FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)

Aller en bas 
+31
julker
Rasheed Wallace
Superfaktor
Benouz
Supporter Couguars
ONDAFACE
fabask
rosaliedesbois
A-Sir
fraga
Jacques SANTINI
opli03
Wedj
LuckyLuke
tom54
etno10
payshaut
The Glove
Korac
squale
James
tony parker
Neodurden
baltazar21
machin00
beibeul
Corpus Christi
peret005
5NancyBoy4
Jo L'incruste
JC
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyJeu 14 Jan 2016, 00:56

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Fuir_l10

_________________
JC


Dernière édition par JC le Ven 05 Fév 2016, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyJeu 14 Jan 2016, 08:54

Gros article sur le Sluc ce matin dans l'ER...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyJeu 14 Jan 2016, 10:21

Jo L'incruste a écrit:
Gros article sur le Sluc ce matin dans l'ER...


Le lien vers l'article est sur ce topic Salut

https://slucnancy.forumactif.com/t2809p100-effectif-15-16-zach-moss-pigiste-de-flo-pietrus

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyJeu 14 Jan 2016, 10:43

Je devrais assister au match demain soir.
Y a t'il des membres du forum qui seront présents pour faire un petit groupe de nancéiens?
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyJeu 14 Jan 2016, 11:00

Y'a pas le choix faut le gagner...

Là faut arrêter de cogiter, comme dit le capitaine, faut mettre les couilles en premier. Moi j'attend de voir un Mike Piétrus guerrier, de voir un Randal vexé - et pas que sur son compte twitter - j'attend un esprit sur le parquet qui montre que cette équipe en veut.

Je compte sur Weisz pour hausser la voix. Pour trouver les mots.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyJeu 14 Jan 2016, 11:08

Corpus Christi a écrit:
Y'a pas le choix faut le gagner...

Là faut arrêter de cogiter, comme dit le capitaine, faut mettre les couilles en premier. Moi j'attend de voir un Mike Piétrus guerrier, de voir un Randal vexé - et pas que sur son compte twitter - j'attend un esprit sur le parquet qui montre que cette équipe en veut.

Je compte sur Weisz pour hausser la voix. Pour trouver les mots.

Tu penses que Weisz est capable d'hausser la voix et de taper du poing sur la table face à ces joueurs à fort égo? Lui qui avait dit en parlant de Brun, qu'il avait du mal à gerer des joueurs à fort caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyJeu 14 Jan 2016, 11:15

Jo L'incruste a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Y'a pas le choix faut le gagner...

Là faut arrêter de cogiter, comme dit le capitaine, faut mettre les couilles en premier. Moi j'attend de voir un Mike Piétrus guerrier, de voir un Randal vexé - et pas que sur son compte twitter - j'attend un esprit sur le parquet qui montre que cette équipe en veut.

Je compte sur Weisz pour hausser la voix. Pour trouver les mots.

Tu penses que Weisz est capable d'hausser la voix et de taper du poing sur la table face à ces joueurs à fort égo? Lui qui avait dit en parlant de Brun, qu'il avait du mal à gerer des joueurs à fort caractère...

Je ne sais pas s'il en serait capable, mais il va devoir forcer sa nature. Là, on ne peut plus jouer sur grand chose... l'équipe ne va pas subitement devenir une team défensive, ou subitement trouver des clés collectives qu'lle n'a pas depuis le début de saison. On va pas changer les systèmes... Et comme changer le coach n'est pas une option, reste le message.

C'est quand on est dos au mur qu'on trouve parfois des ressources nouvelles. Il faut que Weisz en trouve.Sinon, on va rester sur ce qu'on montre aujourd'hui, et finir notre saison à prier pour pas être dans les 2 derniers...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyJeu 14 Jan 2016, 14:18

Le rebond, que Nancy domine souvent, c'est un peu une stat dite d'effort. Alors certes l'effort est dopé par le fait qu'on loupe beaucoup de tirs - et louper n'est pas dû essentiellement qu'à un manque de confiance comme j'ai lu dans l'Est ce matin, mais surtout du fait que notre fond de jeu n'apporte pas de situations propres aux shooteurs, et encore moins aux intérieurs qui ramassent les miettes. L'alternance du jeu est quasi inexistante. Mais cela montre qu'il y a quand même une lueur (Je tente de trouver du positif, mais c'est compliqué). Reste que la trame de jeu actuelle ne permet pas d'être compétitif, efficace. C'est valable en attaque, et aussi en défense. La seule chose qui a un temps fonctionné cette saison, c'est la défense de zone, notamment contre Rouen dernièrement. Et encore, dans ce match là, on arrose quand même comme des tarés de loin, et ça rentre alors que pas toujours ouverts, et souvent en fin de possession. À part ça, c'est le désert total. On reste - surtout AW - convaincu que notre base intérieure Falker-Pietrus va faire la différence... On ne vit que par des exploits. Même dans NBA2K il y a plus de systèmes de jeu enregistrés dans la base de données... Mr. Green On pourrait au moins en piquer deux/trois. Et plus on avance, moins on a de talents (départs de Kitchen - qui avait un peu transformé le jeu, et libéré Sene - et de McCrea). Alors le combo "pas de système" - "pas de talent", ça marche rarement... Plus deux melons à des postes clés, c'est salades de fruits...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyJeu 14 Jan 2016, 15:03

Je pense aussi que la venue de Tchicamboud est une grosse erreur, mais il n'a fait qu'un match donc maintenant qu'il est là attendons de voir ce qu'il peut nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyJeu 14 Jan 2016, 15:07

Tchicamboud ? Pas grand-chose, on l'a vu à Paris dans une équipe aussi en crise.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyJeu 14 Jan 2016, 15:09

Corpus Christi a écrit:


Je ne sais pas s'il en serait capable, mais il va devoir forcer sa nature. Là, on ne peut plus jouer sur grand chose... l'équipe ne va pas subitement devenir une team défensive, ou subitement trouver des clés collectives qu'lle n'a pas depuis le début de saison. On va pas changer les systèmes...

le contraste était saisissant entre l'agressivité de la défense dijonnaise (prise à 2 systématique sur nos extérieurs) et la passivité des nancéiens. Comme le SLUC joue à 2 à l'heure, les joueurs n'ont pas pu s'en dépêtrer. L'Elan s'en est sorti samedi dernier en faisant ciculer la balle avec rapidité et aussi avec une grosse adresse. Faut dire que quand il n'y a aucun système...

Pour ceux qui dénigrent Panko, c'est l'un des rares à se battre.

Mike est vraiment la plus grosse erreur de casting. Franchement on a voulu péter plus haut que notre C...

je pense que le SLUC est inédit: être plus faible après les réajustements qu'avant... Je crois qu'hormis le PL par le passé, on n'a jamais vu ça.

Plus j' pense et plus ça me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyJeu 14 Jan 2016, 15:11

JC a écrit:
.. Plus deux melons à des postes clés, c'est salades de fruits...
En tout cas, ce n'est pas le grand amour entre AW et Mike. J'aimerais savoir comment ce dernier est intégré au collectif???
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyJeu 14 Jan 2016, 16:39

Ok ok merci Baltazar n'en rajoute pas plus

Si c'est la même soupe face au PL et Rouen, en effet ce sera la pire équipe du monde... En attendant le mot d'ordre de remobilisation circule et c'est avec ses matchs qu'on sera si il reste de l'estomac à ces joueurs ou non.


_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyVen 15 Jan 2016, 11:00

baltazar21 a écrit:
JC a écrit:
.. Plus deux melons à des postes clés, c'est salades de fruits...
En tout cas, ce n'est pas le grand amour entre AW et Mike. J'aimerais savoir comment ce dernier est intégré au collectif???

Le mec n'a pas été recruté, il a été, comme Flo à l'époque - sauf que Flo joue à son niveau - imposé au club. Et dans le cas de Mike, tu ne refuse pas dans le sens où son frère est déjà là, en place. Enfin si, tu peux refuser, mais au SLUC, on fait tout en fonction de Flo Pietrus depuis plus de deux ans. On dégage des joueurs, on tente d'en recruter un à condition que Flo le cadre car le coach n'y arrivera pas (Brun), etc. Bref, c'est une catastrophe du côté des soit-disants décideurs dans ce club. L'équipe est livrée à elle-même. Indigne d'un "gros" club de l'élite.

Après, est-ce surprenant ? On n'arrive déjà pas à gérer des choses de manière professionnelle dans le hors sportif... Les mêmes personnes veulent TOUT faire, TOUT contrôler, en dépit de leur méconnaissance dans ces domaines. C'est la même chose dans le sportif. On ne délègue pas, et lorsqu'on le fait, c'est à des mauvaises personnes, et souvent parce qu'on ne veut pas investir. On ne sait pas que pour avoir un retour sur investissement, faut... investir.


_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyVen 15 Jan 2016, 11:54

BASKET-BALL - PRO A - PARIS-LEVALLOIS – SLUC, CE SOIR (20H30)
LE SLUC A-T-IL FAIM ?


Tous les Nancéiens se sentent-ils réellement concernés par l’avenir du club. On peut en douter au lendemain de la claque subie à Dijon. Nouvel élément de réponse, ce soir, face à un concurrent direct ?

Nancy. Ce soir, vers 22 h 15, le SLUC en aura terminé avec la phase aller. Qu’il ait gagné ou perdu sur le parquet provisoire de la Halle Carpentier, sa situation demeurera critique. En effet, lors des trois dernières saisons, une seule équipe est parvenue à se maintenir en Pro A, après n’avoir rassemblé que cinq victoires ou moins à mi-parcours (Le Havre, en 2013-2014).

Sauf changement radical d’attitude, les Nancéiens traîneront également jusqu’à mi-chemin la plus mauvaise défense de la ligue à l’extérieur (87,4 points de moyenne encaissés, pour l’instant). Sur les six derniers exercices, seuls Boulogne-sur-Mer (2014-2015), Hyères-Toulon (2011-2012) et Pau (2011-2012) ont fait pire. Et toutes ces équipes ont quitté l’élite au bout du compte…

Bref, tous les voyants sont au rouge. Mais ça, on le sait depuis un moment. Alors, que pourrait donc bien nous apprendre ce déplacement dans la Capitale ? Qui sait, peut-être en saura-t-on à peine plus quant à la capacité ou à la volonté d’investissement d’un groupe dont l’entraîneur ne cesse de montrer du doigt la faiblesse du niveau. En clair : esprit, es-tu là, ou es-tu las ?

Après la défaite en trompe-l’œil sur le terrain de Strasbourg (87-78), après la gifle reçue à Dijon (83-56), beaucoup en doutent. Et tout semble leur donner raison. Depuis quelques semaines déjà, on pressent un malaise. Un groupe déchiré, un coach en partie ’’borduré’’.

On veut bien admettre que les trois derniers adversaires du SLUC (Strasbourg, Le Mans et Dijon) ne boxent pas dans la même catégorie cette saison. Paris-Levallois, en revanche… Reconnaissons que, vu de la province, l’équipe désormais dirigée par Frédéric Fauthoux n’a pas vraiment le profil d’un coupeur de tête.

Si, par hasard, Florent Pietrus et ses coéquipiers venaient à se laisser une nouvelle fois piétiner, sans réagir, il n’y aurait cette fois plus vraiment de doute concernant leur état d’esprit. Faisons preuve d’un peu d’imagination pour envisager que ce ne sera pas le cas…

« Paris est encore en phase de stabilisation »
Si ça l’est, en revanche, il ne faut pas exclure que la direction du club mette à profit les quinze jours séparant une éventuellement nouvelle débâcle du prochain match de championnat (à Rouen, le 29 janvier) pour entreprendre un dernier changement : celui d’Alain Weisz. Ou du moins, pour entamer une négociation avec un entraîneur qui répète que le mot démission ne fait pas partie de son vocabulaire.

Puisque les preuves manquent, revenons donc dans le monde des « Bisounours », pour envisager ce déplacement chez un concurrent direct dans la lutte pour le maintien.

« Depuis le début de la saison, Paris-Levallois a toujours été en remodelage. Comme si l’équipe était en présaison depuis le début. Avec l’arrivée du nouveau coach, cela fait un changement de plus. Je pense que l’équipe est encore en phase de stabilisation », estime Steed Tchicamboud, qui portait encore les couleurs du club parisien il y a quelques semaines. « Comme le sera celui contre Rouen, dans quinze jours, c’est un match à gagner coûte que coûte. » Reste à savoir si tout le monde est bien sûr la même longueur d’ondes que le dernier arrivé.

Espoirs : Paris-Levallois (8e , 10v-5d) - SLUC (7e , 10v-5d), aujourd’hui (17 h).
Thomas SIMON

http://c.estrepublicain.fr/sport/2016/01/15/le-sluc-a-t-il-faim
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyVen 15 Jan 2016, 13:49

Je vais assister au match ce soir. En espérant vraiment voir un match de basket.
J'ai malheureusement assez peu de doutes sur l'issue surtout que l'on a du gagner une fois en 5 ans à marcel cerdan contrairement à la salle de Coubertin qui nous réussit mieux, mais j'espère que la claque de Dijon aura eu un effet positif sur le groupe et voir des attitudes et des joueurs morts de faim, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyVen 15 Jan 2016, 13:54

James a écrit:
Je vais assister au match ce soir. En espérant vraiment voir un match de basket.
J'ai malheureusement assez peu de doutes sur l'issue surtout que l'on a du gagner une fois en 5 ans à marcel cerdan contrairement à la salle de Coubertin qui nous réussit mieux, mais j'espère que la claque de Dijon aura eu un effet positif sur le groupe et voir des attitudes et des joueurs morts de faim, sinon...

ça laisse un espoir alors... car le match ne se joue pas à Marcel Cerdan mais à la Halle Carpentier.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyVen 15 Jan 2016, 13:58

tony parker a écrit:
James a écrit:
Je vais assister au match ce soir. En espérant vraiment voir un match de basket.
J'ai malheureusement assez peu de doutes sur l'issue surtout que l'on a du gagner une fois en 5 ans à marcel cerdan contrairement à la salle de Coubertin qui nous réussit mieux, mais j'espère que la claque de Dijon aura eu un effet positif sur le groupe et voir des attitudes et des joueurs morts de faim, sinon...

ça laisse un espoir alors... car le match ne se joue pas à Marcel Cerdan mais à la Halle Carpentier.

Oups Smile je savais pas qu'ils jouaient là bas! merci tu m'évites un trajet dans le vent, en espérant que cette salle nous réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyVen 15 Jan 2016, 16:52

le match est il retransmis?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyVen 15 Jan 2016, 18:06

squale a écrit:
le match est il retransmis?

Non...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyVen 15 Jan 2016, 20:36

La famille Piétrus sur le banc pour débuter la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyVen 15 Jan 2016, 20:37

C 'est partis §§§§

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyVen 15 Jan 2016, 20:45

Le jour, ou plutot les soirs, ou on se prendra moins de 20 pts dans le premier quart temps, ca signifiera que l'on est en train de soigner notre mal !

24 pionts et ce n'est pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyVen 15 Jan 2016, 20:47

Se prendre autant de points en ne faisant que 2 fautes ! Sortez la boite à gifles bordel ! Pas de paniers faciles !
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) EmptyVen 15 Jan 2016, 20:49

C'est porte ouverte en défense des 2 côtés...!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J18] Paris-L. bat SLUC Nancy, 99-93, A.P. (43-44)
» PROA J20 Sluc - Paris Levallois
» [ProA - J25] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 93-83 (45-40)
» [ProA - J6] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 82-64 (38-38)
» [PROA J2] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 88 (41) à 76 (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: