FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)

Aller en bas 
+31
julker
Rasheed Wallace
Superfaktor
Benouz
Supporter Couguars
ONDAFACE
fabask
rosaliedesbois
A-Sir
fraga
Jacques SANTINI
opli03
Wedj
LuckyLuke
tom54
etno10
payshaut
The Glove
Korac
squale
James
tony parker
Neodurden
baltazar21
machin00
beibeul
Corpus Christi
peret005
5NancyBoy4
Jo L'incruste
JC
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2827
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 21:17

Et Rouen qui perd , parfait

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 21:19

Po po po... Qu'elle fait du bien cette victoire. Mais que cette équipe me désarçonne.... Ca montre qu'il y a quand même du répondant, qu'ils sont capables. Bon après Paris n'est pas au mieux, mais c'est une victoire importante.

Tchicamboud... Je comprend plus rien. 21 points, 12 passes... ouf... Moss efficace, Falker retrouvé.

Est-ce que Paris est dramatiquement plus mauvais que nous ou est-ce que ce SLUC est en phase de renouveau ?

Vite, confirmer !

En totu cas, bravo, bravo à l'escroc qui mérite plus que jamais son surnom. Purée que je l'aime pas, mon dieu que ça m'a saoulé de le voir revenir. Mais il voulait montrer aux gars comme moi qu'on était idiot de penser ça et qu'il était capable... Ce soir, il me cloue le bec. Continue Steed... Surtout, continue !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 21:20

En plus de la victoire, on soigne le panier aveyrage face à un concurrent direct, c'est pas plus mal au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 21:21

Il ne faut pas dire qu'il a fait un bon match, il adore qu'on ne croit pas en lui : ça le motive.

Tchi tu as eu de la chance sur ce match... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 21:21

Ouffffff,une bouffée d'oxygène. ..Et Tchi qui me cloue le bec ,bravo mais ça ne devait pas être beau a voir .Ils ont faient le taf...Apparemment Moss ,pas trop mal.Tom au compte rendu stp 😊
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1669
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 21:28

vous avez des stats ? et michael pietrus ??
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 21:30

Je l avais dit que Steed nous surprendrait...
Bienvenu l escroc
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 21:33

bravo les couguars !

C'est vrai que la feuille de stats (sur lnb.fr pour Rosaliedesbois) est étonnante :
- Tchicamboud et Falker en mode double-double, sans déchet
- FPietrus qui tire 2 fois à 3 points
- moins de BP que l'adversaire et une adrese très correcte par dessus le marché
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1669
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 21:35

grand merci pour le tuyau !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7209
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 21:39

Une victoire hyper importante qui va faire du bien !
Espérons maintenant que les perfs de Tchi, Moss et Falker montrent la voie à suivre.

Étonnant les temps de jeu des frères Pietrus ?

Quand à Bell... son cas est désespéré ! Il passe de titulaire, à 6ème homme... maintenant il est derrière tout le monde argh

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 21:42

la bonne nouvelle supplémentaire est qu'on cherchait un candidat pour accompagner Le Havre à notre place. Levallois me paraît avoir les qualités requises... A confirmer... Il revient quand Jason Rich ?
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 22:23

Super opération ce soir les gars! A confirmer!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 23:27

Super content pour l'équipe mais j'ai du mal à saisir la phrase du coach : « C’est la première fois qu’on jouait avec un vrai meneur cette saison », renchérissait Alain Weisz en conférence de presse

C'est Ben qui doit être"content"
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 23:28

De retour du match le Sluc m'a fait une impression mitigé face à une équipe du PL complètement désorganisée sur un match de qualité moyenne. Les 2 dernières recrues apportent un plus à l'équipe en terme de leadership avec Panko.
Au cours du début de match l'équipe a longtemps été portée par Panko et Tchicamboud, ensuite par la bonne rentrée de Zack Moss et au dernier quart temps Falker a allumé le PL avec ses lay up
Il y a une certaine rivalité Falker/Moss palpable.
Le Sluc a joué le plus souvent avec 3 intérieurs plus M.Pietrus en poste 2.
Pour moi il y a 3 clans de joueurs: les leaders (Panko, Tchicamboud, Moss), les lofteurs (M.Pietrus, Bell, Sy voir Falker parfois) et les joueurs de devoir (Sène, F.Piétrus).
L'arrivée de Tchi change complètement le style de jeu sur ce match.

Bilan par joueur:
Bell: jamais dans le bain n'a joué qu'au second quart temps. A l'air complètement je m'en foutisme en témoigne son attitude sur le banc. Aurait pu être remis dans le bain en fin de match.
Sy: du Brandja fidèle à son style de jeu, croqueur des fautes stupides. Il a un sacré physique mais un QI basket peu élevé, dommage...
F.Pietrus: n'a pas beaucoup pesé dans le match hormis un shoot à 3 points, devrait plus attaquer le cercle
M.Pietrus: croqueur, ne pèse pas du tout dans le jeu, une erreur de casting mais un nom. Très en mode touriste dans son genre peu concentré par le jeu mais par ce qu'il se passe en tribune.
Sène: a eu énormément de mal à rentrer dans le match, à mener le jeu a davantage joué en poste 2
Falker: mis à part son dernier quart temps de folie où il a enquillé avec ses lay up bien terne en attaque, a fait le boulot au rebond, mais semble accuser le coup physiquement
Moss: attaque le cercle et sa fait du bien d'avoir un intérieur dans ce registre, très pro sur le terrain et le banc un joueur qui apporte un plus en dehors du terrain
Panko: un premier quart temps de feu il a maintenu l'équipe hors de l'eau
Tchicamboud: pour moi le MVP du match. Il a mis une misère au PL. Très bon sans sa portée de balle, dans sa provocation de fautes, dans son attaque de cercle, dans sa création de décalages pour faire jouer ses partenaires. Un vrai patron sur le terrain. Espérons qu'il enchaine les matchs à se niveau.

Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 23:38

Steed Tchicamboud (Nancy) : «L'habitude de poser mon empreinte»
Le 15/01/2016 à 23:40:00 | Mis à jour le 15/01/2016 à 23:42:31
Steed Tchicamboud, le meneur de Nancy, qui a puni son ancienne équipe du Paris-Levallois (91-75) en battant au passage son record de passes décisives en carrière (12 vendredi soir), se félicitait de retrouver un rôle de patron.

«C’était un match capital pour voir s’éloigner la zone rouge…
Oui, c’est une victoire qui fait plaisir, qui comptait double, comme on dit. On n’était pas loin lors des derniers matches sauf à Dijon (56-83). On savait qu’on devait être capables de produire sur quarante minutes ce qu’on montrait sur seulement trente. On a revu notre système défensif pour ce soir, avec nos grands à l’intérieur. Ils ont fait le job, on savait qu’on pouvait tenir Paris là-dessus. Ça peut être un match déclic, mais il ne faut pas s’avancer, on a la Coupe qui arrive puis un autre match important contre Rouen. Il faut rester humbles et continuer à avancer.

Vous avez été le détonateur pour votre équipe alors que vous venez à peine d’arriver en Lorraine. Surpris ?
L’équation est simple. J’ai du temps de jeu, et quand j’en ai, je peux faire des choses. Avant de venir j’avais discuté avec Alain Weisz (le coach). Il m’avait annoncé que je jouerais beaucoup. Je suis content aussi d’évoluer avec des gars qui connaissent si bien le basket. A Paris, par exemple, cette saison, c’est un bon groupe, mais comme il y a beaucoup de jeunes, il faut sans cesse retravailler les placements de base. Dans le contexte nancéien, je me sens comme un poisson dans l’eau.

Comment avez-vous senti le groupe ?
Je viens d’arriver. Mais j’ai senti un groupe uni. Je ne comprenais pas comment cette équipe pouvait être en bas de tableau comme ça. Il ne leur manquait pas grand-chose. Ils perdaient sur les fins de matches, des possessions importantes. Il y avait trop de balles perdues, ce soir on a corrigé cela avec 11, un chiffre correct. En fait il manquait quelqu’un pour gérer le tempo, et les moments importants. Je ne dis pas que c’est moi, que je suis le sauveur, mais je dois y contribuer. Ce soir, toute l’équipe a bien géré.

Vous jouiez contre Paris, votre ancienne équipe cette saison. Avec le P-L, vous aviez inscrit 27 points en 9 matches, ce soir 21… Y avait-il un message à faire passer ?
Pas spécialement. Ce qui m’a plus motivé, c’est que mon meilleur ami, Sacha Giffa, en face, vient de signer assistant coach. Toute la semaine on s’est chambrés. Il m’a dit qu’il avait une défense spéciale pour moi. Ça m’a chauffé, je voulais lui rendre sur le terrain (Il rit).

En face, Paris a des problèmes au poste de meneur, avec le seul Chris Jones. Cela a-t-il facilité votre tâche ce soir ?
Vous savez, Chris, j’ai essayé de lui apprendre à gérer le groupe, à mener une équipe quand j’étais à Paris. Après, il y avait aussi deux coaches qui sont deux anciens meneurs de jeu. Ça n’a pas marché au début. A un moment, j’ai laissé tomber. Parfois, quand un joueur à une trop forte tête, ça ne rentre pas. Il faut passer à autre chose.

Ce soir, vous avez battu votre record en carrière de passes décisives (12)…
Ah oui ? Je pensais que j’avais déjà donné douze passes à Chalon. Bon, à 34 ans, je bats encore des records, alors (il sourit). Mais ça ne veut rien dire, ça… C’est bien pour la suite de notre saison, pour le SLUC, pour le public. Maintenant on peut avancer et souffler.

On vous a senti très en jambes, ce soir. Aviez-vous travaillé spécifiquement à votre retour ?
Sur la fin, j’étais cuit, carbo. Alain m’a bien géré. Mais vous savez quoi ? Je vais vous dire la vérité. Depuis que j’ai arrêté avec Paris (le 4 décembre) je n’avais rien fait. Je suis parti en vacances. A mon retour, le lundi, Alain Weisz m’a appelé, j’ai dit oui. Et voilà… Après, vous savez, cela fait longtemps que je n’avais pas joué autant dans un match. C’est dur de jouer dix minutes dans des équipes où tu penses pouvoir apporter tellement plus. J’avais l’habitude de poser mon empreinte sur le jeu. C’est une question d’envie, et quand on me donne de telles responsabilités, je suis obligé de répondre. Alain Weisz m’a expliqué d’emblée que je serais le patron de cette équipe. Ce soir j’ai répondu présent et j’espère que je serai à la hauteur dans les matches à venir.»
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 23:38

Weisz : «Pour la première fois, un mec a lancé et tenu l'équipe»
Alain Weisz (coach de Nancy) : «Je ne suis pas soulagé, simplement content d’un bon match, différent des autres parce que, pour la première fois de la saison, on a un vrai meneur, Steed Tchicamboud. Ce n’est pas une critique pour les autres. Kitchen a été bon, nous a apporté quand il était là. Benjamin Sene fait son boulot. Mais pour la première fois, un mec a lancé et tenu l’équipe, tout ça malgré la fatigue, et en jouant 33 minutes alors qu’il revient à peine. Ce (vendredi) soir, on a eu la bonne attitude, on a joué dur, et beaucoup de joueurs ont apporté. Moss, Panko, un Falker en mode MVP… Mais ce n’est pas un match bascule. C’est une victoire de plus pour essayer de sauver le club.»
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptySam 16 Jan - 1:21

Bah voila le tacle a KITCHEN et SENE
Dur la déclaration, y a quelque chose qui me chagrine ou quoi ? Mer.. ,il a bien annoncé qu'il mettait une belle enveloppe à K ITCHEN et maintenant bah non c'étaitpas ça finalement, il sait pas mener l'équipe quoi ...😨
...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptySam 16 Jan - 2:52

Après avoir assisté au match derrière le banc du sluc, très bonne prestation face à une équipe du PL assez moyenne et étouffée par une raquette cadenassée.
Steed vient fermer pas mal de bouches avec une prestation dans ce qu'il sait faire de mieux, la science du pick n roll ça nous faisait rire mais il l'a (merci Monschau ...et Beugnot?).
Individuellement il a bouffé les meneurs du PL, j'imagine qu'il était surmotivé et avait du ressentiment pour son ancienne équipe, espérons qu'il continue sur cette lancée et qu'on ne perde pas Sène en route.
Avec lui Falker s'est régalé et on a enfin revu plusieurs flotteurs sur pick n roll d'un Falker à nouveau impressionnant qui plusieurs fois jette un flotteur main droite et quand ça ne rentre pas vient faire une claquette main gauche !
Steed a distillé aussi quelques caviars pour des joueurs placés à l'angle 0 après avoir drivé vers le panier  (dont Flo à 3 points), donc avec ce qu'il s'est pris dans la tronche franchement chapeau, ça m'a rappelé ses meilleurs matchs sous Monschau.
Zach moss a été très bon en première mi temps  dominant son défenseur poste bas puis associé à Falker et replacé poste 4, il a des vrais move près du panier.
Bell a peu joué car comme d'habitude sa défense passoire et son manque dureté n'étaient pas dans le thème de la soirée.
Sène a montré la voie en terme d'agressivité dès l'entame du match en agressant la défense du pl avec ses drive puis on l'a moins vu sur le terrain en raison du gros match de Steed.
Panko a été exemplaire dans la dureté dans l'envie avec des deux gros shoots consécutifs à 3 pts notamment et toujours à remotiver les troupes et à parler à ses coéquipiers.
Bandja dans le 5 de départ présent dans la dureté et au rebond.
Flo a montré la voie défensivement avec Moss et Falker comme d'habitude en jouant des coudes dans la peinture.
Une bonne victoire en espérant que l'alchimie prenne avec tchicamboud,  enchainer contre Rouen serait une excellente idée.

http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/5449/Pro-A-J17-Paris-Levallois-vs-Nancy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptySam 16 Jan - 6:44

Jo L'incruste a écrit:
En tout cas, J. Bell est dans la continuité, -1 d'éval à la mi-temps...!

5 minutes de jeu, n'est-ce pas...

Bon, on ne va retenir que la victoire. On ne va pas s'enflammer, ce n'est que le PL, quasi pire que nous cette saison dans le jeu proposé.

Quant au pic de AW concernant la mène, j'ai envi de rire.

Bref, victoire ô combien importante. Faut confirmer. Ce serait bien.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptySam 16 Jan - 7:10

Victoire importante. Le tchi s'enflamme un peu dans son itw je trouve...mais bon. Bonne partie de sa part. Rien à dire. Faut absolument confirmer face à Rouen. Et si on arrive pas à plus gagner sur la phase retour espérer que paris et le havre perdent pour nous. M.Pietrus quelle arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptySam 16 Jan - 8:50

la vidéo est déjà disponible
le tchi N 23 porte des genouillères blanches, on ne voit que lui , bravo
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resultat-match/11060/Paris-Levallois-Nancy
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptySam 16 Jan - 8:50

merci en effet au très surprenant Tchi qui bat un record de carrière, 12 PD (oui, Steed, c'était ton record, pas 25 avec Chalon Very Happy ) et met sur un match quasiment ce qu'il a mis à Limoges, Roanne et Levallois réunis (j'exagère, inutile de me reprendre sur les stats).

J'imagine que, sur le forum de Levallois, c'est Rigaudeau qui doit en prendre plein la tronche (pourquoi l'avoir pas fait jouer ?)?

Le discours du Tchi derrière n'est pas étonnant, connaissant le zozo. On ne peut que lui souhaiter, et nous souhaiter, de dire après un autre match réussi que, s'il avait voulu, il aurait mis dans sa poche tous les meneurs de NBA

Le manque de stabilité émotionnelle ou de recul d'AW est plus surprenant. Sur un match, il crée une incroyable hiérarchie entre ses 3 derniers meneurs. Sur un match. Sa légitimité de taulier, le Tchi l'a acquise par sa performance. S'il se met à arroser à côté et s'il veut expliquer en même temps la vie aux autres, c'est là que les problèmes peuvent se poser.

Je me rappelle du bon Kenny Grant (d'ailleurs hier à 27 pts à 6/12 à 3 pts, soirée de folie vraiment) qui nous a gagné un match à l'ASVEL quasiment à lui tout seul... mais qui n'avait pas fait grand chose d'autre la saison là. Espérons que ce sera différent?
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptySam 16 Jan - 9:04

il a raison AW !! obligé de dire ça , ça coûte Embarassed , mais il faut reconnaître le changement...le Tchi est un vrai poste 1, Kitchen était plus combo ,il est vif, rapide, intercepte, drive, distribue et un mental de meneur qui lui a joué des tours ;au Sluc, au fond du trou, il y a de la place pour ce caractére.
En fait il est ambitieux, est ce un défaut ? ça pourrait s'il avait le "melon" comme la 2CV..mais il est collectiviste ,il distribue , au service de l'equipe, c'est pas du melon, c'est de l'ambition.

merci Baltazar Sebond , notre roi mage, ton cadeau est appréciable et apprécié ( le Tchi + Moss )
alors on garde Moss ?thumright
et Bell ? on le coupe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptySam 16 Jan - 9:16

ce soir on a des amis qui jouent et ça passe à la tv sur lnb
LIVE PRO B - J13 : Boulazac vs Charleville-Mézières
Suivez en direct la rencontre en retard entre Boulazac et Charleville-Mézières à partir de 20h00 ce samedi 16 janvier 2016 pour la 13ème journée de PRO B.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44) - Page 5 EmptySam 16 Jan - 9:16

JC a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
En tout cas, J. Bell est dans la continuité, -1 d'éval à la mi-temps...!

5 minutes de jeu, n'est-ce pas...

Bon, on ne va retenir que la victoire. On ne va pas s'enflammer, ce n'est que le PL, quasi pire que nous cette saison dans le jeu proposé.

Quant au pic de AW concernant la mène, j'ai envi de rire.

Bref, victoire ô combien importante. Faut confirmer. Ce serait bien.
Cache ta joie...
On dirait que ça te fait chier qu'ils aient gagné ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J18] Paris-L. bat SLUC Nancy, 99-93, A.P. (43-44)
» PROA J20 Sluc - Paris Levallois
» [ProA - J25] Paris-Levallois bat SLUC Nancy, 93-83 (45-40)
» [ProA - J6] SLUC Nancy bat Paris-Levallois, 82-64 (38-38)
» [PROA J2] SLUC Nancy bat Paris-Levallois 88 (41) à 76 (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: