FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?

Aller en bas 
+79
douale
phil25
John White67
gros vinc
Alphonse BROWN
Warrior Magic Fan
tortortor
Angel
Magic Tariq
The Glove
5NancyBoy4
Sunyliam
Wild Thing
muggsy54
fraga
aircraft
Cougnews
joe
Mault
the silent killer
payshaut
enerte
rotceridle
De Nis
CAP CAVERNE
Jiffi
manu5494
Supporter Couguars
azzurro
jackmiel
oliv2710
fooxy
jtexc
fabask
stamboul
baltazar21
Jo L'incruste
SopH
Korac
Knicks54
Crossover
qwyz
saisondupont80
Cédric
James
pistolpit23
Rasheed Wallace
machin00
tibdel
D Rose 1
Jefferson DARCY
YesWeCanNANCY
lolo
Aegis
Mikshooter
coug's
GranD J
Neodurden
esslem54
vince
Superfaktor
Mister.info
Jacques SANTINI
julker
A-Sir
Corpus Christi
Tb Lafayette
JC
angelus54
beibeul
Benoit ADAM
Tariq deane
ONDAFACE
oliverhuss
Wedj
etno10
tony parker
andiamo
les autres
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 911
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 EmptySam 24 Oct 2015, 21:18

Et deux gros défenseurs!

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 EmptySam 24 Oct 2015, 21:23

C'est sur que curti dobbins et toupane a la place de raivio bell et tucker ca ferraillerai autrement en défense tu ajoute flo et randal et c'est -de 50 pts encaissés par match

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 EmptySam 24 Oct 2015, 21:28

Curti - Sene
Dobbins - Bell
Toupane - Sy
Pietrus - Panko
McCrea - Falker

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 EmptySam 24 Oct 2015, 21:43

N empeche a l epoque ou on parlait d'un 2eme joueur majeur français je revais d'un duo flo kahudi. Quel petage de plomb pour l'équipe en face.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
coug's
Disciple slucky



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2013

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 EmptySam 24 Oct 2015, 21:47

qwyz a écrit:
N empeche a l epoque ou on parlait d'un  2eme joueur majeur français je revais d'un  duo flo kahudi. Quel petage de plomb pour l'équipe  en face.

Ton vœu n'est pas exhaussé avec Toquard, pardon, Tucker et Bell? LOL
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 EmptySam 24 Oct 2015, 22:03

Il se passe quoi avec Tucker ? Il a démarré le match comme un boulet de canon, style "je me suis bien fais botter les fesses, c'est ma dernière chance avant d'être coupé", et après un vrai fantôme. Je ne comprends pas le souci du gars.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 EmptySam 24 Oct 2015, 22:04

Il est coaché n'importe comment depuis l'entame de la saison en même temps.

Sortir un mec en feu, c'est quand même sympa... Pendant que certains jouent 40 minutes.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 EmptySam 24 Oct 2015, 22:07

Ce qui me choque aujourd'hui c'est Bell qui malgré ses peu de minutes reste à une distance énorme de son adversaire direct même en sorti de banc... Shocked
C'est vraiment tout dans la tête, c'est pas possible de rentrer avec aussi peu d'envie...
Dobbins putain..!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 EmptySam 24 Oct 2015, 22:09

Plus on va avancer, moins les joueurs vont l'être, motivés. Wink Pietrus à 40 minutes et 1 faute. Tu as déjà vu ça ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 EmptySam 24 Oct 2015, 22:15

Pietrus et Panko en on marre ! En fin de match ils étaient dépité !
Bull Tucker Raivio McCrea Curry* dehors
Maintenant si un riche habitant de Nancy pouvait venir nous faire une belle équipe

Curti / Sene
Dobbins / Diabate
Diawara / Toupane
Pietrus / Sy
Falker / Panko
fou

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 EmptyDim 25 Oct 2015, 10:30

qwyz a écrit:
N empeche a l epoque ou on parlait d'un  2eme joueur majeur français je revais d'un  duo flo kahudi. Quel petage de plomb pour l'équipe  en face.

Moi aussi j'en rêvais du grand Charles. Mais je me souviens aussi que certains ici faisaient plus ou moins la fine bouche, genre ouais Kahudi, bof, tjs blessé, mouais, bof...
On voit le résultat aujourd'hui. Comment hésiter sur Kahudi quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 EmptyDim 25 Oct 2015, 11:35

Bah le mec c'est un mort de faim sur le terrain ! Meme si un soir l'adresse est en berne tu sais que tu peux compter sur lui de l'autre côté du terrain !

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 EmptyDim 25 Oct 2015, 16:39

Benoit ADAM a écrit:
qwyz a écrit:
N empeche a l epoque ou on parlait d'un  2eme joueur majeur français je revais d'un  duo flo kahudi. Quel petage de plomb pour l'équipe  en face.

Moi aussi j'en rêvais du grand Charles. Mais je me souviens aussi que certains ici faisaient plus ou moins la fine bouche, genre ouais Kahudi, bof, tjs blessé, mouais, bof...
On voit le résultat aujourd'hui. Comment hésiter sur Kahudi quoi ???

J'adore Kahudi... vraiment, mais il est à 270.000 sur la saison et a signé 3 ans à l'ASVEL sur ce tarif, soit un total de 810.000 euros ! A 30 c'est pour lui la consécration nationale. Le SLUC était évidemment totalement incapable de se payer ce jouer... même Pietrus ne gagne que 170.000 sur une saison, c'est d'ailleurs en faisant le comparatif avec les salaires de Kahudi mais aussi de Beaubois ou Amara Sy (210.000 la saison passée à l'ASVEL) qu'il a dû redemander une rallonge.

Alors la fine bouche je ne sais pas... mais à cpoup sûr c'était impossible pour Nancy ! Faut être réaliste.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 EmptyDim 25 Oct 2015, 18:42

Aujourd'hui, le problème c'est sur le parquet. On a pas une équipe pour jouer 40 minutes d'un match de ProA.

Problèmes de défense : trop de joueurs sont à l'ouest. En arriver aujourd'hui en disant "mes joueurs doivent en permanence lutter pour penser à défendre " - à peu de chose prêt c'est les paroles du coach - c'est juste pas possible... Et il faut régler ça. Contre l'ASVEL, Bell rentre on est à +5, on prend un 13-0 à cheval sur le 1er QT/2èQT, TOUS les tirs ont été pris quand Bell était sur le scoreur. Tous... Et ça a été rebelote lors de son entrée suivante sur le parquet. mcCrea est effectivement à l'ouest sur la défense collective. Mais encore une fois sur l'homme, il a été impeccable. Andersen et Watkins ont été très en difficulté. Il faut donc une défense sans Bell et avec McCrea qui ne soit pas obliger d'aller au large.

Problèmes de QI basket/naïveté : Curry, Sene, mcCrea, Bell, Tucker, Bandja... Tout ce petit monde gâche en permanence.. des passes au sol pourrave, des passes téléphonées, des pénétrations alléluia, ... On perd des ballons et le problème, au delà des perte de balles - ça fait 15 ans qu'on a ce problème - c'est qu'on prend des points systématiquement. Contre Gravelines, JLM qui était dans la salle l'a dit. Contre l'ASVEL, combien de contre attaque on a pris suite à des pertes de ballons souvent idiot. A mon avis, c'est aussi un manque d'intensité dans l'engagement... Quand je vois Flo, venir tenter de sauver un ballon en se jetant par terre, être capable de se relever et d'aller péter un contre sur Watkins qui en profitait pour aller au cercle... Ben merde quoi, voilà de l'intensité. Sene qui dis encore une fois qu'on revient de la mi temps avec un défaut d'intensité ou de concentration... C'est juste pas tolérable. pas pour une team qui a tout à prouver et qui est dans la merde.

Problèmes de rotations : un coup on met Bandja poste 2, là ce fut Tucker. On laisse Panko poste 3 (pour jouer Kahudi ? C'est sérieux ? ), on fait jouer nos 3 intérieurs qui fatalement font des fautes... On a un banc mauvais, on a des espoirs incapables de faire autre chose que de la présence... Mince quoi, quand on se lance sur 8 pro, on essaie de miser sur des jeunes d'un niveau suffisant. Aujourd'hui, on est dans une difficulté pas possible pour ne serait-ce que sur le papier, imaginer un remaniement... Ca va pas....

j'ai rarement été dans une situation d'observateur et de supporteur où devant le nombre de points d'interrogation, j'en sois à me dire "mais comment on va faire" ? Je ne crois pas - joueurs prouvez moi que je me trompe - que cette équipe soit capable subitement de réussir à faire ce qu'elle n'arrive pas aujourd'hui à accomplir.

Mais si financièrement on a aucune marge.... Alors qu'est-ce qu'on fait là ? A dire qu'on va rien lâche en EuroCup... A faire une campagne "Prêt à décoller" ? Comment on peut construire cette équipe là, sans capacité à la modifier en cas de besoin...

J'adore Weisz, mais moi ce que j'attend du coach aujourd'hui, c'est un minimum de signes témoignant de son envie de révolte. Pas d'amener des constats d'amélioration qui sont inentendables quand bien même ils seraient vrai.


Là, il faut repartir à zéro ou presque.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 EmptyDim 25 Oct 2015, 18:58

Je suis assez d'accord sur ce triste constat.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 40 EmptyDim 25 Oct 2015, 19:03

Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Quel coach pour le retour en Pro B ?
» [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !
» Quel est votre 5 majeur pour le sluc ?
» Quel coach pour remplacer beugnot ?
» [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: