FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?

Aller en bas 
+68
The Glove
Sunyliam
GranD J
Wild Thing
A-Sir
ESSH
jbest
billy king
Benoit ADAM
D Rose 1
qwyz
Korac
oliverhuss
Jeff88
les autres
gosluc
Tristan57
Crossover
fooxy
lurons54
Benouz
payshaut
Knicks54
Cougnews
douale
The Brick
fran6prod
cumulus
Tb Lafayette
oliv2710
Alphonse BROWN
gros vinc
Supporter Couguars
Jefferson DARCY
ONDAFACE
Magic'Val
manu5494
Franck56
StaminaSluc
Superfaktor
the silent killer
fabask
rosaliedesbois
julker
enerte
Aegis
rotceridle
James
beibeul
lolo
aircraft
Jacques SANTINI
JC
etno10
Corpus Christi
Jo L'incruste
vince
5NancyBoy4
jtexc
andiamo
Wedj
tony parker
baltazar21
pistolpit23
esslem54
sebfromnancy
Neodurden
Mister.info
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 10:16

les autres a écrit:
Crossover a écrit:
Quelqu'un pourrait partager les articles de l'est s'il vous plaît ? Smile

Le dernier est en lecture libre

http://www.estrepublicain.fr/sport/2016/06/14/pro-a-le-sluc-boucle-son-interieur-avec-l-arrivee-de-dario-hunt-(caserta-lega-italienne)
Merci !

Sinon petite question, Austin Nichols et Paul Harris sont-ils déjà sous contrat pour l'année prochaine ?

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1709
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 11:06

Pour le poste 3,ça serait pas mal d'avoir un joueur capable de se décaler sur le poste 4 occasionnellement parce que je ne pense pas que le jeune va beaucoup fouler le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 11:47

beibeul a écrit:
Corpus Christi a écrit:
On aurait donc Sene comme arrière titulaire ? Avec un 3 us et un 3/2 en back up ?
Et notre espagnol tu en fais quoi ?

Je l'avais zappé Sebond. Ouf.... Je suis rassuré

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 11:55

http://basket-ballworld.fr/espoirs-un-reportage-consacre-a-melvyn-govindy-nancy/


Petite présentation de l'espoir qui boucle la raquette
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 12:23

Govindy et pas Narace vu à son avantage contre Limoges.
Encore un espoir qui sera la pour faire le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 12:28

vince a écrit:
Govindy et pas Narace vu à son avantage contre Limoges.
Encore un espoir qui sera la pour faire le nombre.
Narace n'est pas JFL.
Govindy est un vrai prospect. Ca vaut le coup d'investir sur lui même si pour ses début il ne fera que le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 13:10

Encore faut t'il lui laisser un peu de temps de jeu si c'est un vrai prospect.
Avec un match par semaine et 3 intérieurs confirmé si il ne joue pas 5/10min de moyenne aprés 10 matchs il prendra le méme chemin que Grun et Delarboulas.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 13:39

Wedj a écrit:
Aegis a écrit:
Donc on part sur :

1 : meneur US - Sene
2 : Sene - Urtasun
3 : ??? - ???
4 : Trasolini - Florimont
5 : Hunt - Govindy


Je connais pas vraiment la valeur des joueurs, même ceux qu'on connait déjà, mais s'ils tiennent la route, on aura une belle équipe avec des rotations ce coup ci. Bon 3 rotations (1 à l'extérieur, 1 à l'aile, 1 à l'intérieur) car on part sur 8 pros et Govindy.

Govindy est un très gros prospect, mais il est encore très très jeune ... Je pense pas qu'il aura des minutes en dehors des garbage time cette saison, et encore ... Mais Florimont pourra donner des minutes sur les deux postes intérieurs.

Edit : les 3 exters devraient jouer 25-30 mn chacun dans cette config. Y aura pas vraiment de "titulaire" même si Urtasun je pense commencera souvent sur le banc.

Euh Urtasun sera titulaire indiscutable à mon avis ^^ c'est très certainement pour l'instant le plus gros salaire et le meilleur joueur de l'équipe

Urtasun meilleur joueur de l'equipe ???Déja de quelle équipe??Et quelle est ta source pour affirmer cela?Tu te fondes sur quoi pour l'affirmer???
Attends de le voir a l'oeuvre déja ,ds notre equipe ensuite quand elle sera definitivement composée! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 13:42

vince a écrit:
Encore faut t'il lui laisser un peu de temps de jeu si c'est un vrai prospect.
Avec un match par semaine et 3 intérieurs confirmé si il ne joue pas 5/10min de moyenne aprés 10 matchs il prendra le méme chemin que Grun et Delarboulas.

Attention, il n'a que 19 ans. Quelques minutes au départ sur des matchs qui ne sont pas trop "serrés" Faudrait pas non plus le "crâmer" trop rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 13:52

julker a écrit:
Wedj a écrit:
Aegis a écrit:
Donc on part sur :

1 : meneur US - Sene
2 : Sene - Urtasun
3 : ??? - ???
4 : Trasolini - Florimont
5 : Hunt - Govindy


Je connais pas vraiment la valeur des joueurs, même ceux qu'on connait déjà, mais s'ils tiennent la route, on aura une belle équipe avec des rotations ce coup ci. Bon 3 rotations (1 à l'extérieur, 1 à l'aile, 1 à l'intérieur) car on part sur 8 pros et Govindy.

Govindy est un très gros prospect, mais il est encore très très jeune ... Je pense pas qu'il aura des minutes en dehors des garbage time cette saison, et encore ... Mais Florimont pourra donner des minutes sur les deux postes intérieurs.

Edit : les 3 exters devraient jouer 25-30 mn chacun dans cette config. Y aura pas vraiment de "titulaire" même si Urtasun je pense commencera souvent sur le banc.

Euh Urtasun sera titulaire indiscutable à mon avis ^^ c'est très certainement pour l'instant le plus gros salaire et le meilleur joueur de l'équipe

Urtasun meilleur joueur de l'equipe ???Déja de quelle équipe??Et quelle est ta source pour affirmer cela?Tu te fondes sur quoi pour l'affirmer???
Attends de le voir a l'oeuvre déja ,ds notre equipe ensuite quand elle sera definitivement composée! Salut
Pourquoi cette agressivité ?
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 13:57

Agressivité ????evite de repondre a mes posts.......explique moi juste comment tu peux affirmer que c'est le meilleur joueur de l'équipe ,sans l'avoir vu jouer avec elle ,alors que l'equipe n'est méme pas encore finalisée!

Je vois bien les reponses que tu fais a chaque fois que je m'exprime ,bref vais plus repondre a tes machins ,inutile et perte de temps. Salut

Et puis j 'ai bien vu le traitement infligé a Adams ici, qui lui etait vraiement un bon.....j'espére qu'Urtasun le sera ..sinon...il va prendre cher le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 14:02

julker a écrit:
Agressivité ????evite de repondre a mes posts.......explique moi juste comment tu peux affirmer que c'est le meilleur joueur de l'équipe ,sans l'avoir vu jouer avec elle ,alors que l'equipe n'est méme pas encore finalisée!

Je vois bien les reponses que tu fais a chaque fois que je m'exprime ,bref vais plus repondre a tes machins ,inutile et perte de temps. Salut

Et puis j 'ai bien vu le traitement infligé  a Adams ici, qui lui etait vraiement un bon.....j'espére qu'Urtasun le sera ..sinon...il va prendre cher le pauvre!
Je me répète : pourquoi tant d'agressivité ?
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 14:05

Sinon il va prendre cher, de ta part on en doute pas une seconde, c'est à peu prêt d'ailleurs le seul contenu de tes posts depuis des mois, l'agressivité en bonus.
Urtasun vient de la ligue la plus relevée, a joué à Séville, sur le papier il a un profil supérieur à nos autres recrues, je ne vois pas ce qu'il y a d'infâmant dans ces propos...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 14:16

julker a écrit:
Wedj a écrit:
Aegis a écrit:
Donc on part sur :

1 : meneur US - Sene
2 : Sene - Urtasun
3 : ??? - ???
4 : Trasolini - Florimont
5 : Hunt - Govindy


Je connais pas vraiment la valeur des joueurs, même ceux qu'on connait déjà, mais s'ils tiennent la route, on aura une belle équipe avec des rotations ce coup ci. Bon 3 rotations (1 à l'extérieur, 1 à l'aile, 1 à l'intérieur) car on part sur 8 pros et Govindy.

Govindy est un très gros prospect, mais il est encore très très jeune ... Je pense pas qu'il aura des minutes en dehors des garbage time cette saison, et encore ... Mais Florimont pourra donner des minutes sur les deux postes intérieurs.



Edit : les 3 exters devraient jouer 25-30 mn chacun dans cette config. Y aura pas vraiment de "titulaire" même si Urtasun je pense commencera souvent sur le banc.

Euh Urtasun sera titulaire indiscutable à mon avis ^^ c'est très certainement pour l'instant le plus gros salaire et le meilleur joueur de l'équipe

Urtasun meilleur joueur de l'equipe ???Déja de quelle équipe??Et quelle est ta source pour affirmer cela?Tu te fondes sur quoi pour l'affirmer???
Attends de le voir a l'oeuvre déja ,ds notre equipe ensuite quand elle sera definitivement composée! Salut

Bah par ce que je regarde le basket européen depuis un moment et que intrasequement c'est notre meilleur joueur , point ! On verra ce que ca donne cette année , mais a l'aube de la
Nouvelle saison c'est lui notre homme fort. Ça sera ou pas le cas mais pour l'instant c'est lui . Je vois pas pourquoi tu t'énerves comme Ca

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 14:17

Surtout que je m 'exprime bc depuis des mois!!Bref. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 15:07

Je ne sais pas s'il sera le leader statistique, mais en tous cas ce sera sûrement le (ou du moins un) taulier au niveau de l'expérience, du QI basket probablement. Pour l'instant ça manque un petit peu selon moi chez les autres recrues. Il a déjà bien roulé sa bosse, dans un championnat relevé. J'espère qu'il sera leader et fera profiter les autres de son vécu. Perso je le sens bien ce joueur, pour le suivre un peu via le championnat d'Espagne depuis un bon moment... J'ai été surpris qu'on puisse le signer.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 16:03

J'ai toujours des craintes sur les intérieurs qui viennent d'Italie
C'est n'est pas la même densité physique du tout... Il va prendre beaucoup plus de coup en ProA et il faut qu'il se sente prêt à subir et encaisser
Espérons qu'il passe ce cap

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 16:10

Bien bien ,Urtasun ,je pense que le staff ne sait pas trompé, par contre je me méfie de la Lega ,quand on voit ceux qui en viennent et leur réussite. Remember Anosike,annoncé comme terreur, on a vu...😨.Alors j'espère une bonne pioche, je me répète ,mais le Yak aussi à été All star en Italie. ..Bref ,si c'en bon défenseur ,je dis ...bien !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 16:11

Si on lit entre les lignes, on partirait aussi avec 3 extérieurs pour 2 postes arrières.Urtasun et Sene pouvant alterner plus ou moins bien sur les deux postes.
Encore une fois, j'espère que le club sait ce qu'il fait avec Benji, parce qu'avec sa "sélection" en A il va encore plus prendre de la valeur.Et si on était amené à le remplacer d'ici quelques semaines, bon courage pour trouver un JFL avec son profil dans notre budget.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 18:44

lolo a écrit:
Si on lit entre les lignes, on partirait aussi avec 3 extérieurs pour 2 postes arrières.Urtasun et Sene pouvant alterner plus ou moins bien sur les deux postes.
Encore une fois, j'espère que le club sait ce qu'il fait avec Benji, parce qu'avec sa "sélection" en A il va encore plus prendre de la valeur.Et si on était amené à le remplacer d'ici quelques semaines, bon courage pour trouver un JFL avec son profil dans notre budget.

A combien il émergeait question salaire Bandja la saison dernière? Si le Sluc lui propose une prolongation de contrat, il ne l'acceptera à condition d'une revalorisation de salaire à la hausse. Sinon, d'autres clubs lui offriront surement plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7248
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 18:58

Jo L'incruste a écrit:

A combien il émergeait question salaire Bandja la saison dernière? Si le Sluc lui propose une prolongation de contrat, il ne l'acceptera à condition d'une revalorisation de salaire à la hausse. Sinon, d'autres clubs lui offriront surement plus...

A priori d'après BasketHebdo, Bandja était à 7000 euros/mois (il émargeait à 5.800 la saison d'avant)
Benjamin Sene était à 5.800€ (4.100 en 2014-15)
Gary Florimont était à 6.200€ avec Reims (4.100 l'année d'avant)...

Notre trio d'intérieur (Pietrus 14.600, Falker 15.800 et Panko 13.300) émargeait à 43.700€ (soit 525.000€ sur l'année).
Le salaire de Falker a quand à lui bénéficié d'une sacrée revalorisation : 100.000 la 1ère année (MVP), il était à 165.000 la deuxième année et enfin 190.000 la troisième année !!!
Avec Florimont à la place de Panko... ça fait du budget disponible, malgrè la baisse de la masse salariale !

Cela-dit, avec la fin de BH, je ne sais pas comment on pourra faire pour avoir une idée assez réaliste du salaire des joueurs de ProA ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 19:35

Jacques SANTINI a écrit:

A priori d'après BasketHebdo, Bandja était à 7000 euros/mois (il émargeait à 5.800 la saison d'avant)
Benjamin Sene était à 5.800€ (4.100 en 2014-15)
Gary Florimont était à 6.200€ avec Reims (4.100 l'année d'avant)...

Notre trio d'intérieur (Pietrus 14.600, Falker 15.800 et Panko 13.300) émargeait à 43.700€ (soit 525.000€ sur l'année).
Le salaire de Falker a quand à lui bénéficié d'une sacrée revalorisation : 100.000 la 1ère année (MVP), il était à 165.000 la deuxième année et enfin 190.000 la troisième année !!!
Avec Florimont à la place de Panko... ça fait du budget disponible, malgrè la baisse de la masse salariale !

Cela-dit, avec la fin de BH, je ne sais pas comment on pourra faire pour avoir une idée assez réaliste du salaire des joueurs de ProA ?
Tu n'as pas les salaires de cette saison de nos nouvelles recrues pour la prochaine saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7248
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 20:30

beibeul a écrit:
Tu n'as pas les salaires de cette saison de nos nouvelles recrues pour la prochaine saison ?

Non désolé... c'est pas moi qui fais les chèques !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 20:40

Doit rester une enveloppe correcte pour les extérieurs nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016, 21:47

Oui je pense qu'on a pas casser notre tirelire . Hormis Urtasun qui doit être un peu plus cher que les autres, je vois quasiment personne a plus de 100k€ l'année

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
» Pour Romain Dardaine...
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: