les comportements de Sutton et Hunt sont INADMISSIBLES. Sutton fait n'imp, on lui demande logiquement de sortir et il refuse?! Hunt qui pour moi est une erreur monumentale de casting, un des plus mauvais intérieurs que j'ai vus à Nancy, se permet de faire la diva?!
Quel bordel! Ce genre de mercenaires, qui plus est sans grand talent (= euphémisme), emmènent le club à sa perte.
C'est désolant. Dommage que les moyens financiers soient ce qu'ils sont parce que ces mecs n'ont rien à foutre ici.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016, 10:57

Jefferson DARCY a écrit:
Surtout on ne peut pas gagner avec des individus ne respectant pas la consigne de l'entraîneur. S'il sont avérés, les comportements de Sutton et Hunt sont INADMISSIBLES. Sutton fait n'imp, on lui demande logiquement de sortir et il refuse?! Hunt qui pour moi est une erreur monumentale de casting, un des plus mauvais intérieurs que j'ai vus à Nancy, se permet de faire la diva?!
Quel bordel! Ce genre de mercenaires, qui plus est sans grand talent (= euphémisme), emmènent le club à sa perte.
C'est désolant. Dommage que les moyens financiers soient ce qu'ils sont parce que ces mecs n'ont rien à foutre ici.
C'est certain que les joueurs ont leur part de responsabilité.

On verra avec le nouveau coach si c'est le seul problème.

Là où Weisz a raison, c'est que cette équipe a battu Monaco et Chalons, donc c'est que les joueurs ne sont pas si mauvais que cela.

Comme je l'ai déjà écrit, il faut que le nouveau coach se serve de leur comportement lors de ce dernier match pour commencer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016, 11:07

Jefferson DARCY a écrit:
Surtout on ne peut pas gagner avec des individus ne respectant pas la consigne de l'entraîneur. S'il sont avérés, les comportements de Sutton et Hunt sont INADMISSIBLES. Sutton fait n'imp, on lui demande logiquement de sortir et il refuse?! Hunt qui pour moi est une erreur monumentale de casting, un des plus mauvais intérieurs que j'ai vus à Nancy, se permet de faire la diva?!
Quel bordel! Ce genre de mercenaires, qui plus est sans grand talent (= euphémisme), emmènent le club à sa perte.
C'est désolant. Dommage que les moyens financiers soient ce qu'ils sont parce que ces mecs n'ont rien à foutre ici.

Je suis d'accord avec toi mais je préfère leurs laisser le bénéfice du doute et voir leur rendement et comportement au bout de 3-4 match avec le nouveau coach. La situation était quand même très particulière.

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016, 11:19

AW étant virer à la fin de ce match, n'était plus crédible aux yeux des joueurs et ils lui ont fait remarquer au moins durant toute la 1ère mi-temps. Ils ne l'écoutaient pas et faisait comme bon leur semblait.

Je ne pense pas qu'avec le nouveau coach, les joueurs se permettront une telle fantaisie...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016, 11:37

Jo L'incruste a écrit:
AW étant virer à la fin de ce match, n'était plus crédible aux yeux des joueurs et ils lui ont fait remarquer au moins durant toute la 1ère mi-temps. Ils ne l'écoutaient pas et faisait comme bon leur semblait.

Je ne pense pas qu'avec le nouveau coach, les joueurs se permettront une telle fantaisie...

Que pour ce match l'équipe fut dirigée par un coach qui allait être viré ou non, l'attitude de ces joueurs est tout simplement inacceptable. Y'a pas à leur trouver d'excuse, pas même le contexte. Jusqu'à la dernière seconde, c'est leur coach. Et au delà de ça, ce sont des joueurs professionnels. Y'a pas à transiger...

Je regrette profondément qu'on ait pas les moyens de se permettre une mise à pied. Voire de les virer.... Hunt aurait du être viré depuis longtemps et pour Sutton, plus que tout, on a pas besoin de tête de cons dans l'équipe. Je pense pas que l'on puisse agir comme cela mais j'imagine que l'on peut sanctionner en interne d'une façon ou d'une autre.

C'est scandaleux. Et en terme d'image, c'est déplorable. Ces prises de positions ont choqué et les gens, d'ici, d'Alsace, d'ailleurs, le disent. Nous plaignent. C'est pas admissible...


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016, 11:42

Corpus Christi a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
AW étant virer à la fin de ce match, n'était plus crédible aux yeux des joueurs et ils lui ont fait remarquer au moins durant toute la 1ère mi-temps. Ils ne l'écoutaient pas et faisait comme bon leur semblait.

Je ne pense pas qu'avec le nouveau coach, les joueurs se permettront une telle fantaisie...

Que pour ce match l'équipe fut dirigée par un coach qui allait être viré ou non, l'attitude de ces joueurs est tout simplement inacceptable. Y'a pas à leur trouver d'excuse, pas même le contexte. Jusqu'à la dernière seconde, c'est leur coach. Et au delà de ça, ce sont des joueurs professionnels. Y'a pas à transiger...

Je regrette profondément qu'on ait pas les moyens de se permettre une mise à pied. Voire de les virer.... Hunt aurait du être viré depuis longtemps et pour Sutton, plus que tout, on a pas besoin de tête de cons dans l'équipe. Je pense pas que l'on puisse agir comme cela mais j'imagine que l'on peut sanctionner en interne d'une façon ou d'une autre.

C'est scandaleux. Et en terme d'image, c'est déplorable. Ces prises de positions ont choqué et les gens, d'ici, d'Alsace, d'ailleurs, le disent. Nous plaignent. C'est pas admissible...


Je suis tout à fait d'accord avec toi, leur comportement durant ce match est inacceptable. D'ailleurs, Cozette et surtout Stephen Brun l'on bien fait remarquer... Je voulais juste montrer mon ressentis et en aucun cas je cautionne ce genre de comportement...
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016, 11:53

On voyait bien que Brun était dégouté devant de telels attitudes....

déplorable !!
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016, 12:00

évidemment que des comportements à la Sutton et à la Hunt sont scandaleux et mériteraient, au minimum, un passage de savon chez le président.

Ceci dit, quand je vois le guerrier qu'a été Sutton lundi, collectif et investi tout au long du match, je suis convaincu que c'est un dérapage dû au contexte (60-28 à la mi-temps et si Collet avait vraiment voulu humilier son mentor, ça faisait le double). Personne n'est venu au match.

Maintenant, si je me trompe et si c'est vraiment une erreur de casting supplémentaire, il y a des sanctions lourdes qui sont possibles.

De ce point de vue justement, une petite discussion entre le président et les deux zozos est indispensable selon moi. Pour une opération sauvetage qui est loin d'être gagnée, il faut une base saine
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016, 13:04

ONDAFACE a écrit:
évidemment que des comportements à la Sutton et à la Hunt sont scandaleux et mériteraient, au minimum, un passage de savon chez le président.

Ceci dit, quand je vois le guerrier qu'a été Sutton lundi, collectif et investi tout au long du match, je suis convaincu que c'est un dérapage dû au contexte (60-28 à la mi-temps et si Collet avait vraiment voulu humilier son mentor, ça faisait le double). Personne n'est venu au match.

Maintenant, si je me trompe et si c'est vraiment une erreur de casting supplémentaire, il y a des sanctions lourdes qui sont possibles.

De ce point de vue justement, une petite discussion entre le président et les deux zozos est indispensable selon moi. Pour une opération sauvetage qui est loin d'être gagnée, il faut une base saine
Sur ce match Sutton a été déplorable tant dans l'attitude que dans le jeu.
Oui il se défonce quand il est en défense, mais il n'y était pas tout le temps car quand il y avait un ballon perdu c'était le denrier à revenir, et de loin.
Quand il avait le ballon, tout comme Mac Fadden, il ne pensait qu'à une chose : aller au panier.

Ces joueurs n'ont qu'une seule chose en tête : c'est briller pour récupérer un gros contrat la saison prochaine. Mais ils se troment complètement s'ils pensent qu'en ayant cette attitude des clubs vont vouloir les recruter.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016, 13:46

beibeul a écrit:
ONDAFACE a écrit:
évidemment que des comportements à la Sutton et à la Hunt sont scandaleux et mériteraient, au minimum, un passage de savon chez le président.

Ceci dit, quand je vois le guerrier qu'a été Sutton lundi, collectif et investi tout au long du match, je suis convaincu que c'est un dérapage dû au contexte (60-28 à la mi-temps et si Collet avait vraiment voulu humilier son mentor, ça faisait le double). Personne n'est venu au match.

Maintenant, si je me trompe et si c'est vraiment une erreur de casting supplémentaire, il y a des sanctions lourdes qui sont possibles.

De ce point de vue justement, une petite discussion entre le président et les deux zozos est indispensable selon moi. Pour une opération sauvetage qui est loin d'être gagnée, il faut une base saine
Sur ce match Sutton a été déplorable tant dans l'attitude que dans le jeu.
Oui il se défonce quand il est en défense, mais il n'y était pas tout le temps car quand il y avait un ballon perdu c'était le denrier à revenir, et de loin.
Quand il avait le ballon, tout comme Mac Fadden, il ne pensait qu'à une chose : aller au panier.

Ces joueurs n'ont qu'une seule chose en tête : c'est briller pour récupérer un gros contrat la saison prochaine. Mais ils se troment complètement s'ils pensent qu'en ayant cette attitude des clubs vont vouloir les recruter.

sur hier, je n'ai rien à dire évidemment. Je parlais du match contre le Portel. Non seulement Sutton n'a pas joué la carotte mais en plus il a contribué pas qu'un peu à neutraliser Donaldson
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016, 16:01

ça a fait parler les joueurs de la sig le comportement de Sutton Hier :

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 <a href=PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Sb113" />

Même si c'était un contexte particulier, le départ de Weisz, etc... Faut qu'il soit sanctionné, le club ne peut pas laisser passer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016, 16:37

Ce genre d'abruti nous fout la honte, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016, 16:47

dommage qu'on a plus un rond parce qu'un truc comme çà, çà mériterait qu'on le mette dehors à coup de pompes dans le fion...

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016, 16:53

Si il réitère ce genre de plans avec le nouveau coach nul doute qu'il le sera, en attendant il était surtout frustré de ne pas pouvoir s'exprimer et sans doute du contexte dans lequel il arrive, du coaching de Weisz.
Sans vouloir chercher d'excuses, cadré et en utilisant ses points forts, il sera très intéressant, le gars est dominant physiquement. C'est un joueur qui n'a pas fait de vagues et était très apprecié à Ulm...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016, 17:01

Je ne le défend pas non plus mais c'est clair que le mec a de quoi être frustré ...
Il arrive dans une equipe ou je les joueurs ne savent pas ce qu'ils ont à faire sur le terrain
Il n'y aucun système
Où tu prend 32 pts d'écart en une mi-temps

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016, 17:35


Et quand il verrait Beugnot soit le coach qui lui a sans doute laissé un mauvais souvenir en France (certes quand il était rookie, dans un autre contexte et peut être à tort mais c'est sa vision) franchir la porte Mardi matin pour former un tandem avec Calero qui est jusqu'ici l'assistant actuel d'un binôme dont il semble désabusé au bout de 2 matchs, pas sûr que ça contribue à aller mieux dans sa tête à celui qui devrait être notre ailier dominant pour se sauver en ProA fou fou fou





Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016, 17:40

Par ce que du coup , vous pensez que Calero resterai assistant coach ?

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016, 17:45

James a écrit:
Si il réitère ce genre de plans avec le nouveau coach nul doute qu'il le sera, en attendant il était surtout frustré de ne pas pouvoir s'exprimer et sans doute du contexte dans lequel il arrive, du coaching de Weisz.
Sans vouloir chercher d'excuses, cadré et en utilisant ses points forts, il sera très intéressant, le gars est dominant physiquement. C'est un joueur qui n'a pas fait de vagues et était très apprecié à Ulm...

je ne dis pas qu'il n'a pas de qualité ni même des circonstances atténuantes pour le match hier

mais bon, le gars vient d'arriver il y a une semaine, il sait que le coach s'en va et donc que le nouveau arrive, et en plus le match est télévisé !

joli message envoyé à celui qui l'a recruté (le président) et au nouveau coach, il y a de meilleures façons de se montrer sous son meilleur jour
moi au contraire j'aurais plutôt essayé de ne pas faire de vague...

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016, 18:06

je ne vois pas trop l'intérêt de tout dégager d'un coup (Sutton, Sène, Hunt, y en a pas d'autres ?). En quoi serait-ce productif ? En plus, on n'a pas les moyens. Il faut prioriser :

1) il fallait changer le coach, c'est en passe d'être fait,

2) il faut parler à l'ensemble de l'équipe pour lui expliquer que la première mi-temps contre la SIG, pas plus que le dernier QT contre le Portel ne sont des attitudes acceptables (je rappelle que les cagades sur remises en jeu de lundi, j'en ai au moins 3 à l'esprit, ne sont pas de la faute d'AW),

3) il faut convoquer Sutton pour une remontée de bretelle assortie d'une menace de sanction. Ce gars peut nous aider au niveau basket. C'est une bonne pioche... sauf s'il est vraiment dingo. A ce stade, cela ressemble plus à un pétage de plomb dû à une situation invraisemblable qu'à un caractère nuisible à son équipe,

4) il faut redonner confiance à Sène qui est dans le dur. Ce n'est pas un meneur titulaire d'équipe d'Euroleague mais, comme il jouait, comme après le départ d'Adams et avant l'arrivée de son remplaçant, c'est un meneur d'équipe de Pro A. Il tirait son épingle du jeu et nous a même gagné des matchs. Vous vous rappelez ?

5) il faut commencer à prospecter le marché pour, probablement en accord avec le nouveau coach, faire une nouvelle retouche dans l'effectif en libérant Hunt (un grand coup de chapeau à son agent au passage qui réussit à le refourguer d'année en année... c'est qui l'agent de Hunt au fait ?).
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016, 18:06

Ben oui... nos joueurs sont navrants ou alors totalement ignorants.
Troisième hypothèse : ils s'en foutent royalement.

C'est le risque avec cette équipe totalement renouvelée. Avant de venir, les gars ne savaient même pas situer Nancy sur une carte... alors l'histoire du club et sa survie, c'est sûrement trop leur demander.

Ces joueurs sont salariés du club et doivent donc aux entraîneurs qui sont en quelque sorte leurs Responsables Hiérarchiques (d'autant que c'est quand même AW qui les a tous fait venir cette année) un minimum de respect.
Même dans cette situation totalement rocambolesque (coacher une équipe en sachant qu'à la fin du match on est plus le coach de cette équipe  fou) et surtout avec tous ces évènements, les gars auraient dû se serrer encore plus les coudes face à l'adversité.

C'est cela qui est effrayant : les gars n'ont absolument pas fait preuve de solidarité... donc devant la tâche qui nous attends tous, avec un nouveau coach, c'est assez inquiétant !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !


Dernière édition par Jacques SANTINI le Lun 28 Nov 2016, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1709
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016, 18:07

J'ai revu un bout de la 2 eme mi temps et j'ai vu hunt  vers quelques mouvements dos au panier intéressant . 
Je pense  que bien drivé en revenant sur quelques systèmes simples, avec quelques pick And roll et quelques systèmes pour trouver des shoot ouverts,on peut faire quand même quelque chose et sauver notre place dans l'élite . 
Mais il faudra avant tout de la rigueur et du respect, ne plus jamais voir un match comme celui ci,sinon c'est du sabotage et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016, 18:08

ONDAFACE a écrit:

sur hier, je n'ai rien à dire évidemment. Je parlais du match contre le Portel. Non seulement Sutton n'a pas joué la carotte mais en plus il a contribué pas qu'un peu à neutraliser Donaldson
Entièrement d'accord avec toi : face au Portel, c'est le seul qui a réussi à défendre sur Donaldson.
Il courait des deux côtés du terrain et faisait des passes.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2016, 18:36

Attitude inaccepatble pour un joueur arrivé depuis peu!!!!

Dehors!A un moment faut etre crédible...Hunt idem ce sont des fautes professionnelles .

Bon ne connaissant pas le nouveau président...vais lui laisser le doute...1ere impression un carisme d'h..

Faut rester courtois !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2016, 11:42

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA j10 SIG - SLUC   PROA j10 SIG - SLUC - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2016, 19:40


Basket - Buzzer #10 avec Rémi Lesca par SFRSPORT2

Où l'on apprend que Sutton avait été viré à Chalon par Beugnot pour s'être endormi à une séance vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
 
PROA j10 SIG - SLUC
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROA J21 Sluc - SIG
» PROA J22 CB - Sluc
» [ProA - J13] :: SLUC Nancy bat P.-L., 89-84 (46-38)
» Proa j23 Sluc - Jda Dijon
» Proa j9 Sluc - Le Portel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: