FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Weisz out, Quel nouveau coach ?

Aller en bas 
+40
Magic'Val
Neodurden
claudius
payshaut
Aegis
lolo
Superfaktor
aircraft
qwyz
baltazar21
MAGICSEB
jtexc
Dieu54
Knicks54
StaminaSluc
fooxy
Wedj
rotceridle
Smooth54
JNY
beibeul
Tariq deane
ONDAFACE
julker
tony parker
Jo L'incruste
Jacques SANTINI
5NancyBoy4
machin00
peret005
franky54000
GranD J
the silent killer
Corpus Christi
rosaliedesbois
phil25
etno10
Jiffi
James
pistolpit23
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui pour coacher le sluc ?
Claude Bergeaud
Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Vote_lcap5%Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 18 ]
Christophe Denis
Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Vote_lcap3%Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 12 ]
Jean-Marc Dupraz
Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Vote_lcap6%Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 22 ]
Sylvain Lautié
Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Vote_lcap34%Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Vote_rcap
 34% [ 117 ]
Gregor Beugnot
Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Vote_lcap50%Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 175 ]
Miguel Calero
Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Vote_lcap1%Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Total des votes : 349
 
Sondage clos

AuteurMessage
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2016, 21:27

on attendait quelqu'un dit les choses et qui les change.

Il dit les choses et dit qu'il va les changer. C'est un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2016, 21:31

http://www.bebasket.fr/championnat-nm1/sap-vaucluse---vers-un-depart-de-sylvain-lautie.html

Certes dans un club à la situation financière fragile, Lautié s'est mis en danger et ça n'a pas traîné.
Il n'a plus qu'a espérer une désillusion du SLUC maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2016, 21:58

Knicks54 a écrit:
http://www.bebasket.fr/championnat-nm1/sap-vaucluse---vers-un-depart-de-sylvain-lautie.html

Certes dans un club à la situation financière fragile, Lautié s'est mis en danger et ça n'a pas traîné.
Il n'a plus qu'a espérer une désillusion du SLUC maintenant...


pour le coup, l'attitude du boss de SAP Vaucluse est assez détestable, je trouve. Pour moi, ce n'est plus le jeu du business, c'est l'expression d'une sale mentalité. Allez GET Vosges, écrasez-les Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2016, 22:13

C'est assez étrange comme attitude du club vis à vis de Lautié... Ou alors il n'a rien dit à personne et les gens du SAP Vaucluse ont découvert sa démarche par la presse... En tout cas, ils sont bien content de dire qu'il continue à aider...Malgré ça.

Je trouve que l'arrivée de Greg Beugnot se fait on ne peut mieux : le discours est clair, il se positionne clairement et ne dénigre pas le travail d'Alain. vraiment, c'est l'arrivée comme j'imaginais qu'elle se déroule. Le plus dur va commencer...

Mais au moins le message adressé par le nouveau pilote de l'avion SLUC est on ne peut plus clair.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2016, 22:21

Corpus Christi a écrit:
C'est assez étrange comme attitude du club vis à vis de Lautié... Ou alors il n'a rien dit à personne et les gens du SAP Vaucluse ont découvert sa démarche par la presse... En tout cas, ils sont bien content de dire qu'il continue à aider...Malgré ça.

.

d'après l'article, il n'y a pas d'ambiguité : il est parti avec l'accord du club.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2016, 23:10

La phrase de Benjamin Sene dans la vidéo :"Là au moins on sait ce qu'on fait"
Ca fait mal.
Il avait l'air d'un benjamin qui reprend en début de saison.

Si on peut mettre un peu de rigueur dans notre jeu, l'aspect psychologique fera le reste.

Maintenant c'est direction les play-of ! Sebond

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2016, 23:17

Les play-offs... Rolling Eyes
Comment te dire... je sens que tu vas être déçu beibeul.
Si on se maintient ça tient déjà du miracle.
Cette histoire Sutton-Beugnot je la sens pas du tout, en espérant me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2016, 23:21

Sutton est là pour se montrer, il a tout intérêt à respecter les consignes car potentiellement c'est le meilleur joueur de l'équipe, et ça, Beugnot n'est pas con, il va vite s'en rendre compte et donc plus faire tourner le jeu autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016, 00:43

Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016, 08:02

UN CHOIX UNANIME GREGOR BEUGNOT, UN CHOIX UNANIME POUR LE SLUC NANCY

MARC BARBÉ, LE PRÉSIDENT DU SLUC A D’ABORD PRÉSENTÉ GREGOR BEUGNOT AUX DIRIGEANTS DU CLUB PRÉSENTS ...



Le président du SLUC Marc Barbé et son nouvel entraîneur vont maintenant s’atteler à leur mission : sauver le club.

Marc Barbé, le président du SLUC a d’abord présenté Gregor Beugnot aux dirigeants du club présents hier à la conférence de presse. Avant de laisser la parole à son nouveau coach et avant le jeu des questions, il a tenu à dire : « Je veux d’abord adresser mes remerciements à Alain Weisz qui a passé trois ans et demi au SLUC Nancy. Ça compte ! Je veux ensuite rappeler que ma mission est de sauver le club. C’est ma, c’est notre, priorité absolue. Il y avait huit candidats, Gregor Beugnot a fait l’unanimité chez les décideurs. Gregor est maintenant lié à notre projet sur 3 ou 5 ans, qui sera présenté à la presse en janvier 2017 ».


_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016, 09:03

Sur la vidéo de l'entrainement (sur le site officiel), écoutez-bien ce que Benji dit à 3'08.
"... Que c'est bon, là on sait ce qu'on fait!... "
Electrochoc il y aura!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016, 09:17

ouais enfin faut qu'il arrête de se la raconter Sene, parce que sur le terrain c'est pas le coach qui perd les ballons et qui prend des shoots casse croute....
Pis c'est un manque de respect de dire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016, 09:22

sebfromnancy a écrit:
ouais enfin faut qu'il arrête de se la raconter Sene, parce que sur le terrain c'est pas le coach qui perd les ballons et qui prend des shoots casse croute....
Pis c'est un manque de respect de dire ca !

Je suis d´accord. Pas besoin de pavoiser. J'ai d'ailleurs trouvé la vidéo pour le site fb trop intrusive. Nous montrer l'entraînement c'est Top MAIS aller sur le parquet a la fin et faire des gros plans sur les joueurs non. Je pense qu'au point ou on en est on doit les laisser s'isoler, transpirer et etre concentre jusqu'au bout. La sene il fait un peu trop le giognol a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016, 10:24

Superfaktor a écrit:
sebfromnancy a écrit:
ouais enfin faut qu'il arrête de se la raconter Sene, parce que sur le terrain c'est pas le coach qui perd les ballons et qui prend des shoots casse croute....
Pis c'est un manque de respect de dire ca !

Je suis d´accord. Pas besoin de pavoiser. J'ai d'ailleurs trouvé la vidéo pour le site fb trop intrusive. Nous montrer l'entraînement c'est Top MAIS aller sur le parquet a la fin et faire des gros plans sur les joueurs non. Je pense qu'au point ou on en est on doit les laisser s'isoler, transpirer et etre concentre jusqu'au bout. La sene il fait un peu trop le giognol a mon goût.

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016, 10:40

Il est jeune, tous les jeunes de son âge aurait eu au minimum ce comportement,mais c'est sur que c'est sur le terrain qu'on l'attend et pas sur les réseaux sociaux..de toute façon il va falloir qu'il augmente son niveau sinon il va se faire recadrer direct.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016, 12:09

Qu'est ce que je suis heureux que ce soit Beugnot le nouvel entraîneur! Ca va changé et faire tout drole à certains... J'espère vraiment qu'on se maintiendra et qu'on construira un projet autour de ce grand coach, il fallait du changement et il est arrivé. Ça ne peut qu'être bénéfique en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016, 12:39

Content également. J'apporte juste une reserve sur la relation avec sutton. Ils ne commencent pas leur relation de la meilleure manière possible. Quand on a un antécédent avec quelqu'un difficile de s'en défaire. Après tant pis pour lui s'il n'adhère pas on est d'accord MAIS s'agirait pas qu'il pourrisse le groupe. J'avoue que son comportement contre Strasbourg est simplement inadmissible. En plus pour un mec qui vient juste d'arriver et jouer son deuxième match....c'est incompréhensible. C'est aussi peut être pour ça qu'il nla pas été conservé en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016, 13:16

Superfaktor a écrit:
Content également. J'apporte juste une reserve sur la relation avec sutton. Ils ne commencent pas leur relation de la meilleure manière possible. Quand on a un antécédent avec quelqu'un difficile de s'en défaire. Après tant pis pour lui s'il n'adhère pas on est d'accord MAIS s'agirait pas qu'il pourrisse le groupe. J'avoue que son comportement contre Strasbourg est simplement inadmissible. En plus pour un mec qui vient juste d'arriver et jouer son deuxième match....c'est incompréhensible. C'est aussi peut être pour ça qu'il nla pas été conservé en Allemagne.

De toute façon, si il fait le "con" Beugnot ne se privera pas pour le renvoyer à ses chères études...!
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016, 13:23

çà ne mérite même pas d'être relevé Rolling Eyes

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016, 13:25

beibeul a écrit:
manu5494 a écrit:
qu'on se maintienne ou pas, ...
C'est ridicule ces propos haineux...

Pas trop compris l'intéret effectivement. Surtout qu'hormis le dernier match les joueurs ont plutot démontrés de l l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016, 13:28

Superfaktor a écrit:
Content également. J'apporte juste une reserve sur la relation avec sutton. Ils ne commencent pas leur relation de la meilleure manière possible. Quand on a un antécédent avec quelqu'un difficile de s'en défaire. Après tant pis pour lui s'il n'adhère pas on est d'accord MAIS s'agirait pas qu'il pourrisse le groupe. J'avoue que son comportement contre Strasbourg est simplement inadmissible. En plus pour un mec qui vient juste d'arriver et jouer son deuxième match....c'est incompréhensible. C'est aussi peut être pour ça qu'il nla pas été conservé en Allemagne.

Il n'a pas été viré d'Allemagne, il était pigiste médical et avait la possibilité de rester mais son temps de jeu aller diminuer avec le retour de blessure du mec qu'il remplaçait. Son club a accepté de le libérer mais à condition que ce soit pour un club hors d'allemagne, il a sauté sur l'occasion avec l'offre du sluc.
Son comportement contre la sig est vraiment étrange, il n'est pas réputé être un joueur comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016, 14:08

Très séduit aussi des propos de Beugnot, les supporters le club et les joueurs avaient besoin de ce genre de paroles. On a jamais eu ce sentiment de révolte ou de coup de gueule avec Weisz qui n'a jamais changé de méthodes.
Le meilleur exemple sur sa motivation à écouter sur le lien magnum radio que j'ai posté.
Il veut rassembler au delà de l'équipe les supporters et le club et il a compris à quel point le sluc était important pour les gens ici qui continuent à se déplacer en nombre.

On sait l'importance que le public de Gentilly a eu sur les résultats pendant plusieurs années et on l'a vu contre Monaco...à nous d'en refaire une forteresse.

Reste qu'après les discours il y a le sportif et jouer diminué de Ere et avec Urtasun sur une jambe, Sutton va avoir un rôle crucial dès le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016, 14:25

tony parker a écrit:
Superfaktor a écrit:
Content également. J'apporte juste une reserve sur la relation avec sutton. Ils ne commencent pas leur relation de la meilleure manière possible. Quand on a un antécédent avec quelqu'un difficile de s'en défaire. Après tant pis pour lui s'il n'adhère pas on est d'accord MAIS s'agirait pas qu'il pourrisse le groupe. J'avoue que son comportement contre Strasbourg est simplement inadmissible. En plus pour un mec qui vient juste d'arriver et jouer son deuxième match....c'est incompréhensible. C'est aussi peut être pour ça qu'il nla pas été conservé en Allemagne.

Il n'a pas été viré d'Allemagne, il était pigiste médical et avait la possibilité de rester mais son temps de jeu aller diminuer avec le retour de blessure du mec qu'il remplaçait. Son club a accepté de le libérer mais à condition que ce soit pour un club hors d'allemagne, il a sauté sur l'occasion avec l'offre du sluc.
Son comportement contre la sig est vraiment étrange, il n'est pas réputé être un joueur comme ça...


Je sais qu'il n'a été viré. Je suis au courant de la raison de sa venue MAIS on devrait savoir (encore plus au doux qu'ailleurs vu ce qu'on se prend dans la gueule oui si 2 ans), qu'entre la réalité perçue (presse communiqué du club) et la réalité vécue (celle que subit le joueur) la différence est notable. En gros f'ti vas pas étaler dans la presse que le joueur est ingérable, qu'il pourri un groupe, qu'il a un caractère de merde si tu cherches a t'en séparer et a le vendre a un autre club...
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016, 14:26

Plus au sluc qu'ailleurs *
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Weisz out, Quel nouveau coach ?   Weisz out, Quel nouveau coach ? - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016, 14:27

Désolé pour toutes les fautes. Depuis le smartphone c'est compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
 
Weisz out, Quel nouveau coach ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel coach pour le retour en Pro B ?
» Quel coach pour remplacer beugnot ?
» [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
» Proa j9 Sluc - Le Portel
» Coach du SLUC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: