FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !

Aller en bas 
+70
tarazava
Superfaktor
fabask
DOUM
Mister dome
vinkeps
Jeff88
tortortor
D Rose 1
James
Franck56
ncy54
les autres
Jefferson DARCY
Knicks54
Supporter Couguars
baltazar21
rubchenko
JNY
Mault
Magic'Val
etno10
rems
Angel
douale
payshaut
Crossover
the silent killer
angelus54
stanislas2b
Jo L'incruste
qwyz
Alphonse BROWN
Sunyliam
tparker54
Mikshooter
fran6prod
pistolpit23
lolo
anthony
andiamo
Neodurden
claudius
Mike Ratliff
GranD J
ilovethefutur
beibeul
Rasheed Wallace
vince
rotceridle
manu5494
ONDAFACE
lurons54
tony parker
Corpus Christi
esslem54
MAGICSEB
JC
A-Sir
Wild Thing
Aegis
gosluc
fraga
aircraft
Galstorm
Benoit ADAM
Jacques SANTINI
John White67
Mister.info
5NancyBoy4
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptyMer 30 Avr 2014, 18:44

C'est le début des rumeurs à droite à gauche.


Si il est primordial de capitaliser sur la saison actuelle, nous pouvons quand même discuter de la saison prochaine.

Tout sera fonction évidemment du résultat final, si nous serons européen et si oui à quel niveau. La règle des JFL sera t-elle maintenue?


Première rumeur de contact avec Aurélien Salmon.


http://www.catch-and-shoot.com/livenews/aurelien-salmon-courtise-par-nancy-et-plusieurs-equipes-de-pro-a/2014/


Spoiler:

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Mar 03 Juin 2014, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptyMer 30 Avr 2014, 18:49

On serait aussi sur Afik Nissim
Revenir en haut Aller en bas
John White67
Couguareau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2014

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptyJeu 01 Mai 2014, 11:29

Bonjour c'est mon 1er message sur votre forum et pour moi la priorité niveau resignature c'est Paul Harris qui pour un rookie en Europe réalise une belle saison (certes irrégulière) mais il est physique, complet et capable de gros coup de chauds, de plus quand je vois son pourcentage à 3 points (41,9%) je me dis que c'est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptyJeu 01 Mai 2014, 15:48

Bien sûr.
Garder Pietrus est aussi à mon sens une priorité, vu le tandem qu'il forme avec Falker !
Sinon, on sait aussi que Zianveni sera là aussi normalement et peut-être encore Sene en rotation d'un bon meneur US.

Par contre Hannah, Banks, Grant, Pope et Mipoka devraient normalement partir !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptyJeu 01 Mai 2014, 16:08

Salmon, pourquoi pas en effet. On n'a pas 1 budget extensible, c 1 JFL et 1 ancien de la maison SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptyJeu 01 Mai 2014, 16:18

Et un poste 4 shooteur de plus de 2 mètres comme on a pas trop cette saison !
Un bon complément de Pietrus (s'il reste).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptyJeu 01 Mai 2014, 17:42

Par contre niveau défense, je me souviens quand il jouait à Limoges, c'était pas top top....

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptyJeu 01 Mai 2014, 17:49

Ce qui serait bien c'est que la Ligue se prononce rapidement sur le devenir de la règle des JFL.

C'est juste primordial et conditionne totalement le recrutement de toutes les équipes de Pro A.


Pas comme si ils étaient débordés de boulot....

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptyJeu 01 Mai 2014, 18:47

en tout cas quand on voit l'utilisation de Mikopa, on peut le remplacer sans souci par Salmon on y perd pas et de toute façon c'est pour jouer peux donc si il est pas cher, je suis pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptyJeu 01 Mai 2014, 19:00

aircraft a écrit:
en tout cas quand on voit l'utilisation de Mikopa, on peut le remplacer sans souci par Salmon on y perd pas et de toute façon c'est pour jouer peux donc si il est pas cher, je suis pour!!!
C'est sûr qu'à configuration équivalente, si Mipoka est frustré par son temps de jeu (ce qui se comprend aisément), ça serait pas forcément débile de le remplacer par Salmon qui peut être une rotation correcte en pro A (surtout à un prix inférieur).
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptyJeu 01 Mai 2014, 22:32

Jacques SANTINI a écrit:
Bien sûr.
Garder Pietrus est aussi à mon sens une priorité, vu le tandem qu'il forme avec Falker !
Sinon, on sait aussi que Zianveni sera là aussi normalement et peut-être encore Sene en rotation d'un bon meneur US.

Par contre Hannah, Banks, Grant, Pope et Mipoka devraient normalement partir !

çà ferait quand même deja au moins 3 JFL à remplacer... si Piétrus reste...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptyVen 02 Mai 2014, 10:20

gosluc a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Bien sûr.
Garder Pietrus est aussi à mon sens une priorité, vu le tandem qu'il forme avec Falker !
Sinon, on sait aussi que Zianveni sera là aussi normalement et peut-être encore Sene en rotation d'un bon meneur US.

Par contre Hannah, Banks, Grant, Pope et Mipoka devraient normalement partir !

çà ferait quand même deja au moins 3 JFL à remplacer... si Piétrus reste...

Si Pietrus reste... avec Zio, Sene et peut-être Salmon, on aurait déjà 4 JFL sur 5 minimum.
Après peut-être que Pope resterait ou Mipoka pourquoi pas déplacé au poste 3 ?
On peut aussi recruter un 2 JFL (Amagou ou Internizzi ?) ou encore un jeune de l'insep... bref on y arrivera, forcément.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptyVen 02 Mai 2014, 13:46

Samnick peut être abordable aussi si il n'est plus sous contrat encore ? Il serait pas de trop dans le peinture en 4 ou 5.... Après c'est pas le 4 fuyant c'est sur.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptyVen 02 Mai 2014, 19:43

Perso, je préfère largement Mipoka a Salmon !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptyVen 02 Mai 2014, 20:39

Aegis a écrit:
Perso, je préfère largement Mipoka a Salmon !

Tout à fait d'accord ! En défense comme en attaque.

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptyVen 02 Mai 2014, 21:01

Tout à fait d'accord avec vous. En rotation, Mipoka me plaît bien (s'il est bon marché évidemment). Il est utile à 3 points, notamment dans le corner, et il a fait des progrès en défense, même s'il reste globalement assez naïf.
Après, il faut voir l'économie qui serait réalisée avec Salmon. Si cela permet de re-signer Harris, je pense qu'il faudra être prêt à "sacrifier" Mipoka au profit de Salmon.
De toute façon, le véritable problème ne sera pas résolu. Zianveni et Mipoka ou Salmon, ça reste faible en cas de de problème de fautes voire de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptyVen 02 Mai 2014, 21:09

Mipoka est clairement un niveau au dessus de Salmon, je pense qu'il n'y a pas de débat. Par contre, pas sûr que Mipoka ait envie de rester pour un temps de jeu équivalent à celui de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptyVen 02 Mai 2014, 23:41

Un retour de V-Sam, libre de tout contrat, serait top, perso. Il faudra cependant qu'il joue davantage 4 que 4-5. Mais Falker-Pietrus secondé par Samnick-Zianveni, ça fait saliver !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
MAGICSEB
Slucky 1er Dan
MAGICSEB


Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2009

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptySam 03 Mai 2014, 08:44

pas de samnick il est crame !!! amagou pour remplacer grant pourquoi pas moi je prefere mipoka a salmon
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptySam 03 Mai 2014, 10:17

Samnick, cramé ? J'ai pas eu cette impression, vu sa saison à Roanne. Il était encore capable de sortir de gros matches. Et puis même de manière générale, sortir 8,4 points et 5,7 rebonds en 24 minutes, à 34 ans, c'est plus qu'honnête pour un mec soit disant cramé.
D'accord, il n'est plus le V-Sam qu'on a connu au SLUC. Mais en rotation, je pense qu'il serait très intéressant. Une raquette Falker - Pietrus - Samnick - Zianveni, ce serait un carnage. Pas plus de 20 rebonds laissés à l'adversaire ^^
Le problème, ce serait évidemment sur le plan financier. Vu ce qu'en disaient les roannais, il avait un contrat assez important, à l'image de tous leurs JFL. Il faudrait qu'il revoit ses prétentions à la baisse. Mais vu son âge, c'est envisageable.

Ce qui me plaît chez lui, c'est qu'il est capable de poster son adversaire. Or, dans l'équipe actuelle, on a que Falker qui en soit capable. Dès qu'il sort, ça devient tout de suite très compliqué en attaque.

Sinon, il y Amagou qui me plairait bien. En rotation, sur le poste 2 à la place de Grant. Il faudrait tout de même le recadrer un peu car sa sélection de tirs cette année était catastrophique. Là encore, il faudrait qu'il fasse un effort financier.
De toute façon, si on veut dégager Grant, Pope voire Mipoka, on aura besoin d'autres JFL pour les remplacer. Autant en prendre qui connaissant la maison et qui seront peut-être un peu moins demandés compte tenu de la relégation de leur club.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptySam 03 Mai 2014, 10:33

Mouais Amagou j'ai vraiment du mal désormais. Si le fond de sa signature à Roanne était compréhensible (le montant du chèque), la forme (en février!) me reste toujours en travers de la gorge.

Puis il a chopé une manie bizarre depuis, à la limite du prosélytisme religieux... Qu'un ricain nous claque des "Thanks the Lord" à toutes les sauces, on y est habitués, mais là le PPA ne peux plus sortir un tweet sans que ca ait un trait avec l'Islam, l'Islam, l'Islam. Et pas forcement le plus moderé des Islam sur certains re-tweet  Wink Alors oui cela reste du domaine privé et l'on demande à un joueur de savoir jouer au basket mais quand ca empiète à ce point, ca interpelle. Moi en tout cas ca m'interpelle.


Damien Inglis serait autrement plus intéressant.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptySam 03 Mai 2014, 10:37

Mipoka ne restera pas, franchement il a un temps de jeu ultra faible..et il ira dans un club qui lui promettra du temps de jeu...à salaire égal..et sincèrement pour son mini temps de jeu, je trouve qu'il est vraiment intéressant ce joueur..et comme je l'ai déjà dit, ce mec a une sacrée bonne mentalité..lorsque les autres joueurs ont fini l'entrainement et rentrent au vestiaire..et lui sort la machine a ballons pour se faire des séries de tirs à 3 points..et notamment dans le coin du terrain...

A chaque fois qu'il tire dans cette position en match, il score...

Pope est beaucoup trop cher par rapport à son rendement(100000) on peut trouver mieux pour le remplacer..grant pourquoi pas le garder s'il divise son salaire par 2 (30000/35000).

Sene est sous contrat, donc le garder et lui donner polus de temps de jeu car on voit que durant cette année il a pris du muscle, il commence à s'épaissir..il va devenir un joueur très intéressant..dici un ou deux ans..on sent son potentiel et lui aussi a un bon état d'esprit..

et les anciens de la maison, pourquoi pas, ça fait toujours plaisir de voir revenir des joueurs qui ont porté notre maillot..par contre j'espère qu'on nous ressortira pas la piste Brun..
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptySam 03 Mai 2014, 12:42

De toute façon, commençons par le commencement et n'allons pas trop vite en besogne...

Que fera Tariq l'an prochain ?  Mr. Green

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptySam 03 Mai 2014, 13:34

5NancyBoy4 a écrit:
Mouais Amagou j'ai vraiment du mal désormais. Si le fond de sa signature à Roanne était compréhensible (le montant du chèque), la forme (en février!) me reste toujours en travers de la gorge.

Puis il a chopé une manie bizarre depuis, à la limite du prosélytisme religieux... Qu'un ricain nous claque des "Thanks the Lord" à toutes les sauces, on y est habitués, mais là le PPA ne peux plus sortir un tweet sans que ca ait un trait avec l'Islam, l'Islam, l'Islam. Et pas forcement le plus moderé des Islam sur certains re-tweet  Wink Alors oui cela reste du domaine privé et l'on demande à un joueur de savoir jouer au basket mais quand ca empiète à ce point, ca interpelle. Moi en tout cas ca m'interpelle.


Damien Inglis serait autrement plus intéressant.
Inglis, c'est même pas la peine. Déjà trop hypé le jeune homme. Même la NBA s'intéresse à lui. Et vu le physique de déménageur qu'il traîne à son âge, ça peut se comprendre. C'est pas dit qu'il réussisse (cf Aboudou qui n'explose pas) mais il sera trop cher pour nos finances.

Pour Amagou, je me fous de ce qu'il pense, tant que ça n'influe pas sur le vestiaire. Après, j'ai pas suivi ses tweets donc je me prononcerais pas définitivement là-dessus.

En poste 4, il y avait Paschal qui plaisait à pas mal de monde, mais le STB s'étant maintenu, je pense qu'il sera pisté par quelques clubs. Idem pour le jeune Pitard. Parce qu'en JFL avec une bonne marge de développement, ils sont pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !   [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans ! EmptySam 03 Mai 2014, 19:58

A-Sir a écrit:
Inglis, c'est même pas la peine. Déjà trop hypé le jeune homme. Même la NBA s'intéresse à lui. Et vu le physique de déménageur qu'il traîne à son âge, ça peut se comprendre. C'est pas dit qu'il réussisse (cf Aboudou qui n'explose pas) mais il sera trop cher pour nos finances.


J'avais lu je ne sais plus ou la possibilité d'un prêt du joueur à un club de ProA pour la saison prochaine.


EDIT: Ici en fait

http://www.activradio.com/2014/04/26/basket-battue-au-mans-74-66-la-chorale-est-en-prob/

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?
» [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !
» [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: