FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Bcm - sluc j30

Aller en bas 
+15
morningdew
Korac
julker
payshaut
beibeul
MAGICSEB
Superfaktor
lolo
etno10
ONDAFACE
Jo L'incruste
gosluc
Jacques SANTINI
andiamo
James
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Bcm - sluc j30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bcm - sluc j30    Bcm - sluc j30  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016, 18:09

Moi je suis lucide et remercie les normands d'avoir étés aussi nuls...
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Bcm - sluc j30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bcm - sluc j30    Bcm - sluc j30  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016, 19:33

beibeul a écrit:
etno10 a écrit:
Waouh ,courage ,bravoure ....C'est vrai que par moment, je kiffé  ,les gars allaient à la guerre !Sérieux vous charries la ...😊En ProA ,ok ,mais franchement ils le méritent ?Perso Gentilly, même gratuitement je n'y vais pas ( cette saison hein )tellement déçu .Bonne fin de journée
Je crois qu'on a compris : ça fait 2 mois que tu écris la même chose...

Comme d'autres qui écrivent depuis 2 mois ,good game ,ns ne sommes pas passés loin,on a été bons mais hélas pas de chance,heroiques ms encore perdu ,trop de bléssés ect..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

Bcm - sluc j30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bcm - sluc j30    Bcm - sluc j30  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016, 20:10

le forum est calme, je profite
mais pas que depuis deux mois  Mad
toute la saison a été comme ça "on est pas passé loin"ou "les yeux dans les yeux"
et eurocoupe incluse
de là naît le sentiment qu'avec pas grand chose , ça passait ( d'accord avec James )
bien sur c'est l' arrivée- retour de Randal qui a été déterminante, on a enfin retrouvé le fond de jeu du Sluc et la nécessaire défense (on cherchait bien le maillon faible en défense avec Tucker, Bell, McCrea )
mais ça a été trop tard pour jouer le haut de tableau
en plus ,comme si ça suffisait pas le poste meneur a été fort perturbé par le "handicap "de Raivio
on a encore perdu pas mal de matchs en prenant le temps d'en essayer deux ( Curry pas brillant et Kitchen pas satisfait du club ), et enfin le Tchi, comme Zoro, est arrivé Bacou Bacou
j'ai du oublier quelqu'un...ah la mémoire..c'est l'age fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Bcm - sluc j30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bcm - sluc j30    Bcm - sluc j30  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016, 20:27

Panko blessé à son tour !!!
10 Jours d’arrêts !!!!!!!

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
morningdew
Couguareau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2015

Bcm - sluc j30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bcm - sluc j30    Bcm - sluc j30  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016, 20:28

Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

Bcm - sluc j30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bcm - sluc j30    Bcm - sluc j30  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016, 20:49

à la fin de saison passée aussi on a parlé d’hécatombe Shit
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Bcm - sluc j30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bcm - sluc j30    Bcm - sluc j30  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016, 20:55

Le mot hécatombe devient faible...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Bcm - sluc j30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bcm - sluc j30    Bcm - sluc j30  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:10

J'espère que l'on va enfin avoir un consensus sur le fait que le 8+2 dans le basket pro c'est pas possible.Tu tires sur la corde toujours sur les même, et à un moment ça pète, surtout quand ils ne sont plus tout jeune.

Après le club (qui selon l'Est va avoir 300 k€ de moins l'an prochain ,soit 2 bons ricains en gros) va t-il avoir les moyens et le flair pour faire une vrai équipe ?

Si on trouve pas de leviers à court terme, il va falloir que les décideurs se posent les bonnes question sur la viabilité du basket à Nancy...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Bcm - sluc j30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bcm - sluc j30    Bcm - sluc j30  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016, 22:20

le coup du 8+2 et des 100 ans cumulés dans la raquette on voit bien que ce n'est pas viable

on peut appeler çà de la malchance, moi je dis juste que c'est bien fait pour nous...


_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Bcm - sluc j30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bcm - sluc j30    Bcm - sluc j30  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016, 23:20

si la répartition des temps de jeu était raisonnable, il serait possible peut-être de s'en sortir (à la Pau-Orthez)... avec un peu de chance. A la limite... Mais là, on a des joueurs âgés qui jouent le plus souvent plus de 35 minutes par match et parfois des joueurs inclus parmi les 8 qui ne foulent quasiment pas le parquet (Bell ou Sy). A partir de là, c'est "le nez au milieu du visage"...
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

Bcm - sluc j30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bcm - sluc j30    Bcm - sluc j30  - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016, 08:49

heureusement pour nous que nous ne devons plus rencontrer les Normands Mr.Red
quel que part on fausse le championnat !scratch
questions
est ce la faute à la ligue et sa règle de limitation des contrats ?
a t elle toujours existé cette règle ?
faut il mieux distinguer dans le nombre de contrats les incapacités pour maladie-blessure (in volontaires),des séparations à l'amiable(volontaires) ?
et coté finance,ces arrêts maladie-blessure sans possibilité de remplacement nous font-ils faire quelle-que économie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Bcm - sluc j30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bcm - sluc j30    Bcm - sluc j30  - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016, 09:31

C'est sûr que quand on voit le drame que l'on traverse, on pourrait vouloir remettre en question cette limitation. Mais...16 contrats pros pour 10 mois de compétition.... Attendez, c'est quand même pas rien.

Le vrai problème c'est le recrutement. Point.Alors oui, on a pas été épargné par les blessures... Mais là aussi, c'était la chronique d'une fin annoncée. tout le monde ou presque l'a dit ici. Faire jouer des plus que trentenaires 35/40 minutes par match... A un moment, ça pète. Et c'est logique.

Weisz s'est planté presque de A à Z sur cette saison. Sa stratégie, sa construction, ses retouches, tout a été raté. Et plus on avançait dans les erreurs, plus les marges d'action se réduisaient, augmentant encore le risque de plantade. Une chance encore qu'on ai recruté Steed et qu'il ait performé comme ça. Tchicamboud, on aime ou pas, mais clairement, malgré tout, il a aussi aidé le SLUC à ne pas totalement couler.


C'est triste de finir la saison comme ça. C'est indigne du rang de ce club dans le basket français. On a tout de même une image... C'est indigne du public de Nancy... Quand je vois que contre Strasbourg ils étaient encore 5200 à venir.... Sérieux... Je suis pas certain qu'il y ait beaucoup d'équipe à pouvoir mobiliser 5000 personnes par match dans de telles conditions.







_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Bcm - sluc j30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bcm - sluc j30    Bcm - sluc j30  - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016, 10:23

lolo a écrit:

Après le club (qui selon l'Est va avoir 300 k€ de moins l'an prochain ,soit 2 bons ricains en gros) va t-il avoir les moyens et le flair pour faire une vrai équipe ?

Si on trouve pas de leviers à court terme, il va falloir que les décideurs se posent les bonnes question sur la viabilité du basket à Nancy...

Cette saison n'est que les prémices d'une descente aux enfers si on ne trouve pas de nouveau fonds ou un nouveau président tout aussi généreux que l'ancien est enclin à mettre la main à la poche

On s'est bcp plaint cette saison et à juste titre souvent
Mais on a mangé notre pain blanc, l'avenir est pas du tout réjouissant

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Bcm - sluc j30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bcm - sluc j30    Bcm - sluc j30  - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016, 10:47

Neodurden a écrit:
lolo a écrit:

Après le club (qui selon l'Est va avoir 300 k€ de moins l'an prochain ,soit 2 bons ricains en gros) va t-il avoir les moyens et le flair pour faire une vrai équipe ?

Si on trouve pas de leviers à court terme, il va falloir que les décideurs se posent les bonnes question sur la viabilité du basket à Nancy...

Cette saison n'est que les prémices d'une descente aux enfers si on ne trouve pas de nouveau fonds ou un nouveau président tout aussi généreux que l'ancien est enclin à mettre la main à la poche

On s'est bcp plaint cette saison et à juste titre souvent
Mais on a mangé notre pain blanc, l'avenir est pas du tout réjouissant
je pense surtout qu'AW a dû puiser dans les réserves.
Parce que toutes ces ruptures de contrat, ça a un coût !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Bcm - sluc j30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bcm - sluc j30    Bcm - sluc j30  - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016, 12:06

beibeul a écrit:
Neodurden a écrit:
lolo a écrit:

Après le club (qui selon l'Est va avoir 300 k€ de moins l'an prochain ,soit 2 bons ricains en gros) va t-il avoir les moyens et le flair pour faire une vrai équipe ?

Si on trouve pas de leviers à court terme, il va falloir que les décideurs se posent les bonnes question sur la viabilité du basket à Nancy...

Cette saison n'est que les prémices d'une descente aux enfers si on ne trouve pas de nouveau fonds ou un nouveau président tout aussi généreux que l'ancien est enclin à mettre la main à la poche

On s'est bcp plaint cette saison et à juste titre souvent
Mais on a mangé notre pain blanc, l'avenir est pas du tout réjouissant
je pense surtout qu'AW a dû puiser dans les réserves.
Parce que toutes ces ruptures de contrat, ça a un coût !

J'espère au contraire que non.... J'espère que c'est justement parce qu'on a au moins été lucide là dessus, et qu'on a fais le choix de limiter la casse financièrement, qu'on a recruté les gens qu'on a eu.... Parce que si en plus de recruter, on a taper dans la caisse, pour avoir des Moss, des Curry, un Tchicamboud à deux doigts de la retraite, un Mike Piétrus à moitié morribond.... Ce serait dramatique.

Autre chose que j'aimerais bien savoir..... La gestion du dossier RAIVIO. Curieux qu'aucun journaliste n'ait cherché à savoir le fin mot de l'histoire...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Bcm - sluc j30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bcm - sluc j30    Bcm - sluc j30  - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016, 12:55

Raivio est toujours sous contrat avec le SLUC.

En gros le contribuable français lui paie une année sabbatique : c'est beau ça !
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Bcm - sluc j30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bcm - sluc j30    Bcm - sluc j30  - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016, 13:30

Quand je pense qu' il avzfait venir Booker !Trop tendre et patati patata et Mipoka alors c'était du lourd ,Bigote pfff,la il l'avait son jeune prospect ,mais non trop tendre ;défend pas dur pfff Panko défend le plomb ,tout comme Pc Créa .Même quand il ose ,il se goure de choix
Revenir en haut Aller en bas
 
Bcm - sluc j30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» SIG - SLUC Nancy
» ASA/ Sluc
» SLUC - SIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: