FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences

Aller en bas 
+53
mutwit
Halleyck
GranD J
Pepsi5425
fooxy
headache54
C&C
batman
rotceridle
Wild Thing
Jefferson DARCY
lolo
panpan
brandnew
fraga
bacou
- Mpk -
Benoit ADAM
Jo L'incruste
The Glove
sluc forever
PTB
claudius
machin00
Corpus Christi
Mister dome
douale
Neodurden
#7
olivadam
bubu54
etno10
stanislas2b
ONDAFACE
manu5494
aircraft
Magic Tariq
keano54
vince
tony parker
andiamo
TariqisMagic
Franck56
les couguards
5NancyBoy4
Galstorm
toff54
Theseus
Rasheed Wallace
James
JC
A-Sir
Jacques SANTINI
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:05

Toujours aucune solution

La NBA a annulé deux semaines de saison régulière, soit 121 matches du 15 au 30 novembre, après un nouvel échec des négociations pour sortir du lock-out, conflit financier qui oppose propriétaires de franchises et joueurs.



Cette nouvelle vague d’annulations, après la suppression des deux premières semaines de la saison (100 matches), a contraint le patron de la NBA David Stern à déclarer qu’il n’était plus envisageable d’organiser une saison régulière classique de 82 matches par équipe, même dans un calendrier resserré. « Ce n’est maintenant ni possible ni prudent d’avoir une saison complète », a-t-il dit à New York après trois jours de discussions qui ont vu les deux camps, propriétaires de franchise et joueurs, se séparer sur un constat de désaccord et sans avoir fixé une date de retour à la table des négociations.

La saison régulière, qui devait débuter mardi prochain, ne commencera donc pas avant décembre mais David Stern ayant précisé qu’il fallait un mois de préparation pour lancer une saison NBA après avoir trouver un accord, la possibilité de perdre le mois de décembre semble de plus en plus d’actualité. « Il va falloir qu’on recalcule l’ampleur des dégâts (financiers) », a prévenu M. Stern, qui s’est fait menaçant : « Nos prochaines offres prendront en compte l’aspect exceptionnel des pertes qui s’accumulent (pour les propriétaires). »

Les deux parties s’opposent principalement sur deux points : les modalités de plafonnement de la masse salariale des clubs (salary cap) et le partage des près de quatre milliards de dollars de revenus annuels de la NBA. Dans le précédent accord collectif de travail (CBA), dénoncé le 1 er juillet, les joueurs touchaient 57 % de ces revenus. Les propriétaires veulent mettre le curseur à 50-50 mais les joueurs ne veulent pas descendre sous les 52 %
.


Républicain Lorrain


Les differents vont se creuser davantage en fait :cheers: !



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:18

Espérons que tu as raison et que l'on aura la chance de voir évoluer Mister Batum avec nous jusqu'au début de l'année prohaine ainsi qu'une petite association Nico/Mike.

Sinon maitre Bernard, dans ce cas, je pense qu'il s'agit plutôt d'un "différend" (t'as plus aucun droit à l'erreur maintenant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:57

Hi hi hi^^

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:18

C'est reparti pour les négociations... Il espèrement maintenant faire une saison à 78 matchs s'ils trouvent un accord d'ici le week end prochain.
C'est clair que là ils commencent vraiment à perdre de l'argent tous ces charlots Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:57

C'est un vrai feuilleton et à chaque fois ils te disent qu'il n'ya plus de réunion prévue avant la semaine d'aprés mais y'en à tous les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:47

Ils vont demander 48-52 en faveur des proprio maintenant ? Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:43

Et bien.... le lock out qui devait vite se finir, a des perspectives qui s'assombrissent :

http://basketsession.com/debut-de-mutinerie-du-cote-des-joueurs/

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:49

C'est ballot ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:03

Comme quoi les proprios maitrisent ce conflit d'une main de fer à la perfection sans céder à la pression, contrairement au syndic des joueurs. Quelque part c'était le but recherché : rester ferme sur les revendications, tout en semant la zizanie chez le camp voisin.Tout le monde va y perdre dans cette histoire, surtout les joueurs.On va tout droit vers une annulation de la saison, cela me parait inéluctable! A titre personnel, je n'aurai aucun mal à me passer des matches nba, il y a bien longtemps que j'ai perdu pied devant cette génération de stars pourrie gâtée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:11

Heureux de lire ton post Mister Dome. Cependant, cela ne va - t'il pas à l'encontre de la politique que tu prônes à longueur de temps, à savoir la puissance de l'argent plutôt que l'aspect plus sportif ???
Il y a là une belle ambivalence qui mériterait d'être analysée....
Ton avatar ne renvoit-il pas à la génération à laquelle tu fais allusion?
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:29

Pour "défendre" notre travailleur de l'ombre des Arenas - et même si je partage pas bon nombre de ses positions, je comprend aisément la portée de ses attentes - on peut vouloir des salles, appuyer un développement sur la présence d'outils, sans pour autant adhérer au star system des clownesques starlettes de NBA.

Et c'est la même pour moi : la NBA ne m'intéresse plus depuis des années et des années. Sincèrement, je n'éprouve plus de plaisir à voir des match de basket US. De temps en temps de shighlights me font rêver et je me dis que vraiment, on est face à des athlètes exceptionnels.

Mais l'attitude, l'univers, tout ce qu'il y a autour du sport brut, de la performance athlétique ou collective, tout ce "grand bazar" a pris le dessus et m'écoeure plus qu'autre chose.

Sincèrement, voir des mecs sortis de la rue, qui oublient passent plus de temps à se prendr epour des gangster que pour des sportifs ou des artistes... j'en peux plus....


Y'a des bons gars, qui savent renvoyer l'ascenseur aux communautés, qui n'ont pas perdu le fil de ce qu'est la vraie vie. Y'a des gens qui donneraient à la NBA un visage vraiment plaisant. Mais ce n'est aps ce qu'on nous vend.


Sincèrement un bon ASVEL-Nancy, un bon gros match de ProA, d'Euroleague, de Liga. C'est humain, c'est du sport, c'est technique, c'est beau. C'est du basketball.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7216
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:35

Vu sur basketnews.net :

Lockout : vers une décertification de l'union des joueurs

Alors que Roger Mason annonçait que les discussions allaient reprendre samedi avec les propriétaires, un coup de tonnerre vient de s'abattre sur l'union. Une centaine de joueurs se sont réunis mardi et jeudi et menacent de dissoudre l'association des joueurs.

Par Frédéric TRIPODI (04/11/11)

Alors que tous les espoirs étaient permis la semaine passée, balayés par une nouvelle réunion sans progrès, on pourrait assister à une véritable marche arrière dans les négociations. Une décertification de l'union des joueurs pourrait tout simplement mettre une croix sur la saison 2011-12, voire la suivante.

Billy Hunter, porte-parole des joueurs dans les négociations avait menacé en juillet d'utiliser ce procédé en ultime recourt. Cependant, la centaine de joueurs qui se sont réunis mardi et jeudi souhaiteraient mettre ce plan à exécution, en désaccord avec les points cédés par l'union depuis le début des négociations. Les acteurs les plus virulents étaient Paul Pierce, Dwyane Wade, Dwight Howard et Ray Allen. Ces joueurs ne veulent pas que le partage des revenus baisse en dessous de 52%, et dissoudraient l'union si du terrain est encore concédé.

La dernière fois que des joueurs avaient utilisé cette manœuvre, en NHL, cela avait conduit à l'annulation complète de la saison 2004-05, et les joueurs n'avaient pas obtenu satisfaction au bout des négociations. Il faudra donc que le duo Derek Fisher/Billy Hunter soit des plus persuasif lors des négociations de samedi, pour ne céder sur aucun point. À moins que la menace de décertification ne porte ses fruits sur les propriétaires...

A suivre donc !


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:48

Je crois, en tout cas, qu'on peut remercier Derek Fisher, qui a apparemment bien foutu le boxon ! Mr. Green

Je suis fan des Lakers, en plus ! Merci D-Fish ! Mr.Red

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:27

Les joueurs sont mals, soit ils acceptent la proposition, soit la saison risque d'être annulé et pas sur qu'ils soient gagnant à la fin
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:24

Je me demande si il y aurait une incidence sur les différents contrats et assurances en cas de saison NBA annulée.
Certes de notre côté avec Batum payé moins mais néanmoins honnêtement par le club cela poserait moins problème mais les joueurs venant jouer gracieusement en France en particulier négocieraient ils de nouveaux salaires? (car ils ne toucheraient alors rien des States)
J'imagine que les Smicards Nbaers du basket français le faisaient en se disant que çà allait se débloquer, de même sans doute pour les assurances contractées non?
Si quelqu'un a des infos sur les "ententes" (je ne dis pas contrat quand un joueur vient "bénévolement" ) entre joueurs et clubs...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:35

Les joueurs ne semblent pas vouloir accepter l'offre de Stern, mais d'ici mercredi peut etre qu'ils changeront d'avis...

Lock-out en NBA. Nouvelle offre rejetée par les joueurs



7 novembre 2011
Pour sortir du lock-out, le patron de la NBA David Stern a émis, samedi, une nouvelle offre que le syndicat des joueurs a jusqu'à mercredi pour accepter mais qu'il semble d'ores et déjà rejeter, laissant planer la menace d'une annulation pure et simple de la saison.

Après huit heures de négociations dans un hôtel new-yorkais, les deux camps affichaient leur déception et ne cachaient pas leur pessimisme. Les deux parties s'opposent principalement sur deux points: les modalités de plafonnement de la masse salariale des clubs et le partage des quelque quatre milliards de dollars de revenus annuels de la NBA. Vendredi marquait le 120e jour du présent conflit.

http://www.letelegramme.com/sports/basket/lock-out-en-nba-nouvelle-offre-rejetee-par-les-joueurs-07-11-2011-1490976.php
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:46

andiamo a écrit:
Je me demande si il y aurait une incidence sur les différents contrats et assurances en cas de saison NBA annulée.
Certes de notre côté avec Batum payé moins mais néanmoins honnêtement par le club cela poserait moins problème mais les joueurs venant jouer gracieusement en France en particulier négocieraient ils de nouveaux salaires? (car ils ne toucheraient alors rien des States)
J'imagine que les Smicards Nbaers du basket français le faisaient en se disant que çà allait se débloquer, de même sans doute pour les assurances contractées non?
Si quelqu'un a des infos sur les "ententes" (je ne dis pas contrat quand un joueur vient "bénévolement" ) entre joueurs et clubs...

Depuis que le lock-out a été déclaré, tous les joueurs NBA ne sont plus payés, sauf ceux qui comme Nicolas Batum sont payés sur 10 mois au lieu de 6 (novembre-avril), un truc du genre. De plus, les contrats qu'ils ont signé en Europe ont été signé à la saison. C'est obligatoire en France, en tout cas. Il y a juste une clause de départ en cas de levé du lock-out.

Par contre, il me semble, en effet, qu'il y a une incidence sur l'assurance. Du moins pour Parker et surtout Turiaf. Après, pour Batum, un journaliste de L'Équipe avait sorti un papier là dessus concernant le cas Batum. Il y a surtout une chose à prendre en compte le concernant : le fait qu'il est en fin de contrat, et qu'il est en position d'en négocier un tout beau tout neuf avec les Blazers.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:08

andiamo a écrit:
Si quelqu'un a des infos sur les "ententes" (je ne dis pas contrat quand un joueur vient "bénévolement" ) entre joueurs et clubs...

Ya contrat. Même si le gars gagne que le minimum, il vient pas "bénévolement" Wink
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:35

pour parker il avait signé un contrat de trois mois avec clause libératoire en cas de levée du lock-out bien sûr.
Après si la totalité de la saison NBA est annulée (ce que j'espère fortement Mr. Green) en étant très impliqué dans le club cela m'étonnerait qu'il change son contrat.
par contre nico a signé pour toute la saison chez nous non ? seule une reprise de la NBA peut le faire "partir".
pour les autres turiaf , mahinmi et sy pas de pécision sur la durée des contrats ?
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:47

machin00 a écrit:
andiamo a écrit:
Si quelqu'un a des infos sur les "ententes" (je ne dis pas contrat quand un joueur vient "bénévolement" ) entre joueurs et clubs...

Ya contrat. Même si le gars gagne que le minimum, il vient pas "bénévolement" Wink
je suis bien placé à mon boulot pour le savoir. C'était une image pour rire.
Cela dit, je fais des contrats aux bénévoles donc... J'avais me semble t'il lu que Turiaf ne touchait rien....?
sur 1 mois et demi OK, mais une saison?
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:11

Batum 'cela ne me dérangerait pas de rester toute la saison'

Publié le 07/11/2011 à 22:07 par Gabriel Pantel Jouve


Plus les matchs passent et plus Nicolas Batum domine. Et le Normand d'origine semble apprécier son retour en Pro A. Le swingman international ne serait pas contre... rester toute la saison. C'est en tout cas ce qu'il a confié à RMC ce soir.


« Ça ne me gênerait pas du tout de rester un an à Nancy, a expliqué l’international français de Portland dans le Moscato Show ce lundi sur RMC. J’ai mes petites habitudes, maintenant. J’ai pris mes marques. C’est une belle ville. On commence un beau truc, en championnat et en Euroligue. On fait de bons résultats. C’est clair que j’aurai un petit pincement au cœur en repartant. »

C&S

Nul doute que le Sluc ne serait aussi pas contrer le conserver jusqu'en juin prochain...




Allez hop, 1+1 et on en parle plus Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:41

stanislas2b a écrit:
pour parker il avait signé un contrat de trois mois avec clause libératoire en cas de levée du lock-out bien sûr.
Après si la totalité de la saison NBA est annulée (ce que j'espère fortement Mr. Green) en étant très impliqué dans le club cela m'étonnerait qu'il change son contrat.
par contre nico a signé pour toute la saison chez nous non ? seule une reprise de la NBA peut le faire "partir".
pour les autres turiaf , mahinmi et sy pas de pécision sur la durée des contrats ?

Parker a signé pour la saison. On ne peut pas signer de contrat de 3 mois, sauf si c'est pour être pigiste médical. Tout comme aucun joueur ne peut jouer gratuitement, mais pour au moins 1500 euros par mois.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:44

Ben nous non plus ça nous dérangerait pas qu'il reste toute la saison. A l'année prochaine, Boungou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7216
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:12

Vu sur Basket-infos.fr :

C’est ESPN qui l’a annoncé, à 19h, une réunion entre les joueurs et les propriétaires se tiendra à New York. Les joueurs ont rejeté les propositions faites par la ligue hier, mais ils ont demandé à ce qu’une nouvelle réunion soit organisée avant l’ultimatum fixé par David Stern à 23h. Les joueurs ont décidé hier d’acccepter un accord à 50/50 concernant le partage des revenus, reste maintenant à savoir si David Stern et les propriétaires seront d’accord sur ce point. Malheureusement ce ne sera pas le point à régler dans les négociations, des divergences subsistent sur de nombreux points, dont la « mid-level eception »


Cela risque donc de très vite se décanter...


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences - Page 14 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:22

Pas si sûr...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!
» News Transferts
» [Transferts 08-09] :: Luc Arthur Vebobe au HTV !
» Transferts et actualité PRO B
» Transferts : Mahinmi à Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: