FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Transferts : Mahinmi à Pau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Transferts : Mahinmi à Pau Empty
MessageSujet: Transferts : Mahinmi à Pau   Transferts : Mahinmi à Pau EmptyMar 27 Juin 2006, 11:23

Citation :
Basket - Pro A - Transferts : Mahinmi à Pau

Selon le quotidien L'Equipe de mardi, Ian Mahinmi a finalement choisi de rejoindre l'Elan Béarnais. L'intérieur français de 19 ans, actuellement au Havre, aurait signé pour une durée d'un an avec l'équipe de Pau.

Le joueur qui dispute en ce moment des matches de préparation avec l'équipe A' en Italie explique dans les colonnes du quotidien que sa décision a été motivée par le changement d'entraîneur de l'équipe. «Au départ j'avais plutôt une préférence pour le Mans, déclare Mahinmi. Ce qui m'a fait changer d'avis, ce sont les discussions que j'ai eues avec le nouveau coach de Pau, Gordon Herbert. Je ne vais pas dévoiler ce qu'on s'est dit, mais il m'a exposé le projet qu'il avait pour moi et cela me convient. Son discours m'a convaincu.»

Mahinmi explique que le fait qu'Herbert travaille par ailleurs avec les Spurs a pesé dans son choix. San Antonio a en effet drafté le Français en 28e position en 2005 et il devrait rejoindre le club dans un an. «Cela a facilité les choses, reconnaît-il. A un moment, je me suis même dit que c'était peut-être le bon moment pour aller aux Spurs dès cette saison parce qu'ils voulaient rajeunir l'équipe. Mais ils m'ont conseillé de rester encore une année et de me frotter aux meilleurs européens».

Par ailleurs, Pau, qui se sépare de Laurent Foirest, devrait faire resigner mardi le pivot Américain Hiram Fuller.


Ca n'a pas plus au gros Seillant de se faire piquer sa place de champion par deux avortons ...
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Transferts : Mahinmi à Pau Empty
MessageSujet: Re: Transferts : Mahinmi à Pau   Transferts : Mahinmi à Pau EmptyMar 27 Juin 2006, 14:35

Oué il est fâché le père Seillant, il nous monte une équipe béton là, ca va être difficile de les bouger la saison prochaine... J'ai hâte de voir son secteur intérieur bouclé (Mahinmi, Bauer, Samnick et Fuller?). Impressionant! On rajoute Ferchaud, Harrison et Ricardo plus un meneur US. Limite D'Almeida et Fauthoux qui peuvent toujours soulager le meneur US.... Et tout ca coaché par Gordon le magicien........Pffffffffffffff!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Transferts : Mahinmi à Pau Empty
MessageSujet: Re: Transferts : Mahinmi à Pau   Transferts : Mahinmi à Pau EmptyMer 28 Juin 2006, 08:42

moreau a écrit:
Oué il est fâché le père Seillant, il nous monte une équipe béton là, ca va être difficile de les bouger la saison prochaine... J'ai hâte de voir son secteur intérieur bouclé (Mahinmi, Bauer, Samnick et Fuller?). Impressionant! On rajoute Ferchaud, Harrison et Ricardo plus un meneur US. Limite D'Almeida et Fauthoux qui peuvent toujours soulager le meneur US.... Et tout ca coaché par Gordon le magicien........Pffffffffffffff!

Ouai, mais il faudra que la mayonnaise prenne... Et c'est pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts : Mahinmi à Pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Transferts 08-09] :: Luc Arthur Vebobe au HTV !
» News Transferts
» Transferts et actualité PRO B
» [Transferts/Blessures Pro A] 13-14
» [Saison 07-08] Tableau des transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: