FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Weisz out, Quel nouveau coach ?

Aller en bas 
+40
Magic'Val
Neodurden
claudius
payshaut
Aegis
lolo
Superfaktor
aircraft
qwyz
baltazar21
MAGICSEB
jtexc
Dieu54
Knicks54
StaminaSluc
fooxy
Wedj
rotceridle
Smooth54
JNY
beibeul
Tariq deane
ONDAFACE
julker
tony parker
Jo L'incruste
Jacques SANTINI
5NancyBoy4
machin00
peret005
franky54000
GranD J
the silent killer
Corpus Christi
rosaliedesbois
phil25
etno10
Jiffi
James
pistolpit23
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui pour coacher le sluc ?
Claude Bergeaud
Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Vote_lcap5%Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 18 ]
Christophe Denis
Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Vote_lcap3%Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 12 ]
Jean-Marc Dupraz
Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Vote_lcap6%Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 22 ]
Sylvain Lautié
Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Vote_lcap34%Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 117 ]
Gregor Beugnot
Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Vote_lcap50%Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 175 ]
Miguel Calero
Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Vote_lcap1%Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Total des votes : 349
 
Sondage clos

AuteurMessage
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016, 23:09

lolo a écrit:
Plutôt content d'avoir un coach à poigne mais... pas un mot sur le fait qu'il ne s'engage pas forcément sur la durée ? Si on descend, il s'en ira, et vu le chantier et le retard que l'on a ...

Perso j'aurais bien aimé sentir l'envie d'un coach prêt à rester au club, même en ProB, quitte à reconstruire et modeler sa propre équipe.

Je pense que c'est le sluc qui a mis cette clause et pas Beugnot qui refuse de s'investir et continuer même en proB. (Il voulait rester à Bourg cette saison mais ils l'ont remplacé par Vucevic)
Même si il fait un sacrifice financier il doit rester assez cher, qui dit proB dit diminution de budget, avenir flou pour le club, et par forcement les moyens pour le sluc d'avoir un coach comme Beugnot en jouant à l'étage inférieur.

Sinon fallait lui faire un contrat avec une clause "si on descend en proB on revoit ton contrat à la baisse", déjà qu'il fait un effort financier, pas sûr qu'il accepte ce genre de clause
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016, 23:40

Oui c'est peut être cela, il n'empêche qu' il a le beau rôle le Greg.

S'il maintient le club, c'est un héros, si on descend il ira se vendre ailleurs tout en ayant travaillé quelques mois pour se remettre dans le circuit, parce que mine de rien, il n'a pas eu une tonne de propositions ces derniers mois.

Bon, ceci dit, on se met en mode armée nord coréenne, on coupe les joueurs de toute sollicitations extérieures (médias, supporters ...)pour qu'ils ne pensent qu'aux matchs et rien qu'aux matchs, on prie très fort pour que le club passe du mode flower power à celui de chercheur d'or (sponsoring, renouer le dialogue avec le Grand Nancy pour ne pas les perdre,maitriser sa communication ...),bref on passe à l'an II.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016, 09:56

A mon avis, c'est surtout qu'il a accepté un petit salaire à condition d'en avoir un correct les saisons prochaines une fois Weisz débudgetisé.
Mais pour ça, il faut se maintenir car pas de Pro A = pas de bon salaire pour le coach, = pas de Beugnot.

Curieux de voir ce que ça va donner, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016, 10:05

la présence de Lautié aura certainement bien servi Barbé pour faire baisser le salaire de Beugnot. On peut imaginer, enfin personnellement je l'espère, que le président n'a pas pris sa décision sur la base d'un sourire, d'un bégaiement ou d'une façon de s'asseoir dans son bureau. Il savait certainement, surtout après dimanche soir, qu'il voulait Beugnot et, de ce point de vue, la solution Lautié immédiatement disponible a obligé Beugnot à faire des concessions. Pas très cool mais, bien vu, dans une logique de business business
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016, 10:13

ONDAFACE a écrit:
la présence de Lautié aura certainement bien servi Barbé pour faire baisser le salaire de Beugnot. On peut imaginer, enfin personnellement je l'espère, que le président n'a pas pris sa décision sur la base d'un sourire, d'un bégaiement ou d'une façon de s'asseoir dans son bureau. Il savait certainement, surtout après dimanche soir, qu'il voulait Beugnot et, de ce point de vue, la solution Lautié immédiatement disponible a obligé Beugnot à faire des concessions. Pas très cool mais, bien vu, dans une logique de business business    

Il y avait aussi Bergeaud qui était candidat...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016, 10:55

L'article déprimant du jour  Mr.Red
http://www.basketeurope.com/livenews-fr/385110/un-nouveau-coach-peut-il-changer-le-plomb-en-or/

Pour nuancer précisons que Beugnot avait repris Chalon et l'asvel en situation de crise pour en faire des winners.
Donc c'est une situation qu'il a déjà vécu ce qui a du aussi peser dans le choix.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016, 11:09

C'est confirmé par le club :

Le Président du Directoire du SLUC Nancy Basket, Marc BARBE, vous confirme l’arrivée en tant qu’entraîneur principal du SLUC Nancy Basket, de Monsieur Gregor BEUGNOT (Français, 59 ans).

Loin d’être inconnu dans le championnat de France, Gregor a été joueur international dans les années 80, puis est devenu entraîneur à partir de 1990. Il s’est construit un long et beau palmarès : 1 Titre de Champion de France, 5 Coupes de France et 4 fois nommé entraineur de l’année en Pro A.

Le nouveau coach dirigera cet après-midi son premier entrainement (16h30) et sera assisté de Miguel CALERO.

L’ensemble du club lui souhaite la bienvenue.

Plus d’informations à suivre… !
http://www.sluc-basket.fr/communique-officiel-2/
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016, 11:13

Go Midas Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016, 11:34

Jo L'incruste a écrit:
ONDAFACE a écrit:
la présence de Lautié aura certainement bien servi Barbé pour faire baisser le salaire de Beugnot. On peut imaginer, enfin personnellement je l'espère, que le président n'a pas pris sa décision sur la base d'un sourire, d'un bégaiement ou d'une façon de s'asseoir dans son bureau. Il savait certainement, surtout après dimanche soir, qu'il voulait Beugnot et, de ce point de vue, la solution Lautié immédiatement disponible a obligé Beugnot à faire des concessions. Pas très cool mais, bien vu, dans une logique de business business    

Il y avait aussi Bergeaud qui était candidat...

et même Dupraz je crois mais, quand on joue autant les hésitants au point de faire venir les deux meilleurs, cela rend la concurrence perceptible réellement. Je n'ai pas particulièrement de sympathie pour la nouvelle équipe mais je dis bien vu
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016, 11:42

1 er entraînement, Beugnot " bon les gars, pour s'approprier la salle, on va commencer l'échauffement par une série d'une heure de montée des marches" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016, 11:56

lolo a écrit:
1 er entraînement, Beugnot " bon les gars, pour s'approprier la salle, on va commencer l'échauffement par une série d'une heure de montée des marches" Mr. Green

Et Hunt toi tu cours jusqu'au Decath pour t'acheter de la magnésie , on aura déjà réglé ton problème de mains glissantes Mr. Green
Ensuite on attaque les LF pour les intérieurs !
Les arrières , système pour remise en jeu sur presse adverse et série de passe avec le mur Mr. Green
On fini l'entrainement par notre système le plus évolué jusqu’à présent , des séries de pick and roll (Pik the bol Inside)
Good job guys Wink


_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016, 12:44

James a écrit:
L'article déprimant du jour  Mr.Red
http://www.basketeurope.com/livenews-fr/385110/un-nouveau-coach-peut-il-changer-le-plomb-en-or/

Pour nuancer précisons que Beugnot avait repris Chalon et l'asvel en situation de crise pour en faire des winners.
Donc c'est une situation qu'il a déjà vécu ce qui a du aussi peser dans le choix.
à la différence qu'on ne lui demande pas de viser l'or, mais la dernière place de non relégable..ça semble être faisable
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016, 14:59

lolo a écrit:
1 er entraînement, Beugnot " bon les gars, pour s'approdprier la salle, on va commencer l'échauffement par une série d'une heure de montée des marches" Mr. Green
.d'accord avec toi LOLO et s'il ne gagne pas samedi,dimanche matin c'est 5h du matin dans la salle pour 3h d'entrainements.cela se passait souvent au colysé de Chalons
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016, 15:22

La conférence de presse de Beugnot est à l'instant en direct sur le facebook du sluc.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016, 15:33

Sutton je l'ai essayé à Chalon, je l'ai pas gardé ...


Bon au moins, Sutton sait qu'il va devoir filer droit ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016, 15:55

Ça c'est fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016, 17:14

Beugnot: "Désormais c'est marche ou crève" "opération commando désormais" "entrainement à 6h du matin si pas de prise de conscience" "un entrainement prévu de 1h30 peut facilement durer 3h"

C'est clair

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016, 17:17

A mon avis, ça va leur faire tout drôle aux joueurs, fini la belle vie...!!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016, 17:22

Ce qu'ils faisaient ou vont faire à l'entraînement ou en dehors, je m'en fous.

Ce qui compte c'est le terrain, et là ça va les changer d'avoir un coach qui pète les plombs si les consignes ne sont pas respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 911
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016, 19:05

Sa commence part les pompes à l'entraînement

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016, 19:34

J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner la collaboration entre Beugnot et les 2 mèches courtes , Mac Fadden et Sutton !.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016, 20:25

http://www.bebasket.fr/championnat-nm1/sap-vaucluse---vers-un-depart-de-sylvain-lautie.html

Chaud pour Lautié :/

Sinon un extrait du premier entrainement sur la page facebook du sluc, sympa à voir et entendre mais pas très maîtrisé comme communication.
Sutton a l'air toujours bien énervé et Sene je cite " là au moins on sait ce qu'on fait"  Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016, 21:03

GREGOR BEUGNOT : « JE NE FERAI PAS DE CADEAU »
Appelé au chevet du SLUC en remplacement d’Alain Weisz, Gregor Beugnot adopte un discours musclé pour sortir l’équipe de l’ornière. Il n’hésitera pas à prendre des décisions si certains joueurs ne veulent pas rentrer dans le moule..


Un peu avant 15 h dans les salons du Palais des Sports de Gentilly. Alors qu’une dizaine de journalistes sont à l’affût. Gregor Beugnot arrive, T-shirt rouge du SLUC sur les épaules, affûté et hyper-motivé après une année quasiment blanche, hormis une pige à Bourg-en-Bresse pour les play-offs de Pro B. L’ancien entraîneur de l’ASVEL, Chalon ou encore Paris est prêt à relever le défi que lui a confié le club nancéien : réussir l’opération maintien. « C’est le seul objectif » assure-t-il. Et pour y parvenir, l’entraîneur n’hésitera pas à prendre des décisions. « Quitte à affaiblir l’équipe pour avoir un vrai état d’esprit. Mais ce sera dans l’intérêt du club »…

On imagine que vous avez regardé certains matches du SLUC et notamment celui à Strasbourg dimanche. Qu’est-ce que cela vous inspire ?


J’ai vu le match à Dijon et celui à Strasbourg dimanche. À Strasbourg, les joueurs ont eu un comportement i-nad-mi-ssi-ble. Ils ont laissé une très mauvaise image et ont été la risée du basket français. Il n’est plus question de voir cela car là, il y a atteinte à l’image du club. En plus, se permettre certaines choses vis-à-vis du coach en sachant qu’il est dans une position délicate, je trouve cela pitoyable (Ndlr : Dominique Sutton avait refusé de quitter le parquet quand il avait été rappelé sur le banc par Alain Weisz).

Et sur le plan du jeu, quel regard portez-vous sur le groupe ?

Je ne peux pas encore porter de jugement. Je vais rencontrer les joueurs ce soir (lire hier soir). Alain Weisz n’est pas un mauvais coach et il l’a prouvé. J’arriverai peut-être en complément de ce qu’Alain a apporté dans une gestion différente. Mais c’est difficile de dire quel est précisément le mal. Est-ce que le problème est mental, physique, technique ? Si je suis là, c’est pour essayer de trouver la solution […] Mais on a déjà débriefé pendant une demi-heure avec Miguel Calero (l’assistant). Il a déjà apporté de l’eau à mon moulin.

Vous aurez également un rôle important à jouer sur le plan psychologique et de la confiance…


On aura besoin de tout le monde, tous ceux qui veulent tout donner pour l’équipe. Je ne ferai pas de cadeau à ceux qui tirent dans le mauvais sens ou divisent. Ce sera sanction ou alors ils partiront. Même si je n’ai pas encore une connaissance assez précise du rôle de chacun, je pense que cette équipe manque d’un leader et de hiérarchie.

Le président Marc Barbé expliquait que c’est notamment pour vos qualités de meneur d’hommes que vous avez été choisi et qu’il comptait sur vous pour ‘’bouger’’ les joueurs. Qu’est-ce que cela veut dire ?

Quand on a la chance de faire ce métier, il faut tout donner et avoir valeur d’exemple. Si certains ne comprennent pas cela, ce sera marche ou crève. Je veux que les joueurs se sentent responsables, car c’est trop facile de faire porter le chapeau à un coach. Cela va être dur pour ceux qui ne veulent pas rentrer dans le moule.

Vous arrivez dans un contexte particulier avec un premier match déjà capital à jouer samedi devant Antibes et beaucoup de pression sur l’équipe…

C’est ce que tout le monde va penser. Mais jusqu’à la fin de saison, tous les matches vont être capitaux. Si aujourd’hui, on n’a pas la possibilité d’isoler l’équipe par rapport à cela, elle va se mettre énormément de pression et ce sera une catastrophe. Il ne faut pas que les joueurs considèrent le match contre Antibes comme plus important que les autres. C’est pour cela que si on gagne, il ne faut pas verser dans un excès d’enthousiasme et si on perd, ne pas céder au pessimisme. Dans la situation actuelle, c’est la sérénité qui permettra de nous en sortir.

Recueilli par Gilles GAIHIER et Anthony GUILLE


Dernière édition par tony parker le Mar 29 Nov 2016, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 911
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016, 21:05

Cest beau la discipline Mr.Red

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016, 21:16

J'aime bien le discours en tout cas,je pense que le changement va faire du bien à tout le monde,et le fait que caler soit là pour passer le relais,c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
 
Weisz out, Quel nouveau coach ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel coach pour le retour en Pro B ?
» Quel coach pour remplacer beugnot ?
» [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
» Proa j9 Sluc - Le Portel
» Coach du SLUC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: