FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58

Aller en bas 
+47
machin00
Jacques SANTINI
fooxy
John White67
Mikshooter
tparker54
etno10
james4ever
rotceridle
Alphonse BROWN
TOMY57
Knicks54
fran6prod
tom54
baltazar21
pascal arnaud
Wild Thing
Angel
pistolpit23
fonzie
fraga
qwyz
Sunyliam
aircraft
vinkeps
jtexc
A-Sir
ilovethefutur
andiamo
AK57
tony parker
Jefferson DARCY
superman25
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
Jeff88
ZIMZAMZOUM
beibeul
Benoit ADAM
ONDAFACE
MAGICSEB
lolo
GranD J
5NancyBoy4
stanislas2b
James
Jo L'incruste
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58    [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMar 27 Mai 2014, 21:04

Après presque 24 heures de passées, la pilule reste quand même amère. Mais au fond de moi, j'y crois encore. On les a dominés pendant 75 minutes, je ne vois pas pourquoi cela changerais demain. je ne pense pas et je suis même certain que plus jamais nos joueurs nous referons ces 5 dernières minutes cauchemardesques, ce n'est pas possible autrement. J'espère qu'ils vont être plus que revanchard et l'exploit, c'est pour demain...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG vs SLUC NANCY    [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMar 27 Mai 2014, 21:05

Le match de la mort dans un Rhénus plein.

Plus le temps d'épiloguer sur ce qui s'est passé lors du match 4, on sait que l'on peut dominer cette équipe de Strasbourg, ce que nous avons très bien fait jusqu'à présent à domicile.
Est ce que Collet ne va pas nous sortir Antoine Diot de sa manche?

On repasse clairement au statut d'outsider, avec un match qui s'annonce très difficile et rugueux

ce qui ne fait pas peur à notre gladiateur Florent Pietrus :
« C’est une longue série mais on l’a fait une fois, on peut le refaire. C’est eux qui ont la pression. On va y aller avec toute la confiance possible pour gagner. On est une équipe dure, faudra le prouver. C’est jamais facile de perdre comme ça, mais ces retournements de situation font la beauté des play-offs. A nous de finir le travail là-bas. On a les moyens de les embêter et même s’ils ont gagné, ils vont douter. On a manqué de lucidité à la fin, perdu bêtement quelques ballons… L’équipe qui en voudra le plus ira en finale. Ce sera une belle bataille ». a écrit:

une raison supplémentaire de gagner une qualification, nous sommes une des seule équipe a avoir corrigé deux fois limoges cette saison.  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: mopve   [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMar 27 Mai 2014, 23:32

Jo L'incruste a écrit:
Après presque 24 heures de passées, la pilule reste quand même amère. Mais au fond de moi, j'y crois encore. On les a dominés pendant 75 minutes, je ne vois pas pourquoi cela changerais demain. je ne pense pas et je suis même certain que plus jamais nos joueurs nous referons ces 5 dernières minutes cauchemardesques, ce n'est pas possible autrement. J'espère qu'ils vont être plus que revanchard et l'exploit, c'est pour demain...!!!!!

ben moi aussi j'espère , cela s'appele simplement être un supporter de son équipe , et même si cela me fout encore " les boules" cette fin de match , je garde l'espoir d'un exploit au rhénus demain
car je pense quand même que les équipes sont plus proche que sur le match csp-dijon de tout à l'heure...
je ne vois pas comment ils peuvent nous dominer dans la peinture , reste à voir l'état psycologique de nos joueurs , s'ils ont les nerfs dans le bon sens du terme d'avoir perdu ce match , il peuvent...non ils doivent le faire  Mr. Green , de toute manière je fais confiance à flo qui lui de toute manière sera toujours au top pour ce genre de match qu'il a souvent vécu avec l'équipe de france et ou il a toujours été bon , et je suis sûr qu'il va savoir comment "motiver" ses partenaires .
d'accord ils ont rater une occasion en or d'être déjà en finale , mais ils ne sont pas éliminés pour autant ce serait "con" de faire un non match demain , alors qu'ils ont encore tout à gagner en remportant la victoire.
alors moi aussi je veux être positif , ils vont le faire , allez les cougars , allez le sluc


Dernière édition par stanislas2b le Mar 27 Mai 2014, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58    [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMar 27 Mai 2014, 23:36

Complètement ok avec ca.

C'est dans nos cordes, il faut y croire!


100% derrière nos gars!



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58    [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMar 27 Mai 2014, 23:59

J'ai même l'impression que dans la vidéo postée par James, Flo était presque content d'avoir à livrer une ultime "bataille".
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58    [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMer 28 Mai 2014, 00:05

Mais oui il faut y croire, et je dirais même "qu'est ce qu'on va leur mettre "  Mr.Red 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
MAGICSEB
Slucky 1er Dan
MAGICSEB


Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2009

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58    [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMer 28 Mai 2014, 07:05

ou combien on va s en prendre ce soir lolo  fou;c celui qui en voudra le plus qui ira en finale est pis c tout...  
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58    [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMer 28 Mai 2014, 08:11

je ne crois pas que ce soit une question de volonté. On a des joueurs qui se battent et plongent sur les balles.
D'un côté, il y a une dynamique clairement pour eux, on a pris un sacré coup sur le carafon (ça aurait même moins pire de prendre un -20 au match 4 après un non match).

De l'autre, il y a une équipe qui a grandi avec/malgré des échecs déjà invraisemblables. Nos gars trouveront-ils les ressources une nouvelles fois (et dans un tel contexte, mieux vaut avoir un Flo Pietrus dans son vestiaire) ?

J'avoue être très pessimiste (cette fois, je nous imagine pas revenir d'un 9-16 comme au début du match 4, le risque d'euphorie adverse est fort) mais j'espère qu'on va le faire... au moins pour Jordi qui nous aime tant !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58    [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMer 28 Mai 2014, 08:28

Tant qu'il a y a des matches, il y a de l'espoir. Ce sera peut-être le dernier ce soir mais le SLUC donnera tout, ça c'est sûr ! On va encore les enquiquiner les Alsaciens. S'ils se voient déjà en finale, c'est notre chance.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58    [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMer 28 Mai 2014, 09:44

Ce qui me fait peur c'est s'ils sont euphoriques d'entrée de match.
On risque de faire comme Dijon hier.

Mais j'espère cette victoire, même c'est toujours Strasbourg le favoris.
Et je me dis : il n'y a pas de raison, pourquoi ce serait nous qui aurions la pression ?
Revenir en haut Aller en bas
ZIMZAMZOUM
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 10/10/2006

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58    [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMer 28 Mai 2014, 10:19

Je suis supporter de la SIG.
Bonne chance aux 2 équipes ce soir ! Nul doute que ce sera un match intense de playoffs. Aucune des équipes ne cédera facilement. Le facteur supplémentaire pour la SIG sera l'appui de son public, même si cela ne sera pas suffisant pour museler un SLUC dans un grand soir ! À chaque match sa vérité... Je partagerai cet événement avec 2 autres supporters nancéiens (abonnés de longue date au SLUC). Je leur ai pris des places avant que le Rhenus ne soit totalement complet à 23h30 lundi après le match 4.
Vivement ce soir !
Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58    [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMer 28 Mai 2014, 10:54

BASKET - DEMI-FINALES DE PRO A
SLUC, la résolution finale…

Aujourd'hui à 05:00 par Alain THIÉBAUT.

républicain lorrain

Pope et le SLUC deront avoir Thornton à l’oeil. L’ancien, 36 ans, a l’expérience des grands rendez-vous. Photo L’EST RÉPUBLICAIN LORRAIN Pope et le SLUC deront avoir Thornton à l’oeil. L’ancien, 36 ans, a l’expérience des grands rendez-vous. Photo L’EST RÉPUBLICAIN LORRAIN
La grosse colère du coach Alain Weisz aura-t-elle des effets bénéfiques sur ce SLUC qui s’est mis tout seul en difficulté ? Florent Piétrus, figure emblématique, reste serein. Après tout, Strasbourg et Nancy sont si proches !

Peut-on se remettre d’un tel traumatisme ? Celui d’avoir une finale entre les mains avant de la laisser filer… Tout ça, chez soi, devant un public en délire. Face à un adversaire meurtri dans sa chair avec deux éléments du cinq majeur absents, trois étrangers vieillissants et un jeune Américain disputant sa deuxième partie dans l’Hexagone !

En 48 h, les joueurs d’Alain Weisz auront dû nettoyer leur mémoire : « Nous nous sommes mis nous-mêmes un coup de massue. De temps en temps, il faut se montrer intelligent. Il y avait tous les éléments pour dire que l’on a été ridicule. » L’entraîneur du président Fra de désigner les coupables : Banks et Hannah. Deux meneurs de jeu qui font la pluie et le beau temps. Leur nature individualiste peut se révèler d’une redoutable efficacité. Elle peut aussi se muer en un piège terrible quand les ailiers deviennent tout autant déraisonnables (Harris et Nichols) qu’eux.

Inexplicable
Mais en basket, on voit souvent des choses insensées qui « s‘expliquent à peine » , selon Vincent Collet, le mentor de Strasbourg. Celui-ci était d’accord pour relever le caractère inédit des cinq dernières minutes (le SLUC a plongé de +14 à -5). « C’est miraculeux. Notre mérite a été de ne jamais renoncer, de garder le contrôle de la rencontre sur la fin. »

Pourtant, on a la sensation que cette demi-finale, qui s’achèvera ce soir, est loin d’être… finie pour le club lorrain. Le SLUC, plus dense physiquement, sera à même de mieux gérer un état de fatigue par rapport à un groupe alsacien réduit. Il a en outre déjà prouvé qu’il pouvait vaincre dans un Rhénus bondé. L’écart moyen sur les quatre matches de la demi-finale (6,7 points) laissant augurer d’un nouveau bras-de-fer.

Que fera Banks ?
Et n’oublions pas la férocité vengeresse des hommes de Weisz. Jusqu’alors, ils se sont rarement ratés deux fois d’affilée. Au contraire, l’orgueil fouetté d’un Marcus Banks, peut devenir une arme redoutable : « On l’a beaucoup mieux contrôlé, confiait Vincent Collet. Ce fut aussi l’une des clés du match n°4. Car il est un joueur important pour Nancy. » Pas certain que la défense bas-rhinoise puisse renouveler pareille performance…

Florent Piétrus, d’ailleurs, restait zen et confiant : « Il n’est jamais facile de perdre de la sorte mais on n’a pas non plus pris de coup au moral. » L’évaluation collective du combat de lundi montre à quel point, les antagonistes sont proches : 65 pour le SLUC, 67 pour la SIG ! Vincent collet était donc loin de nager dans l’euphorie : « On s’est seulement offert le bonheur d’y croire. Il reste à le concrétiser. La belle va être terrible. »

Le cinquième acte (le neuvième rendez-vous de Nancy en dix-huit jours !) sent effectivement la poudre. Florent Piétrus est paré, lui qui aime « les bonnes batailles ». Alain Weisz, lui, affichait d’énormes regrets : « Ce n’est pas chaque année que l’on a une telle chance de se qualifier pour une finale. Certes, ce n’est pas fini. Mais sans Antoine Diot, Strasbourg reste une équipe forte avec de grands joueurs » , néanmoins battu deux fois sur quatre…

Alain THIÉBAUT.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58    [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMer 28 Mai 2014, 10:57

par Régis Schneider, publiée le 28/05/2014 à 05:01 | Vu 821 fois
partager

Basket-ball Play-offs Pro A (demi-finale, match 5) : SIG – Nancy, ce soir (20h50, en direct sur dna.fr)

L’heure des braves

David Andersen, qui shoote ici malgré Randal Falker, était en mode double-double avant-hier à Gentilly (12 points, 10 rebonds). La SIG aura, à nouveau, besoin d’un apport solide de la part de son pivot australien pour enlever le match décisif qui se profile à l’horizon. Photo DNA – Michel Frison David Andersen, qui shoote ici malgré Randal Falker, était en mode double-double avant-hier à Gentilly (12 points, 10 rebonds). La SIG aura, à nouveau, besoin d’un apport solide de la part de son pivot australien pour enlever le match décisif qui se profile à l’horizon. Photo DNA – Michel Frison
À égalité dans la série d’anthologie qui les oppose, la SIG et le Sluc se retrouvent, ce soir au Rhenus, pour un cinquième match décisif. Les Strasbourgeois ne sont qu’à quarante minutes de la finale.

Incroyable. Surréaliste. Invraisemblable. Les superlatifs n’ont pas manqué pour qualifier le retournement de situation opéré par la SIG avant-hier à Gentilly. En cinq minutes, les cinq dernières de la rencontre, les Strasbourgeois ont passé un 20-1 à leur hôte et l’ont dépossédé d’une finale qui lui tendait les bras.

Les Alsaciens ont défendu le plomb et rentré les paniers qu’il fallait, le Sluc, paralysé et peut-être victime du « syndrome du “big shoot”, celui qu’on veut mettre pour tuer le match », a manqué ses huit derniers tirs et le miracle s’est produit. « Il fallait les deux conditions pour que l’impensable puisse se réaliser », estime Vincent Collet.

« Celui qui a perdu a toujours réagi derrière »
Les inséparables vont donc se retrouver, ce soir au Rhenus, pour en découdre une… neuvième (*) et dernière fois cette saison, en match officiel, et savoir lequel des deux affrontera Limoges pour le titre de champion de France. « Le paradoxe, c’est que les demi-finales se jouent, cette année, en cinq manches, mais que la place en finale, à l’arrivée, se jouera sur un match », relève le technicien alsacien.

Si les coéquipiers de Florent Pietrus ont sans nul doute pris un coup sur le carafon lundi, Vincent Collet n’imagine pas un seul instant que le scénario du quatrième face à face puisse conférer un quelconque avantage psychologique à sa troupe. « Je n’y crois pas, en tout cas, je ne sais pas l’évaluer, donc je ne m’en préoccupe pas. J’essaie seulement d’imaginer ce que nous, on pourrait ressentir dans ce cas-là : beaucoup de frustration, de la rage et l’envie de reprendre un bien qu’on pensait avoir chèrement acquis. »

Après le revers concédé samedi en Lorraine, la tendance n’était pas favorable à la SIG. « On était alors dans une situation plus que périlleuse. » Le sélectionneur ne pense pas, par conséquent, que Nancy ait la tête au fond du seau. « Les deux équipes sont valeureuses, n’ont pas envie de lâcher. Et j’observe que, pour l’instant, celui qui a perdu a toujours réagi derrière. »

Pour se hisser en finale, Louis Campbell et ses partenaires vont, bien sûr, devoir afficher le même mental que lundi. Mais cela ne suffira pas. « Il faudra aussi jouer au basket, poursuit coach Collet. Mettre des tirs, éviter de perdre des balles et, en ce qui nous concerne, faire mieux au rebond, se rapprocher de ce qu’on a proposé lors des deux premières manches. Il faut que l’on fasse quelque chose pour diminuer leur domination et protéger notre espace. »

Plutôt que de parler d’avantage psychologique, l’entraîneur strasbourgeois entend tirer profit de l’avantage du terrain. « Je me garde bien de penser que le simple fait de revenir ici nous garantisse quoi que ce soit, prévient-il. On a fait un petit exploit en allant gagner à Nancy, il faudra en faire un autre chez nous. Mais notre public va nous aider, à sauter un peu plus haut, à “fighter” davantage. »

Les billets pour l’ultime empoignade sont en effet partis en quelques heures et le Rhenus sera comble ce soir. Le match quatre a basculé dans la quatrième dimension. Le match cinq, lui, se gagnera, aussi, avec le soutien du sixième homme.

(*) Strasbourgeois et Nancéiens se sont affrontés deux fois en saison régulière, ainsi qu’en quart de finale de la Leaders Cup et en 16e de finale de la Coupe de France, et donc quatre fois déjà en demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff88
Assistant slucky
Jeff88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2009

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58    [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMer 28 Mai 2014, 12:06

Tout ce que j'espère, c'est que les arbitres ne décideront pas du sort du match ( une pensée pour nos amis chalonnais ... ), et que l'on assistera à un match serré pour la beauté du sport.
Si Mr Bissang est là, c'est mort pour nous ...
Toutes les places qui restaient se sont vendues hier matin aux guichets à Strasbourg, on risque de pas être nombreux les fans du Sluc, je trouve ça un peu limite comme attitude ... mais bref.
Que le meilleur gagne, un 5e match c'est les tripes, le coeur, et les c .... , de ce côté là on est pas les plus mauvais, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosjeff.com
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58    [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMer 28 Mai 2014, 12:35

Jeff88 a écrit:

Si Mr Bissang est là, c'est mort pour nous ...
.

arbitre : CHAMBON David (879.00 kms) , MATEUS Carlos (481.00 kms) , HOSSELET Mathieu (523.00 kms)

Chambon.... Qui avait été si mauvais, SI MAUVAIS durant le Game 3...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58    [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMer 28 Mai 2014, 12:39

Jeff88 a écrit:

Toutes les places qui restaient se sont vendues hier matin aux guichets à Strasbourg, on risque de pas être nombreux les fans du Sluc, je trouve ça un peu limite comme attitude ... mais bref.
.

totalement faux!!!!!!!
Des places ont été données au CDS du SLUC afin qu'il puisse organiser son déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58    [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMer 28 Mai 2014, 12:40

Corpus Christi a écrit:
Jeff88 a écrit:

Si Mr Bissang est là, c'est mort pour nous ...
.

arbitre : CHAMBON David (879.00 kms) , MATEUS Carlos (481.00 kms) , HOSSELET Mathieu (523.00 kms)

Chambon.... Qui avait été si mauvais, SI MAUVAIS durant le Game 3...

Par contre ceux du match 4 ont été excellents.......C'est Andersen qui me l'a dit. Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58    [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMer 28 Mai 2014, 12:41

philippe strasbourgeois a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Jeff88 a écrit:

Si Mr Bissang est là, c'est mort pour nous ...
.

arbitre : CHAMBON David (879.00 kms) , MATEUS Carlos (481.00 kms) , HOSSELET Mathieu (523.00 kms)

Chambon.... Qui avait été si mauvais, SI MAUVAIS durant le Game 3...

Par contre ceux du match 4 ont été excellents.......C'est Andersen qui me l'a dit. Mr.Red 

Tu parles de ceux qui donnent des LF à Thorton sur demande du coach ?  Mr. Green 

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58    [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMer 28 Mai 2014, 12:51

Corpus Christi a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Jeff88 a écrit:

Si Mr Bissang est là, c'est mort pour nous ...
.

arbitre : CHAMBON David (879.00 kms) , MATEUS Carlos (481.00 kms) , HOSSELET Mathieu (523.00 kms)

Chambon.... Qui avait été si mauvais, SI MAUVAIS durant le Game 3...

Par contre ceux du match 4 ont été excellents.......C'est Andersen qui me l'a dit. Mr.Red 

Tu parles de ceux qui donnent des LF à Thorton sur demande du coach ?  Mr. Green 

non, plutôt ceux qui n'ont pas vu "Flopping Pietrus" en action!!!!!! .......entre autres.  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Jeff88
Assistant slucky
Jeff88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2009

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58    [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMer 28 Mai 2014, 13:09

philippe strasbourgeois a écrit:
Jeff88 a écrit:

Toutes les places qui restaient se sont vendues hier matin aux guichets à Strasbourg, on risque de pas être nombreux les fans du Sluc, je trouve ça un peu limite comme attitude ... mais bref.
.

totalement faux!!!!!!!
Des places ont été données au CDS du SLUC afin qu'il puisse organiser son déplacement.

Les places ont été données ?? Vendues plutôt non?

Ie 43 places exactement ... sur 6200, ça fait pas beaucoup si?

Et il faut savoir qu'avec la vente sur internet, peu de monde passe par le CDS pour réserver un match aussi près géographiquement.

En tous cas à Nancy, on ne procède pas ainsi, c'est du savoir vivre, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosjeff.com
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58    [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMer 28 Mai 2014, 13:25

philippe strasbourgeois a écrit:
Corpus Christi a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Jeff88 a écrit:

Si Mr Bissang est là, c'est mort pour nous ...
.

arbitre : CHAMBON David (879.00 kms) , MATEUS Carlos (481.00 kms) , HOSSELET Mathieu (523.00 kms)

Chambon.... Qui avait été si mauvais, SI MAUVAIS durant le Game 3...

Par contre ceux du match 4 ont été excellents.......C'est Andersen qui me l'a dit. Mr.Red 

Tu parles de ceux qui donnent des LF à Thorton sur demande du coach ?  Mr. Green 

non, plutôt ceux qui n'ont pas vu "Flopping Pietrus" en action!!!!!! .......entre autres.  Mr. Green 
C'est quand même bizarre ça : flopping pour Flo alors qu'il y a belle et bien faute puisqu'il reçoit un coup de coude d'un joueur qui n'a pas le ballon; alors que Joseph qui a le ballon et qui pivote avec, c'est lui qui fait faute et il n'y a pas flopping de Diot.
Sincèrement arrête de poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff88
Assistant slucky
Jeff88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2009

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58    [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMer 28 Mai 2014, 13:30

C'est clair, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosjeff.com
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58    [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMer 28 Mai 2014, 13:43

ZIMZAMZOUM a écrit:
Je suis supporter de la SIG.
Bonne chance aux 2 équipes ce soir ! Nul doute que ce sera un match intense de playoffs. Aucune des équipes ne cédera facilement. Le facteur supplémentaire pour la SIG sera l'appui de son public, même si cela ne sera pas suffisant pour museler un SLUC dans un grand soir ! À chaque match sa vérité... Je partagerai cet événement avec 2 autres supporters nancéiens (abonnés de longue date au SLUC). Je leur ai pris des places avant que le Rhenus ne soit totalement complet à 23h30 lundi après le match 4.
Vivement ce soir !
Que le meilleur gagne !

merci pour ton message , et c'est bien sûr qu'on souhaite un bon match aux deux équipes et moi dans tous les cas je supporterai l'équipe gagnante pour la finale (sans faire pour cela d'anti csp) , déjà pour solidarité avec l'est de la france , même si c'est sûr que je prefererai qu'on gagne ce soir.

allez le sluc , allez les cougars ..et que le meilleur gagne...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58    [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMer 28 Mai 2014, 13:45

stanislas2b a écrit:
ZIMZAMZOUM a écrit:
Je suis supporter de la SIG.
Bonne chance aux 2 équipes ce soir ! Nul doute que ce sera un match intense de playoffs. Aucune des équipes ne cédera facilement. Le facteur supplémentaire pour la SIG sera l'appui de son public, même si cela ne sera pas suffisant pour museler un SLUC dans un grand soir ! À chaque match sa vérité... Je partagerai cet événement avec 2 autres supporters nancéiens (abonnés de longue date au SLUC). Je leur ai pris des places avant que le Rhenus ne soit totalement complet à 23h30 lundi après le match 4.
Vivement ce soir !
Que le meilleur gagne !

merci pour ton message , et c'est bien sûr qu'on souhaite un bon match aux deux équipes  et moi dans tous les cas je supporterai l'équipe gagnante pour la finale (sans faire pour cela d'anti csp) , déjà pour solidarité avec l'est de la france , même si c'est sûr que je prefererai qu'on gagne ce soir.

allez le sluc , allez les cougars ..et que le meilleur gagne...
Pas mieux.
Entièrement d'accord avec toi.

Au fait : est-ce que quelqu'un a pensé à refaire une entorse au pouce de Flo. hier ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58    [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58  EmptyMer 28 Mai 2014, 14:16

En fait, on se retrouve dans la configuration "Finale à Bercy". Tout va se jouer sur un match, le public ne compte pas vraiment dans ce style de match, parce que je ne suis pas sûr que Flo, Randal,Austin et Marcus soit pétrifiés par le public strasbourgeois, ils en ont vu d'autres dans leurs carrières.
La clé va être la réussite au shoots, l’équipe qui sera adroite va l'emporter. Et puis Leloup ne va pas nous faire à chaque fois le match de sa vie, hein ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89
»  [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51
» [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57
» [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62
» [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: