FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

  [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51

Aller en bas 
+30
Wild Thing
A-Sir
lolo
fraga
Aegis
GranD J
tony parker
esslem54
qwyz
ilovethefutur
etno10
fabask
lurons54
manu5494
the silent killer
bubu54
Neodurden
Mikshooter
jtexc
beibeul
Corpus Christi
philippe strasbourgeois
stanislas2b
JC
rotceridle
5NancyBoy4
Galstorm
tibdel
Jo L'incruste
James
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:37

5NancyBoy4 a écrit:
tony parker a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Fra veut remplir. Gentilly deux fois.... Sûr !

Il a prévu les tee-shirt? car tout les demi-finaliste s'y sont mis....


Faut pas rêver...  Sad 


Ceux qui l'ont fait ne s'y sont pas "mis", Limoges comme Strasbourg l'avaient anticipé dès les 1/4.


Dommage pour nous...



Sauf surprise.

Donc on va dire qu'en plus de la SIG et du CSP qui l'avaient déjà fait en quart, Dijon s'y est mis.
Bon ok il sera payant à Dijon mais que 2€! Allez Fra... même payant on prend!


Dernière édition par tony parker le Jeu 22 Mai 2014, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:38

van morrison a écrit:
Que penser.....on ne gagnera pas 2 x de suite chez nous!!!

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 PalmFace_64BF43FD-A29A-ED2C-90AB528659B144CE

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:40

5NancyBoy4 a écrit:
van morrison a écrit:
Que penser.....on ne gagnera pas 2 x de suite chez nous!!!

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 PalmFace_64BF43FD-A29A-ED2C-90AB528659B144CE

pas mieux ...excellent  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:41

Certains viennent dire "on ne gagnera pas deux fois de suite à Gentilly" et peste contre cette défaite de ce soir.
Donc ça veut dire qu'ils pensaient que le sluc pouvait battre la sig deux fois de suite au Rhenus, mais impossible qu'on les batte deux fois de suite à gentilly...  fou
Bizarre comme raisonnement...


Dernière édition par tony parker le Jeu 22 Mai 2014, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:42

comme tous, je craignais une forme de démobilisation mais, à 49-44, j'avoue avoir ressenti l'esquisse de l'ombre de l'espoir d'un rapproché...

C'est vrai que la SIG va arriver gonflée à bloc mais, normalement nous aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:44

tony parker a écrit:
Certains viennent dire "on ne gagnera pas deux fois de suite à Gentilly" et peste contre cette défaite de ce soir.
Donc ça veut dire qu'ils pensaient que le sluc pouvait battre la sig deux fois de suite au Rhenus, mais impossible qu'on les batte deux fois de suite à gentilly...  fou
Bizarre comme raisonnement...

Bien vu, comme quoi, il y en a qui parlent sans réfléchir...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:47

tony parker a écrit:
Certains viennent dire "on ne gagnera pas deux fois de suite à Gentilly" et peste contre cette défaite de ce soir.
Donc ça veut dire qu'ils pensaient que le sluc pouvait battre la sig deux fois de suite au Rhenus, mais impossible qu'on les batte deux fois de suite à gentilly...  fou
Bizarre comme raisonnement...

La pression etait sur la Sig ,nous avec la victoire de mardi on pouvait jouer decrispés.

Mais en se disant pas grave ,nous sommes venus pour gagner une fois ici....ben cela ne suffira peut etre pas!!!!


La Sig avait un genou a terre on lui donne l'occasion de se remetttre debout et le nouveau sera mieux incorporé!!!

OUI nous avions les moyens de gagner 2x de suite.....vraiement la rage et lenvie de le faire...pas sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:47

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:47

Les réactions

Vincent Collet : « O.D. Anosike, c’est une bonne surprise. Il a déchaîné le Rhenus rien que par sa rentrée, avant son premier dunk. Il a fait des choses très positives en matière de vitesse de pied, sur les pick’n’roll et c’est une arme supplémentaire. Et sa présence au rebond nous rassure. Ce soir, on a gagné la bataille de l’agressivité. C’est la plus belle défense depuis très longtemps. Les efforts défensifs sont aussi une des raisons des baisses de pourcentage en attaque. Le ballotage reste toujours défavorable avec deux matches à venir à Nancy. Il faudra en gagner un pour revenir au Rhenus. Ça redonne néanmoins de l’espoir. Ne soyons pas surpris s’ils entament le match pied au plancher samedi ».

O.D. Anosike : « C’était un match excitant. Je remercie Strasbourg de m’avoir fait joué un match si important et j’espère que l’aventure va continuer. Mes coéquipiers et le coach m’ont dit de ne pas mettre de pression. Je n’avais pas besoin d’en faire trop. Ils m’ont dit qu’ils n’attendaient pas une super-star, mais de faire ce que je sais faire et je veux simplement aider l’équipe à décrocher ce titre. Je suis vraiment très heureux d’être ici. C’est la première fois que je joue contre des joueurs comme Falker, qui est MVP en France. Ici, c’est différent de l’Italie. Un bon challenge pour moi et ça va me rendre meilleur. Sur le premier dunk, j’ai eu une super passe et ça ma aidé de lâcher toute l’énergie. De plus, ça a enflammé le public ».

Alain Weisz : « C’était un autre match, comme l’indique le score. Les deux équipes ont changé leur défense ce qui explique le changement de physionomie. Retombé dans notre travers en matière de balles perdues. Rédhibitoire à l’extérieur. L’entame était déjà différente. Le tir extérieur de Falker était 13rebonds offensifs de combativité à la SIG, cela a aussi pesé. La SIG était franchement plus forte et surtout plus agressive. Dans le 3e match, faut remonter en agressivité et gagner le combat. On sort de cette mini-série avec une victoire, ça aurait pu être pire. On a toutes nos chances en étant conscient que la SIG peut venir gagner à Gentilly ».

Maxime Zianveni : « Il y avait la place pour passer jusqu’à quelques minutes de la fin. Ils ont été beaucoup plus agressifs en défense. On n’a pas su alterner le jeu intérieur, notre point fort, avec le jeu extérieur. Sans réussite à trois points, on a continué à prendre les tirs de loin. On a fait quelques erreurs, notamment sur Anosike qui a changé la donne par rapport au premier match. Il a aussi profité du jeu de passes de Strasbourg. On doit y croire car on a limité la casse en prenant la victoire mardi, mais rien n’est fait ».

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:52

van morrison a écrit:
tony parker a écrit:
Certains viennent dire "on ne gagnera pas deux fois de suite à Gentilly" et peste contre cette défaite de ce soir.
Donc ça veut dire qu'ils pensaient que le sluc pouvait battre la sig deux fois de suite au Rhenus, mais impossible qu'on les batte deux fois de suite à gentilly...  fou
Bizarre comme raisonnement...

La pression etait sur la Sig ,nous avec la victoire de  mardi on pouvait jouer decrispés.

Mais en se disant pas grave ,nous sommes venus pour gagner une fois ici....ben cela ne suffira peut etre pas!!!!


La Sig avait un genou a terre on lui donne l'occasion de se remetttre debout et le nouveau sera mieux incorporé!!!

OUI nous avions les moyens de gagner 2x de suite.....vraiement la rage et lenvie de le faire...pas sur!!!!
Pour te contenter, il fallait donc gagner deux fois à la SIG ?  Rolling Eyes 
J'avais encore quelques doutes mais là, je crois que tu peux enlever ton masque dokkken. On a pris l'avantage du terrain, allô.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:52

21 balles perdues, 8 lancers tentés, meilleure éval pour Max... On y était pas du tout ce soir.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:57

Corpus Christi a écrit:
21 balles perdues, 8 lancers tentés, meilleure éval pour Max... On y était pas du tout ce soir.

La SIG malgré la fatigue etait bcp plus agressive en defense. Mais que les deux équipes m'ont semblé fatigués.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:58

A-Sir a écrit:
van morrison a écrit:
tony parker a écrit:
Certains viennent dire "on ne gagnera pas deux fois de suite à Gentilly" et peste contre cette défaite de ce soir.
Donc ça veut dire qu'ils pensaient que le sluc pouvait battre la sig deux fois de suite au Rhenus, mais impossible qu'on les batte deux fois de suite à gentilly...  fou
Bizarre comme raisonnement...

La pression etait sur la Sig ,nous avec la victoire de  mardi on pouvait jouer decrispés.

Mais en se disant pas grave ,nous sommes venus pour gagner une fois ici....ben cela ne suffira peut etre pas!!!!


La Sig avait un genou a terre on lui donne l'occasion de se remetttre debout et le nouveau sera mieux incorporé!!!

OUI nous avions les moyens de gagner 2x de suite.....vraiement la rage et lenvie de le faire...pas sur!!!!
Pour te contenter, il fallait donc gagner deux fois à la SIG ?  Rolling Eyes 
J'avais encore quelques doutes mais là, je crois que tu peux enlever ton masque dokkken. On a pris l'avantage du terrain, allô.
Définiitivement et j'en suiis persuadé tu es un sportif de salon.....tu n as jamais du participer a une compet....si ce n' est sur ta console!!!!


On a l'avantage du parquet ouais cool....et nous avons jamais été defaits a Gentilly cette année hein!!!

Méme ton pote Max disait qu'il y avait de la place ce soir.....Me contenter....suis pas comme toi le sluc ce n'est pas vie, mon exutoire....je donne mon avis ,comme d'hab il ne te convient pas!!!


Croire que la Sig n 'est pas capable de gagner chez nous...Allo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:58

1-1 à l'issue de ce match!!!!!
franchement, vu la physionomie des deux matchs, le SLUC n'a aucune raison d'être déçu....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:00

On a pris un match à Stras, c'est très bien, et il y a du positif à en ressortir:

- la prise de pouvoir de Banks comme meneur n°1, et le regain de confiance de Nichols

- le vrai rôle joué ce soir par Max, j'avoue que j'étais dubitatif sur son apport mais ce soir il a assuré.

- on a pas crâmé Falker sur ces 2 matchs, et c'est très bien.

- on a gagné un joker à Gentilly .Gagner les deux ça serait génial, mais pour le sport un cinquième match à l'exterieur ça serait kiffant, surtout que l'on a montré qu'on pouvait s'y imposer.

ah j'oublais, la montée en puissance défensive d'Hannah et de Grant ... nan je déconne  Mr. Green 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:00

van morrison a écrit:
A-Sir a écrit:
van morrison a écrit:
tony parker a écrit:
Certains viennent dire "on ne gagnera pas deux fois de suite à Gentilly" et peste contre cette défaite de ce soir.
Donc ça veut dire qu'ils pensaient que le sluc pouvait battre la sig deux fois de suite au Rhenus, mais impossible qu'on les batte deux fois de suite à gentilly...  fou
Bizarre comme raisonnement...

La pression etait sur la Sig ,nous avec la victoire de  mardi on pouvait jouer decrispés.

Mais en se disant pas grave ,nous sommes venus pour gagner une fois ici....ben cela ne suffira peut etre pas!!!!


La Sig avait un genou a terre on lui donne l'occasion de se remetttre debout et le nouveau sera mieux incorporé!!!

OUI nous avions les moyens de gagner 2x de suite.....vraiement la rage et lenvie de le faire...pas sur!!!!
Pour te contenter, il fallait donc gagner deux fois à la SIG ?  Rolling Eyes 
J'avais encore quelques doutes mais là, je crois que tu peux enlever ton masque dokkken. On a pris l'avantage du terrain, allô.
Définiitivement  et j'en suiis persuadé tu es un sportif de salon.....tu n as jamais du participer a une compet....si ce n' est sur ta console!!!!


On a l'avantage du parquet ouais cool....et nous avons jamais été defaits a Gentilly cette année hein!!!

Méme ton pote Max disait qu'il y avait de la place ce soir.....Me contenter....suis pas comme toi le sluc ce n'est pas vie, mon exutoire....je donne mon avis ,comme d'hab il ne te convient pas!!!


Croire que la Sig n 'est pas capable de gagner chez nous...Allo!!!!

Max est sans doute l'un des rares à avoir ce sentiment car la partie a été contrôlée par la SIG qui n'a tout de même pas eu besoin de s'employer énormement.....
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:05

tibdel a écrit:
La décla de Pietrus au micro de Canal+ après le match résume tout : "on avait déjà la tête à Gentilly"...


Ca casse les couilles de lire/entendre ca.... Encore un match bradé quoi  Rolling Eyes

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:05

En comptant saison régulière, coupe de France et playoffs, le bilan du SLUC à domicile cette année c'est 15 victoires en 19 matches.

La SIG est venue 2 fois à Gentilly cette saison et à chaque fois elle a pris 10 points.

Les Alsaciens ont pas mal changé leur équipe depuis, c'est vrai, mais le SLUC est quand même en position de force au moment d'aborder ces 2 matches à la maison.

Alors dire qu'on ne gagnera pas les deux c'est juste une absurdité en termes de statistiques et de probabilité.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:07

van morrison a écrit:
A-Sir a écrit:
van morrison a écrit:
tony parker a écrit:
Certains viennent dire "on ne gagnera pas deux fois de suite à Gentilly" et peste contre cette défaite de ce soir.
Donc ça veut dire qu'ils pensaient que le sluc pouvait battre la sig deux fois de suite au Rhenus, mais impossible qu'on les batte deux fois de suite à gentilly...  fou
Bizarre comme raisonnement...

La pression etait sur la Sig ,nous avec la victoire de  mardi on pouvait jouer decrispés.

Mais en se disant pas grave ,nous sommes venus pour gagner une fois ici....ben cela ne suffira peut etre pas!!!!


La Sig avait un genou a terre on lui donne l'occasion de se remetttre debout et le nouveau sera mieux incorporé!!!

OUI nous avions les moyens de gagner 2x de suite.....vraiement la rage et lenvie de le faire...pas sur!!!!
Pour te contenter, il fallait donc gagner deux fois à la SIG ?  Rolling Eyes 
J'avais encore quelques doutes mais là, je crois que tu peux enlever ton masque dokkken. On a pris l'avantage du terrain, allô.
Définiitivement  et j'en suiis persuadé tu es un sportif de salon.....tu n as jamais du participer a une compet....si ce n' est sur ta console!!!!


On a l'avantage du parquet ouais cool....et nous avons jamais été defaits a Gentilly cette année hein!!!

Méme ton pote Max disait qu'il y avait de la place ce soir.....Me contenter....suis pas comme toi le sluc ce n'est pas vie, mon exutoire....je donne mon avis ,comme d'hab il ne te convient pas!!!


Croire que la Sig n 'est pas capable de gagner chez nous...Allo!!!!
Tu n'es venu ici que pour commenter la défaite, aucun message après la victoire. Tu es juste là pour chercher l'embrouille, il n'y a plus aucun doute là-dessus. Autant ça a pu être amusant un temps, autant au bout de plusieurs mois, ça devient carrément pénible.
Le SLUC a pris l'avantage du terrain, c'est une excellente chose. Contester cela, c'est se refuser à l'évidence. Alors bien sûr, balancer que gagner les deux premiers matches, c'était mieux, je crois que même une Miss France était capable de sortir une telle banalité  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:10

philippe strasbourgeois a écrit:
la partie a été contrôlée par la SIG qui n'a tout de même pas eu besoin de s'employer énormement.....

Il faut le reconnaître, à aucun moment je n'ai pensé que le SLUC pouvait gagner ce soir. On peut évoquer l'arbitrage, la fatigue, le manque d'adresse, la tête au match 3... la vérité est que la SIG a contrôlé le match de bout en bout, point.

A samedi Philippe, ce sera pas la même limonade  Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:23

Twitter
Florent Pietrus ‏@flopietrus 1 h
On n'a pas réussi à être dans le match, désolé! On revient quand même de Strasbourg à 1-1… Mais clairement RIEN n'est fait! #GoNancy!
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 23:59

Bizarre ce match quand même. Nettement moins intense que mardi.
J'ai quand même le sentiment que le sluc n'a jamais été mentalement dans le match
On a manqué de lucidité dans la gestion du match: pas moyen de jouer à l'intérieur et recours à la solution de facilité, le canardage à l'extérieur. ça a donné des fins de possession jouées sans conviction.

Va vraiment falloir retrouver de l'efficacité en dessous sans quoi on ne passera pas. Et absolument resserrer la défense!
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014, 00:46

il ne faut pas que nos deux dernières victoires sur des scores atypiques fassent oublier à nos couguars les vrais facteurs de succès de l'équipe.
Une défense étouffante et une débauche d'énergie exceptionnelle d'abord.
L'utilisation de l'option intérieure.

Je compte sur AW pour le leur rappeler Very Happy 

Sur la folie offensive et la stratégie pistolero, j'ai bien peur que ça tourne vinaigre face à une équipe aussi intelligente
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014, 08:14

van morrison a écrit:

Banks....ben Banks quoi!!! Trop peu pour un mec estampillé nba!!!

formidable  What the fuck ?!? 

pas un mot sur lui pour les 2 derniers matchs extraordinaires qu'il a fait face au PL et le 1er match des demi
là il joue pas terrible (enfin pas pire que les autres) et aussitôt il redevient nul  Bacou 

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

 [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51    [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51 - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014, 08:18

bon, 1-1 balle au centre!!!!
La SIG s'en être géniale a fait le boulot et notre nouveau pivot a fait une rentrée plutôt remarquable. Il a rééquilibré le jeu strasbourgeois, permettant l'alternance jeu ext/jeu intérieur en se coltinant avec bonheur à la triplette Falker / Pietrus /Zanviéni.....
j'ai trouvé les votres bien éteints et lorsque l'adresse ext n'est plus là, evidemment cela complique les choses. Falker et Pietrus me semblent bien cramés et l'enchainement infernal des matchs ne va pas leur faciliter la vie....Quant à vos extérieurs, l'adresse exterieure n'etait pas au rdv.....4 sur 24 au lieu de 16 -24, cela change bcp de choses. A voir où vous en serez demain, l'issue du match pour moi dependra de notre capacite à défendre sur vos exterieurs et de votre adresse longue distance. Dans la raquette, je pense que cela devrait aller, les votres semblant bien cuits. A voir comment le nouveau sera, souvent on observe un nouveau qui fait un bon premier match puis qui a du mal à confirmer.....
bravo aux supporters lorrains qui avaient fait le deplacement, ils ont eu du mal à se faire entendre mais bon...... demain j'espère qu'on entendra les notres en fin de match, cela serait plutôt bon signe...... moi j'y crois car la force de la SIG repose d'avantage sur la complementarite de ses joueurs et sur la coherence de son jeu collectif, chez vous cela me parait dependre d'avantage de la performance individuelle de certains......viendra t elle ou pas? Plus on tiendra sans que vous n'arriviez à faire l'écart, plus nos chances augmenteront......et la défense sera la clef de notre succès. Je peux me tromper mais j'y crois......
Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62
» [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58
» [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89
» [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57
» [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat HTV, 68-64 (32-33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: