FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?

Aller en bas 
+68
The Glove
Sunyliam
GranD J
Wild Thing
A-Sir
ESSH
jbest
billy king
Benoit ADAM
D Rose 1
qwyz
Korac
oliverhuss
Jeff88
les autres
gosluc
Tristan57
Crossover
fooxy
lurons54
Benouz
payshaut
Knicks54
Cougnews
douale
The Brick
fran6prod
cumulus
Tb Lafayette
oliv2710
Alphonse BROWN
gros vinc
Supporter Couguars
Jefferson DARCY
ONDAFACE
Magic'Val
manu5494
Franck56
StaminaSluc
Superfaktor
the silent killer
fabask
rosaliedesbois
julker
enerte
Aegis
rotceridle
James
beibeul
lolo
aircraft
Jacques SANTINI
JC
etno10
Corpus Christi
Jo L'incruste
vince
5NancyBoy4
jtexc
andiamo
Wedj
tony parker
baltazar21
pistolpit23
esslem54
sebfromnancy
Neodurden
Mister.info
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2016, 15:29

Un esprit guerrier. ...? Tiens j'avais pas remarqué que le coach en avait un .J'espère que son recrutement sera fait en scoutant et pas en jouant au jeu des 7 familles ,il pioche souvent Alain Smile!Et pas en direct du Prado surtout ...Enfin bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2016, 16:31

je respecte les anciens mais franchement là, comme message envoyé aux supporters c'est catastrophique

on a un président qu'on ne remerciera jamais pour tout ce qu'il a fait pour le club mais qui est malade depuis des années et qui visiblement est très fatigué (j'ai été surpris d'entendre sa voix lors du dernier match à domicile. çà se sent vraiment qu'il est usé, il ne parlait pas comme çà avant). Mais finalement on lui dit de repartir pour 3 ans
on reprend un coach usé aussi, du moins mentalement, qui visiblement est resté sur son coaching des années 90/2000 et qui ne peut plus se permettre de filer aux States pour scouter comme les petits jeunes.

manque plus qu'on resigne Flo, Falker et Panko, et là çà voudra quand même dire qu'on a tiré aucune leçon de cette saison pourrie (déjà en fin de saison dernière çà sentait le paté malgré la belle demi-finale)

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2016, 19:05

tony parker a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
En tout cas vous pouvez dire ce que vous voulez... mais c'est bien Alain Weisz qui a découvert darius Adams (et pas JD Choulet) !
Qui avait déjà repéré ou même entendu parler de Darius dans son petit club en Allemagne ?

Orléans?

Qu'il ait explosé au sluc ok mais de là à dire que Weisz a découvert un joueur totalement inconnu, Adams avait déjà joué en France...

Juste pour info...
Un bon article sur darius Adams dans BasketHebdo de la semaine.

Le titre "L'âge de raison" montre qu'aujourd'hui Adams a pris une sacrée dimension.
rappel de son parcours atypique, de son passage à Orléans qualifiée de "pige anonyme" en 2013 6,5pts à 38% en 4 matchs de proA, le journal précise que Darius a vraiment lancé sa carrière à Bremerhaven en 2013-14 en étant élu meilleur attaquant d'Allemagne. Un talent offensif qu'il a confirmé à Nancy 18,3pts mais en tirant un peu trop la couverture à lui (16 tirs par rencontre à 41,3% de réussite) de quoi frustrer ses coéquipiers de l'époque à l'exemple de Florent Pietrus "Avec Darius, tu faisais un écran et le temps de te retourner le shoot était déjà parti. On prenait un rebond, on avait 24 secondes et au bout de trois, il avait déjà shooté. C'est suspect, ce n'était pas le jeu qu'on voulait pratiquer".

Basket Hebdo continue : Darius a considérablement évolué depuis son départ à Vitoria "Il a franchi un cap cette saison" confie Fabien Causeur, "il a compris que s'il faisait plus de passes, il aurait plus de shoots ouverts derrière. L'année dernière, j'étais beaucoup sur son dos, plusieurs fois je lui ai fait la gueule parce qu'il m'énervait sur certaines actions, et cette saison, on le sent plus à l'aise, ce n'est plus qu'un scoreur".
Moins croqueur (11,4 shoots par match en Euroleaugue), plus passeur (3,9 passes), meilleur défenseur, Darius Adams s'est assagi dans le Pays Basque...

etc !

Ce qui est intéressant, c'est de savoir que les critiques de Pietrus ou Falker voire Weisz, très mal vues sur le forum ont également existé à Vitoria. Bien sûr là bas, pour exister Darius ne pouvait plus jouer seul... du coup il est devenu plus complet et donc encore meilleur.

A Nancy, nous pouvons quand même nous satisfaire d'avoir exposé ce diamant brut : "Il a le talent pour faire une carrière à la Terell McIntyre, c'est à dire devenir l'un des meilleurs meneurs de jeu d'Europe" affirmait A.Weisz en novembre 2014...
Là dessus, AW ne s'était pas trompé.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2016, 19:20

Il avait tellement de facilités ce joueur c'était impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 911
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2016, 21:07

Je verrais bien Ousmane Camara poste 4 et Alain Koffi poste 5

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016, 01:26

En même temps Weisz n'est jamais aussi a l'aise lorsqu'il a un budget limité. .C'est la qu'il excelle. E nfin ,normalement 😕
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016, 09:00

James Bell ne rejouera pas (Est du jour) €€€$$$
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016, 10:22

Mister.info a écrit:
James Bell ne rejouera pas (Est du jour)  €€€$$$
Enfin une bonne chose ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016, 11:12

pour ce qui est de Adams, ceux que son jeu agaçait (dont je faisais partie) ne niaient pas qu'il avait une sacrée envergure, un vrai talent.

Seulement, pour cadrer un tel joueur, un petit club familial, avec un entraîneur qui s'appuie énormément sur le sens des responsabilités de ses joueurs, n'étaient pas adaptés.

Ce n'est pas que Causeur a été plus convaincant que Pietrus, c'est surtout qu'Adams a fait banquette pas mal de fois l'an passé. Vitoria voulait le joueur sans ses excès et, à force de travail, l'a obtenu.

Elle est loin l'époque où on avait mis 30 pions à Vitoria à Gentilly avec Pat Durham dans un état troisième ou quatrième Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016, 11:26

Avec tous ces joueurs blessés, qui ne rejoueront certainement pas les derniers matchs, le Sluc a réalisé pas mal d'économies en salaire...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016, 11:34

Jo L'incruste a écrit:
Avec tous ces joueurs blessés, qui ne rejoueront certainement pas les derniers matchs, le Sluc a réalisé pas mal d'économies en salaire...


Et l'objectif ne devait pas être autre.


Je serais l'Assurance Maladie, je crois que je me fendrais d'une petite visite au club.... silent

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016, 12:12

5NancyBoy4 a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Avec tous ces joueurs blessés, qui ne rejoueront certainement pas les derniers matchs, le Sluc a réalisé pas mal d'économies en salaire...


Et l'objectif ne devait pas être autre.


Je serais l'Assurance Maladie, je crois que je me fendrais d'une petite visite au club.... silent


Il manquerait plus que ça,ça couterait une blind
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016, 12:17

Alain weisz ” ...Wiliam Narace a apporté d’excellentes minutes ( 8 points, 6 rebonds).C’est très positif pour la saison prochaine"
Ça sent le contrat pro pour Narace la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016, 12:45

5NancyBoy4 a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Avec tous ces joueurs blessés, qui ne rejoueront certainement pas les derniers matchs, le Sluc a réalisé pas mal d'économies en salaire...


Et l'objectif ne devait pas être autre.


Je serais l'Assurance Maladie, je crois que je me fendrais d'une petite visite au club.... silent

je pense que c'est inattaquable médicalement. Pour un staff médical, guérir les joueurs est parfois difficile, mais les rendre indisponibles conformément aux standards de la sécu ne doit pas être trop compliqué.

L'appel au renflouement volontaire des supporters, la célèbre "opération pièces jaunes", s'étend à l'échelle de la nation et elle est devenue obligatoire. Ce ne sont pas les supporters du SLUC qui vont s'en plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016, 13:42

etno10 a écrit:
En même temps Weisz n'est jamais aussi a l'aise lorsqu'il a un budget limité. C'est la qu'il excelle. Enfin ,normalement 😕

Désormais on est fixé sur l'identité du Président et du coach pour 2016-17 via le court communiqué de la semaine.
La politique / les objectifs du club à moyen et long terme, c'est autre chose.

Pour le budget sur la saison 2016-17, on commence à avoir une idée (-300k€ des collectivités, pas de rentrée billetterie issues de Coupe d'Europe ni bourse LNB vs pas de frais de production/organisation pour Coupe Europe): on va rentrer dans le rang et régresser de quelques places dans la hiérarchie des budgets et masses salariale.

Et là question risque à nouveau de revenir:

_ Pour jouer compétitions nationale + coupe d'Europe (C1 ou C2 au moins), beaucoup étaient septiques, AW a voulu tenté le coup du 8 joueurs pros à niveau homogène + 2 espoirs au statut pro, l'expérience a démontré que c'était du suicide.

_ Pour jouer uniquement compétitions nationale en 2016-17 avec budget encore réduit, es ce que la question ne va pas se reposer de considérer 8 joueurs pros à niveau homogène + 2 espoirs au statut pro avec plus de temps de récupération entre chaque match.

Et c'est là où l'expérience d'un club comme la JDA Dijon version 2015-16 dans une configuration sans doute proche de ce que sera le Sluc 2016-17 sera à considérer: ça fonctionne la majorité de l'année jusqu'au moment de la fin de saison / P.O. avec les matchs couperets où le rythme des matchs s'accélère au rythme de 2 matchs / semaine où ça ne semble pas passer. Autrement dit pour bien figurer si l'effectif est bien choisi ça peut passer, par contre pour aller au bout devant des effectifs plus fournis es ce vraiment possible?


Une fois ce genre d'option arrêtée, viendra le temps de choisir les joueurs.



Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016, 15:05

avec 1 million de budget, nous serions au dessus d'Antibes et le Havre.
pas certain que la plupart d'entre vous mesure l'énorme recul que le club devra affronter en 2016-2017.

recul accentué par le fait que Fra doit continuer à porter le flambeau par manque de repreneurs.

Je suggère un axe pour l'année prochaine:

rechercher un mécène polonais.

Pourquoi la Pologne:
- lien historique unissant la Pologne et la Lorraine (hein stan'?)
- pays en plein développement,
- besoin pour certaines entreprises en plain développement de pénétrer le marché français.

Comment:
Prospecter le marché polonais ...
en constituant une équipe colorée Pologne: un ou eux joueurs de haut niveau +1 prospect.

Et hop, on fait contrepoint à Monaco et son mécène Russe (quand on sait que Russes et Polonais se détestent...)
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016, 15:13

James se fait la "Bell"...aucun regret on t'oubliera vite mon pote salut
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016, 15:28

Bah la ,tu parles pas pour moi. Qui continue en Europe, rien que pour le suivre....Il n'avait pas la confiance du groupe et je dis :Il va s'éclater ailleurs et je lui souhaite bonne chance ☺
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016, 17:55

etno10 a écrit:
Bah la ,tu parles pas pour moi. Qui continue en Europe, rien que pour le suivre....Il n'avait pas la confiance du groupe et je dis :Il va s'éclater ailleurs et je lui souhaite bonne chance ☺

Je te rejoins, dans 3/4 ans on s'en mordra les doigts
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptySam 30 Avr 2016, 08:21

Mister.info a écrit:
etno10 a écrit:
Bah la ,tu parles pas pour moi. Qui continue en Europe, rien que pour le suivre....Il n'avait pas la confiance du groupe et je dis :Il va s'éclater ailleurs et je lui souhaite bonne chance ☺

Je te rejoins, dans 3/4 ans on s'en mordra les doigts
On n'est pas là pour former des joueurs américains qui seront bons dans 3/4ans...

Il a été mauvais cette saison, n'a pas voulu ou pas réussi à rentrer dans le collectif.

Ciao, l'ami, on ne te regrettera pas pour ce que tu as prouvé au SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptySam 30 Avr 2016, 08:25

beibeul a écrit:
Mister.info a écrit:
etno10 a écrit:
Bah la ,tu parles pas pour moi. Qui continue en Europe, rien que pour le suivre....Il n'avait pas la confiance du groupe et je dis :Il va s'éclater ailleurs et je lui souhaite bonne chance ☺

Je te rejoins, dans 3/4 ans on s'en mordra les doigts
On n'est pas là pour former des joueurs américains qui seront bons dans 3/4ans...

Il a été mauvais cette saison, n'a pas voulu ou pas réussi à rentrer dans le collectif.

Ciao, l'ami, on ne te regrettera pas pour ce que tu as prouvé au SLUC.

Merci 👍
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptySam 30 Avr 2016, 10:43

beibeul a écrit:
Mister.info a écrit:
etno10 a écrit:
Bah la ,tu parles pas pour moi. Qui continue en Europe, rien que pour le suivre....Il n'avait pas la confiance du groupe et je dis :Il va s'éclater ailleurs et je lui souhaite bonne chance ☺

Je te rejoins, dans 3/4 ans on s'en mordra les doigts
On n'est pas là pour former des joueurs américains qui seront bons dans 3/4ans...

Il a été mauvais cette saison, n'a pas voulu ou pas réussi à rentrer dans le collectif.

Ciao, l'ami, on ne te regrettera pas pour ce que tu as prouvé au SLUC.

Mauvais avec 9,5 points en 21 minutes et en étant utilisé 1 match sur 2 par son coach...
Je trouve ça fou de ne pas voir le potentiel qu'il a, alors ok il était comme Paul Harris tres irrégulier mais il était capable de mettre 30 points face à Cholet et Pau avec du temps de jeu.
Et tu te souviens de Devin Booker? Il vient d'être élu MVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptySam 30 Avr 2016, 10:58

Mister.info a écrit:
beibeul a écrit:
Mister.info a écrit:
etno10 a écrit:
Bah la ,tu parles pas pour moi. Qui continue en Europe, rien que pour le suivre....Il n'avait pas la confiance du groupe et je dis :Il va s'éclater ailleurs et je lui souhaite bonne chance ☺

Je te rejoins, dans 3/4 ans on s'en mordra les doigts
On n'est pas là pour former des joueurs américains qui seront bons dans 3/4ans...

Il a été mauvais cette saison, n'a pas voulu ou pas réussi à rentrer dans le collectif.

Ciao, l'ami, on ne te regrettera pas pour ce que tu as prouvé au SLUC.

Mauvais avec 9,5 points en 21 minutes et en étant utilisé 1 match sur 2 par son coach...
Je trouve ça fou de ne pas voir le potentiel qu'il a, alors ok il était comme Paul Harris tres irrégulier mais il était capable de mettre 30 points face à Cholet et Pau avec du temps de jeu.
Et tu te souviens de Devin Booker? Il vient d'être élu MVP Smile
Le SLUC n'a pas pour vocation a former des joueurs américains pour qu'ils soient performants deux ou trois saisons plus tard. On n'a pas le budget pour ça.

Comparer Harris et Bell c'est fort quand même !

Rien à voir, Harris suivait les système, était présent en défense, et pas qu'un peu.
Bell et complètement à la rue sur les rotations défensives, même sa défense 1 contre 1 est à remettre en cause.
Harris jouait pour l'équipe en attaque, il s'était bien adapté aux systèmes, Bell joue hors système, que sur des actions individuelles.

C'est au joueur de s'adapter aux systèmes d'une équipe et pas le contraire. Ca Bell n'a jamais su le faire, tant offensivement que défensivement.

Le comparer à Booker est encore plus fort ! Tout le monde, AW en premier, voyait en Booker un futur grand. Compare le aussi à Adams pendant que tu y es. D'ailleurs la réussite d'Adams à Vittoria prouve bien que c'est au joueur de s'adapter à l'équipe ; il l'a enfin compris, maintenant il cartonne.

EDIT : BEll sera peut être un très bon joueur, je n'en suis même pas certain car il a un jeu unidimensionnel en attaque et il lui manque beaucoup en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptySam 30 Avr 2016, 11:17

beibeul a écrit:
Mister.info a écrit:
beibeul a écrit:
Mister.info a écrit:
etno10 a écrit:
Bah la ,tu parles pas pour moi. Qui continue en Europe, rien que pour le suivre....Il n'avait pas la confiance du groupe et je dis :Il va s'éclater ailleurs et je lui souhaite bonne chance ☺

Je te rejoins, dans 3/4 ans on s'en mordra les doigts
On n'est pas là pour former des joueurs américains qui seront bons dans 3/4ans...

Il a été mauvais cette saison, n'a pas voulu ou pas réussi à rentrer dans le collectif.

Ciao, l'ami, on ne te regrettera pas pour ce que tu as prouvé au SLUC.

Mauvais avec 9,5 points en 21 minutes et en étant utilisé 1 match sur 2 par son coach...
Je trouve ça fou de ne pas voir le potentiel qu'il a, alors ok il était comme Paul Harris tres irrégulier mais il était capable de mettre 30 points face à Cholet et Pau avec du temps de jeu.
Et tu te souviens de Devin Booker? Il vient d'être élu MVP Smile
Le SLUC n'a pas pour vocation a former des joueurs américains pour qu'ils soient performants deux ou trois saisons plus tard. On n'a pas le budget pour ça.

Comparer Harris et Bell c'est fort quand même !

Rien à voir, Harris suivait les système, était présent en défense, et pas qu'un peu.
Bell et complètement à la rue sur les rotations défensives, même sa défense 1 contre 1 est à remettre en cause.
Harris jouait pour l'équipe en attaque, il s'était bien adapté aux systèmes, Bell joue hors système, que sur des actions individuelles.

C'est au joueur de s'adapter aux systèmes d'une équipe et pas le contraire. Ca Bell n'a jamais su le faire, tant offensivement que défensivement.

Le comparer à Booker est encore plus fort ! Tout le monde, AW en premier, voyait en Booker un futur grand. Compare le aussi à Adams pendant que tu y es. D'ailleurs la réussite d'Adams à Vittoria prouve bien que c'est au joueur de s'adapter à l'équipe ; il l'a enfin compris, maintenant il cartonne.

EDIT : BEll sera peut être un très bon joueur, je n'en suis même pas certain car il a un jeu unidimensionnel en attaque et il lui manque beaucoup en défense.

AHAHAHA il faudrait peut être aussi comprendre ce que j'écris avant de marquer tout ce n'importe quoi, j'ai simplement dit que BELL était aussi irrégulier que HARRIS et non pas aussi fort.
Par ailleurs je ne l'ai pas non plus comparer à Booker, c'est incroyable de transformer tout ce que je dis!!
Bell est très bon défensivement sur l'homme, il est dans les systèmes en attaque et prend ses tirs lorsqu'il est ouvert. Et dire que Harris jouer dans les systèmes, c'est faux!!! Il attaquait tout le temps en 1vs1 ou shootait sur la tête de son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 5 EmptySam 30 Avr 2016, 15:49

Que Bell soit bon dans 3 ou 4 ans... à la limite je m'en tape. D'autant que de plus en plus les américains ne sont dans un club que pour une année...
Pour Booker vous ne pensez quand même pas qu'arrivé avec Weisz en 2013, il serait encore au SLUC aujourd'hui ?

La saison prochaine, ce sera encore pire, avec un budget en nette baisse.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
» Pour Romain Dardaine...
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: