FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?

Aller en bas 
+68
The Glove
Sunyliam
GranD J
Wild Thing
A-Sir
ESSH
jbest
billy king
Benoit ADAM
D Rose 1
qwyz
Korac
oliverhuss
Jeff88
les autres
gosluc
Tristan57
Crossover
fooxy
lurons54
Benouz
payshaut
Knicks54
Cougnews
douale
The Brick
fran6prod
cumulus
Tb Lafayette
oliv2710
Alphonse BROWN
gros vinc
Supporter Couguars
Jefferson DARCY
ONDAFACE
Magic'Val
manu5494
Franck56
StaminaSluc
Superfaktor
the silent killer
fabask
rosaliedesbois
julker
enerte
Aegis
rotceridle
James
beibeul
lolo
aircraft
Jacques SANTINI
JC
etno10
Corpus Christi
Jo L'incruste
vince
5NancyBoy4
jtexc
andiamo
Wedj
tony parker
baltazar21
pistolpit23
esslem54
sebfromnancy
Neodurden
Mister.info
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 20:26

Sérieux, il croit que l'on va se refaire harakiri ,mer..,aller a Gentilly forces car abonnement à amortir et de dire qu'on perd son temps, non merci.Je préfère faire la queue ,c'est plus sur..😆
Revenir en haut Aller en bas
StaminaSluc
Assistant slucky



Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2016

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 20:49

je viens de voir les différents posts du club, sans parler de "communication", il y a une seule chose qui me saute au yeux maintenant que je suis sur Lyon c'est le prix de l'abonnement : le tarif étudiant à 65 euros pour être en supérieur et on voit correctement ! pour plus de 20 matchs cette année faut reconnaitre que c'est assez simpa Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2832
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 21:06

Non mais une mauvaise saison et il faut tout brûler , il faut arrêter de dramatiser un peu !!! Pas de d'abonnement cette année etc... Il est beau le public , une mauvaise saison et le club est bon à jeter au oubliette ....
Pour le cas de Bandja c'est carrément de la com des deux côtés , arrêter d'être dup -_- Weisz dit qu'il ne compte pas sur Bandja simplement pour faire baisser son prix et chose classique le joueur rappel qu'il n'a rien reçu ... On voit ca tout les été dans tous les clubs . Svp arrêter de parler de mauvaise com ou de tout dramatiser a chaque fois qu'un membre du club prend la parole ....
Ce que je vois moi c'est que ca bosse bien pour faire venir du monde

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / Labanca (FR/1.92)
Walker (US/1.94) / ???
???/ Frisch (FR/2.01)
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2007

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 21:34

On a les infos qu'on veut bien nous donner...
Même l'interview d'AW dans l'Est : pas un mot sur Piétrus et sur Panko. N'importe qui aurait poser des questions sur ces deux joueurs.
Alors soit le journaliste oublie des sujets importants, soit les consignes sont de ne pas parler de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 21:40

Moi je sais pas qui dit vrai qui dit faux concernant Bandja mais ce qui est certain c'est que çà m'embête de le voir partir.
Sans verser dans la non objectivité puisque mon amour inconsidéré pour Weisz est un secret de polichinelle, mais j'ai vraiment l'impression que pour un coach, AW n'est pas un modèle de pédagogie.

Ou il noie le poisson, ou il reste arquebouté sur ses convictions et n'en démord pas (que Bandja veut partir), ou il interprète comme bon lui semble des trucs.
Toujours est t'il qu'une fois de plus, on peut constater le bordel qui règne entre les possibles déclarations du président (qui ne s'exprime plus on dirait), et le coach...

Je suis heureux du début du recrutement, mais pas vraiment heureux de lire ce genre de bug.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 22:37

On a deux JFL qui semblent vouloir rester et un encore sous contrat et vous allez voir qu'au final on va galérer à trouver nos 4 JFL...

Ca donne de plus en plus l'impression d'avoir un coach qui n'assume aucun de ses choix !
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 22:45

On va pas refaire une pietrus bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptyMer 8 Juin - 22:57

Le départ de Bandja m'embête aussi perso.
Quel dommage!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 9:33

ce qui est une fois de plus flagrant c'est le constat que président et entraîneur ne semblent pas sur le même bateau. A chaque fois que l'un parle, on peut être sûr que l'autre annoncera l'inverse 15 jours après. C'est gravissime pour l'image du club auprès du public, des partenaires, mais aussi des agents et joueurs... Un vaste bordel quoi. Si les deux ne peuvent se saquer, qu'ils aient la décence au moins d'harmoniser leur discours. Un peu de professionnalisme merde!!
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 9:35

interview de Bandja Sy dans l'ER du jour : en substance, "je n'ai jamais dit que je voulais partir, on ne m'a rien proposé". Il a raison de faire cette mise au point. Soit AW n'en veut pas et veut "faire l'élégant" en suggérant un départ volontaire pour quelque chose d'ambitieux, mais quid de la relation du joueur aux supporters ?, soit il y a un souci avec le nouvel agent... et là, Banda, c'est le moment d'être clair.

AW a le droit de ne pas vouloir de Sy mais qu'il assume. On verra s'il trouve mieux à meilleur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 19:36

AW a le droit de ne pas vouloir de Sy mais qu'il assume. On verra s'il trouve mieux à meilleur prix.

Exactement. Perso j'en doute!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptyVen 10 Juin - 13:22

Dire qu'il y avait des gens pour croire a un changement LOL,faire du neuf avec du vieux??Vous rigolez les gars.

Tiens plus personne pour repondre aux mails envoyés au club. ,surfer sur le dernier match ca reléve du pathétique!

Gestion qui frise l'amateurisme et l'incompétence a tous les niveaux!!

Pauvre basket francais en général le niveau de la pro A fait peur.J 'espére au moins que la Sig sera titrée ,les vip des guignols de parker ca gave! tout le monde attend le sacre de l'asvel.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptyVen 10 Juin - 14:03

Je pense pour ma part qu'AW a fait une croix sur Sy, comme il l'a fait pour d'autres par le passé. C'est sans doute une des raisons pour laquelle il a fait signer Florimont même si les profils ne sont pas les mêmes.
Le coach a vite agis au niveau des Cotonou, mais j'ai peur qu'il tergiverse au niveau des JFL alors que, comme l'a dit beibeul, y'en a deux qui sembleraient prêts à repartir pour une pige. (à moins qu'il veuille en rester là et recruter juste encore 4 ricains avec les 2 stagiares pro).
ce qui m'ulcère un peu, c'est ce malaise ressenti entre lui et le Prési. Même les joueurs les prennent tour à tour à témoin (untel m'a dit çà, pas de proposition, discours différent du coach..etc...etc). Il n'y a aucune cohésion entre le président et le coach, à croire qu'ils ne peuvent même pas discuter et se mettre d'accord sur un discours commun et cohérent !
Y'en a un qui ne veut pas démissionner même si il n'est plus dans les petits papiers et l'autre qui repart pour 3 ans alors qu'il dit depuis deux saisons qu'il passe la main.
J'ai beaucoup de respect pour Monsieur Fra, beaucoup moins pour Monsieur Weisz mais peu importe, je ne comprends pas qui tire les ficelles dans tout ce bazar.
Ca n'augure rien de bien positif. Au final, on reste sur 2 saisons catastrophiques pour 2 bonnes sur 4, les finances dégringolent de 15 %, la lisibilité est de plus en plus obscure, jusqu'où le coeficiant sympathie du SLUC tiendra t'il auprès du public et des partenaires ?
Tout cela est bien difficile ma foi...

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptySam 11 Juin - 8:32

Comme ça, c'est fait !

"Aujourd’hui, j’ai complètement tourné la page Nancy. J’ai passé trois belles années dans ce club, même si la dernière a été difficile en raison notamment de blessures. Mais dans l’ensemble, mon expérience là-bas aura été positive. Quant à mon avenir, je ne sais pas encore de quoi il sera fait car je ne sais pas dans quel club j’évoluerai la saison prochaine."

http://blog.lefigaro.fr/en-route-pour-rio/2016/06/florent-pietrus-lequipe-de-france-ce-ne-sera-pas-seulement-deux-joueurs.html


_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptySam 11 Juin - 8:42

Demain Weisz dira que nancy n'a pas dit non.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptySam 11 Juin - 8:55

Flo est nanceien, je compte sur lui la saison prochaine Smile Remarque, l'an prochain au moins, ils n'auront plus l'excuse de la construction basée sur Pietrus-Falker a sortir à tout bout de champ !

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptySam 11 Juin - 11:59

Pas tellement de rapport avec notre effectif mais Ben' continue de marquer des ponts dans l'esprit du staff de l'EdF:

http://www.bebasket.fr/championnat-equipe-de-france/quatre-joueurs-appeles-en-renfort.html

[...] Patrick Beesley"Je tiens à féliciter et remercier Hugo Invernizzi, Edwin Jackson, Axel Julien et Benjamin Sene pour la réponse immédiate et enthousiaste qu’ils m’ont donné afin d’aider temporairement l’Équipe de France "

Ces quatre joueurs seront libérés une fois le stage de Pau terminé, le samedi 18 juin.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptyDim 12 Juin - 16:59

Là ou vous voyez un désaccord entre le President et le coatch, je constate tout simplement une réalité financiére.Baisse de la masse salariale.
Ils auraient bien voulu garder des joueurs de l année derniére mais à la condition de voir baisser leur prétention salariale, c est tout simple.La négociation fait partie du jeu.
Mais si là dessus joueurs et dirigeants ne communiquent pas silent rien d étonnant
Pas facile pour aucune des parties de se rendre responsable du blocage et de l echec (preservation de l image )
en fait c est exactement comme pour nos finances personnelles
en cas de déficit, deux seules voies sont possibles les économies ou l emprunt
Merci à eux de ne pas hypothéquer d avantage le Sluc et de rester sage Sebond
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1676
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptyLun 13 Juin - 6:55

accord ou désaccord , attendons de voir le recrutement ; pour la gestion des hommes c'est un autre problème dont nous avons souffert l'année passée ; j'espére que Florent Piétrus n intégrera pas cette nouvelle équipe afin d'avoir un renouveau dans l'ambiance des vestiaires ensuite nous verrons AW dans ses oeuvres en sachant qu'il n'a plus droit à l'erreur !!

je vais mettre un cierge !!!
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptyLun 13 Juin - 8:51

rosaliedesbois a écrit:
accord ou désaccord , attendons de voir le recrutement ; pour la gestion des hommes c'est un autre problème dont nous avons souffert l'année passée ; j'espére que Florent Piétrus n intégrera pas cette nouvelle équipe afin d'avoir un renouveau dans l'ambiance des vestiaires ensuite nous verrons AW dans ses oeuvres en sachant qu'il n'a plus droit à l'erreur !!

je vais mettre un cierge !!!
Si tu peux en mettre un pour moi...je te rembourse, promis.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptyLun 13 Juin - 16:33

Dario Hunt (2m06, 27 ans) signe au SLUC, il tournait à 12pts et 10 rebonds à 55% aux tirs MAIS 33% AUX LANCERS. Il jouait à Juvecaserta en LegA italienne.
Pivot très athlétique mais il n'a pas l'air d'avoir de super mains.
J'espère être agréablement surpris mais il me fait penser à Devin Booker à son arrivée au SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2832
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptyLun 13 Juin - 16:39

Nouveau pivot pour le Sluc , il faut que je me renseigne sur lui je ne connais pas du tout

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / Labanca (FR/1.92)
Walker (US/1.94) / ???
???/ Frisch (FR/2.01)
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptyLun 13 Juin - 16:46

Dario Hunt a signé chez nous !

https://www.youtube.com/watch?v=X38A-MS6Pmo

Cette petite vidéo de highlights semble montrer que c'est un pivot qui aime le jeu en mouvement plus que le jeu posté...Mis à part un bon nombre de rebonds (quid encore une fois du championnat italien..?), pas grand chose à voir avec Falker ! 3 ans de moins, 10kg de moins, 5cm de plus, et m'a l'air beaucoup plus dynamique. Par contre incapable de dire quoi que ce soit sur sa défense pour l'instant...

Sans être trop cliché un passage rapide sur les réseaux sociaux du joueur est souvent un bon indicateur, et il m'a l'air bien sympa en l'occurrence

Pour moi ces recrutements indiquent clairement des départs de Piètrus et Falker (et accessoirement un rajeunissement dans l'équipe, mais sous quelles conditions ?)

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptyLun 13 Juin - 17:03

Wedj a écrit:
Nouveau pivot pour le Sluc , il faut que je me renseigne sur lui je ne connais pas du tout

J'ai regardé un mix de lui l'année passée, c'est un gros rebondeur (pointe à 21 rebonds!! à la fin du championnat), c'est aussi un bon contreur, maintenant il a l'air d'avoir plus de mal dos au panier et ne il ne possède pas de tirs à mi-distance.
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?   [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato? - Page 22 EmptyLun 13 Juin - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
» Pour Romain Dardaine...
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: