FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

  [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51

Aller en bas 
+30
Wild Thing
A-Sir
lolo
fraga
Aegis
GranD J
tony parker
esslem54
qwyz
ilovethefutur
etno10
fabask
lurons54
manu5494
the silent killer
bubu54
Neodurden
Mikshooter
jtexc
beibeul
Corpus Christi
philippe strasbourgeois
stanislas2b
JC
rotceridle
5NancyBoy4
Galstorm
tibdel
Jo L'incruste
James
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 09:19

van morrison a écrit:
Que penser.....on ne gagnera pas 2 x de suite chez nous!!!

Banks....ben Banks quoi!!! Trop peu pour un mec estampillé nba!!!

51 d eval....Faut juste m'expliquer un truc...on est fatigué certes....il ns reste 2 voir 3 matches a jouer ....finalement en jouant plus on le sera moins .....!!!!

Les discours d'apres match a complétement demobilisé l'equipe....désolant et navrant...


La sig etait plus prenable que mardi!!!Ils vont venir gonflés a bloc!!!!

 Bacou Bacou  T'es magique toi. Mais tu m'as habitué à mieux dans tes posts. La t'es mou, y'a pas grand chose. Vite fait sur Banks qui a pas le niveau mais ça fait déjà longtemps que tu le dis... T'as juste oublié de le dire au dernier match ...

Nan là t'es en train de régresser. Rien sur Weis, rien sur Zianveni ni Pope. Même pas une phrase un peu rebelle ou une menace genre " je vais pas payer une place pour les voir se faire éliminer".

Par contre juste une question à laquelle j'aimerai vraiment que tu répondes. Comment t'as encore le courage de venir poster sur le forum alors que depuis le début de le saison tu nous annonces qu'on fera pas les playoffs voir pire, avec le banc qu'on a, on sera surement en pro B...

Et là tu viens nous chier une pendule parce qu'on perd le match 2 de la  DEMIE-FINALE du championnat. Serieux tu trouves pas qui a un truc bizarre ?? Tu parles de Sport de haut niveau à A-sir, de "compet" ...  Very Happy  Mais avec toi mon pauvre garcon, c'est toute l'équipe qui se pend au bout de deux défaites !!!
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 09:49

Playoffs demi-finale match 2 - SIG-SLUC du 22.05.2014

1ère mi-temps (0h47-640 Mo)
https://mega.co.nz/#!9kEX3JzA!KtNHxD1T--3eZpxL4HXdj3J77sknm_HGgo7BXveI4Ic

2ème mi-temps (0h46-631 Mo)
https://mega.co.nz/#!AttHTa7b!I3aAnx0DPzMCIXWwrzLdvxyUrSVCu1zPRv9By9LQY9Y
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 09:52

aujourd'hui j'ai lu dans les DNA que Pietrus serait blessé à la main, sans plus de précisions, AW ne voulant pas communiquer sur le sujet.....
vous avez des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 10:04

Il était "blessé" avant le match mais ça l'a pas empêché de jouer donc avec deux jours plus tard il pourra continuer à jouer et à domicile il va pouvoir enfin frotter les côtes de Andersen  Twisted Evil 

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 10:09

Pietrus avait effectivement un bandage à la main... mais il ne m'a pas semblé particulièrement souffrant ! Un bobo habituel je pense comme il y en a pas mal au cours de la saison !

Philippe, tu as raison de croire aux chances de la SIG qui a remporter bien logiquement ce deuxième match à Rhénus.

Pour le SLUC, nous avons déjà été bien content de remporter le match1 alors qu'on aurait très bien pu le perdre. Aujourd'hui se retrouver à 1-1 est plutôt une bonne performance, car n'oublions pas que la SIG a terminé 1er de la saison régulière.

Par contre, le match 3 de samedi sera effectivement un tournant. Si la SIG l'emporte... alors là les strasbourgeois auront repris l'avantage du terrain et il sera à ce moment très très difficile pour Nancy de l'emporter !
Mais si le SLUC l'emporte samedi... et bien tout pourrait bien se jouer lundi soir à Gentilly dans une ambiance de folie qu'affectionnent particulièrement les Harris, Banks, Hannah !

Rien n'est joué, le SLUC a encore un petit avantage mais bien sûr rien n'est garanti !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 10:56

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 11:02

Un match 2 qui me fait quand même un peu penser à celui de Paris, autant le discours de Weisz pendant les temps morts était "on peut le gagner", autant je n'ai jamais senti que les joueurs étaient dans un grand jour, je pense qu'ils avaient déjà la tête à Gentilly.
On a reposé nos meneurs (17 minutes hier) , avec Falker cramé (ou s'économisant en vue des matchs cruciaux ?) ça devrait être la clé de la série.


Dernière édition par James le Ven 23 Mai 2014, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 11:04

Pour ma part, je suis déçu, car je pense qu'il y avait la place.
Les strasbourgeois avaient la pression, ils n'ont pas été extraordinaires mais comme dans la tête on n'y était pas, ils gagnent le match.

Pour répondre à Philippe de Strasbourg, je ne pense pas que Flo et Randal soient cuits physiquement. Ils ont simplement un jeu qui est fondé sur leur intensité physique, donc quand ils ont moins de motivation pour un match, leur rendement s'en ressent fortement(Cf match de la saison régulière à Paris contre les espoir su PL)

La pression reste du côté de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 12:48

qu'est ce que vous avez pensé d'Anosike?
pas mal pour un p'tit jeune débarqué à Strasbourg il y a à peine 3 jours, non?
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 13:05

Il est franchement intéressant il est rapide et apporte la verticalité qui manque à la sig et au sluc.
Après c'est un premier match où personne ne savait à quoi s'attendre, on l'a clairement regardé jouer.
Par contre, trop léger pour défendre sur Falker, Max ou Pietrus. Le championnat Italien c'est soft, là il va rencontrer la défense la plus rugueuse de proa, en terme de dureté je crois pas qu'il soit prêt.
Là ou il peut être fort c'est en vitesse de déplacement sur les pick and roll et bien sur je crains son apport aux rebonds. Enfin il a surtout l'avantage de faire souffler Andersen qui commence à tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 13:10

il a quand même été très présent hier soir en défense......il ne laisse pas sa part aux chiens.
il est tres interessant effectivement pour sa vitesse de deplacement, sa presence aux rebonds, il s'implique enormement dans la pose des écrans et il degage bcp d'envie, de gniaque..... je crois que c'est un "bon pigiste" quoi Laughing 
ce serait à mon avis une bonne recrue pour la saison prochaine à côté de Romain. Ils ont des profils tellement complémentaires.....
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 13:20

Vu de ma télé... la SIG ne m'a pas fait grande impression hier. Ils semblaient fatigué comme le SLUC d'ailleurs.
C'est pourquoi beaucoup ici, semblent déçus, car il y avait peut-être la place pour gagner ce match.
Tenter encore 24 shoots à 3pts alors qu'on avait pas la réussite pour le SLUC est peut-être aussi un signe d'impuissance à vouloir pénétrer ou faire travailler la défense de la SIG.

Leloup a été beaucoup moins performant, Diot aussi je trouve plafonne un peu. Lacombe et Toupane n'ont pas été très bon (il y a un problème entre Collet et Toupane ? Je trouve que ce dernier fait un peu la gueule). Par contre Thornton a fait mal et Campbell assure encore malgré le poid des années. Collet a quand même bien fait tourner son effectif (aucun joueur à plus de 28 minutes !)

De notre côté, revenus à -5 (49-44), on pouvait y croire, si on avait été plus clairvoyant. Il est évident que nos meneurs si brillants deux jours plus tôt n'ont pas été très performants (9pts, 6 passes à eux deux !)
Pietrus n'a pas été bon, nos shooteurs Nichols-Harris-Pope et Banks cumulent à eux quatre un piètre 2/18 !!!
Alors c'est sûr que c'était impossible à jouer... et Weisz a bien fait tourner à la fin...

Il est évident que Nancy devra montrer autre chose samedi : De l'agressivité vers le cercle, de la défense impitoybale, de l'adresse et de l'envie !
Normalement Nancy, Weisz, le Staff et les joueurs savent qu'il faudra se montrer intraitable à Gentilly...
Cela me rappelle un peu les demi-finales de 2006 où après avoir perdu au Hall Rhénus, le SLUC de Tarik Kirksay avait emporté les deux matchs suivants à domicile... sur de petits scores mais qui nous avait permis d'aller en finale à Bercy !

Le Sluc se retrouve un peu dans cette configuration de devoir gagner deux matchs consécutifs à domicile.

Et ce n'est pas facile !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 13:21

philippe strasbourgeois a écrit:
qu'est ce que vous avez pensé d'Anosike?
pas mal pour un p'tit jeune débarqué à Strasbourg il y a à peine 3 jours, non?
Tu seras renseigné après un vrai match, donc demain soir.
Mais il risque en effet d'être light en défense : Falker l'a joué une fois en un contre un et il s'est fait démonter.
Il a l'air très vif, à voir samedi face à un Falker au top mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 13:21

Pas possible quand je vois tous ces commentaires négatifs je me dis que certains sont de sales enfants gâtés.
on est en 1/2 les mecs avec un petit budget. Le mans chalon le Pl Nanterre l asvel sont dans les choux et pas nous ok?
autant je peux être critique autant la je me contente de savourer cette saison dépassant mes espérances.

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 13:30

C'est toi qui dit ça...  scratch 

D'abord, je pense que la majorité ci ne sont pas négatifs... mais seulement un peu déçu de la tournure du match d'hier. Car la SIG n'a pas fait un grand match non plus !
Maintenant, il est évident que faire 1-1 à Strasbourg est plus que pas mal, d'autant qu'on aurait très bien pu perdre la première manche... et là, on serait assez mal !

Non, on est bien placé, mais on va pas croire que tout est fait et que les deux matchs à Gentilly vont être des formalités...
Je ne crois pas du tout !

Par contre, si le SLUC aborde ces matchs avec l'agressivité et l'envie (comme contre le PL), nous avons pleinement nos chances en main.
Nous avons les joueurs pour faire exploser cette équipe strasbourgeoise qui reste cependant excellente.

Si on gagne samedi... le SLUC prendra un coup d'avance et c'est certain que le match de lundi sera comme une petite finale à domicile dans un Gentilly en folie !
Si la SIG l'emporte... par contre, ce sera nettement plus dur !

Voilà où on en est aujourd'hui... nous avons un petit avantage de jouer à domicile pour se qualifier : c'est pas mal.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 13:39

tout est à faire, c'est clair et bien malin qui pourrait dire quelle equipe va s'en sortir.
D'un côté, le SLUC a gagné un match au Rhenus et a pris l'avantage du terrain mais le realisme , la prudence conduit à penser que cette victoire fut acquise grâce à une adresse exterieure surnaturelle. Et cela, cela ne se commande pas. Ca vient, ca va, une fois oui, une fois non, quand elle est là, c'est tres complique pour l'adversaire mais sinon, cela sera apre , tendu, au coeur, à l'arraché et chaque détail comptera alors......
difficile à pronostiquer. pour moi, avec une tres forte adresse, le SLUC passera, mais sans, la SIG arrivera à faire prévaloir la qualité de son superbe jeu collectif......
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 13:54

philippe strasbourgeois a écrit:
tout est à faire, c'est clair et bien malin qui pourrait dire quelle equipe va s'en sortir.
D'un côté, le SLUC a gagné un match au Rhenus et a pris l'avantage du terrain mais le realisme , la prudence conduit à penser que cette victoire fut acquise grâce à une adresse exterieure surnaturelle. Et cela, cela ne se commande pas. Ca vient, ca va, une fois oui, une fois non, quand elle est là, c'est tres complique pour l'adversaire mais sinon, cela sera apre , tendu, au coeur, à l'arraché et chaque détail comptera alors......
difficile à pronostiquer. pour moi, avec une tres forte adresse, le SLUC passera, mais sans, la SIG arrivera à faire prévaloir la qualité de son superbe jeu collectif......
Je ne suis pas serein, mais ce genre de remarque me rend plutôt confiant.
Si le staff et les joueurs de la SIG pensent la même chose, ils risquent d'avoir une très grosse surprise dés demain.

Maintenant, j'espère que le match de demain sera serré mais à l'avantage du SLUC, ça permettra à tout le monde de rester mobilisé.
Le SLUC a beaucoup souffert d'excès de confiance cette année.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 14:02

beibeul a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
tout est à faire, c'est clair et bien malin qui pourrait dire quelle equipe va s'en sortir.
D'un côté, le SLUC a gagné un match au Rhenus et a pris l'avantage du terrain mais le realisme , la prudence conduit à penser que cette victoire fut acquise grâce à une adresse exterieure surnaturelle. Et cela, cela ne se commande pas. Ca vient, ca va, une fois oui, une fois non, quand elle est là, c'est tres complique pour l'adversaire mais sinon, cela sera apre , tendu, au coeur, à l'arraché et chaque détail comptera alors......
difficile à pronostiquer. pour moi, avec une tres forte adresse, le SLUC passera, mais sans, la SIG arrivera à faire prévaloir la qualité de son superbe jeu collectif......
Je ne suis pas serein, mais ce genre de remarque me rend plutôt confiant.
Si le staff et les joueurs de la SIG pensent la même chose, ils risquent d'avoir une très grosse surprise dés demain.

Maintenant, j'espère que le match de demain sera serré mais à l'avantage du SLUC, ça permettra à tout le monde de rester mobilisé.
Le SLUC a beaucoup souffert d'excès de confiance cette année.

tu n'auras pas manqué de remarquer que je ne suis pas sur le terrain en short  Mr. Green  et que je ne parle bien sur qu'en temps que supporter......
quant à la remarque que tu soulignes, je n'ai rien inventé, bcp le pensent comme moi, y compris des fans du SLUC. Donc cela ne doit pas être complètement une connerie!!!!!!  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 14:04

@Beibeul

Il (Philippe) n'a pourtant pas tort.

Sans cette adresse irréelle, ce match, on le perdait.

67% de réussite à 3pts sur un gros volume (16/24), ca se voit quoi, 1 fois tous les 2ans?

Et même avec cela on l'emporte de 2 petits points.


Perso je me garderais bien de tout excès d'optimisme parce que l'on va jouer 2X à la maison.

Mais contrairement à VM qui se pointe pour assèner un lapidaire "On ne gagnera pas deux fois à Gentilly", je laisse ses chances à l'équipe car elle en est capable.

C'est possible, mais il faudra s'employer "a la muerte" pour y parvenir. On jouera chez nous, certes, mais l'équipe alsacienne reste toujours un poil supérieure sur le papier, ne serait que par la profondeur de leur banc et la qualité de celui ci.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 14:09

philippe strasbourgeois a écrit:
beibeul a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
tout est à faire, c'est clair et bien malin qui pourrait dire quelle equipe va s'en sortir.
D'un côté, le SLUC a gagné un match au Rhenus et a pris l'avantage du terrain mais le realisme , la prudence conduit à penser que cette victoire fut acquise grâce à une adresse exterieure surnaturelle. Et cela, cela ne se commande pas. Ca vient, ca va, une fois oui, une fois non, quand elle est là, c'est tres complique pour l'adversaire mais sinon, cela sera apre , tendu, au coeur, à l'arraché et chaque détail comptera alors......
difficile à pronostiquer. pour moi, avec une tres forte adresse, le SLUC passera, mais sans, la SIG arrivera à faire prévaloir la qualité de son superbe jeu collectif......
Je ne suis pas serein, mais ce genre de remarque me rend plutôt confiant.
Si le staff et les joueurs de la SIG pensent la même chose, ils risquent d'avoir une très grosse surprise dés demain.

Maintenant, j'espère que le match de demain sera serré mais à l'avantage du SLUC, ça permettra à tout le monde de rester mobilisé.
Le SLUC a beaucoup souffert d'excès de confiance cette année.

tu n'auras pas manqué de remarquer que je ne suis pas sur le terrain en short  Mr. Green  et que je ne parle bien sur qu'en temps que supporter......
quant à la remarque que tu soulignes, je n'ai rien inventé, bcp le pensent comme moi, y compris des fans du SLUC. Donc cela ne doit pas être complètement une connerie!!!!!!  Embarassed 
La SIG fait un match exceptionnel dans d'autres domaines inattendus ce qui équilibre notre adresse exceptionnelle.
Donc il ne faut pas résumer notre victoire à notre adresse hors norme.

Si sincèrement vous pensez que l'on doit notre victoire que à cela, vous risquez d'être fortement déçu.

D'ailleurs hier, on aurait pas eu besoin d'une telle adresse pour gagner ; hier avec une adresse très mauvaise, on pouvait gagner le match, il suffisait d'être plus impliqué et faire moins de pertes de balles.
C'est sûr que c'est plus facile à retenir, mais vous oubliez vite que vous avez eu un Jeremy Leloup exceptionnel, que vous avez eu beaucoup de réussite dans le jeu intérieur.

EDIT : Mais je suis loin d'être optimiste, car sur les deux matchs à Strasbourg, je n'ai retrouvé le SLUC que j'aime avec des joueurs qui ne lâchent rien en défense et je sais que sans ces valeurs la victoire est très compliqué pour cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 15:04

beibeul a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
beibeul a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
tout est à faire, c'est clair et bien malin qui pourrait dire quelle equipe va s'en sortir.
D'un côté, le SLUC a gagné un match au Rhenus et a pris l'avantage du terrain mais le realisme , la prudence conduit à penser que cette victoire fut acquise grâce à une adresse exterieure surnaturelle. Et cela, cela ne se commande pas. Ca vient, ca va, une fois oui, une fois non, quand elle est là, c'est tres complique pour l'adversaire mais sinon, cela sera apre , tendu, au coeur, à l'arraché et chaque détail comptera alors......
difficile à pronostiquer. pour moi, avec une tres forte adresse, le SLUC passera, mais sans, la SIG arrivera à faire prévaloir la qualité de son superbe jeu collectif......
Je ne suis pas serein, mais ce genre de remarque me rend plutôt confiant.
Si le staff et les joueurs de la SIG pensent la même chose, ils risquent d'avoir une très grosse surprise dés demain.

Maintenant, j'espère que le match de demain sera serré mais à l'avantage du SLUC, ça permettra à tout le monde de rester mobilisé.
Le SLUC a beaucoup souffert d'excès de confiance cette année.

tu n'auras pas manqué de remarquer que je ne suis pas sur le terrain en short  Mr. Green  et que je ne parle bien sur qu'en temps que supporter......
quant à la remarque que tu soulignes, je n'ai rien inventé, bcp le pensent comme moi, y compris des fans du SLUC. Donc cela ne doit pas être complètement une connerie!!!!!!  Embarassed 
La SIG fait un match exceptionnel dans d'autres domaines inattendus ce qui équilibre notre adresse exceptionnelle.
Donc il ne faut pas résumer notre victoire à notre adresse hors norme.

Si sincèrement vous pensez que l'on doit notre victoire que à cela, vous risquez d'être fortement déçu.

D'ailleurs hier, on aurait pas eu besoin d'une telle adresse pour gagner ; hier avec une adresse très mauvaise, on pouvait gagner le match, il suffisait d'être plus impliqué et faire moins de pertes de balles.
C'est sûr que c'est plus facile à retenir, mais vous oubliez vite que vous avez eu un Jeremy Leloup exceptionnel, que vous avez eu beaucoup de réussite dans le jeu intérieur.

EDIT : Mais je suis loin d'être optimiste, car sur les deux matchs à Strasbourg, je n'ai retrouvé le SLUC que j'aime avec des joueurs qui ne lâchent rien en défense et je sais que sans ces valeurs la victoire est très compliqué pour cette équipe.


????? là désolé, je ne comprends plus rien.....
70% à 3pts avec 24 shoots pris, et ce ne serait pas l'explication essentielle de la victoire du SLUC??????? faudra qu'on m'explique!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 15:35

philippe strasbourgeois a écrit:

????? là désolé, je ne comprends plus rien.....
70% à 3pts avec 24 shoots pris, et ce ne serait pas l'explication essentielle de la victoire du SLUC??????? faudra qu'on m'explique!
Je dis juste que ça ne se limite pas à ça, et que vous aussi vous avez été exceptionnels dans d'autres domaines.
Il n'y a pas que cela d'exceptionnel sur ce match.

En d'autres termes, nous auront du mal à refaire un tel match, mais vous aussi.
Donc ne pensez pas que si on ne tire pas à 67%, vous gagnerez, car c'est un peu ce que tu sous-entend.
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:18

Après avoir vu ces deux premiers matchs, je ne suis pas plus confiant qu'avant le début de la série. J'y crois car c'est quand même ça être supporter (et je viendrai à Gentilly demain), mais pour moi on reste toujours les outsiders... En espérant que la donne change demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:28

beibeul a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:

????? là désolé, je ne comprends plus rien.....
70% à 3pts avec 24 shoots pris, et ce ne serait pas l'explication essentielle de la victoire du SLUC??????? faudra qu'on m'explique!
Je dis juste que ça ne se limite pas à ça, et que vous aussi vous avez été exceptionnels dans d'autres domaines.
Il n'y a pas que cela d'exceptionnel sur ce match.

En d'autres termes, nous auront du mal à refaire un tel match, mais vous aussi.
Donc ne pensez pas que si on ne tire pas à 67%, vous gagnerez, car c'est un peu ce que tu sous-entend.
Comme dirait JLM,nous avons mis des tirs qui d"habitude ne rentrent pas!!!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:28

fraga a écrit:
Après avoir vu ces deux premiers matchs, je ne suis pas plus confiant qu'avant le début de la série. J'y crois car c'est quand même ça être supporter (et je viendrai à Gentilly demain), mais pour moi on reste toujours les outsiders... En espérant que la donne change demain soir !
C'est clair, après ce deuxième match du SLUC, ça me fait penser au retour contre le PL, où on doute de la capacité du SLUC à hausser son niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62
» [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58
» [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89
» [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57
» [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat HTV, 68-64 (32-33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: